Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La petite vie de Moïra-chan

2 participants

Aller en bas

La petite vie de Moïra-chan Empty La petite vie de Moïra-chan

Message par Moïra-chan Ven 21 Sep 2012 - 16:57

Hi there !
Comme ma charmante collègue, j'ai nommé Tam, j'avais prévu de faire quelque chose de plus folklorique, mais finalement, je vais simplement suivre le modèle, c'est plus simple ^^

Prénom/Pseudo : Mon prénom à moi, IRL, c'est Marie ! Par contre, pitié, ne me faites pas le coup de m'appeler la vierge ou de me chanter la joliieee chanson de monsieur Halliday, ça a tendance à m'énerver. ('fin, je mords pas non plus, hein, n'ayez pas peur :3) Quant à mon pseudo, eh bien, c'est une variante de Marie, en fait (ne me demandez pas où j'avais lu ça), mais sinon, "Moïra" (Μοιρα) signifie "Destinée" en grec ancien =) C'est mignon non ? Enfin bref, en résumé, vous pouvez librement m'appeler Moïra ou Marie, mais à la limite, je préférerais Momo (ou juste Mo, à la rigueur). A vous de voir, selon votre inspiration~ !

Âge/Genre : Pour tout vous dire, je ne suis pas bien vieille (enfin, je ne me trouve pas trop vieille, pas encore dira-t-on XD) ; au moment où j'écris ces quelques mots, j'ai 15 ans. J'en aurai 16 dans... bah, pas si longtemps que ça, en fait ! Ce sera le 20 novembre, pensez-y ? =) *sort* En dehors de cela, je suis une fille, aussi. Et ça n'a rien à voir dans cette catégorie, mais je suis Suisse, de Genève ! ... en effet, ça n'avait rien à voir.

Ce que vous aimez, en général : Hmm... J'aime... Beaucoup de choses, je pense. Mais je vais essayer d'être claire et concise (... je vais pas y arriver, maaiis). Aloors. =)
Du côté des anime et des manga, j'en lis/vois plutôt pas mal (même si je lis bien plus de manga que je ne regarde d'anime) et, évidemment, mon préféré d'entre tous, vous vous en doutez, c'est Durarara!! et j'en suis super fièère. =^^= Sinon, toujours du côté des anime, j'avais adoré Tiger & Bunny dont le côté décalé m'avait beaucoup plus (grande amoureuse des choses bizarres que je suis ; j'en parlerai un peu plus loin, sûrement), et No.6 aussi m'avait beaucoup plus (quoique j'aie préféré le peu que j'ai pu lire des romans). Après ça, hm... Eh bien... J'ai une liste longue comme le bras d'anime à regarder XD Et pour ce qui est des manga, j'ai vraiment -vraiment, vraiment, vraiment - aimé My Girl, de Mizu Sahara qui est, d'ailleurs, une de mes mangaka préférées, et c'est un peu tout. Y'en a beaucoup que j'aime, mais pas vraiment que j'aime plus que tout le reste (hormis mes exemplaires de DRRR!! en anglais, mais là n'est pas la question :3)

Passons à la musique, ensuite. J'aime énormément la musique japonaise et/ou coréenne (bien que j'écoute plus de japonais que de coréen), notamment les chansons de type Vocaloid qui, je trouve, font pour certaines preuve d'une grande créativité :3 Mon compositeur/chanteur préféré est Machigerita, d'ailleurs, mais je doute que quelqu'un le connaisse... En dehors de lui, je n'ai pas vraiment de groupe ni de chanteur(euse) préféré(e), pas en particulier. Oh, mon petit secret dont j'ai un peu honte, aussi (chuut, le répétez paaas *bam*), j'aime bien l'electro, comme genre musical. :3

Après ça... Un peu d'art, peut-être ? J'écris beaucoup, principalement des fanfictions. J'adore en écrire, j'adore en lire, et j'ai aussi mes petits genres préférés... Mon truc, le truc que j'adore à fond, c'est l'angst, et tout ce qui est un peu dramatique, tristounet sur les bord. La mélancolie est un état d'esprit que j'adore décrire ou voir décrit, et j'aime plus que tout les textes où l'auteur décrit les réflexions de ses personnages, leur crée une véritable psychologie... je trouve ça passionnant. ^^ Les ambiances oppressante, c'est mon truc, aussi. =o

En dehors de cela, c'est-à-dire en dehors de toute catégorie digne de ce nom, je suis une amoureuse inconditionnelle de la pluie ; j'adore la regarder tomber par la fenêtre, surtout quand elle tombe très très vite en faisant plein de bruit, et j'aime me promener dessous avec ou sans parapluie >w< Finir trempée après avoir déambulé dans les rues sous une pluie battante a tendance à faire de moi la fille la plus heureuse du monde. ^^ De même, j'aime les villes et leur côté urbain, les appartements en haut des tours, et les mille et une lumières qu'on voit partout la nuit, lorsqu'on se balade dans ces quartiers dont les tonnes de béton ont étouffé tous les arbres... Je suis pas contre l'écologie, mais les villes animées, et les coins limite un peu délabrés, voire insalubres, me plaisent vraiment beaucoup. ^^

Ce que vous n'aimez pas, en général : Là aussi, je dois avouer que y'a pas mal de choses... Ouh, quelle vilaine je fais XD Enfin, au niveau des anime/manga, y'a pas tant de trucs que ça... Du côté des anime, y'en a pas, étant donné que je fais très attention à ce que je regarde et surtout, que j'en regarde très peu. xD Pour les manga, j'ai une belle dent contre tous les trucs "grand public" en deux mille volumes dans le genre de Naruto, One Piece et compagnie... En fait, je crois même que je n'aime pas les shonen typiques. Mais bref ! xP

Au niveau de la musique, le retour... J'ai beaucoup de peine avec le rap (sauf dans certains rares cas, comme celui du groupe coréen TroubleMaker, parce que HyunA sait vraiment bien rapper... ça se dit rapper ? Autrement que pour le fromage, je veux dire ?) et tout ce qui tient de la musique actuelle américaine en général. Nicki Minaj, je te hais cordialement Very Happy

Ensuite, les fanfics... Hm... De manière générale, j'aime vraiment tout en écriture, SAUF les histoires drôles. Je sais, je suis un cas désespéré XD Mais j'ai beaucoup, beaucoup de peine avec l'humour, le vrai humour je veux dire... Le cynisme, les sarcasmes et même l'absurde me plaisent beaucoup, mais je ne supporte pas l'humour de base, celui des blagues de Toto ou des clowns à la télé, par exemple. Pas assez casse-tête pour moi, je suppose =) Sinon, je préfère le préciser, je ne lis pas de lemon en français parce que ça... me... dérange ? Je suppose. Je suis sensible à la langue française (comme quiconque est de langue maternelle française =)) et certains mots me dérangent plus que je peux le supporter, du coup, j'évite avec soin toutes les histoires contenant du lemon =)

Personnage(s)/Pairing(s) préférés : Aaaaaw fjbfiewnfewfnowe ngggggghhh IZAYA. *sort* J'aime Izaya. J'adore Izaya. C'est mon personnage préféré, sans aucun doute. Ça ne l'était pas, au début (je préférais Shinra, que j'adore toujours d'ailleurs xD) mais plus j'ai avancé dans l'anime, plus je me suis mise à a-do-rer Izaya et... c'est mon personnage préféré. (Comment ça, je l'ai déjà dit ? xD) Sinon, j'aime aussi beaucoup Shinra, Kadota et Shizuo (évidemment), et Namie et Mairu et Tom et plein d'autres, c'est-à-dire... à peu près tous.

Au niveau des pairings, honnêtement, je les aime tous. J'aime tellement tous les personnages, en fait, que tous les pairings me plaisent, tant que les deux persos sont bien tenus IC... N'est-ce pas merveilleux ? <3 Mais si je devais vraiment en choisir un, ce serait le Shizaya. Eh oui, je fais partie du camp de celles qui préfèrent Shizuo en seme physique (et Izaya en seme psychologique ! Yeah ! *se cache*)

Une attente particulière concernant ce forum ? : Hmm... Que les gens s'y plaisent ? :3 Je dois avouer que je serais très, très, très heureuse que l'ambiance y soit aussi géniale qu'elle promet de l'être, que tout le monde s'entende bien, que je puisse organiser pleeiin d'events (oui, vous allez voir, je vais vous embêteeer avec mes events ! *insérez ici un rire de maniaque) et puis, bah... je sais pas, ensuite, je suis déjà tellement contente. ^^

Voilà voilà. x3 Je vais sans doute vous le dire mille et une fois, mais bienvenue à tous sur notre petit forum, et désolée pour ma loongue présentation ! =)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de Moïra-chan Empty Re: La petite vie de Moïra-chan

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 17:14

MOMO! *rire machiavélique*

Ma partenaire du crime (lequel? hm... le fangirlisme?), mon double-suisse (non, ce n'est pas un nom de fromage), ma, hm, beta, si on veut, ma... bref, l'amour de ma vie, ou presque! xD

Donc, bienvenue à toi aussi, évidemment! J'ai hâte de voir comment le forum évoluera~!

Sinon... No.6, c'est le bien! =) (me fait penser que je voulais écrire dessus, puis je l'ai jamais fait ^^')

Aussi, la pluie, c'est génial, et on ne fait jamais assez d'angst!

Voilà ce post très constructif! *file rafraichir la page pour voir si y'a d'autres messages sur le fofo*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de Moïra-chan Empty Re: La petite vie de Moïra-chan

Message par Moïra-chan Ven 21 Sep 2012 - 17:52

Yeeees partner ! TamTam Didam ! (<= Je ne suis ab-so-lu-ment pas surexcitée parce qu'on vient d'ouvrir notre tout nouveau forum, non)

Bah, tu peux me considérer comme ta bêta, si tu veux, hein, ça me dérangera pas... et ça me fera plaisir : D Maiiis oui tu es l'amûr de toute ma vie voyons, tu m'as demandée en mariage, tu te rappelles pas ? xD

Merci, merci beaucoup ! o/ Honnêtement, si tu hésites entre No.6 et DRRR!!, écris sur DRRR!! *avis engagé* :3

Bon rafraîchissage de page, et fais attention à ce que ton ordi n'attrape pas froid ! =D (Ceci était une blague de merde) Encore mercii~
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de Moïra-chan Empty Re: La petite vie de Moïra-chan

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 18:09

Momo! Momo! Okay, je peux te demander encore en mariage? (d'ailleurs, à force, est-ce que tu m'as répondu? Est-ce qu'on va faire une cérémonie un jour? Je veux Shizuo comme témoin, et Izaya pour faire le prêtre!)

Et okay, je t'ai updaté à beta d'enfer dans ma tête! De toute façon je te faisais déjà lire 99% de mes textes alors c'est qu'une formalité!

Ha ha, c'est le choix que j'ai fait aussi, t'inquiète! ^^

Merci, et j'ai mis le chauffage à mon n'ordidi, comme ça il attrapera pas froid! ^^
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de Moïra-chan Empty Re: La petite vie de Moïra-chan

Message par Moïra-chan Ven 21 Sep 2012 - 18:13

Mais bien sûr que tu peux encore <3 Je te dirai "oui" autant de fois qu'il le faudra, tu sais ! xD (Je... t'avais déjà répondu la première fois, non ? Mais la réponse est oui ! Je suis d'accord ! Je veux ausssiii <3 ... Et Izaya en prêtre, on va mourir, mais c'pas grave. Si on peut le voir -avec Zuzu- en costume... ;w; )

Yeay, je suis honorée :3 Merci ! =D Aaah, ma vie est merveilleuse~ *heureuse* C'est bien, tu t'occupes bien de ton ordi :3
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de Moïra-chan Empty Re: La petite vie de Moïra-chan

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 18:18

Okay alors~! (oui c'est vrai ^^ on va mourir mais c'pas grave, si tu savais, Izaya a trois millions de raisons de vouloir me trucider ^^')

Ma vie aussi est toute joyeuse du coup... et on s'échange tellement des messages ici en parlant sur MSN, c'est la joie! =)

(okay, je commence à devenir tarée, mais c'est pas grave, on a l'habitude ^^)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de Moïra-chan Empty Re: La petite vie de Moïra-chan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum