Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >':

3 participants

Aller en bas

Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >': Empty Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >':

Message par BloodyAddict Ven 19 Oct 2012 - 16:37

Bon, ben voilà, je m'y mets. Bou hou houuu pourquoiiiii ? T^T

Alors voilà. Je tiens à faire remarquer (si vous ne l'avez pas fait à ma place) que je suis très peu présente en ce moment. La raison est très simple, en fait je //YUUUUU, GI OH !//

Nan, plus sérieusement...

JE BOSSE TROP. x___x

J'ai pleeeeein de boulot, et c'est toujours très mal réparti. Donc, comme je suis flemmarde, que quand je rentre je pionce avant de me mettre à la tâche, ben... Voilà. En plus une fois que ça y est, je peux venir, au bout d'un moment mon PC il plante et gros caca boudin. >:

Et, ah ! Ce weekend (19-20-21/10), je suis chez mon père, et là-bas, y'a pas Internet parce que pour lui Internet = ligne fixe donc téléphone et il est pas d'accord. J'essaie cependant de le convaincre que déjà, il est pas forcément obligé d'avoir un téléphone qui sonne, il peut ne pas en mettre, et puis qu'ensuite il aurait une bonne centaine de chaînes à se mettre sous la dent si jamais un dimanche il en aurait marre de Walker Texas Ranger (ce qui est très peu probable, environ 0.00000000158372 % de chances mais bon, sait-on jamais).

BREF BREF BREF. Je tiens aussi à préciser que je vais chez mon père toutes les deux ou trois semaines, donc cette absence sera fréquente...

... Maiiiis ça veut pas dire que j'ai oublié les fan arts et les fanfics ! Je vais faire le fan art en même temps que les illustrations du journal du lycée spécial Halloween, et les fan fics, je pense pouvoir m'avancer ce weekend si j'ai pas trop de choses à faire ou à avancer. Et puis, qui sait, si ça se trouve mon père m'emmènera au cyber-café du bas de la rue et je pourrai passer vite fait ici ... Donc vous en faites pas ! Je ne suis pas partie pour toujours ! Very Happy

Voilà, c'était ma vie. Elle est bien remplie ! Mais moins que mon agenda scolaire... Snif.
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >': Empty Re: Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >':

Message par Kafka Tamura Ven 19 Oct 2012 - 19:20

On t'en tiendra pas rigueur, BA, t'inquiète! L'école passe avant tout!

Tant que c'est pas parce que tu nous fuis... xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >': Empty Re: Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >':

Message par Moïra-chan Sam 20 Oct 2012 - 20:35

Ooh, ma pauvre B-A ... Ça doit pas être toujours très commode d'aller chez ton père (à moins que tu sois fan de Walker Texas Ranger xD *sort*), et surtout de pas avoir Internet >< Courage !

Je comprends ce que tu ressens, en tout cas. J'espère sincèrement que ça finira par se calmer... Je t'envoie plein de courage en tout cas, tu peux le faire ! ^w^ On comprend, va. Vivement que ton agenda désemplisse un peu =)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >': Empty Re: Quand B-A se noie dans les devoirs et les larmes ... >':

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum