Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tu regardes trop DRRR quand...

+6
Tapioka
Mia Orihara Suzuki
Lyli-chan
Moïra-chan
BloodyAddict
Kafka Tamura
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Moïra-chan Mar 25 Sep 2012 - 14:45

Tu regardes trop DRRR!! quand, pour la partie "expression écrite" de ton contrôle d'allemand, tu as écrit une fanfic sur Shizuo et Mikado. (Je paierais cher pour voir la tronche du prof quand il lira ça)

Tu regardes trop DRRR!! quand tu as commencé Yozakura Quartet JUSTE parce que Suzuhito Yasuda en est l'auteur.

Tu regardes trop DRRR!! quand, en voyant la couverture du quatrième tome de Yozakura Quartet, le premier truc auquel tu penses c'est : "OMG, on dirait tellement Mikado !"
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 14:51

(bon j'en ai qu'un, en fait je viens de me rendre compte que je l'avais oublié avant ^^')

Tu regardes trop DRRR!! quand, au moment où tu retrouves un vieux couteau qui s'ouvre, qu'on t'avait donné il y a un bon moment, tu penses tout de suite à Zaza (même si en fait, il est vraiment pas pareil, le mien il a une sécurité déjà xD).
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Mar 25 Sep 2012 - 17:21

Tu regardes trop DRRR!! quand tu flippe en passant à côté de quelqu'un habillé en jaune (Fuyez, les foulards jaune!)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Moïra-chan Jeu 27 Sep 2012 - 15:53

Tu regardes trop DRRR!! quand ton premier réflexe, juste après que ton père t'ait annoncé qu'ENCORE UNE FOIS il ne pouvait pas passer un peu de temps avec toi, c'est de soulever la chaise la plus proche en criant "GYAAAH".

Tu regardes trop DRRR!! quand Uragiri no Yuuyake suffit à te motiver à calculer des intégrales.

Tu regardes trop DRRR!! quand même tes potes à qui tu ne parles quasiment jamais te balancent "Ah, encore Durarara!! ...", à chaque fois que tu lis ton manga dans les couloirs °°
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Lyli-chan Ven 28 Sep 2012 - 15:01

Est-ce que je suis la seule à avoir un vieux sujet qui pue (Math/physique) pour les TPE?!

GENRE, non. J'ai pareil. ;-; *hug* Amie de TPE. C'est méga pourri, whyyyyyyyy.

Tu regardes trop DRRR!! quand tu associes le gros dinosaure et le rongeur de l'Age de Glace 3 à Shizuo et Izaya.

Tu regardes trop DRRR!! quand ta famille commence à connaire l'histoire par coeur

Tu regardes trop DRRR!! quand, à cause de Shizuo, tu as développé un fétichisme bizarre pour les lunettes à verres teintés.

Tu regardes trop DRRR!! quand tu recopies les paroles de Uragiri no Yuuyake dans la marge quand tu t'ennuies en cours, que la prof le voit et que tu continues quand même.
Lyli-chan
Lyli-chan
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 18:34

Juste un petit comme ça, histoire vécue:

Tu regardes trop DRRR!! quand tu parles de l'expression «au fur et à mesure», comme exemple pour des mots qui n'existent pas sans leur locution, et qu'en disant «fur» tu penses au mot anglais, qui veut dire fourrure, et que tu penses donc automatiquement à Zaza (ouais, mon cerveau est allé loin xD)!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par BloodyAddict Mer 3 Oct 2012 - 20:20

Tu regardes trop DRRR !! quand tu t'es mise à Yozakura Quartet et Baccano ! juste pour y retrouver ce que tu aimes dans DRRR !!

Tu regardes trop DRRR !! quand tu traînes sur ce forum au lieu de réviser pour ton contrôle d'Anglais et faire ton commentaire d'Histoire des Arts.

Tu regardes trop DRRR !! ... Un point c'est tout ! >:

BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 20:22

Tam : OMG, il m'est arrivé exactement pareil... avec le mot "fur", en révisant mon latin. xD Comme une gourde, j'arrêtais pas de traduire ça par "fourrure" en pensant à Izaya alors que ça signifie "voleur" ._. [/mahlife]

Tu regardes trop DRRR!! quand tu peux passer près d'une heure à jouer avec les shimeji d'Izaya et de Shizuo que tu as lancés sur ton écran d'ordi.

Tu regardes trop DRRR!! quand même ta petite sœur commence à en connaître les personnages...

Et edit parce que voilà quoi : Tu regardes trop DRRR!! quand t'as fait un bon de deux mètres en gueulant "SERIEEUUX" parce que t'as entendu le prénom "Izaya" à la télé.
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Kafka Tamura Lun 8 Oct 2012 - 21:47

Tu regardes trop DRRR!! quand tu écris sur Kurobasu et qu'en te relisant, au lieu de lire Seijuro, tu lis Shizuo (la première et la dernière lettre sont pareilles... ^^').
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par BloodyAddict Ven 12 Oct 2012 - 15:50

Tu regardes trop DRRR !! quand, dans la dernière pub qui passe pour une voiture (celle où ils parlent tous d'un truc incroyable qu'ils ont vu passer, le slogan c'est "On oublie jamais la première fois qu'on a vu une *Insérez le nom de la voiture ici*), tu changes ladite voiture en Celty et tu te dis "Putain mais c'est du plagia !".
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Milligramme Ven 12 Oct 2012 - 19:16

Tu regardes trop DRRR !! quand, lorsque le prof de Japonais te fais écrire "distributeur automatique," tu écris en gros SHIZUOO !! à côté avec un cœur.

Tu regardes trop DRRR !! quand tu es affreusement déçue à chaque fois que ledit prof oublie toujours de mentionner Ikebukuro en parlant des quartiers animés de Tokyo. (et tu as trop lu City Hunter quand tu as envie de parler de Love Hotel à chaque fois qu'on mentionne Shinjuku…)
Tu regardes trop DRRR !! quand tu es quand même soulagée parce que tu doutes que tu serais parvenue à rester calme et à ne pas pousser de petit kyatement à la mention dudit quartier.

Tu regardes trop DRRR !! quand, toujours dans le même cours où tu apprends des virelangues, tu imagines les personnages essayer, et que tu te dis "Izaya y arriverait trop bien, mais je suis sûre que Shizuo s'emmêlerait les pinceaux et il commencerait à bafouiller et ça l'énerverait et ça serait TROP MIGNON !"
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Sam 13 Oct 2012 - 10:55

Milligramme a écrit:Tu regardes trop DRRR !! quand, toujours dans le même cours où tu apprends des virelangues, tu imagines les personnages essayer, et que tu te dis "Izaya y arriverait trop bien, mais je suis sûre que Shizuo s'emmêlerait les pinceaux et il commencerait à bafouiller et ça l'énerverait et ça serait TROP MIGNON !"
ça, c'est trop mignooon >.<

Tu regardes trop DRRR!! quand tu espère pouvoir t'assoir à une table avec vue sur la porte de la cuisine pour apercevoir le cuisinier qui ressemble à Simon. (eh, c'est vrai, juste que le type il est pas aussi musclé que Simon..)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par BigxT0asty Sam 10 Nov 2012 - 4:54

Youhou , je m'incruste \o/

Tu regardes trop DRRR!! quand ta petite soeur de 5 ans connaît les prénoms de tous les personnages par coeur et vient parfois te dire "Moi mon personnage préféré c'est Simon ! " (Oui , moi et ma famille de otaku ~ )

Tu regardes trop DRRR!! quand tu as tellement harcelé une amie pour regarder l'animé que ça l'a lassée et que maintenant elle veut pas y toucher (Sniiif T^T )

Tu regardes trop DRRR!! quand tu ne peux pas t'empêcher de fixer chaque grand blond à lunettes que tu croises

Tu regardes trop DRRR !! quand c'est le Shizaya qui t'as mis à lire (et écrire) des fanfictions

Tu regardes trop DRRR !! quand tu te surprends parfois à observer les gens par ta fenêtre ou à tourner dans ta chaise de bureau à la Izaya

Tu regardes trop DRRR!! quand tu te met involontairement à boire des quantités non négligeables de lait
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Dim 18 Nov 2012 - 18:43

(ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic Very Happy)
Tu regardes trop DRRR!! quand tu deviens fétichiste des moumoutes.
Tu regardes trop DRRR!! quand t'as pas de tune et que tu te dis que si Shizuo était dans le coins, il pourrait te filer un coup de main pour avoir les kinder bueno (on partage?Cool) du distributeur du gymnase gratos.
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Dim 18 Nov 2012 - 19:36

Tu regardes trop Durarara!! quand tu a réussi à faire regarder les trois premiers épisodes à une fille qui, de nature, n'aime ni mangas, ni animes, et n'en a jamais regardé de sa vie, et n'en regardera sans doute plus jamais. Et tu regarde trop Durarara!! quand, sachant ces paramètres, tu a quand même été déçue lorsque cette fille a dit "ouais...c'est marrant..." et a tout laissé tomber (T.T)

Tu regardes trop Durarara!! quand toujours la même amie, pour rire, dit très fort "oh, Izaya!" et que tu a beau savoir que c'est débile, tu sursaute quand même et tu regarde partout autour de toi...

Tu regardes trop Durarara!! quand le mec habillé en barman dans Inception, étrangement, tu l'as tout de suite kiffé. Ce qui tombe plutôt bien parce que c'est Joseph Gordon Levitt en fait.
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Lun 19 Nov 2012 - 8:28

Koklyko: pour la tenue ouais, mais sinon Bradley Cooper lui ressemble plus, et en plus il à été élu homme le plus sexy de l'année l'année dernière (Very Happy) Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Tumblr_mdm8i8iOQ91rl91w5o1_400 Faut avouer que si tu lui met le corps de JGL (habillé bien sûûûre) c'est Shizu...pas rasé...

Tu regardes trop DRRR!! quand...ben justement tu trouve des similitude acteur/perso de Durarara!!
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Lun 19 Nov 2012 - 18:57

Tapio: Moui...Mais là il est en mode cow boy dégueu et pas rasé, alors je sais pas, il faudrait lui enfiler un costume de barman, et une clope et le teindre en blond, et voir ce que ça donne u.u
Ah voui, le corps de JGL serait plutôt adapté pour Shizu-chan (habillé, comme chacun sais). Bon, on fait un film Durarara!!, on mélange le corps de JGL et la tête de Bradley pour faire Shizuo, et on reste à la tête du box-office pendant 14 semaines! Qui me suis? 8D *good, ideas!*

...
Oui, donc tu regarde trop Durarara!! quand tu te dis que définitivement, Shizuo sera toujours toujours le plus beau et qu'aucun acteur de cinéma pourra jamais le remplacer à sa mesure u.u
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Lun 19 Nov 2012 - 19:12

Tu regardes trop DRRR!! quand tu trouves des "références" à Durarara! partout (genre Captain America...)

Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Lun 19 Nov 2012 - 19:58

Tu regarde trop Durarara!! quand, dans Captain America (puisque ma collègue ne l'a pas précisé), lorsque le héros, blond et costaud, se protège avec une portière de voiture tu te dis immédiatement "Nongdieu, mais j'ai déjà vu ça quelque part! Copyright!" parce que Shizuo et les portières de van, un mélange qui ne s'oublie pas u.u

Spoiler:
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Lun 19 Nov 2012 - 20:10

En effet, c'est bien Caffeyyyy (hey hey...) mais il est décédeyy (et ça c'est moins drôle), il jouait aussi dans la série The Finder (avec un des gosse de Sept à la maison, y'a que moi qui regardais ça?!)
adsodjcivcnfd Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Tumblr_mdqrophxWZ1rf8ud1o1_500 c'est Justin B(ieber)artha.

Oh
Spoiler:

Du coup j'ai oublié:
Tu regardes trop DRRR!! quand tu trouve que les médecins clandestins, c'est cool.
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Lun 19 Nov 2012 - 20:41

(oui, j'avoue, le Shizuo/Mikado j'trouve ça trop mignon...mais pas en rating M O.O)
Mikado n'est pas délinquant. Enfin un peu. Mikado il est surtout Innocent, avec un grand I.
Pureée, BC il a un p'tit air de RDJ sur ce gif, en plissant les yeux...

Tu regarder trop Durarara!! quand tu trouve que foutre le feu à son jeu d'échec, ça a la classe u.u
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par usagihime Mar 20 Nov 2012 - 10:48

Koklyko a écrit:(oui, j'avoue, le Shizuo/Mikado j'trouve ça trop mignon...mais pas en rating M O.O)
c'est vrai,j'ai beau adorer ça *bave*je ne vais pas allez lire un prairing pareil avec un lemon assez cru...j'ai un peu e morale ^^'
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Tapioka Mar 20 Nov 2012 - 17:48

En même temps, ce serait pas un peu beaucoup voire trop OOC un Shizu/mikado M?! Je vois mal Shizuo chopper Mikado pour aller le violer dans une ruelle sombre, non, dès qu'une quelconque pulsion (de toute sorte hein...) lui prend, il se défoule (de quelque manière, hein...>.>) sur Izaya et sinon il ferait pas de mal à une mouche, si (et seulement si) la mouche n'est pas venue l’embêter bien sûre, or on sait que Mikado et pas du genre à fricoter (voire forniquer) avec la racaille d'Ikebukuro et encore moins avec les brutes, sauf pour la bonne cause et encore...alors ça me semble peu probable d'avoir quelque chose de hard surtout avec notre si innocent Mikado qui se laisserait pas faire quand même, il est trop intelligent pour ça et au pire s'il se sent en danger il appelle les Dollars (mdr) (en vrai il est trop bien Mikado, en plus il est choupi quand même..). Tout ça pour dire que ouais, le M c'est pas coul(son) avec Mikado et Shizuo.

Tu regardes trop DRRR!! quand...t'as plus d'argument pour montrer à quel point tu regardes DRRR!! (pourri...)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Milligramme Mar 20 Nov 2012 - 18:11

Tu regardes trop DRRR quand tu achètes une paire de lunettes à verres bleus parce que ça te fait penser à Shizuo.
Tu regardes trop DRRR quand tu t'achètes deux bagues pareilles à mettre sur tes index (et que tu te fiche complètement que le vendeur te prenne pour une dingue) parce que ça te fait penser à Izaya
Tu regardes trop DRRR quand, même en sachant pertinemment que ces objets ne sont pas exactement ceux de la série, tu ne peux t'empêcher de les vénérer (d'ailleurs, un Shizuo trop bien fait m'a emprunté mes lunettes quand j'ai été au rassemblement DRRR d'il y a deux ans…et pour me remercier il a embrassé son Izaya ! Raaaah, quels merveilleux souvenirs… *_*)
Tu regardes trop DRRR quand tu les mets régulièrement et que tu es fière d'expliquer aux gens pourquoi.
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Koklyko Mar 20 Nov 2012 - 21:29

Milli: Ooooh mon dieu... C'est...c'est fangirlique ça! Juste fangirlique!



...
Flood pur et assumé. Je ferai mieux la prochaine fois >.<'
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop DRRR quand... - Page 2 Empty Re: Tu regardes trop DRRR quand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum