Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyli-chan ou l'immature

+2
Mia Orihara Suzuki
Lyli-chan
6 participants

Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Lyli-chan ou l'immature

Message par Lyli-chan Sam 22 Sep 2012 - 17:28

Bonjour! Vous trouverez dans la fiche ci-jointe le résumé de ma vie.

Prénom/Pseudo : Je m'appelle Clarisse, mais comme j'aime pas trop trop, je préfère m'appeler Lyli. (ouais je sais, j'inverse le y et le i, je suis une diiingue!) De toute façon, même mes amies IRL ont pris l'habitude de m'appeler comme ça. Je m'y suis habituée.

Âge/Genre : Je suis une jeune fille! Je viens d'avoir 15 ans très récemment, je me sens toute fière! Quand j'étais plus jeune je me disais "Ouah, on doit se sentir adulte d'avoir 15 ans", maintenant je me rends compte que ça n'a absolument rien changé.

Ce que vous aimez, en général : Je vais essayer de le faire en moins de 30 lignes okay?

Mangas/animes: Principalement les shonens: à la base Naruto et One piece pour les plus connus, Beelzebub, Sket Dance et Kuroko no Basket plus récemment (ces trois là ne sont pas des moindres, je suis complètement addict). Et puis bien sur...Durarara!! (iuefiuzgdyiafigsiugdiu histoire géniale, personnages attachants, fin satisfaisante, what else?) Bon c'était inutile de le préciser, j'ai compris! Alors j'ajoute à cela Baccano! que je trouve beaucoup trop sous-estimé. Je pense aussi à To aru majutsu no Index et sa side-story To aru kagaku no Railgun qui sont exceptionnels.
Après ma période Naruto/OP est arrivé LA chose qui a ruiné mon existence: le yaoi. Mon genre préféré, hihi. Alors, ici, pour parler de mangas, je vais plutôt citer mes auteurs favoris (shonen-ai et yaoi): Hinako Takanga, Mei Sakuraga, Toko Kawai, Yamato Nase, Matsumoto Temari, Shungiku Nakamura. Pour les animes: Gravitation, Yami no matsuei, Junjou romantica, Sekaiichi hatsukoi... J'ai tout aimé et y en a trop.
J'ai commencé à m'intéresser aux Seinen avec Death note puis Higurashi no naku koro ni et Mirai Nikki... Puis les shojo de temps à autres avec Baka to test to shoukanjuu (je ne sais même pas si c'est un shojo en fait...). Et pour terminer dans cette catégorie, l'inclassable, le magnifique, le j'ai-plus-d'adjectif Hetalia! Ne vous avisez jamais de le critiquer devant moi.

Séries: Alors, je regarde beaucoup la télévision mais surtout pour des émissions de variété débiles. En revanche, il y a tout de même quelques séries sans lesquelles je ne pourrais subsister: Dr House, Mentalist, Desperate Housewives, Shameless (version Royaume-Uni). Sachant que la moitié va s'arrêter, je sens qu'une partie de moi va disparaitre...

Musique: C'est toujours la rubrique que je redoute le plus parce que j'ai peur de me faire juger par vous autres! Même être juger en silence c'est dur! J'écoute principalement de la pop Coréenne (K-pop). Je sais que je ne suis pas seule, j'ai converti des gens (hahaaaa!) Mes groupes préférés sont: SHINee, Super Junior, SNSD, Sistar, Big Bang, 2NE1, U-kiss...Et dans les p'tits rookies de cette très fructueuse année 2012: Exo et B.A.P! Et toc! Sinon, j'écoute du rock aussi. Les connaisseurs doivent rire dans un coin de la salle...J'aime bien le J-rock. Surtout grâce à ONE OK ROCK... D'ailleurs j'écoute de la J-pop aussi. Vocaloid ça compte? C'est la meilleure invention du siècle. Sans oublier les génériques d'anime. *sort*

Jeux vidéos: J'adore les jeux rétros, et sur console portable. Mes genres préférés sont les jeux de plateforme (Mario et Sonic et tous leurs dérivés...je suis très originale) ainsi que les RPG strategy (Fire Emblem, 'nuff said).

Films: Je suis en train de me rendre compte en faisant cette fiche que tous mes films préférés sont avec Will Smith... Men in Black, Bad Boys, I am a Legend...

Animation: J'adore les films de Hayao Miyazaki. Ca me rappelle pleins de choses et son univers est splendide. J'ai un faible pour les Pixar, qui m'ont toujours bien plus amusée que les Disneys classiques...

Lecture: Si on exclut les mangas, je ne lis pas tant que ça. Vu que pour préparer mon avenir, je dois lire des classiques et donc, faire une liste de tout ça, c'est un peu ennuyeux parce que je peux pas vraiment dire que j'ai "aimé". Donc mes lectures sont résumées par des fanfictions. Pour des fandoms comme Durarara, on a tellement de bons auteurs! Mais hormis celles-ci, j'ai oublié le sentiment que ça faisait de lire en français. Pour les genres, ce que je préfère c'est le smut. Si une fic de romance n'a pas de smut, j'ai l'impression que l'histoire n'est pas finie. Après...l'angst? *fond en larmes, tombe à terre puis rampe* Je vous hais auteurs de fanfic, vous avez ruiné ma vie une deuxième fois! Vous avez brisé mon coeur! Le pire c'est que même après ça je continue à en lire (je dois inconsciemment aimer le character death). Ensuite tout ce qui est humour délirant, Crack, fic sans but réel...Mais j'aime bien le fluff aussi, hein!

Ce que vous n'aimez pas, en général : Ca va être plus court. Je n'aime pas: Les cours, quand mon ordi plante, les School!AU fanfic (même si j'en lis énormément...TROP), les gens qui se moquent de ma taille, les petits pois, la télé-réalité d'origine non-asiatique, les Mary-Sue (Def. personnage féminin de manga ayant eu un passé très difficile, mais tellement gentille et mignonne qu'elle est aimée et aidée par tout le monde. Mais le problème c'est qu'elle et de constitution fragile la pauvre, alors le héros doit la sauver tout le temps et puis il l'aime aussi et puis...)

Personnage(s)/Pairing(s) préférés : Dans Durarara, Shizuo. Ai-je besoin de me justifier? Il a tellement de raison d'être aimé. Il est tellement gracieux et doux à la fois. Non, sérieusement, il est beau, il est fort, il est classe. J'adore son côté teigneux, comment il est calme et l'instant d'après ben, il l'est plus. Après vient Kida, il est joyeux et en même temps il a une part de mystère, pis moi je le trouve viril. *sors* En pairing...Shizaya! Et l'Izuo quand j'en ai marre du premier. Comme ça je ne me lasse pas.

Une attente particulière concernant ce forum ? : Avoir des bons délire avec des gens de mêmes intérêts que moi! *envoie des bisous virtuels au gens du forum*

Désolée d'avoir fait un si gros pavé! C'est nul à lire...Mais...Je me sens obligée d'en faire des tonnes...
Lyli-chan
Lyli-chan
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Mia Orihara Suzuki Sam 22 Sep 2012 - 17:52

OKAY ! JE CONTESTE ! Mis à part Tamura-sama et moi, il n'y a que des jeunes filles de quinze ans ! Je suis contre ! Je proteste ! Je soulève des banderoles ! Je hurle au scandale, je- *PAN*

Sinon, t'inquiètes pas côté musique XD Je vais me sentir seule à adorer la variété française (pas le truc moche qui passe à la télé, de la bonne musique je parle, hein). Je suis pas très K-pop, mais j'aime bien 2NE1 :3

*reçois les bisous et en renvoie*

Suis-je la seule à avoir le Shiaya en troisième dans mon top trois des couples favoris ?! *se sent seule*
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Lyli-chan Sam 22 Sep 2012 - 18:13

Haha, t'en fais pas dans ma tête, j'ai huit ans! XD

J'écoute un peu de variété française aussi! Mais bon...je connais pas grand chose...=w=

En revanche je pense que OUI tu es la seule à avoir le Shizaya en troisième place seulement! Mais bon, si ça peut te rassurer, il y a beaucoup de couples que j'aime presque autant. C'est juste que...Shizaya c'est Shizaya quoi!
Lyli-chan
Lyli-chan
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Mia Orihara Suzuki Sam 22 Sep 2012 - 18:26

XD ! Tout de même, je vais ouvrir un club contre-les-regroupements-de-gens-de-quinze-ans. Na.

Baaah, Renaud ? Tryo ? Compagnie Créole ? Renaudx2 parce que c'est géant ? Naméoh !

Oh, c'est cruel XD Lesquelles, par exemple ? x') Oui, oui, le Shizaya, C'EST le Shizaya, of course, tu peux pas test quoi.
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par BloodyAddict Sam 22 Sep 2012 - 18:43

*envoie des bisous en retour*

Ben déjà, j'aimerais trop m'appeler Clarisse parce que c'est trobo et original. >:

Bouhouuuu on a plein de points communs, tellement que j'arrive même pas à les citer, on va trop s'amuseeer !!!!! ~pleure de joie comme une Belieber pré-pubère devant un concert de son idole

Ok, j'en dis un : toi aussi ton PC plante ? (ai-je choisi le bon ? Hmmmmm je ne sais pas)

Et sinon, vive le Shizayaaaaaa. Mais je suis ouverte à tous les couples... SAUF le Izamine (Izaya x Ryuugamine, néologisme de ma part). Je sais pas pourquoi j'accroche pas. :/

Ça a été un plaisir de te lire, c'est vraiment chouette d'aimer les mêmes choses ! Bienvenue sur le forum-qui-lave-les-cerveaux-grâce-à-la-combi-Yagiri-Kishitani-qui-te-durararise, et bienvenue aussi dans le club des Quinze ! Very Happy
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Kafka Tamura Sam 22 Sep 2012 - 20:21

Lyli-chan! Ça fait plaisir de te voir ici~!

Je viens faire un témoignage: je suis une victime de Lyli-chan! En effet, c'est elle qui m'a converti au Kpop! (ouais, j'fais partie de celles qu'elle a converti xD) En passant Lyli, t'as pas à te sentir coupable d'aimer le Kpop! Le Kpop, c'est le bien (sauf Gangnam Style, c'est evil cette chanson xD)! Et B.A.P quoi... *_*

Sinon, Mia, tu sais, si on fait la moyenne de nos âge, ça donne 16 ans xD! Ouf, on se sauve du club des 15 ans! Mais t'inquiète, je rejoins ton club! (15, c'est le chiffre du diable, on va dire!)

Et le Shizaya c'est le bien, évidemment, mais sérieux, y'a d'autres couples super! Pis, pis, BA, j'aime le Izamine moi... Zaza en stalker *.*! Bon okay, ça va, j'me tais (toute façon, tous les couples sont géniaux xD)!

Bref, Lyli-chan, bienvenue~! Amuses-toi beaucoup beaucoup! =D
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par BloodyAddict Sam 22 Sep 2012 - 21:33

Ah ouais j'avoue... Zaza en stalker... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus que ça ? Je vais essayer d'écrire un truc tiens, avec la chatbox et tout ! x'D
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Kafka Tamura Sam 22 Sep 2012 - 21:50

BA, ouais, franchement, j'suis pas fière de toi là! xD Faudrait aussi que j'écrive quelque chose, tiens! *mets cette idée parmi les trois millions de projets qu'elle a déjà*

Bref, évitons de virer au flood là! ^^'
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Moïra-chan Sam 22 Sep 2012 - 22:48

*envoie des bisous en retour* (Et aussi à Mia au passage, juste comme çaaa~ <3)

Enchantée, ma foi ! :3 Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais tout est question de temps et crois bien qu'ici, tu vas devoir apprendre à me connaître. :3 (Comment ça c'est flippant comme accueil ?)

En dehors de cela, je crois que j'aimerais beaucoup débattre avec toi au sujet du smut justement, parce qu'on en a un avis complètement opposé ! =o Tu ne lis que des histoires qui en contiennent, du coup, ou tu préfères juste les histoires qui en ont ? Perso, j'aime pas ça du tout et j'en lis pas... Je vois venir d'ici le débat enflammé *sort* (Pardon xD)
Mais l'angst, sinon, c'est le Bien. Oui, avec un B majuscule. A quoi serviraient les personnages si on pouvait pas les torturer, franchement ? --' *sort*

Breef~ en espérant ne pas t'avoir trop fait peur, je te fais un gros bisou virtuel et te souhaite la bienvenue sur le forum ! =) Puisses-tu te plaire parmi nous et rester ici longtemps ! ^^
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Lyli-chan Dim 23 Sep 2012 - 8:18

Mille mercis à toutes pour votre accueil! *s'incline*

Mia > Ha ben bravo tu viens de déclencher une guerre! XD Sinon, oui, j'acoute un peu ces artistes quand ils passent à la télé. POur mes couples préférés j'ai: Kida/Mikado et Shinra/Celty!

BA > Oui mon ordi plante. Genre beaucoup. T.T C'est un très bon point commun parce que les gens dont le PC plante comprennent pourquoi les autres se déconnecte brusquement et font preuve de compassion. Par contre, le Izamine, je trouve ça cool! 8D

Kafka > Je suis fière de t'avoir convertie, toi, bwahahaha. Mais j'arrive pas à croire qu'on va être opposées dans des clubs d'âges différents...D:

Momo > Non non c'est pas flippant. 8D *cachée dans un coin* Je vais répondre vite fait à ta question sur le smut même si ce n'est pas le lieu pour le faire, on peut dire que c'est une info intéressante à savoir sur moi. Mais on pourra toujours créer un topic spécial "débat sur les genres"! Je préfère juste les histoires qui en ont. Mais après ça peut dépendre aussi. Des fois le scénario ne s'y prête pas du tout, mais c'est rare. J'adore les relation échelonnées, genre l'amour naissant, puis l'aveu puis sortir ensemble...Et l'étape finale ben...XD Enfin bref. Voilà. x)
Lyli-chan
Lyli-chan
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 10:56

Hmm, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'on pourrait en parler un peu ailleurs, faudra créer un sujet, un de ces quatre =)
Mais c'est intéressant, comme vision des choses. Tu vois donc ça plus comme une finalité... okay~ *prend note* Encore une fois, bienvenue ! o/
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 11:07

Je suis d'accord, avec tout tes gouts, tu peux te détendre (ça va bien au niveau des chevilles, moi), mais de toutes façons je t'aime parce que tu aime Durarara!Smile
Sinon, bon sang de bonsoir! Y'a personne qui écoute RTL2 et qui aime je sais pas moi, les Beatles ou Skip The Use? Je vais vraiment commencer à croire que 1) j'ai des gouts des viocs et 2) j'ai des gouts qui puent...
(et vive Kuroko No basket aussi Basketball )
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 12:02

Skip The Use ? Bah ouais ça va, moi j'aime bien, y'a le guitariste de Rage Against The Machine au chant ! Les Beatles un peu moins, ce qui ne m'empêche pas d'avoir le collector de Let It Be en 33 tours vinyle chez mon père...
Nan mais ça va, moi des fois j'écoute du Johnny, du Julie Piétrie et du Images... Bonjour la jeunesse. -u-
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 12:33

BloodyAddict a écrit:Skip The Use ? Bah ouais ça va, moi j'aime bien, y'a le guitariste de Rage Against The Machine au chant !
Sériiiieux? En tant que guitariste, j'ai carrément honte de pas savoir ça!Surprised
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 12:54

Ben ouais, je crois que c'est le guitariste de Rage Against The Machine qui est devenu le chanteur de son propre groupe, Skip The Use... Faut que je vérifie l'info. Very Happy

Sinon moi j'aime bien Shaka Ponk pour ce qui est de la variété française~
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 12:58

BloodyAddict a écrit:Sinon moi j'aime bien Shaka Ponk pour ce qui est de la variété française~
Carrément! Avec Skip The Use (mon dieu je n'ai que ce nom à la bouche) il remonte la côte du rock français quand même!
*sinon le sujet de départ part un peu en cacahuète..mort au flood*
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 12:58

Ouais j'avoue, on est parties en live... Je suis une pro du flood on dirait. Allez, je me tais maintenant. :$
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyli-chan ou l'immature Empty Re: Lyli-chan ou l'immature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum