Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos goodies DRRR!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Sam 22 Sep 2012 - 20:41

Alors, ce n'est pas du tout un thème de DRRR!!, mais... ça a sa place ici quand même, bon! Il s'agit de présenter tous vos goodies DRRR!!, avec photo de ladite chose si possible! Moi j'ai pas de photos des miens en particulier, mais j'en ai trouvé sur le net.

En premier, ma dernière acquisition, le poster officiel! Je mets ici l'image qui est dessus, mais mon poster a en plus le titre en japonais et pleins de trucs en japonais dessus *_*!
Spoiler:

J'ai aussi un print de Zaza, que j'ai eu en cadeau gratuit à l'achat d'un doujin sur Kuroko no Basket, mais bon, j'ai pas d'images, pis il est pas super beau non plus...

Ensuite, mon beau t-shirt, je l'adore, il est trop fabuleux! Malheureusement, je n'ai pas d'image, mais je vous redirige vers la page Amazon.com. Je l'ai acheté en convention, mais je l'avais vu là en premier.

Mes deux porte-clés de Shizuo et Izaya (je vais m'acheter Shinra un jour!). C'est pareil, j'ai les pages Amazon.com seulement: Shizuo et Izaya.

Sinon, j'ai les trois premiers tomes des mangas et le coffret DVD en PAL (je me l'achèterai en NTSC aussi, avec si possible la version anglaise).

Je crois avoir fait le tour =O! Tiens, je vais mettre ce que je voudrais m'acheter peut-être, un jour...

Un dakimakura de Shizuo! Comme m'a dit Momo, si un jour j'ai un copain, il va être vachement jaloux... mais c'pas grave! C'est Shizu-chan, là! Pis, pis... pis c'est ça ^^'!

Une figurine, je sais pas encore, surement de Shizu-chan... je m'empêche toujours d'en acheter, parce que j'ai dans la tête l'idée fort stupide qu'il faut toujours que je m'achète des trucs utiles... mais on s'entend, y'a franchement plus utile qu'un poster ou quatre portes-clés (oui, j'ai les deux de DRRR!!, un de Nightmare before Christmas et un sur le thème du Chaperon rouge) ^^'! Mais bref...

Un poster avec du Shizaya, cette fois! Dommage, j'en ai pas vu à l'Otakuthon cette année... nyeuh.

Un truc avec Celty peut-être =O! Si je voyais un beau poster, ou un t-shirt peut-être... y'a aussi le porte-clé, c'est vrai.

Je rêve d'une truc avec Masaomi (mon quatrième amour de DRRR!!), mais j'en ai jamais vu =O!

J'aimerais le portefeuille ou même la tuque KEEP OUT (surtout la tuque en fait =O je vais me l'acheter un jour xD).

Bon, je crois que c'est ça! Au pire, si j'oublie quelque chose, je reviendrai... xDD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Sam 22 Sep 2012 - 21:54

Bon, je cite mes trucs. Kafka, j'ai FAILLI m'acheter ce poster ! Mais à la place, à la JE, je me suis pris:

- Un doudou à l'effigie de Celty !

J'ai aussi... (Bon, c'est pas grand-chose parce que je commence seulement à acheter des goodies et des cosplays):

- Un doujinshi Shizaya & Izuo, mais je le partage avec une amie convertie en fait, c'est compliqué xD
- Les lunettes bleues de Shizuo (pareil, on partage)
- La casquette gavroche de Karisawa
- Un rouleau de banderolle KEEP OUT que mon neveu l'a eu dans un kit d'enquêteur pour Noël (il est passé où d'ailleurs ?)
- La tenue d'Izaya dans l'épisode 7 quand il est à Raijin (alias Raira)
- Une multitude de fanmades dont un panneau Strictement interdit d'izayer sur la voie publique (by moi), des dessins faits par des potes et par moi-même, etc.
- Un agenda relooké à la sauce DRRR !!
- L'OST Psychedelic Dreams sur iTunes
- Un fond d'écran Izaya, mais j'alterne, des fois je mets Kida
- Et bientôt : le switchblade et le manteau de Zaza ! :3

... Bon, OK, c'est pas vraiment des goodies, je l'admets. Mais j'en aurai, un jour, j'en aurai ! >:



BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Sam 22 Sep 2012 - 22:16

Hiii les goodies. Ces trucs qui servent à rien mais qu'on est tellement fiers d'avoir chez soi ;w;
J'en ai pas encore des masses, personnellement, mais je compte bien me faire une chouette collection incessamment sous peu...

J'ai deux doujinshi, quand même. *fière* Deux d'inumog, pas les plus récents mais presque... *cherche des images des covers sur le net*
Spoiler:
Bon, après, en bouquin physique, je ne peux acheter que les doujinshi relativement SFW étant donné que mon papa vérifie... ahah *la loose* Mais je ne désespère pas de trouver un jour quelque chose en convention (c'est beau de rêver~). Reste le fait que j'en ai toujours aucun de la doujinka que je préfère *pleure*

Sinon, j'ai aussi les deux premiers tomes du manga en anglais. D'ailleurs, j'attends qu'on m'envoie le 3ème (que j'ai précommande en MARS bordel), mais c'est mal parti... Il est sorti en juillet, j'ai envoyé un message fin août pour demander pourquoi je l'avais TOUJOURS pas, on m'a répondu le 29 août pour me dire que "Le titre est noté chez le distributeur et sera livré immédiatement après reception" ... Et depuis... PLUS RIEN >< *fâchée* *va aller les incendier virtuellement*

En dehors de cela, j'ai commandé l'artbook de Suzuhito Yasuda qui s'appelle, heu... Shooting Star : Bebop il me semble, et je devrais le recevoir dans la semaine, donc... Very Happy A la limite, j'essaierai de faire des photos des plus jolies illustrations ! J'ai tellement hâte de le recevoir ;w;

Et sinoon, aujourd'hui même, j'ai commandé mon cadeau de Noël de moi à moi, j'ai nommé : la jolie figurine d'Izaya qui est juste trop fsjbfuwfniewn nggh mignoon. Je vais essayer de trouver Shizu-chan aussi (la figurine de Shizu-chan fabriquée par Alter déchire tellement... il a un déhanché de malade qui fait tellement gay en pantalon moulant sérieux XD), peut-être sur Ebay, et sinon, je la commanderai pour sa réédition qui devrait tomber... Fin août, je crois. C'est loin. ;_;

Reste le fait que je voulais à tout prix les DVDs, mais que je ne les trouve qu'en PAL... Et je suis désolée, mais l'édition française, voilà quoi. Un coffret DVD avec une VOSTFR bizarroïde - je l'aurai fin novembre, pour mon anniversaire, sans doute, mais j'aurais voulu avoir la version avec les voix anglaises moi ;w; (je suis amoureuse du doublage anglais de DRRR!!, tuez-mooii). Taam' pitié dis-moi, si tu trouves une version anglaise quelque part, tu... me montreras ? ;w;
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Sam 22 Sep 2012 - 23:17

Je crois savoir de quelles figurines tu parles. Elles sont splendides, et ouais, Shizuo a un de ces déhanchés... T'as Celty aussi, si ça te branche.

Ah oui, le coffret DVD, je vais l'acheter aussi, très bientôt, au pire pour Noël ^^

Le dounjin, je vous cherche la couv'... Ah voilà ! La face de devant ! Ou de derrière ch'sais plus...

Spoiler:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 0:06

Bah, ce sont celles de chez Alter, quoi. ^^ Il n'y a que ce... fabricant (?) qui ait fait Shizuo et Izaya, il me semble. (Tandis qu'il doit bien exister deux ou trois figurines de Celty différentes) Du coup, si j'en achète une de Celty, déjà ce sera celle d'Alter (j'aime vraiment ce qu'ils font xD) et... un jour, peut-être, si j'ai assez de sous et qu'ils la rééditent. :3
J'ai trouvé des photooos !
Izaya:
Shizuo:
Celty:

Sinon... Ooh, un joli doujin pas pour les n'enfants : D Tu l'as acheté où d'ailleurs ? En convention ? =o
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 2:31

Ouaip, JE 2012 ! Y'en avait aussi à Paris Manga la semaine dernière.

Ouais, c'est ces figurines-là sur lesquelles je flashe en fait. Alter, donc... Je garde en mémoire.

Oh purée cette fois mon avatar est trop grand... J'en ai maaaaaarre... T^T
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 2:54

Oh, les doujins... un truc qu'on trouve jamais au Québec (quand j'ai vu celui de Kuroko no Basket, le SEUL que j'ai jamais vu à l'Otakuthon, je l'ai tout de suite pris, sans discuter xD). On trouve tellement rien ici, j'ai envie de me pendre...! J'en achèterais peut-être mais bon... commander ça sur le net... j'sais pas, j'ai la flemme... pis c'est compliqué, je l'ai déjà fait pour autres choses, c'est un paquet de troubles ^^'!

Pour tes photos de figurines, Momo, elles sont vraiment superbes *_*! J'veux Shizu-chan! Absolument, genre, il me le faut! (dans trois ans, quand j'aurais fini l'université, je passerai toutes mes payes dans des goodies! xD)

Oh pour les DVDs, tu devrais les trouver n'importe où sur le net en anglais... le problème, c'est que ce sera pratiquement en NTSC obligé... d'ailleurs, en Suisse, c'est quoi le format? PAL, comme en France? Si c'est le cas, tu pourras pas lire d'autres formats... pis c'est ridicule aussi, mon ancien ordi lisait tout, mais mon nouveau est zoné, quoi! Je peux changer la zone 6 fois en tout je crois! T.T Mon coffret DVD, je peux juste le lire sur la télé nowhere que j'ai piraté et qui est dans la cuisine maintenant! Genre, tuez-moi quelqu'un! T_T
Bref, en fait, maintenant que j'y pense, j'ai jamais vu de coffret DVD en anglais. Y'avait toujours juste les DVDs séparé. Raison d'ailleurs pour laquelle j'ai acheté la version PAL... sous-titrés en français et néerlandais. Genre, cool, mais d'habitude je regarde en vosta moi! Enfin bref...

Et je voulais tellement m'acheter les OST sur Amazon, mais c'est genre 30$ chacun... le coffret DVD devait être ce prix! Ridicule ^^'! Mais un jour, je me le promets, je me les commanderai... je regarde toujours si je peux pas le trouver ici dans un magasin au quartier chinois (asiatique en fait ^^'), mais il l'a jamais >
Et puis, je me suis tellement jamais mis un fond d'écran de DRRR!!, quoi... faut dire, je le vois jamais mon fond d'écran, j'ai TOUJOURS trois millions de trucs d'ouverts... *mais va quand même chercher un fond d'écran, juste pour dire*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 10:04

A moiii!
Bon c'est la crise et comme j'ai aussi un budget cinéma assez important et ma passion Avengers du moment à entretenir, j'ai que trois trucs (je crois...officiel en tout cas.)!
Je commence par le plus inutiiiile (mais quand je dit inutile, c'est vraiment inutile): le badge Dollars mal fait qui m'a couté 1euro à Japex, et qui est vraiment tout pourris (tout comme la photo made in Ipod):
Spoiler:
Allez hop, ça sert à rien!
Ensuite, mon poster chérie super grand devant lequel je prie tous les matin, acheté aussi en conv', à Paris Manga de février dernier je crois (en mode hystérie d'ailleurs):
Spoiler:

Et enfin, mon saint Graal, qui prend la poussière en haut d'une étagère (belle rime, non?); ma peluche Izaya-kun(yo), acheté à Japex 2011, et là, c'était vraiment, mais vraiment l'hystérie, jusqu'a ce que je vois qu'ils avaient massacré la peluche Shizuo (une horreur, vraiment, quel blasphème):
Spoiler:
Quand j'me serais tirée en Australie pour devenir véto sans frontière pour les pangolins, j'm'achéterais les figurines, obligé. Elles sont trop magnifique!

Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 11:27

B-A : nfehjbfewjbgt Tu sais que j'ai la haine, là ! XD Je suis allée à la JE 2011 et j'ai passé deux heures à chercher des doujinshi, y'en avait pas un, quel que soit le fandom (ou alors c'est juste moi qui sait pas chercher, mais voilà quoi.) Et toi tu peux aller à toutes ces conventions, mais la chaaaance T_T Je veux que y'en ait au Polymanga aussi ! Je veux ! ><

Alter, yep. Je trouve leur souci du détail juste impressionnant... Surtout qu'en fait, les figurines coûtent pas si cher que ça, quoi. Celle d'Izaya m'a coûté quoi, 70 euros + les frais de port... Et les autres sont à peu près dans les mêmes prix. Après le souci, par contre, c'est qu'elles sont toutes en rupture de stock (sauf Izaya qu'on peut recommander pour décembre-janvier, justement), et que ceux qui les vendent sur ebay sont soit des contrefaçons, soit super chères. Mais je ne désespère pas ! XD

Pour ton avatar, je crois que c'est l'image de base qui est trop grande. =O Essaie de la redimensionner de manière à ce qu'elle ait une largeur de 200 ? =o

Tam : Mais commande-les sur le net, tes doujinshi, j'te jure ! XD J'ai eu les miens comme ça, perso. En plus, si tu cherches bien, tu peux en avoir pour vraiment pas cher sur les livejournal des groupes qui en traduisent, par exemple... Avec Paypal j'ai jamais eu de souci Oo

Elles sont si belles ces figurines~ C'est vrai que pour une fois, je préfère limite Shizuo à Izaya. Mais le mieux c'est de les avoir les deux. =^^=
Oui, justement, y'a cette histoire de format qui m'embête bien... Mais en même temps, je sais pas si mon bordel (comprendre : mon ordi, mon lecteur DVD, mon lecteur DVD portable) est zoné ou pas. Je crois que non... Enfin j'en sais rien, mais le portable non Oo Enfin, de toute manière, 60 dollars le box, et y'en a 3... Désolée, quoi, mais j'ai pas les souus xD Mais ça m'énerve parce que l'édition française ne comprend pas les deux épisodes bonus...

Mais les OST, elles étaient pas fichues en disques bonus sur les volumes du DVD, en fait ? Du coup, celles qui sont dispo en CD tel quel, c'est le CD avec toutes les charasongs, et celui avec 25-30 pistes... Je crois. =/
QUOI COMMENT CA PAS DE FOND D'ECRAN ?! O_O La hooonte *sort* Faut en mettre uuuun ! C'est pas bien sinon ! *bave encore sur le sien* *Oh tiens, je vais créer un sujet là-dessus*

Tapioka : Bah, c'est déjà pas mal hein =o Je tuerais pour avoir c'te peluche *___* (Dormir avec Izaya... D'aaaaw >w<) Et ton poster est vraiment superbe, au passage ! ;_; Il a l'air immenseeee o.o
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 12:46

Ah naaaaaaaaaaan en fait c'est le poster de Tapioka que j'ai vu à la JE 2012 et que j'ai failli prendre !! Mais bon sang, j'aurais dû venir en 2011 !! En 2012 côté peluche j'ai trouvé que Celty ! T^T
La voici qui pose avec mon chat. Mes deux amouuuurs ! ♥

Spoiler:

Mo': Une largeur de 200 ? OK, je verrai ça maintenant que je sais comment ont fait ^^

Question DVD... C'est nul, c'est vrai, y'a pas les épisodes bonus, en tout cas chez Dybex je crois pas. Quoi que j'ai entendu dire que ma pote les avait. Je vais voir ça en temps voulu, déjà il me FAUT le manteau, lui là. Je l'ai essayé, le cpsplay est vendu avec, mais j'avais pas assez pour me le prendre.

Spoiler:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 12:53

Maillle god, ce manteau est aussi beau que ton p'tit minou *p*(moi aussi j'le veux, mais c'est la crise ma p'tite dame...c'est la crise..)
Et Big up à Celty en passant, elle est kiffante :p
Ah ouais le poster à J.e 2012 je l'ai revu en plus et j'suis passé devant Like a Boss, eh ouais je l'ai mes p'tits coco! Cool
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 12:57

Donc t'étais à la JE 2012, si ça se trouve on s'est croisées ! DDDDD:

Ouais, c'est la crise... Mon manteauuuuu... T^T
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 13:00

J'avoue...En plus comme c'est la crise j'étais en mode civile avec un vieux t-shirt personnalisé au feutre (avec Izaya et Shizuo mal dessinés dessus) et mon bonnet lapin rose (qui date de Paris Manga 2008 x)) pour pas que les gens me perdent de vue x)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:17

Bah je t'ai pas vue sinon je t'aurai sautée dessus grâce au T-Shirt xD

Moi à la JE 2012 j'étais en vieux cosplay bien fake de Shizuo (mauvaise veste et chemise à manches courtes), et mon panneau se pétait tellement, j'en ai eu marre, j'en ai fait un plateau de serveur et j'ai mis mes canettes vides dessus xD
Et à Paris Manga 2012 j'étais en mode civile aussi, veste lolita noire, T-Shirt rouge, jean noir et petite chaîne, p'is c'est tout. Mais je vais me rattraper: si tu vas au prochain P.Manga et à la JE 2013 je devrais y être en Izaya, avec ma pote en Shizuo et une autre en Anri, et cette fois, je serai pas ratée !
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 13:22

EH MAIS ATTEND!
A Japex t'étais en Shizuo? Avec un Izaya? Parce qu'a 19h, le jeudi on a vue une Shizu et une Iza, en attendant le bus et on s'est pris un gros, mais très gros vent ('fin il pleuvait, y'avais du bruit et ils avaient l'air fatigué donc on les excuse)...
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:26

Nan, le jeudi j'avais pas de Izaya avec moi, mais une Megurine (ouah le duo de malade)... Mais je vois de qui tu parles, je les ai couru après quand je les ai vus et la Izaya était tout triste en voyant mon panneau (interdit d'izayer sur la voie publique) et deux Shizuo qui en avaient après lui. xD
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 13:27

BloodyAddict a écrit: (interdit d'izayer sur la voie publique)
x) Excellent
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:35

Ouais, tiens j'te montre !

Spoiler:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 13:42

AAAAAH x) J'adore!*flood à mort...*
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:43

Ouais bah mes neveux m'ont pris mon Scotch, du coup à la JE le panneau est tombé et j'ai pas pu changer l'adhésif donc il tombait tout le temps... T-T
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 18:20

TapTap: L'est super ton poster, et je veux Zaza en peluche (Zuzu aussi, mais bon ^^')!

Momo: Je sais, mais c'est pas compliqué de commander sur le net, c'est compliqué de les recevoir! Évidemment, je suis jamais là quand ils livrent et je dois courir partout pour aller chercher mes trucs! T.T En plus, avec l'université, j'ai officiellement plus d'argent pour des goodies (vais-je survivre, je me le demande ^^' La prochaine Otakuthon, je me permets quand même 200-300$ de goodies, c'est certain!).

Et non, je confirme pour tout le monde: le coffret DVD de Dybex, il contient ni les soundtracks, ni les épisodes bonus! C'est une des raisons pourquoi je veux l'acheter en anglais, aussi! Pis pour ton ordi, Momo, tu as déjà essayé des DVDs d'autres zones? Enfin, si tu as un vieil ordi, ça devrait marcher...

Pour le fond d'écran, j'ai réparé mon erreur xD!

Sinon, ça vire en flood pas mal, mais c'pas grave! Je voudrais tellement aller à la JE aussi T.T Mais c'est impossible, même en admettant que j'ai l'argent de me rendre en France seulement, j'aurai jamais l'argent pour payer l'entrée plus tout ce que je voudrais acheter! Si j'y vais un jour, ça sera probablement, hm... dans 5-6 ans? *se tire une balle*

Pis je me suis jamais cosplayée pour l'Otakuthon... si tout va bien, en 2013, je devrais être en Kanra/Fem!Izaya, mais c'est vraiment mal parti ^^'!

J'adore mon pays, mais quand même, il fait pas bon être Otaku ici... le marché est trop petit, sans compter qu'on est obligé de comprendre l'anglais pour avoir un accès quand même très limité à tout ce qui est DVD et jeux vidéos... T_T Pour les mangas c'est plus simple, vu qu'ils nous viennent de la France, mais encore... on les a avec au minimum un mois de retard, sans compter que beaucoup ne se rendent simplement pas (et il faut les commander et payer des frais de douanes épouvantables).
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 20:11

Tam : Bah, ça dépend de la manière dont tu te les fais envoyer, je pense... Personnellement, le fait que je ne sois pas là n'a jamais été un problème, étant donné qu'ils n'étaient pas envoyés contre signature. =o Je les ai reçus en 1-2 semaines à chaque fois, et si j'étais pas là, le facteur laissait dans la boîte aux lettres et puis voilà XD
Mais c'est vrai que ça coûte assez cher... 30 balles (frais de port compris) pour chacun des miens quand même ! ToT Il n'empêche que ce sont des trésors, mais voilà. xD Couraaage xD

Aah, c'est vraiment du foutage de gueule, ce coffret de Dybex. Bon, à la limite, j'ai possibilité de tester l'édition allemande, aussi, si ça intéresse quelqu'un *sort* Mais justement, c'est pour ça que j'aurais voulu l'édition américaine moi aussi TT__TT Bah en fait, j'ai vérifié, mais l'édition anglophone, c'est pas un peu tout des blu-ray ? Du coup ça devrait se lire sur la PS3 indépendamment de la région... je crois ?
Oooh et d'ailleurs ! Je suis tombée là-dessus tout à l'heure, et... fsjdfuesbfew si j'avais 150 balles à claquer, je crois que- *sort*

Bien Tam, j'suis fière de toi ! 8D

Même si je ne vis pas des conditions aussi agaçantes que les tiennes (mon Dieu, les mangas avec un mois de retard ;__; Déprimant ><), je comprends ton envie d'aller à la JE... Mais même depuis la Suisse, c'est TELLEMENT loin... ;___; Enfin note, ton Otakuthon doit être vachement grande aussi, quand même, non ? =o (Plus grande que notre petit Polymanga je pense XD)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 1:33

Momo (oui, on dialogue xD): En fait, moi, le facteur mets dans la boite aux lettres quand c'est petit, du coup tous les gros trucs (plus qu'un manga), ils sont déposés au bureau de poste le plus proche. Ça, c'est le simple, quand y'a pas de frais de douanes (autrement dit, commandé au Canada ou aux États).
Quand y'a des frais de douanes, le livreur me laisse un mot, pour m'envoyer à un endroit bâtard, dans un coin complètement perdu de Montréal (proche de l'aéroport en fait, ça donne une idée ^^'), où je dois, en plus de me rendre, payer un supplément parfois monstrueux (ThinkGeek, je vous adore, mais vous pourriez pas améliorer votre livraison, merde! D'autant plus que c'est américain, y'est même pas censé avoir des frais de douanes... bref, c'est déprimant).
Ouais, je pense que c'est jamais arrivé que je sois là pendant qu'un truc m'était livré (et pourtant, je suis loin d'avoir un horaire fixe ^^'). En plus je me suis faite livrer bien des choses. Ça me déprimeuh!

Oh, en allemand *_*! Est-ce qu'ils ont des doubleurs? (Zaza en allemand xD) Hm, quand j'ai regardé, j'avais pas de lecteur blu-ray, du coup j'ai pas regardé pour ça, puis bien franchement, j'ai même pas vu de coffret (peut-être que je sais pas où regarder ^^'). Et non, je sais que les jeux aussi ils sont zonés, mon frère a déjà acheté un PAL pour la PS2 et il a jamais pu y jouer.
OMG, la boite à lunch! *_* Si moi aussi j'avais autant à dépenser *soupire*!

Mouais... en fait, j'adore l'Otakuthon, et je pense même que je préfèrerais à la JE. De ce que j'en sais, c'est vraiment différent. Déjà, Otakuthon, c'est 12'000 personnes je crois, c'est pas super énorme, pis en plus, c'est presque juste des trucs de fans. Ce que je veux dire, c'est que y'a pas vraiment d'invités du Japon (genre 2-3, aucun que je connais ^^'). Après, ce qui est vraiment intéressant, c'est même pas d'acheter les goodies (bon, j'y passe 2-3h sur toute la fin de semaine, quand même xD), mais c'est plus ce qu'on appelle les panels, je sais pas si y'en a aussi à la JE.
En gros, un panel, c'est une personne (genre je pourrais en faire, je prévois en faire un soit sur DRRR ou sur la fanfiction l'année prochaine =O) ou plusieurs qui font un espèce d'exposé sur un thème particulier, pis tu vas voir ça et tu discutes. C'est super, ça touche pleins de sujets (des fois sans aucun rapport avec le Japon, genre y'en avait sur Sherlock et Merlin xD).
En plus y'a des visionnements, des concours de cosplays, du karaoké, un cosplay café, une mangathèque, j'ai vu l'orchestre de jeux vidéos cette année =O, etc. L'endroit est super grand, pis j'adore parce que j'aime pas les foules trop compactes, mais tout le monde est dispersé.
Pis j'aime vraiment le côté non-officiel, pour tout dire =o! Au fond, tu sais que tout le monde qui est là est un fan comme toi, et je sais pas, c'est génial ^^!
Bref, Otakuthon, c'est fantastique ^^! Mais j'aimerais aller à la JE aussi, juste pour avoir plus de goodies et aussi parce que ça a l'air cool ^^!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Lun 24 Sep 2012 - 10:57

Bon, allez, je raconte ma vie et j'étale ma culture tout en faisant de la pub~

La JE, ça pas que l'air d'être cool.

La JE 13ème impact 2012, c'était plus d'une centaine d'invités d'honneur, comme Naoki Urasawa (20th Century Boys, PLUTO), Masao Maruyama (créateur des studios Madhouse - Death Note, Nana, X-Men) ou encore la chanteuse de J-Pop Kyary Pamyu Pamyu. C'était plus de 200 000 visiteurs au compteur, venus marcher et se ruiner le porte-feuille dans pas moins de 246 000 m².

La JE en général, c'est le plus grand festival de culture japonaise en Europe, et il a l'honneur de se tenir lieu dans notre belle patrie. On y trouve tout: des stands amateur, des exposants qui parlent même pas la France, des scènes culturelles et spécial cosplayers, des concours de cosplay, des activités pour découvrir des aspects de la culture nippone, des conférences, des flash-mobs, des karaokés, des tournois pour les gamers, de quoi déguster des plats traditionnels, et des stands officiels type Dybex, Kana et Kurokawa qui chaque année font de super promos pour l'évènement. Il y a aussi le Manga Café qui déménage à Parc des Expos de Paris-Nord Villepinte juste pour ces 4 jours.

Des panels ? Il y en a sûrement. Il y a tellement de choses à voir que j'arriverai jamais à tout citer.

Et puis, la JE, c'est moins cher que Paris Manga en général, ça dure plus longtemps et c'est franchement plus amusant, je trouve, parce qu'on trouve vraiment n'importe quoi côté cosplay, et on est mitraillé par des photographes fanatiques toutes les cinq secondes (haha, étant la première Shizuo du 13ème impact on m'a prise en photo 4 fois !!). Et ça a la chance d'être quand on peut tous y aller, sauf les juillettistes qui se barrent en vacances dès la sonnerie de la fin des cours.

La JE, ça a été ma première convention et de loin la meilleure. Ah, là là...

Allez, je me tais, j'espère que je t'ai mis l'eau à la bouche, ma chère Kafka ! (Regard qui sonde ton âme: PRENDS L'AVION ET VIENS ICI POUR LE 14ÈME IMPACT ._.).
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 14:13

Ha ha ^^'!

En fait, BA, tu me donnerais extrêmement envie si ce n'était de deux points (le premier plus important que le deuxième):

1) Je suis ochlophobe (peur des foules). Pour l'Otakuthon ça va parce que, même si c'est à l'intérieur, comme je disais, c'est assez dispersé, et puis mon fangirlisme occulte un peu ma peur (oui, si c'était pas pour ma passion je pense que je ferais une crise). Je ne sais pas pour la JE, mais si c'est à l'intérieur, bourré de monde, je risque de pas tenir plus de quelques minutes, malgré ma passion...
Oui, j'ai déjà fait une «crise» d'ochlophobie, à un spectacle de métal, j'étais dans une foule de gars avec une tête de plus que moi, qui ont décidé de trasher en prime... si mon frère m'avait pas tiré de là (je lui en serai reconnaissant à vie), je sais pas, j'y serais peut-être morte... j'arrivais plus trop à respirer, avec tous les gens autour de moi... en fait, je m'en souviens pas énormément, j'ai dû perdre un peu la carte, je comprenais plus ou moins que mon frérot me tirait vers quelque part, je faisais juste suivre ^^'!
Bref, je veux pas revivre ce genre d'expérience si je peux m'en passer.

2) Ouais, après ça, ça va paraitre débile... mais j'aime pas les trucs officiels. En fait, j'adore les goodies; mais rencontrer les acteurs, auteurs, etc. ça m'intéresse pas du tout, en fait. Même que ça me dérange. Je pense que c'est parce que ça brise mon rêve que les persos existent pas vraiment (je sais, je vais pas bien -_-''). J'irais pour les cosplays par contre, ça oui!
Donc, non, je voudrais même pas rencontrer Narita, pour tout dire (même s'il est mon dieu... c'est comme les musulmans et leur prophète *part se pendre*).

Donc voilà~! Malgré tout, je suis prête à essayer la JE (quand même pas cette année, là ^^'), parce que vraiment, il faut. Mais j'avais déjà pensé aller au Comiket, au Japon... vraiment, je vais laisser faire (adieu beaux doujins T.T).

Sinon, ça vire au flood ce truc, mais bon ^^'! J'irais à la JE pour m'acheter des goodies DRRR!! / ou l'art de tenter de revenir sur le sujet.
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum