Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu regardes trop DRRR quand...

+6
Tapioka
Mia Orihara Suzuki
Lyli-chan
Moïra-chan
BloodyAddict
Kafka Tamura
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par BloodyAddict Mer 21 Nov 2012 - 16:02

Tu regardes trop DRRR !! quand une simple Barbie sans tête devient, pour ton projet d'Arts Plastiques, une merveilleuse Dulahan avec une longue faux.

Tu regardes trop DRRR !! quand tu décides que le jaune et le noir seront les couleurs dominantes de ta prochaine garde-robe.

Tu regardes trop DRRR !! quand tes amies ont toutes un surnom dont on ne sait pas du tout d'où ça sort: Shizu-chan, Iza-Iza, Pilupilupi, Kida-kun...

BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par BigxT0asty Mer 21 Nov 2012 - 16:58

(OMG JE SUIS ENFIN UN MEMBRE DES DOLLARS !!! *toute fière* Je préfère largement cette couleur pour mon pseudo xD )

Tu regardes trop DRRR!! quand , après avoir simplement vu un panneau de circulation un peu tordu dans la rue , t'as envie de te retaper une 4eme fois l'animé

BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par usagihime Mer 21 Nov 2012 - 17:04

(je m'incruste,et sois dit en passant,je veux du rouge moi pour le pseudo... je suis la fille de Shizuo et Izaya en vrai!!!!)

tu regarde trop DRRR!! quand tu vois ikebukuro dans ton livre d'histoire géo,et que tu crie Shizu-chan!!! en plein milieu du cours...*ça m'es arrivé ce matin XD*
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Mer 21 Nov 2012 - 21:10

Usa: Oh mon dieu. Je le savais, ils ont eu des gosses! Et il ne l'ont pas assumé! Honorée de te rencontrer, fille du Shizaya °O°

Tu regarde trop DRRR!! quand tu cherche Ikebukuro dans les guides du Japon, et que tu râle parce que ya qu'un tout petit paragraphe...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par usagihime Jeu 22 Nov 2012 - 16:38

Koklylo: même que ma "mère" c'est Shizu-chan!
tu regarde trop DRRR!! quand même les inconnus que tu croise au collège t'appelle Shizuo,ou Heiwajima...*histoire vécue*
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par BloodyAddict Jeu 22 Nov 2012 - 18:20

Tu regardes trop DRRR !! quand, au collège, tu essaies de soulever un panneau de signalisation à terre après qu'une p**asse t'ait poliment demandé d'aller sodomiser tous les membres de ton espèce.

Tu regardes trop DRRR !! quand tu changes ton boléro jaune en écharpe pour aller en cours.

Tu regardes trop DRRR !! quand peu importe les rixes dont t'entends parler, aux infos ou ailleurs, tu t'écries "C'est les Dollars !".
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Jeu 22 Nov 2012 - 19:21

Usa: Oh nooon! Dans mon idéologie à moi, c'est Izaya la mère u.u (cette polémique est le principal sujet d'un énorme délire, vous ne me ferez pas bouger de mes acquis), sur les conseils de Walker ils ont adopté une petite orpheline slave aux cheveux vert et...et je vais m'arrêter là sinon les grands messieurs en blancs vont encore m'emmener dans la salle au murs matelassés 8D

Tu regarde trop Durarara!! quand les mecs blonds (enfin, perruqués blonds d'après ce que j'ai pu voir )et fringués en barman te font fangirliser comme une malade dans la queue du Mac Do, même si lesdits mecs sont noirs...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par usagihime Jeu 22 Nov 2012 - 19:25

Koklyko-san: j'y peux rien moi,si c'est à Shizuo qu'il a fallu faire une césarienne///

Tu regarde trop DRRR!! quand tu cherche des serveurs blonds dans tous les restaurants ou les bars dans lesquels tu vas...
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Jeu 22 Nov 2012 - 20:04

Usa: Une césarienne à Shizuo, Ohmaillegod!! O.O Nan, pour moi, Izaya a accouché de manière douce et parfaite comment accouchent toutes les femmes à la télé, avec un grand sourire heureux... (Ouaaaates de phooooque)

Tu regarde trop Durarara!! quand tu ferais bien une analyse d'Izaya au niveau psychologique et que tu t'amuse à compter toutes les maladies mentales qu'il présente...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Jeu 22 Nov 2012 - 20:29

usagihime a écrit:c'est à Shizuo qu'il a fallu faire une césarienne///

Mais où sont la science et la logique?!! GOD BLESS LES MERES PORTEUSES: Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Tumblr_mdv8bfL0qR1rlagzko1_500(j'adore illustrer)
Tu regardes trop DRRR!! quand devant une série, sur un scène de crime tu fait "Durarara!!Surprised" quand t’aperçoit les bandeaux Keep Out
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Jeu 22 Nov 2012 - 20:52

O.O
La vache!
(C'est cramé qu'ils ont juste mis des ballons sous leur T-shirt par contre)

Tu regarde trop Durarara!! quand, dès que tu aperçois une casquette noire dans la rue tu te demande si la nana a des mangas yaoiste dans son sac...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par usagihime Dim 25 Nov 2012 - 12:55

tu regarde trop DRRR!! quand dès que tu vois un van,tu recherche une image d'une fille manga dessus
tu regarde trop DRRR!! quand tu veux trouver un resto de sushi russe....

(il n’empêche que même après un accouchement,il a toujours un corps de rêve...
Spoiler:
)


Dernière édition par usagihime le Dim 25 Nov 2012 - 20:00, édité 1 fois
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Dim 25 Nov 2012 - 19:46

Raaaah, Usa, ton image veut pas s'afficher! Je veux voir! *p*

Tu regarde trop Durarara!! quand tu te sens intéressée dès qu'on parle de Russe et de Russie, et que tu a réfléchis longuement à POURQUOI un sushi RUSSE spécialement et pourquoi ytant de russes à Tokyo, avant de te rapeller que c'est parce que la Russie est tout près du Japon géographiquement...*Boulette mode*
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par usagihime Dim 25 Nov 2012 - 20:33

c'est bon ^^ corrigée)

tu regarde trop DRRR!! quand tu cherche des lunettes de soleil à verre tinté dans chaque boutique d'accessoires pour les contempler tous les jours en te levant...
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Moïra-chan Mer 28 Nov 2012 - 20:05

Usaaa, cette imaaaaaage *p* *bave devant* Qu'il est bô ! :3
(au passage, qui pour un topic où partager les fanarts qui font baver ? =w= *bam*)

Tu regardes trop DRRR!! quand, en choisissant ton manteau pour cette hiver, t'as choisi la version avec fourrure sur la capuche parce que Izaya quoi u.u'
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Mer 28 Nov 2012 - 22:18

Tu regarde trop Durarara!! quand un de tes camarades de classe, qui a les cheveux noirs, la carrure à peu près et surtout ZE manteau de fourrure, de dos (seulement de dos hein, de face pas du tout, et il avait les cheveux juste un petit peu courts), s'est transformé en un Izaya absolument idéal qui t'as totalement déconcentrée du TP que tu étais en train d'effectuer...


Usa: Mon dieu, cette photo...*p*
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par BigxT0asty Mer 28 Nov 2012 - 22:55

Oh Momo j'y avais pensé moi aussi au topic des fanarts ! *.*

Tu regardes trop DRRR!! quand , devant ton bahut (et donc une bonne partie des lycéens) tu te mets à essayer de soulever un petit poteau légèrement déterré du sol , en t'obstinant parce que "mais dans un manga y'a un mec qui y arrive !" , malgré les protestations de ton amie "Oui mais... on est pas dans un manga là."
True story Cool
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Jeu 29 Nov 2012 - 19:00

Tu regarde trop Durarara!! quand, lorsque tu vois un panneau de signalisation arraché du sol, tordu et abandonné sur une pelouse tel un objet qui aurait été lancé sauvagement par un certain barman sur une certaine vermine velue du manteau, tu t'excite toute seule dans ton bus, "c'est Shizu-chan qui est passé par là!!"
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Milligramme Jeu 29 Nov 2012 - 19:51

Tu regardes trop Drrr quand tu danses comme une folle autour d'un panneau déraciné parce que ça ne peut être que l'œuvre de Shizu-chan ! (et surtout pas d'une voiture conduite par des gens bourrés comme on pourrait la croire)
Tu regardes trop Drrr quand, à chaque fois que tu te mets en colère, tu as terriblement envie de soulever le premier truc lourd qui te tombe sous la main pour le lancer sur ce qui t'énerve.
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Jeu 29 Nov 2012 - 20:36

Tu regarde trop Durarara!! quand les asticots te font triper... Izayasticot, sisi u.u
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Milligramme Jeu 29 Nov 2012 - 20:40

Tu sais, en anglais ils ont traduit ça par "puce" (flea). Est-ce que les puces te font triper aussi ?

Tu regardes trop Drrr quand tu réagis au quart de tour quand le prof demande à la classe (et donc à moi vu qu'à l'époque j'étais la seule à participer…qu'est-ce que ça me semble lointain la terminale maintenant ! ><) ce que "flea" veut dire, et que tu le cries presque.
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Jeu 29 Nov 2012 - 21:53

Pas tellement les puces, surtout les asticots... j'ai gardé l'image de Zuzu traitant Zaza d'asticot, ça a marqué ma jeunesse innocente...
En fait je m'éclate à imaginer un asticot qui se tortille avec un tout petit manteau de fourrure juste à sa taille. Hem.

Tu regarde trop Durarara!! quand tu as ce genre de pensée débile pour un personnage trop classe à la base...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Milligramme Jeu 29 Nov 2012 - 22:08

Il y a un moment où il le traite vraiment d'asticot ? Moi qui pensais que la conscience collective avait juste très mal traduit le "flea" anglais (qui m'a praticulièrement marquée)…

Tu regardes trop Drrr quand ce genre de débat futile te passionne et te semble d'une importance capitale…
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Jeu 29 Nov 2012 - 22:17

En fait je sais plus...Il me semble que la vostfr le traduit comme ça, dans un épisode. Ou peut-être dans plusieurs. Je l'ai dans ma mémoire, mais je sais plus d'où ça vient... Et puis, tu me casse un peu mon trip là en fait...T.T

Tu regarde trop Durarara!! quand t'as le seum qu'on te casse tes délires débiles à propos des asticots.
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Milligramme Jeu 29 Nov 2012 - 22:30

Non mais en fait je suis d'accord avec toi, "asticot" ça lui va trop bien quand on l'imagine se tortiller sous la poigne de Shizu-chan pour lui échapper, et puis là il l'embrasse et la passion monte et…et… *_*

…et tu regardes trop Drrr quand tu pars au paradis des fangirls en partant juste du constat "Izaya=asticot"
(faut que j'écrive…)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 3 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum