Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shizu-chan - un appel à l'angst?

+5
Lyli-chan
Mia Orihara Suzuki
Moïra-chan
BloodyAddict
Kafka Tamura
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 21:18

Alors, je poste le premier personnage, celui que je préfère: Shizu-chan!

Je sais pas pour vous, mais quant à moi, Shizu-chan est déjà un personnage angst à la base, c'est ce que j'adore chez lui! C'est facile de faire de l'angst, en fait c'est même difficile de pas en faire! Le fait qu'il déteste la violence, mais qu'il soit malgré tout la violence incarnée... sa personnalité et son destin tragique... c'est excellent~! (oui, j'suis sadique et je m'assume!)

Puis faut avouer, il est trop classe! Ses cheveux blonds, son habit de barman, ses cigarettes... je sais pas pour vous, mais pour moi il est THE sex-symbol, la sexiness et la classe incarnée! En plus, avec sa personnalité, l'imaginer rougir un peu... kya~ C'est juste trop chou!

Bref, je suis amoureuse. Vraiment. Si je mariais un personnage d'animé (vous savez, au Japon y'en a qui font ça... ^^'), ce serait lui, sans aucun doute. Oh mais si je pouvais le voir dans la vraie vie... My god! Je sais pas comment je réagis! (en fait je sais, je rougis comme une débile et le stalk avec des étoiles dans les yeux xD) Oh mais mon Shizu d'amour... nyeuh!

Bref, personne ne m'arrête? xD (je dois le faire toute seule, comme une grande)

Bon, qu'en pensez-vous? Qui veut me piquer mon Shizu (non, je veux pas! T.T)? Qui veut bien me le laisser, à la condition d'avoir Zaza (c'est de bonne guerre xD)? Qui s'en fout royalement? Qui a quelque chose d'intelligent à dire (comparé à moi xD)?

Voilà, c'est à votre tour~!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 21:48

Attention à ceux qui n'ont pas vu tous les épisodes de Durarara !!, j'évoque des passages sur ce post !

Ben t'as de la concurrence, Kafka, parce que je suis une extrémiste du Shizuisme.

Shizuo, c'est déjà un japonais grand, élancé, fin... Et j'ai toujours eu un faible pour les voix rauques des fumeurs plus que confirmés. Ses lunettes au verres bleus, c'est LA touche de couleur, l'accessoire qui lui donne une part de mystère, qui souligne son regard menaçant qui pourtant se veut doux.

C'est un homme qui en renferme un autre.

C'est un homme qui ne supporte pas ce qu'il est, c'est un poète qui sommeille dans la peau d'une brute. C'est un attachement à l'enfance qui s'est brisée comme un crayon, une sucette ou un poteau, à travers ce lait qu'il boit dans l'espoir qu'il devienne plus fort encore, mais dans un but purement pacifique. C'est un cercle vicieux qu'il veut rendre vertueux. C'est de la maladresse, un côté attachant... Mais un laconisme, des manies et des pensées qui en disent long sur la véritable identité du personnage. Je me rappellerai toujours la fois où il demande à Simon " Qu'est-ce que la vie ? Qu'est-ce que la mort ?", la fois où Izaya se dit qu'il va falloir qu'il en finisse avec l'affaire Shizuo parce qu'il en sait trop, et le sourire maladroit de ce dernier quand il voit son frère à l'affiche du Ninja Vampire. Et bien sûr, la classe suprême quand il se bat contre les enfants de Saïka (même une légende urbaine le trouve classe), et sa façon de se battre avec la première chose qui lui tombe sur la main, de préférence lourde et habituellement inaccessible.

Ayant déjà créé un personnage de ce type avant de connaître Durarara !!, j'ai tout de suite fait le lien entre mon perso, qui vient de mon inconscient, et celui de maître Narita. Presque le même type. Un signe du destin ? Je ne sais pas, mais en tout cas j'ai tout de suite pris parti pour l'aîné Heiwajima, l'homme le plus fort d'Ikebukuro et l'homme de mon idéal.
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 21:58

Roh zut, méchante concurrence que j'ai là! Nyeuh T.T

Tu as tout dit ce que j'aurais voulu dire! C'est ça la beauté de Shizu-chan, tout ce qu'il est est vraiment magnifique, fabuleux...

(dis, dans les règlements, on a pas le droit à du fangirlisme aiguë... *part se cacher*)

Bref, BA, tu me voles la vedette, c'est pas justeuh. Remarque, je suis contente que Shizu-chan soit aimé... mais je suis jalouse aussi.

Oh et je suis tellement d'accord pour ses lunettes! C'est aussi l'accessoire qui le rend vraiment unique, je trouve =O! Sur n'importe qui, des verres bleus, ça aurait l'air stupide, mais sur lui, c'est tellement claasse!

Bref. J'accepte de partager Shizu-chan, si c'est pour une personne aussi fan! xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 22:07

T'en fais pas, mon extrémisme ne génère pas la violence - même si le perso lui-même l'incarne, et je ne le montrerai pas à un point démesuré ailleurs (puisqu'il n'est pas si démesuré que ça), parce que de toute façon j'aime aussi les autres persos et SURTOUT la bonne entente entre membres de forum !

Mais t'as pas à être jalouuuuuse ! Shizu-chan est à tous ceux qui l'aiment et qui le portent dans leur cœur !
(Note lyrique: FAIL)

En plus j'étais certaine que tu pensais la même chose que moi et je suis sûre que tu penses mieux encore ! Et tant mieux ! Plus on analyse les persos, plus on les apprécie parce qu'ils semblent proches du réel !


Et ben, et ben déjà, ben, sur Izaya, des verres bleus ça l'fait pas, j'ai essayé en le dessinant. >:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 22:17

Je parlais surtout de moi, en fait! xD Mais moi non plus je ne génère pas de violence, t'inquiète! Tous ont droit à leur opinion, bien évidemment =)! En passant, j'aime aussi les autres persos, évidemment! ^^

Ha ha, je suis jalouse quand même! Je veux le marier, moi! xD Non en fait, mon rêve serait que tout le monde l'aime autant... mais c'est pas gagné d'avance, malheureusement!

Oh oui, j'en ai pensé des choses, t'inquiète! Je trouvais juste que tu les avais bien exprimée! Puis tu as raison, c'est mon passetemps favori de tenter d'analyser Shizu-chan. Par exemple, je me demande toujours comment il se perçoit lui-même. Il déteste la violence, donc logiquement, il doit se détester aussi? C'est sûr qu'avec l'épisode avec les enfants de Saïka, c'est ce qu'on déduit aussi. Du coup, pauvre lui quand même... =/
J'aime surtout me demander s'il a eu des expériences amoureuses, en fait =O! Ça pourrait le faire tellement souffrir d'aimer, je crois! (faudrait que j'écrive une fic là-dessus d'ailleurs!)

*imagine Izaya avec les verres de Shizu-chan et part à rire* Je te le dis, y'a qu'à Shizu-chan que ça le fait! Mais un Zaza à lunettes (normales), je dis pas non... mais bref!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Moïra-chan Sam 22 Sep 2012 - 23:50

Aah, notre bien aimé Shizu-chan. <3 Quelqu'un connaît l'histoire de son surnom, d'ailleurs ? Je pense que oui, mais
Spoiler:
(Je sais même plus où j'avais lu ça... ça devait être sur le wiki de DRRR!!, en anglais s'il vous plaît)

Enfin, je crois que je vais repartir sur la phrase B-A :
B-A a écrit:C'est un homme qui en renferme un autre.
Cette phrase représente bien ce que je pense de lui, à vrai dire... Personnellement, je le vois comme l'incarnation même non pas de la violence, mais surtout, de la contradiction.

Il est très fort mais au fond, il considère cette force comme une faiblesse, parce qu'elle fait de lui un être différent, un monstre ; et je suis sûre qu'il ne voudrait pas être un monstre, qu'il ne voudrait pas blesser et effrayer tous ces gens (Izaya ne comptant pas dans lesdits "gens", mais ça, c'est une toute autre affaire) ... En fait, c'est un type qui possède un pouvoir génial, que beaucoup tueraient pour avoir, mais qui refuse ce pouvoir parce qu'au fond, il aspire qu'à une vie tranquille.
De même, il a vraiment ces deux côtés qu'on a tous remarqués : ces moments où il est calme, l'expression morne (parfois très légèrement agacée, mais encore ; ses sourires sont tellement rares !), sans émotion, au point de ressembler à Kasuka, et dès lors qu'il s'énerve, il ne se contrôle plus et... il passe d'une extrémité à l'autre. (Soit dit en passant ; quelqu'un pour un Shizu-chan bipolaire ? *sort*)

Et puis, il déteste Izaya, mais il le tue jamais. Il doit bien savoir où habite la chose, pourtant... Il a cette apparence de véritable armoire à glace, aussi, et il est très grand, mais il a les goûts d'un enfant. Il paraît violent, prêt à tuer, quand il se bat, il lui arrive de lancer des regards terribles, mais
light novel:
Je terminerai, du coup, en disant que certes, c'est un monstre, en apparence ; mais à l'intérieur, on sait tous qu'il a quand même des sentiments, et c'est ça qui le rend tellement intéressant >o< Personnellement, je considère le fait d'être contradictoire comme le propre de l'être humain, alors celui qui après tout ça ose me dire que Shizuo n'est pas humain, au moins dans le fond... *sort*

Tam, tu m'en veux si je m'étale sur les deux questions que tu as soulevées ? XD *le fait quand même, au passage*

A mon sens, il est clair que Shizuo se déteste. Il déteste Izaya, certes, mais parfois, je me demande s'il ne se hait pas lui-même encore plus ; et puis, de toute manière, s'il déteste autant Izaya, c'est pas uniquement pour son caractère de merde, je pense... non, j'en suis persuadée. Izaya est un horrible manipulateur qui sait exactement comment le mettre hors de lui et le faire passer de son état calme, sans émotion apparente, au monstre qu'il est véritablement lorsqu'il est en colère - et je suis certaine que Shizuo déteste ce monstre plus que tout. Ce corps, le sien pourtant, qu'il n'arrive pas à contrôler, doit être un véritable fardeau, parce qu'il blesse, frappe, et pourrait même tuer un jour ; c'est pour ça, aussi, qu'il est tellement heureux et fier d'avoir réussi à stopper son propre coup de poing dirigé vers l'une des pouffiasses, tout à la fin du combat contre les Saika.
Après, d'autres éléments prouvent, selon moi, qu'il n'aime pas son corps ; déjà, il fume, et c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé. Ensuite, il n'hésite pas à se prendre des coups, il a passé son enfance à briser et rebriser tous ses os afin de les endurcir, le tout au point qu'il ne ressent même plus de douleur particulière lorsqu'il se prend une balle entre les côtes... Il passe son temps à se faire du mal à lui-même, en fin de compte. Je vois ça un peu comme un cercle vicieux : il se laisse emporter par ses émotions, se fait du mal, se relaisse emporter, se refait du mal, et même s'il aimerait savoir se contrôler, pour ne plus avoir mal justement, il n'y arrive désespérément pas... Du coup, c'est la faute d'Izaya.

Quant aux expériences amoureuses, je pense aussi que s'il en a eues, ça a dû être vachement dur... En fait, je pense que si Shizuo est toujours aussi froid et distant (enfin, sauf quand il est énervé, bien sûr), c'est pour garder une certaine distance avec les gens, parce que justement, le fait qu'ils soient proches de lui pourrait finir par être un danger pour ces gens-là. J'avais lu quelque part qu'il avait pour principe de ne pas frapper les femmes, et ça correspond bien à l'idée que je me fais du personnage, en fait ; une espèce de gentleman maladroit, avec de bons principes de base et un grand cœur qui le rend tellement touchant, du genre à ne pas se pardonner, jamais, s'il fait du mal à une personne qu'il aime, même par inadvertance.
Du coup, il m'est avis que, même s'il a pu tomber amoureux une ou deux fois (parce qu'il faut bien que ça arrive, quooiii - enfin, sauf si on suit la théorie qu'il est dingue d'Izaya depuis le début, et d'ailleurs ça pourrait se tenir parce qu'au moins, Izaya, il n'aurait pas peur de le blesser, et Izaya n'aurait pas peur d'être blessé, MAIS c'est une autre histoire), ça ne s'est jamais vraiment concrétisé... Je pense qu'il aurait plutôt tenter d'enfouir ses sentiments, de les oublier (peut-être en se disant qu'il n'était pas assez bien pour la fille/le mec en question ?), et quand bien même une fille/un mec se serait déclaré(e) à lui, je pense qu'il aurait refusé. Simplement, pour ne pas prendre le risque de blesser la personne en question... Je suis sûre qu'il y réfléchit ><

Mais du coup, si on envisage le personnage de cette manière-là, c'est en effet une véritable invitation à l'angst. Je veux dire ; nous avons là un personnage plus que mal dans sa peau, fui par à peu près tout le monde, détesté par pas mal de gens aussi, y compris lui-même, justement parce qu'il est sensible, et donc humain... Je crois que s'il avait la possibilité de se mettre lui-même en cage, et de s'empêcher de faire du mal à qui que ce soit, il le ferait. Malheureusement pour lui...
Aah, le pauvre Shizu ! T_T

(Ceci était donc un roman. Je suis désolée. D=)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 2:19

Baaaaaaaaah, je sais pas quoi ajouter, Moïra, tu viens de dire EXACTEMENT TOUUUT ce à quoi je pensais sur Shizuo. Au détail près. Connexion mentale moi je dis. En plus toi aussi tu vas voir le Wiki de DRRR en anglais.

Franchement, oui, oui et re-oui, Shizuo est un très bon sujet à l'angst. Ayant créé (par accident pur et simple) un personnage exactement comme lui (si vous voulez je vous en parle dans une autre rubrique, je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais bon XD).

Et là, je me pose la question de cette expression morne. On la retrouve chez Kasuka, en plus soutenu encore, et pourtant il est acteur donc porte des masques multiples. Les Heiwajima sont-ils vraiment une famille normale ? Parce que, "normal", à Ikebukuro, ça ne veut absolument rien dire. Aucun traumatisme ? Connaissant la force de Shizuo, et sans doute sa force mentale, qui sait, peut être que finalement...

Et puis Kasuka: il ne recherche pas à être monsieur tout le monde et à rentrer dans les cadres et les valeurs japonais, puisqu'il cherche à s'évader à travers les rôles divers qu'il joue.

Mais chez les deux frères, on retrouve quelque chose de commun: l'ennui, la lassitude, pourtant leur cursus est extraordinaire. Shizuo en a marre d'être ce qu'il est tous les jours. Kasuka en a marre de tourner les mêmes scènes tous les jours. Le quotidien, la répétition. Y aurait-il un lien avec la "saturation" de Shizuo alors qu'il n'est qu'un enfant ? Kasuka lui aurait-il piqué son yaourt tous les jours au point que Shizuo ait du écrire sur le pot parce qu'il veut au moins ce changement-là dans son quotidien ? À mon avis, sur le passé des Heiwajima, toutes les possibilités , plus un moins angst, sont faisables, parce que dans Durarara !!, on ne nous dit pas tout.

Voilà, c'était le pavé de la nana défoncée qui fait une nuit blanche alors que demain ça doit bosser. Je m'excuse dores et déjà des fautes de frappe et d'orthographe diverses ainsi que des conneries que j'ai pu déblatérer tout le long de ce post pas très utile. Bonne nuit ~♫
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 3:44

Momo, je t'aimeuh~! Je te demanderais bien en mariage encore une fois (j'ai perdu le compte ^^'), mais je vais m'abstenir, puisque tu as déjà accepté!

Alors, alors, malgré le fait que j'ai bu (si, si, et je vais sur le fofo après... ^^'), je vais essayer de répondre correctement à tout ça!

Pour le fait que Shizu-chan se déteste... en fait, oui, je pense que tu as raison. Mais si tu me permets, je vais rajouter un truc: je pense qu'au départ, Shizu-chan se détestait, mais qu'à force, il s'est habitué et a développé une sorte d'endurance. Ce que je veux dire, c'est qu'il a un peu laissé tomber de jamais s'en sortir. Sûr, il y a l'épisode avec Saïka, qu'il est tout fier de lui (oh d'ailleurs, ce bout-là~! J'étais trop émue, il a enfin réussi, quoi!), mais je pense que dans la vie, il a «give up on himself», en français je sais pas comment le dire exactement... mais en gros, il est amorphe en bonne partie parce qu'il a décidé d'arrêter de s'en soucier.
En tout cas, personnellement, c'est comme ça que je le vois, et je trouve ça d'autant plus dramatique, bien franchement!
En passant, je crois que rejeter la faute sur Izaya, c'est trop. Sûr, il n'aide pas... mais on voit Shizuo se fâcher même sans lui. Je pense qu'il aurait son problème de colère même si le gars à la fourrure était pas dans le décor!

Pour ses expériences amoureuses... je vais sortir un argument absolument merdique mais assez inattaquable: c'est DRRR!! Je considère que c'est le genre d'animée où ces trucs vraiment angst ne pourrait pas arriver. Je sais pas si vous avez remarqué, il y a de véritables tragédies, mais tout finit toujours relativement bien. Que ce soit l'histoire avec Rio, l'histoire de Masaomi et Saki, celle de Shizuo même, il y a de la souffrance, mais le dénouement reste assez heureux (sans compter que le côté humoristique est assez marqué, vous remarquerez). Par conséquent, je ne crois pas que, si on parlait des aventures amoureuses de Shizuo dans l'original, ce serait aussi... dramatique.
Par la suite, on peut imaginer ce qu'on veut en fanfiction, bien évidemment. Mais si on parle du canon, vraiment, si on venait à toucher ce sujet, je suis certaine que ça finirait bien. Enfin, j'aime imaginer Shizuo comme tu le décris, Momo, mais tant qu'à moi, ça reste assez incohérent avec le canon, même si l'interprétation est très plausible avec le personnage en soi (tu m'as suivie? Ou pas? ^^').

Pour le reste, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Momo!

Pour la famille des Heiwajima... je suppose que les parents sont normaux, quoique, pour avoir engendré ça... xD D'ailleurs, j'aimerais les voir, juste pour comprendre qui a pu faire ça (pareil pour les parents de Zaza aussi xD).

Shizuo et Kasuka sont à prime abord de parfaits contraires, mais pourtant, il suffit de creuser seulement un peu pour voir à quel point ils se ressemblent! Justement, cette expression morne, cet espèce de non-sentiments que tout deux expriment, sauf dans des cas précis (Kasuka quand il joue, Shizuo quand il est fâché), ils se rejoignent là. Aussi dans le fait qu'ils ne sont pas très bavards, tous les deux (une soirée entre les frères Heiwajima... xD).

J'ai déjà lu à quelque part que Kasuka est devenu aussi renfermé parce que Shizuo montrait toujours trop ses sentiments, mais mon impression est tout à fait à l'inverse de cette interprétation. Déjà, parce que dès le départ, Kasuka est calme; dans la fameuse histoire du pudding, il dit rien, il exprime rien, même quand Shizu-chan soulève le frigo (le FRIGO, bordel, j'aurais au moins crié moi!). Sincèrement, je pense que c'est inné, et à la limite Shizuo a pas aidé... mais sans plus.

Alors, je pense que Shizuo est aussi calme le reste du temps pour pallier à sa colère, peut-être, ou juste parce qu'il est vraiment comme ça, depuis sa naissance. Après tout, on parle bien de calme avant la tempête. Shizuo est une bombe à retardement: il éclate aussi fort simplement parce qu'il est renfermé tout le reste du temps. Je l'ai déjà écrit dans une fic; pour moi il est comme un vase toujours trop rempli: le moindre geste déplacé est toujours la goutte qui fait déborder le vase.
Et puis, ça rejoint bien le fait qu'il a selon moi abandonné sa propre personne; il est aussi calme parce que ça ne le touche plus, ou qu'il essaie à tout le moins que ça ne le touche pas, mais ça marche pas parce qu'il continue à se fâcher, encore et encore. Oh, que c'est tragique~!

Enfin, la relation Shizuo/Kasuka est intéressante à explorer (pas juste pour l'inceste ^^'), justement dans toutes ses différences et ressemblances qu'ils partagent. Ils sont, au bout du compte, la déclinaison différente du même problème, la source de leur mal-être se situe au même endroit: le fait qu'ils arrivent pas à exprimer leurs émotions normalement. Ryohgo Narita est vraiment fort d'avoir su faire des personnages si semblables et différents à la fois... =O

Mais c'est vrai qu'on ne nous dit pas tout dans DRRR!! Vraiment, on nous en dit si peu en fait, sincèrement =O! Ça nous laisse place à tellement d'interprétations... oh là là, c'est trop génial! =P

(ouh là, le pavé que j'ai écrit ^^')
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 21:26

B-A : J'aime la question que tu soulèves à propos des Heiwajima... Honnêtement, je pense qu'on ne peut pas trop s'en faire une idée. Il faudrait que l'on connaisse les parents de Shizuo et de Kasuka pour voir si c'est un truc de famille ou si ça a été causé par quelque chose de particulier... Mais maintenant que j'y réfléchis, je me dis que Shizuo en lui-même (simplement, son côté très colérique, mais aussi sa force et tout le bazar) a dû pas mal marquer sa famille au grand complet...
Même si, vraisemblablement, Kasuka était déjà très peu expressif avant ça l'histoire du flan. xD

Pour Kasuka, par contre, je crois que s'il est devenu acteur, c'est plutôt pour trouver un moyen d'exprimer tout de même des sentiments - et je trouve ça triste parce que le seul moyen qu'il a trouvé pour atteindre ce but, c'est d'exprimer non pas ses sentiments à lui, mais ceux des autres, ceux d'autres personnes qui ne sont pas lui... Le pauvre ;_; (<= Momo qui interprète tout en gros angst de bourrin dépressif)
Spoiler:

Tam : Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Il se détestait vraiment, et puis, il a fini par réaliser qu'il n'y pouvait absolument rien, alors il a dû s'y résigner... Je pense. Le pauvre D=
Hm, pas forcément rejeter la faute sur Izaya, mais... Plutôt, en fait, détester Izaya plus pour ce qu'il lui fait/ce qu'il fait de lui (comme c'est romantique) que pour ce qu'il est vraiment... ? J'ai un peu de peine à exprimer mon opinion, là *bam*

Oui, et justement, c'est pour ça que ça se passe pas comme ça, et qu'on n'en voit absolument rien ni dans l'anime, ni dans le manga. =) Je veux dire, t'as bien raison : ce qui fait qu'on aime DRRR!!, c'est le fait que cet anime passe du rire aux larmes, qu'il aborde des thèmes vraiment très très propres à l'angst (rien que la manière dont l'amour est envisagé, hein...) mais qu'en même temps, l'ambiance alterne entre le sérieux et le loufoque...
Du coup oui je vois très bien ce que tu veux dire ^^ Je pense en effet que le point de vue que j'ai décrit un peu auparavant reste un point de vue développable uniquement en fanfiction (ce serait vraiment sympa à développer, d'ailleurs *sort*) ... Après, j'ai de la peine à envisager une expérience amoureuse de Shizuo, comme tu disais, dans le canon, justement parce que... Je sais tellement pas ce que ça donnerait ! Je sais pas si ce serait jouable avec l'ambiance de la série en général... à moins qu'il soit question d'Izaya, mais c'est la fangirl en moi qui parle là

J'aime beaucoup ta métaphore du "calme avant la tempête", sinon ! Je suis vraiment d'accord, ça lui correspond très bien. Si ça se trouve, c'est juste une question de caractère... mais ça ne change rien au fait que c'est quand même un personnage bien tragique, dans le fond. =/

Mais c'est justement parce que DRRR!! ne nous dit pas tout qu'on peut écrire autant de fanfictions, imaginer autant de choses, avoir des discussions comme celle-ci et créer des forums basés sur le sujet, voyons ! =o
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 2:23

La famille Heiwajima... j'arrive tellement pas à me l'imaginer. Faudrait trop que quelqu'un écrive là-dessus! Je veux dire, comme tu dis, ça a dû être un véritable choc pour les parents, que Shizuo soit comme ça, sans compter que Kasuka, il est pas super facile à comprendre non plus...

J'aime bien ton interprétation de Kasuka, en fait, Momo!
Spoiler:

Oui, il fait pitié, Shizu-chan, c'est ce que j'aime chez lui...
Ah, je pense que tu n'as pas compris. Ce que je veux dire, c'est qu'Izaya n'est pas la cause du problème de Shizu-chan, il n'est qu'un catalyseur, il l'a accentué, si on veut. Certains s'imaginent que Zaza est à la source de tout, mais Zuzu, il se fâchait à même pas dix ans, alors qu'il connaissait pas notre beau brun. ^^'

En fait, j'aimerais vraiment que Narita développe une romance avec Shizuo (et, même si mon âme de fangirl pleure de dire ces mots blasphématoires, pas avec Zaza), comme il le fait avec les autres personnages, parce que lui, il ferait des miracles avec ça, j'en suis certaine. En plus, c'est pas juste, la plupart des persos principaux vivent une sorte d'amour (Celty et Shinra, Izaya avec l'humanité (si si, ça compte), Mikado et Anri, Masaomi et Saki, Seiji et Mika (et Namie ^^')). Shizuo est l'un des rares qui, de ce côté-là, n'est pas du tout développé, et c'est dommage, parce que, même si on peut extrapoler, on ne peut pas juger de comment il agirait, s'il était en amour (contrairement à Mikado et Masaomi par exemple).
C'est vrai que, pendant que j'y pense, il y a la fille de la boulangerie, mais... bon, il était tout jeune et ça l'a traumatisé, j'aimerais quelque chose de plus récent qui le guérit un peu, quoi =o!
Mais enfin, Narita, c'est un dieu, il serait capable de faire n'importe quoi avec ses persos de toute façon xD! Sérieux, je pense qu'il saurait faire quelque chose qui irait avec l'animé/manga/roman, il nous sortirait un truc de nulle part mais tellement bien trouvé!

Le mot tragique a été inventé pour Shizuo... ^^'

Moui, j'adore toute la place que Narita nous laisse à nous, fans, c'est vraiment fabuleux =O!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par BloodyAddict Lun 24 Sep 2012 - 9:42

Oui, c'est fabuleux, c'est génial, c'est... Narita c'est le meilleur, Durarara !! est la meilleure anime au monde, c'est... .. Hahaha ! *folie et fièvre*

(Ma pote derrière moi: Et c'est reparti pour une crise de Durararisme aigu... Je vais chercher le livre de Sciences.)

Je sais pas comment ce cher maître Narita mettrait en place une romance "normale", déjà. Je sais pas si vous avez remarqué, mais AUCUN couple n'est "normal" ou cliché, mais évidemment c'est ce qui fait le charme de l'histoire:

- Kida & Saki: Entre un ex-chef de gang même pas majeur traumatisé pour ne pas avoir aidé sa copine en danger et une fanatique d'Izaya qui se jetterait par la fenêtre de l'hôpital Raira s'il lui demandait... Euh...
- Mikado & Anri: OK, Mikado est juste l'admin des Dollars, sinon il a des réactions normales côté sentiments. Mais Anri, sa façon de penser, d'aimer l'humanité sans pourtant aimer qui que ce soit, voilà quoi.
- Seiji & Mika: C'est même pas la peine d'en parler, entre une stalker et un malade mental addict à une tête de Dulahan qui agresse les gens avec des stylos... N'empêche, le fait d'utiliser les clichés de l'amour et de faire d'eux à la fois le couple le plus parfait et le plus tordu qui soit, c'est pas mal, bravo Narita.
- Seiji & Namie: Une sœur comme ça, à la place de Seiji, j'en aurais peur.
- Shinra & Celty: Tomber amoureux d'une Dulahan coursière qui n'a pas de tête, j'appelle pas ça être normal. Et être amoureuse d'un chirurgien pas très net qui te supplie toutes les cinq minutes de le laisser te disséquer, je trouve ça carrément glauque. Mais en général quand tu vis avec quelqu'un que tu vois très souvent (logique), s'il est du sexe opposé, il est fort probable que tu en tombes amoureux. Bref, ils sont super trognons (j'ai pleuré quand ils se sont mis ensemble tellement c'était bien raconté), mais pas très exemplaires.
- Izaya & l'humanité: ... Je ne me prononcerai pas à ce sujet.

... Ah, j'ai trouvé un truc à peu près normal ! L'amourette d'enfance entre Shizuo et la boulangère-épicière !

Bref, aucun couple n'est cliché, aucune histoire rentre dans le réalisme complet. Mais ça montre bien qu'aucun couple n'est parfait, que ce soit dans les anime comme dans la vraie vie.

Alors je me demandais: Comment cette fois-ci, Narita mettrait en scène un nouveau couple, avec au premier plan Shizuo ? C'est vrai que ça pourrait être magistral, même si je vois pas trop Shizu-chan avec quelqu'un. Quoique...

Spoiler:

... Enfin bon, moi je suis d'accord avec tout ce que vous dites (OU comment conclure de la même façon que de dire "J'ai tourné autour du pot pour vous déclarer qu'en fait ce post ne sert à rien"...). Very Happy


-
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 13:58

BA! Moi aussi, j'avais déjà remarqué, pour les couples de la série! C'est juste, excellent~! Le plus«cliché» (Seiji et Mika) est le plus tordu, et le plus mignon (Celty et Shinra) est quand même vachement malsain.

Pour le spoiler...
Spoiler:

Donc, je pense vraiment que ce serait intéressant de voir Shizu-chan dans un relation dans le canon, parce que, peu importe la fic, ce sera jamais aussi DRRResque que si Narita si mettait (évidemment xD).
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Mia Orihara Suzuki Lun 24 Sep 2012 - 15:18

Bon. Je me disais que je n'interviendrai pas sur le sujet parce que vous vous en sortiez trop bien, mais au final, je me suis décidé de veniiir ... !

Spoiler:

Hum, je suis mitigée pour le couple dans le canon. Il est vrai que ce serait quelque chose d'intéressant à voir, maaais ... J'aime bien trop l'imaginer avec n'importe qui (ou n'importe quoi ... hinhinhin *rire machiavélique) pour avoir réellement envie d'le voir officiellement avec quelqu'un :3

Le Izaya / Humanité, c'est SUPER bien. Tu devrais mettre des mots à ce sujet : mais je ne vais pas trop m'étendre, parce qu'on ne parle pas de Zaza ...
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Lyli-chan Lun 24 Sep 2012 - 16:18

Je pensais comme toi Mia mais finalement, je m'incruste! Parce que Shizuo étant mon personnage préféré, je ne peux pas m'empècher de donner mon avis. 8D

Comme à la base on parlait d'angst (même si on en parle plus XD) je tenais à dire qu'avec une personnalité comme la sienne, on pouvait pousser l'angst à l'extrême. Genre du méga-angst avec une torture psychique des scènes de violence atroces et aucun sentiment autre que la douleur et la tristesse. Un truc affreux Shizuo-centric où la haine qu'il a contre lui-même devient insupportable. Bwaaaah, j'vous laisse imaginer la suite.

Pour ce qui est du couple...urgh. J'arrive pas vraiment à savoir si ça me plairait ou nom de voir le sentiment amoureux se développer chez lui...Je pense qu'il perdrait un de ses principaux charmes. Je suis pas claire dans mes propos...x) En plus il est pas intéressé par les filles, quoi.
Lyli-chan
Lyli-chan
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 23:30

Mia!

Spoiler:

Pis si tu veux partir un sujet, Mia, hésite pas =)! La section est là pour ça ^^!

Lyli-chan: Bien sûr, on veut tous vos avis =)!

Ha ha... ^^' Je ris parce que j'ai tellement fait ça, moi! En fait, j'ai fait énormément d'angst avec Shizuo dans ma vie, mais faut admettre que Crack!, ça bat des records (autant pour moi que pour tout le fandom, j'ai jamais lu encore quelque chose d'aussi intense, de cette façon-là du moins ^^').

En fait, je partage un peu ton avis... c'est pourquoi je voudrais pas que le Shizaya soit officialisé, en fait. Je suis vraiment partagé, c'est vrai qu'on aime bien se l'imaginer aussi... rah! ><
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Lyli-chan Mar 25 Sep 2012 - 16:10

Ha on pense bien pareil alors? TwT

Le fait qu'aucun couple ne soit officialisé permet aux fangirls de continuer à rêver! Donc Shizu-chan va rester le blond à cigarette sexy et forever alone de la série. U.U
Lyli-chan
Lyli-chan
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Tapioka Mar 25 Sep 2012 - 17:06

Lyli-chan a écrit:Le fait qu'aucun couple ne soit officialisé permet aux fangirls de continuer à rêver! Donc Shizu-chan va rester le blond à cigarette sexy et forever alone de la série. U.U
Je trouve ça bien (LIBERTEEEE!), mais ça me rend trop triste en même temps que Shizu soit forever alone...
Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 19:56

Ouais, je suis vraiment déchirée entre ces deux possibilités... nyeuh! T.T

Spoiler:
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 17:45

Aaaah, je suis tellement heureuse de réaliser que je ne suis pas la seule que Shizuo rend triste ! (si si, on ne dirait pas forcément comme ça, mais penser à Shizu ou Iza séparément a le don de me rendre triste comme pas permis…).
Malheureusement (ou heureusement, comme ça j'en aurai vite fini et je pourrai bosser), tout a déjà été dit sur le sujet (ou du moins, je ne vois personnellement rien à rajouter). N'empêche que si j'étais capable d'écrire de l'angst (ce qui n'est vraisemblablement pas le cas, ou du moins pas sans une grosse touche d'humour qui viendrait tout casser…), je me mettrai bien à une histoire où ils se détruisent tous les deux, mais genre…tout seuls ! Parce qu'au fond, entre Izaya qui aime l'humanité entière mais qui est forever alone, et Shizuo qui se déteste, ils n'ont même pas besoin l'un de l'autre pour s'effondrer quoi ! D'ailleurs, c'est limite si le fait d'avoir Izaya à "tuer" n'était pas un genre de raison pour laquelle Shizu est encore là, pour "protéger Ikebukuro de la vermine", et du côté d'Iza, Shizu est quand même une grande constante de sa vie qu'il aurait sûrement pu éliminer mais qu'il garde quand même ! Donc, en extrapolant un peu (parce que je ne l'ai pas fait avant, nooooon), on peut en conclure qu'en essayant de se détruire mutuellement, ils s'empêchent de s'auto-détruire ! Et donc, le Shizaya, c'est le bien, pas besoin de fille. v_v
(incroyable comment j'arrive toujours à retomber sur la raison pour laquelle le Shizaya est un couple parfait, même sans avoir l'intention de les mentionner… bref, désolée d'avoir dérivé ainsi)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 18:41

Mg: Mais voyons, Shizu est un personnage tragique, c'est normal qu'on soit triste en pensant à lui! Pour Zaza par contre j'ai un peu plus de doutes... je n'arrive pas vraiment à le plaindre, en fait, sauf dans certaines fics (dont les miennes ^^').

Sinon, je suis vraiment d'accord avec ta vision, au moins du point de vue de Shizuo. J'ai toujours trouvé qu'Izaya au fond lui donnait aussi une raison de vivre, c'est-à-dire protéger Bukuro. Après... c'est vrai qu'ils ont pas besoin de l'autre pour s'autodétruire ^^! J'aimerais lire ce genre d'histoires, d'ailleurs =O!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 19:08

Bah justement, j'étais en train d'en imaginer une (qui finirait en Shizaya bien sûr, d'autant plus qu'Izaya ne s'auto-détruira jamais sans un truc qui ferait flancher l'équilibre de son esprit).
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à plaindre Izaya, c'est super triste, il aime l'humanité entière (d'une façon carrément tordue, je te l'accorde), et il répète à plusieurs reprises que l'humanité se doit de l'aimer aussi, ce qui n'est pas le cas vu qu'à part les gens comme Saki, PERSONNE ne l'aime. D'ailleurs, je ne pense pas que l'admiration que Saki lui porte puisse compter comme de l'amour…

Mais bon, ce topic est centré sur Shizuo, alors je vais m'en tenir à lui. Sauf que là, je risquerais de répéter ce qui a déjà été dit…
N'empêche, ce qui est incroyable avec lui, c'est que malgré le fait que, comme vous l'avez toutes si bien souligné, Shizuo est LE personnage parfait pour de l'angst (quoique, Anri, Kida et beaucoup d'autres ont aussi le profil idéal pour le job), il sert aussi beaucoup à des fins comiques. Parce que, lorsqu'on ne pense pas à toute sa profondeur, quand on ne se concentre pas sur ses sentiments vis-à-vis de lui-même, on ne va pas se leurrer, un type qui s'énerve tout le temps et qui jette des distributeurs aux gens ou les déshabille en un coup de poing, c'est quand même MARRANT ! Sérieusement, avant l'épisode 7, QUI avait compris que ce personnage allait au-delà de ses colères mémorables et de ses lancers d'objets insolites ?
Bref, c'est aussi ça que j'adore chez lui, et aussi chez l'auteur qui l'a créé : comme pour tous les autres personnages et les autres sujets abordés, il ne se laisse jamais aller à de l'angst pur.
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 19:56

Eh bah, j'ai hâte de lire! =D
Eh bien, je n'arrive pas à le plaindre pour la simple raison qu'il l'a vraiment bien mérité. Comment dire, oui il aime l'humanité, mais en fait, il aime la souffrance de l'humanité plus qu'autre chose, et c'est normal donc qu'on ne l'aime pas. Qui plus est, contrairement à Saïka, il est parfaitement conscient de causer du mal, c'est même ce qui lui plait, par conséquent, je ne peux pas vraiment le plaindre. Tandis que Shizuo, lui, commet de la violence contre sa propre volonté, et c'est pourquoi je le trouve à plaindre!
Qui plus est, Izaya est un sociopathe, alors il ne connait pas l'empathie; on ne peut pas compatir à sa souffrance, alors, en admettant même qu'il souffre (ce dont je doute fortement). Mais bref, laissons Izaya de côté.

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est ce qui fait la force de Narita aussi; autant ses personnages sont parfois un appel à l'angst, autant ils ne sont pas en soit si angst que ça, ou du moins, pas au sens pur du terme. L'humour et la légèreté prennent beaucoup de place dans ses œuvres et c'est ce qui les rend aussi intéressantes, dans un sens!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Koklyko Mer 3 Oct 2012 - 20:34

Aaaaah, je m'incruste parce vous parlez de Shizuo et que j'adore Shizuo, ce forum est meeeerveilleux *p*
(D'ailleurs Tam on va avoir un problème, tu disais dans ton premier message que tu voulais te marier avec Shizuo, OR... tu n'es pas la seule XD) Bon, je n'énumérerais pas toutes les qualités de Shizuo qui font de lui le personnage génial qu'il est parce que vous l'avez fait beaucoup mieux que moi^^L'angst avec Shizuo...OUI. Mais il faut que ce soit bien fait. En gardant le côté naïf du personnage face à des trucs atroces. Ca, c'est cool u.u (Il est possible que je répète ce que certaines on déjà dit das la convers', j'ai eu la flemme de tout lire mais j'ai compris qu'on parlait de Vorona/Namie... Pourquoi pas. Suis dubitative parce que je n'aime ni l'une ni l'autre... tant que Vorona laisse Shizuo en paix!)
Pour les parents de Shizuo... Ils sont professeurs de sport XD, nan je rigole, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, j'sais pas pourquoi... On les voit jamais. Ils sont super absents et ça met en valeur le côté protecteur de Shizuo avec son frère, l'idée qu'il se sente coupable par rapport à lui (j'ai trop fait de commentaire de français moi, houlà...). Mais à un moment dans l'épisode 7 il dit "nous étions une famille normale" alors on sait pas trop comment le prendre... Enfin je trouve...
Mais sinon je suis d'accord, Shizuo se déteste lui même.

J'ai répondu à des phrases comme ça que j'ai lu dans la convers' sans faire gaffe à ce qu'il y avait autour... Si ça se trouve je suis totalement HS... Pff, pardon.

Au fait, j'ai beaucoup aimé Crack!, même si c'est vrai que c'est du hard violent très très poussé...Ca irait même un peu loin pour moi. (petite nature *bam*)

Ah, et en fait j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page, du coup j'ai pas tout lu du coup personne va rien comprendre...Argh T.T
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 21:03

Pour l'angst, évidemment, on ne peut pas en faire si on ne garde pas son côté plus naïf... je pense du moins =O!

Oui, c'est mentionné je crois que Shizuo vient d'une famille normale (le seul fait que lui et Kasuka en fasse partie la rend anormale, mais bon xD), de même qu'Izaya d'ailleurs. Enfin, j'ai l'impression que l'un comme l'autre ont eu des parents assez absents, peut-être très occupés dans leur emploi. C'est juste une impression, hein!

Non, tu es dans la conversation, t'inquiète! ^^

Ha ha, c'est vrai que c'est assez hard, moi j'aime le gore, quand il y a une dimension psychologique par contre, comme j'ai voulu faire ici ^^'! Mais je ne pouvais pas l'écrire sans aller au minimum aussi loin!

Non non, ça va, on comprend! ^^
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Chichiyo Ven 12 Oct 2012 - 14:47

Cela n'a peu être pas rapport mais, j'ai trouvé ça sur tumblr hier et j'ai trouvé que cela concernait trop izaya et shizuo alors voilà...

Spoiler:
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Shizu-chan - un appel à l'angst? Empty Re: Shizu-chan - un appel à l'angst?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum