Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commentaire pour les n'OS à Mia.

2 participants

Aller en bas

Commentaire pour les n'OS à Mia. Empty Commentaire pour les n'OS à Mia.

Message par Mia Orihara Suzuki Mer 26 Sep 2012 - 13:28

Bon ... Je crois que je ne me suis pas trompée pour la fic, alors ça devrait aller pour les commentaires ! *PAN*

Voici le lien de mon premier O-S posté :

https://durarara.forumactif.org/t53-calalini-os Voilà, vous avez aimez ? Ou pas ? Laissez-moi vos impressions ! ><
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire pour les n'OS à Mia. Empty Re: Commentaire pour les n'OS à Mia.

Message par Kafka Tamura Mer 26 Sep 2012 - 13:45

Alors~ Je commente pour Calalini, à défaut de l'avoir fait sur FFnet... ^^'

Je te l'ai déjà mentionné, mais j'ai vraiment beaucoup aimé! C'est fort, très intense, et plus que tout, le style d'écriture va vraiment bien avec ce que tu voulais convier. J'aime particulièrement le premier paragraphe, je trouve qu'en plus de bien mettre en scène, ça laisse tout assez mystérieux. Puis, des phrases simples comme ça, je sais pas, ça marche vraiment bien!

Elles font peur, les petites filles, d'ailleurs! =O En tout cas, moi, elles me font peur xD! J'imagine que c'est normal ^^'!

Enfin, pauvre Zaza! En même temps, je ne peux m'empêcher de trouver que la folie, ça lui va bien!

Et puis, au risque de paraitre égocentrique, j'ai bien vu ta référence (en même temps, quand tu mets le titre au complet xD), j'essaie d'écrire la suite tant bien que mal ^^'!

Voilà~! Bonne chance dans l'écriture, j'ai hâte de lire tes prochains textes ^^!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum