Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos goodies DRRR!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Lun 24 Sep 2012 - 20:10

Moi non plus j'aime pas les conférences, je viens pour mater des cosplays et acheter ! $___$

Arf, t'es (c'est quoi le mot déjà, relit le post précédent) ochlophobe ? La vache, ça c'est pas cool. Moi dans les concerts de metal le seul truc que je redoute c'est les pogos, parce que je fais même pas 1m50 et en général les métalleux de la fosse font 30 cm de plus et leurs poids et le double du mien, en muscles :/

Breeeef de toute façon y'a pas de pogos là où on achète des goodies DRRR !! (moi aussi je suis revenue sur le sujet tahu ?)
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 0:14

Hm... moi j'aime les panels quand ils sont fait par des fans en fait =o! J'aime rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que les miennes, c'est à la fois intéressant et rassurant xD!

Ouais, j'suis pas super grande non plus alors je comprends. Enfin, c'est vraiment pas cool, j'approuve. Mais dis-moi, il y a des endroits à la JE où on peut se reposer, où il y a moins de monde? Ça, ça m'aiderait beaucoup, je pense =O! Du reste, est-ce que c'est vraiment tout le temps pleins de gens, et surtout, est-ce qu'il faut attendre en file? (attendre en file dans une foule, c'est la pire chose que tu peux me faire, vraiment =O)

Sinon... en même temps, je me dis, aller à la JE juste pour acheter des goodies... c'est cher xD! Je vais me commander des trucs sur le net, si c'est ça... J'aimerais y aller pour le reste, aussi, surtout =o! En fait, je veux retourner en France, je veux vous voir (toi aussi Momo, un détour vers la Suisse juste pour toi ^^)! Je me sens seule au Québec moi... T.T

Enfin, bref, voilà, c'était ma vie. Je veux plus de goodies de DRRR!!, en fait, j'aimerais vraiment m'en faire (mais bon, ça sera jamais aussi beau que les vrais ^^')!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Mar 25 Sep 2012 - 15:58

Tam : Mais... Ta boîte aux lettres est toute petite, alors ! O_O Enfin, je comprends que ce soit chiant d'aller y récupérer au bureau de poste, du coup... Par contre, je sais pas si c'est pareil chez toi, mais ici, on a une tactique pour éviter les frais de douane... (La Poste Suisse = bande de flemmards, qui ne taxent pas tous les paquets, seulement ceux sur lesquels ils tombent et qu'ils vérifient plus ou moins) En fait, sur certains sites (notamment cdjapan, où je commande quasiment tout), y'a la possibilité de demander à ce que ton paquet soit marqué en tant que cadeau (sur l'étiquette) ... Là-dessus, normalement, la Poste ne met pas de frais de douane. =o

Non, ils ont pas de doubleurs, enfin pas que je sache XD Très peu d'animes sont doublés en allemand... Mais je t'avoue que je rigolerais beaauucoup si je pouvais écouter Zaza parler allemand, je serais prête à apprendre mon allemand comme ça tu vois ! XD

Pour ce qui est des conventions... Tu m'avais parlé des panels, justement, et j'avoue que ça donne vraiment envie. Je suis d'accord avec tout ce que dit B-A sur la JE (bien que je n'y aie pas vu de panels la fois où j'y suis allée Oo Du moins, pas de panels organisés par des fans... Après, y'a toujours des conférences et autres concerts, exposés, etc)
J'aime pas non plus vraiment les conférences officielles et tout.... A moins que j'aie vraiment quelque chose à y apprendre, quoi. (Si y'avait un jour un truc sur DRRR!!, aussi, j'y irais par pur fangirlisme, mais sans plus)

Pour la foule à l'entrée, Tam, je pense que si tu viens très tôt (genre, pas mal de temps avant l'ouverture) ou bieeeen après l'ouverture (... on s'était pointés à 11h, nous, grands flemmards que nous étions xD), ça doit aller... Après, c'est à l'intérieur que y'a pas mal de monde, avec de sacrés attroupements de gens par endroits. Mais je crois que y'a toujours un petit coin où on peut s'asseoir et/ou respirer, encore faut-il le trouver °° (Ah, j'ai tellement envie d'y retourner ! T_T)

Si tu viens en France, Tam, je me bougerai juste pour venir t'y voir :3 Je ferai mon possible pour te voir un jour, au moins une fois, quoi ! D=

Et sinon, pour revenir à notre beau sujet... Ca y est, j'ai reçu mon artbook !! *toute hystérique* J'ai pas fait de photos encore, je sais même pas si je vais en faire *regarde son appareil photo... heu, quel appareil photo ?*, mais sachez en tout cas qu'il est vraiment su-blime !

J'en suis super contente, franchement. Certes, il n'y pas énormément de nouvelles illustrations (quoique pas mal d'entre elles m'étaient inconnues, quand même =o), et les 30% à 40% sont consacrés à d'autres séries que je ne connais pas du tout (l'art de Suzuhito Yasuda reste magnifique, soit dit en passant), le livre est plutôt grand, assez large aussi... Il compte un peu plus de 120 pages, pour une taille supérieure au A4, en tout cas, et la plupart des illustrations sont imprimées pleine page. <3
Sinon, il couvre jusqu'au tome 9 des light novels, alors on retrouve pas mal de personnages inédits dans l'anime... Notamment, Akane et Vorona (qu'est-ce qu'elle est jolie ! *o*). Deux-trois illustrations des jumelles Orihara sont vraiment superbes, aussi.

Enfin, tout ça pour dire que je suis super heureeeuuse~ Et que voilà quoi, j'ai un nouvel item dans ma collection. o/ *fière*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 19:51

Momo: Ouais, elle est mini... ^^' Je connais ce truc, mais je l'ai appris après avoir fait toutes ces commandes... j'y penserai la prochaine fois que je commanderai quelque chose. Mais bon, faut croire qu'ils sont zélés, au Canada ^^'!

Dommage ^^'! Moi aussi j'apprendrais trop l'allemand! *imagine une série "Apprenez l'allemand avec Izaya"... et part se pendre*

Bah Momo, vient au Québec aux prochaines vacances, alors! L'Otakuthon, c'est toujours début août, en passant, c'est pas mal comme date, non? Pis, je te logerais (tant que ça te dérange pas de dormir dans notre salon ^^'). Allez, ce serait cool, on irait fangirliser à l'Otakuthon... ^^'
Moui, j'irais probablement à un truc de DRRR!! pour fangirlisme, mais sinon, voilà... ^^'

À l'entrée ça me dérange pas (en tout cas, moins, disons, de toute façon, j'arrive toujours vraiment tôt xD), c'était plus pour à l'intérieur, en fait. Parce qu'une foule en mouvement me dérange moins qu'une foule vraiment compacte, où tout le monde attend. J'aime ton assoir et/ou respirer (comme si on respirait pas tout le temps xD)!
Enfin, j'essaierai un jour, j'espère que mon fangirlisme me mettra un peu à l'abri de la crise... ^^'

Hm, ça me dérange pas de faire un détour par Genève, ça a l'air beau comme place ^^! Mais bon, c'est sûr que pour l'argent, ça m'aiderait ^^'!

Pour ton artbook, il a l'air vachement bien! Un jour, je me l'achèterai! xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Mer 26 Sep 2012 - 19:44

Tam : Aarf, c'est vraiment dommage. C'est super galère du coup, s'il peut pas y foutre dans la boîte >< (Et dire que le notre, il balance le paquet devant la porte si ça rentre pas dans la boîte... xD *bam*) Aaah mince, mauvais timing du coup =/ Mais j'espère que ça te servira quand même, un jour ^^

Apprenez l'allemand avec Izaya ... OWI. xD Je le ferais tellement. xDD (je le fais déjà, note. Mes rédacs d'allemand sont toutes des fanfics, et le prof à la fin de l'année va en avoir tellement maaaarre de Shizuo et d'Izaya *rigole*)

Ooooh t'es sérieuse ? *__* Réfléchis bien à ta réponse parce que si tu l'es, je me tape l'incruste pour de vrai ! XD Cette Otakuthon fait vraiment très, très, très envie, en tout cas... Ca a l'air juste génial *o*
Le fangirlisme nous fait faire de ces trucs, franchement. xD

Une foule en mouvement te dérange moins, tu dis... Bah, logiquement, la foule de la JE ça bouge plutôt Oo Enfin, je ne me suis jamais retrouvée dans la situation d'être complètement bloquée, quoi. A chaque fois je pouvais me filer dans un coin ou dans l'autre, personnellement. :3
Oui, on respire pas tout le temps, parce que des fois on étouffe un peu. =o *bam*

Maiiiis si tu passes par Genève, je t'héberge :3 On a pas de chambre d'amis (malgré notre graaande maison) mais on a, heu... des matelas et un lit supplémentaire dans la chambre de mes sœurs, que je virerais plus loin pour l'occasion... =D

Oui, il est vraiment... Plus que sublime ! J'en suis tellement heureuse et fière, j'arrête pas de le regarder *o* Y'a une superbe image avec Shizuo, Izaya et Kasuka, j'étais super surprise (et à la fois, hyper heureuse) de les voir comme ça, tous les trois... ils font un super trio~
Et et et et y'a une magnifique illustration où Shizuo et Izaya se regardent droit dans les yeux, aussi, tandis qu'ils ne se trouvent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre *w* (<= fangirl)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Mer 26 Sep 2012 - 23:58

Momo: Merci en passant de l'astuce ^^! J'essayerai d'y penser, quand je commanderai, dans deux siècles xD!

N'est-ce pas? Mais ce serait plus concept si c'était «Apprenez le russe avec Izaya»... d'ailleurs, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il parle russe et dans quelles circonstances il a appris? Moi ça m'intrigue xD!

Je suis sérieuse, vraiment! En fait ça me ferait trop plaisir, si tu pouvais venir~! Je suis certaine que tu aimerais ça, l'ambiance est super!
Ouais... ^^' le pire après c'est tenter de l'expliquer à quelque d'autres... «oui mais, mais, c'est DRRR!!, je peux pas ne pas y aller, même si ça me tente pas!»

Hm, mouais, je pense qu'il faut que j'y aille pour me faire une idée ^^'! Allez, au pire, mon fangirlisme me donne tellement de courage dans ces situations xD!

Cool~! Je t'en reparle alors (la vache, c'est moi ou on s'invite mutuellement sur le fofo? xDD), si ça se fait ^^!

Oh, oui, j'aime ce trio aussi! =D
Ouah *__*! Je veux ce artbook, moi... T.T
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Jeu 27 Sep 2012 - 21:59

Tam : "dans deux siècles" ... XD Okay, compte sur moi pour te le rappeler, alors, si tu oublies d'ici là~

Owii. En plus, j'aimerais tellement apprendre le russe D= Mais effectivement, je me suis déjà demandée... pourquoi le russe ? Encore, l'anglais, je veux bien, étant donné que c'est une langue hyper internationale, mais le russe... Si ça se trouve, c'est la faute de Simon ? XD *bam*

Rooow mais c'est génial ! >w< T'en fais pas, d'ici là, j'aurai 16 ans, donc je pourrai voyager seule~ *bam* Et j'aimerais beaucoup venir, honnêtement. Bwaaah arrête ça me donne envie d'y être déjà alors qu'entre-temps je dois encore... passer ma maturité... 8D ... D= *bam*

Okay, hésite pas surtout, tu seras la bienvenue ^w^ (Et non c'est pas toi, on est bien en train de s'inviter mutuellement XDDD)

Il faudrait que je fasse des photos des belles illus mais j'ai pas d'appareil photo digne de ce nom... c'pas juuuste D=
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Ven 28 Sep 2012 - 0:39

Momo: Merci~! Je crois pas oublier, mais si jamais... xD

Oui bah tu sais quoi? Je me suis toujours dit que Simon devait pas y être étranger... *s'imagine tout de suite une ancienne relation entre eux* ahem, mouais, bref, voilà quoi! Peut-être aussi qu'il y a beaucoup de yakuza russes... xD Mais en fait on sait pas, peut-être qu'Izaya parle pleins de langues aussi.
D'ailleurs, un autre truc que je me suis souvent demandé: est-ce que le russe dans DRRR!! est aussi nul que le français ou l'anglais qu'on entend en général dans les animé? Ça m'intrigue vraiment xD!

16 ans c'est la maturité? Bah écoute, moi ça me plairait vraiment que tu puisses, et c'est pas des blagues, j'ai même demandé à ma mère et elle a dit oui, bien sûr! (pas que j'en doutais, mais bon xD) Du coup, voilà, si tu veux, je suis toute prête à t'accueillir pour le temps que tu veux, te loger et te nourrir (tu vas voir, je vais te faire de ces trucs, t'y croiras pas xD), je peux même aller te chercher à l'aéroport (en bus, quoique si je vais chercher mon permis cette année, comme je le prévoyais, je pourrais y aller en auto =O)!

Tu sais, je pense de plus en plus sérieusement allé à la JE, en fait =D! Je pense à travailler pendant l'université pour avoir de l'argent, pour m'éviter de travailler tout l'été en fait =O! Soit on pourrait se voir là, soit tu viendrais chez nous pour l'Otakuthon, dépendant de ce qui te va le mieux. Bref, on s'en reparle xD!

(En passant, pour tout le monde, si je vais à la JE, je créerai un sujet pour qu'on puisse tous se voir IRL, au moins ceux que ça intéressent! ^^)

T'as même pas d'appareil pas digne du tout de ce nom (genre un téléphone portable qui prend des photos)? Je verrais bien même des photos d'une qualité médiocre ^^!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Dim 30 Sep 2012 - 18:11

Tam : Hm, c'est vrai que... ~ xD *bam* A part ça, je me suis toujours dit qu'Izaya parlait pas mal de langues, personnellement. Allez savoir pourquoi, je trouve qu'il a une tête à apprendre plein de langues pour pouvoir parler avec le plus de gens possible *sort*
Heu... J'en sais rien ! XD Etant donné que c'est du russe... Mais il me semble que l'anglais des yakuza à dans l'épisode 12.5 est à peu près potable, non ? Je devrais réécouter tout ça Oo

Non, c'est pas la maturité, mais c'est l'âge à partir duquel on a le droit de voyager seul. =) Et en fait bah plus ça avance, plus ça semble possible, ma foi ! Aaaah c'est trop génial ! >w<
Mais ok, on en reparle, et on créera un sujet pour discuter de tout ça =) Ce serait super, en tout cas, que tout joue comme ça... rah là là *heureuse* =3

Hmmm eh bien j'ai réussi à faire quelques photos avec la chose qui me sert de téléphone, et mon iPod Touch dont la qualité est absolument merdique. Voici donc un petit aperçu de ce magnifique artbook <3

Le livre en lui-même s'ouvre sur deux sympathiques images qui sont en réalité des cross-overs... J'en ai photographié un, parce que je le trouvais vraiment pas mal (Mia, si tu passes par là, ça devrait te plaire xP *bam*) :
Spoiler:

Les pages suivantes présentent des illustrations officielles des personnages principaux de la série (on retrouve donc Mikado, Shizuo, Kida, Izaya, Anri, etc) : sur les pages de droite, leur artwork, et sur les pages de gauche, la couverture du DVDs sur laquelle ils apparaissent. Très sympa, bien que les illustrations soient déjà plus que connues xP
Après quoi, plusieurs images dont une qui a retenu mon attention :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le tout est entrecoupé de pages contenant plusieurs illustrations en noir et blanc, qui ont à peu près toutes une tête semblable à celle-ci :
Spoiler:

Enfin, quelques exemples de petites illustrations en noir et blanc que je trouvais absolument adorables, ou simplement que j'aime énormément :
Spoiler:

La deuxième partie de l'artbook est consacrée, comme je l'ai déjà dit, à d'autres séries que je ne connais absolument pas, mais dont les dessins restent vraiment superbe... En voici rapidement un petit aperçu :
Spoiler:
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Kafka Tamura Dim 30 Sep 2012 - 19:46

Momo: Oui, moi aussi j'ai toujours eu l'impression que Zaza devait parler au minimum 5 langues! Je suis sûre qu'il est doué en la matière ^^!
Oh ouais, je sais plus =O!

Oh d'accord! Ouais, logique xD! Oui ^^! *trop heureuse de la vie*
Ouais, quand ce sera plus le temps d'en parler ^^!

Momo, je suis trop jalouse! Je me le promets, un jour, je me l'achète! Nyeuh! La photo de Shizu et Zaza est trop magique, j'aime les voir si proches l'un de l'autre! Pis c'est vrai que Vorona est belle, depuis le départ je shippe plutôt bien le Shizu/Vorona en fait ^^!

L'autre série, là, Yozakura Quartet... la photo de la fin, sur le coup, je croyais que c'était DRRR! xD Comme quoi, c'est le même artiste, hein! Je lirai un de ces quatre, ça m'a l'air bien (ne serait-ce que pour l'art ^^)!

Et puis tiens, j'ai pris des photos de mes posters finalement! Sauf que, mon téléphone étant de la merde (et c'est pas peu dire, je vous l'assure!), le résultat n'est pas superbe...

Donc voici le poster officiel...
Spoiler:

Et mon print de Zaza, j'adore pas le style de dessin mais je l'ai eu gratuit, alors je ne peux pas me plaindre xD!
Spoiler:
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Tapioka Lun 1 Oct 2012 - 16:14

OOOOh! Momo tes photo son belles!

Par contre j'ai lu les deux premier tomes de Yozakura Quartet et dieu numéro deux, donc, Suzuhito-sama, s’emmêle un peu les pinceaux dans ses histoires (je suis carrement paumé) mais ces dessins sont beaux donc c'est pas grave!Very Happy
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Moïra-chan Mer 10 Oct 2012 - 17:26

Tam : Owiii~ Ça lui va bien, de parler tout plein de langues, je trouve. =)

Héhé, j'ai rudement enseigné les maths à une abrutie élève aux capacités limitées pendant presque un mois pour me le payer xD Mais tu l'auras, un jour, j'en suis certaine :3 Nyuuuuh moi aussi J'ADORE leur proximité, c'est un truc géant 8D (je veux que quelqu'un pousse Shizu ou Iza é_è)
Hiiii toi aussi tu shippes le Shizuo/Vorona ? Tu le sais déjà, mais je t'aaiiime 8D

Perso, je lis Yozakura Quartet surtout pour les dessins

Et merci Tapioka au passage ^w^

Pendant que j'y suis, petit ajout de nouveauté :

J'ai un nouveau doujinshi <3:
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par BloodyAddict Sam 5 Jan 2013 - 14:11

J'AIME les Inumog. Je VEUX ce doujin'. Mais y'en a pas assez de traduits dans une langue compréhensible pour moi, des doujins Inumog, et ça c'est pas cool, je préfère associer le plaisir de la compréhension du scénario à celui de la beauté des images... '^'
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies DRRR!! - Page 2 Empty Re: Vos goodies DRRR!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum