Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos goodies...

+3
Tapioka
BloodyAddict
Kafka Tamura
7 participants

Aller en bas

Vos goodies... Empty Vos goodies...

Message par Kafka Tamura Sam 22 Sep 2012 - 21:26

Bon, okay, j'aime parler de mes goodies... et j'aime partir des sujets! Mais, que diable! Je suis trop motivée, voilà tout! xD

Pour les goodies DRRResque, je vous redirige ici!

Bon, je vais y aller par sections, c'est plus simple!

Portal (ce beau jeu, vous savez?): J'ai le t-shirt, la superbe veste et le companion cube.

Kingdom Hearts: J'ai un collier de sans-coeur (pas d'images, malheureusement, mais c'est le signe des Sans-coeurs, en collier), un poster fanart avec Riku et Sora enfant (l'est trop chou!) et puis c'est ça...

Monty Python and the Holy Grail: Vous savez, ce lapin mangeur d'humains? J'ai les pantoufles! Trop géant, n'est-ce pas?

Dengeki daisy: J'ai le bento! Vous savez, il était en promotion à un moment, si tu achetais deux mangas de Kaze, tu l'avais gratuit!

Fullmetal Alchemist: J'ai le symbole en collier, je le mets un peu comme une croix, même si on sait pas ce que c'est, c'est joli! Un poster aussi, je l'aimais beaucoup pour les couleurs, et puis c'est l'hiver =O!

Nightmare before Christmas: Deux t-shirt, un poster solide, un porte-clé, j'ai aussi la figurine de Jack cachée dans mes boites (celle qui vient avec la citrouille, qu'on peut lui mettre sur la tête ^^).

Les manchots (si, si, je suis fan des manchots, bon!): Une quantité absolument grotesque de peluches (quoique j'ai fait un ménage un peu), des pantoufles, une doudou, un t-shirt, des pyjamas, un livre sur les races de manchots, une robe de chambre, deux sacs en peluche, un sac en tissus que quand tu refermes c'est un manchot, un coffre à crayons de Pingu, un casse-tête (jamais fait d'ailleurs =O), un porte-clé, j'avais un parapluie mais il est foutu maintenant, j'ai déjà eu un crayon aussi mais idem, une quantité tout aussi absurde de bas (enfin, chaussettes, ou je sais pas comment on dit en France, les truc courts là), une boite en métal pour les bijoux avec un manchot... et j'oublie peut-être des trucs. Depuis des années, tout le monde m'achète des trucs avec des manchots, du coup j'ai une belle collection ^^! Oh, et j'ai pas La marche de l'empereur, mais mon grand frère l'a, c'est un superbe film d'ailleurs!

En posters (autres): Ouh là la... alors, ceux dont je me souviens. Trois de Journey, deux de Kuroshitsuji, deux de Mushishi, un d'Avatar, un de Howl's moving castle, deux de Death Note, un de Vampire Knight, un de Blue Exorcist (Mephisto~), hm... j'ai dû en oublier ^^'! Je tiens à dire pour ma défense que beaucoup de ceux-là venaient dans des revues... xD

T-shirt (autres): Plusieurs de Pink Floyd et Opeth, un de Naheulbeuk, un de Orange Orange (groupe québécois superbe =O), un de Orange mécanique, un de Dream Theater (même si j'ai jamais été une très grande fan, il est joli, alors je le porte ^^) et je pense que c'est ça.

Bref, j'aime les goodies! D'ailleurs, je trouve toujours que je n'en ai pas assez... ^^' J'aurais tellement tout si je pouvais, mon dieu... j'ai pas hâte de me voir quand je vais enfin avoir de l'argent =o!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 0:09

Haaaaaaaaaaaaaan vive Portal ! The cake is a lie !!

(La flemme de coder pour la mise en page, il est 2h du mat' quoi...)

Alooors, mes T-Shirts ! L, Sepultura, Death The Kid, Marylin Manson, Guerilla Poubelle.
Ma trousse: Soul Eater.
Mes figurines: Shikamaru, Temari, Naruto (mais en grand), Spider-Man, Sangoku (mais il s'est transformé en Dulahan à cause de mes neveux), et Piccolo.
Mes badges: Linkin Park (12), Emily The Strange (4), AC / DC (4), Limp Bizkit (2), Black Butler mais je le trouve plus (1).
Mes posters: Linkin Park (3), Chester Bennington (1), Avenged Sevenfold (3), Pandora Hearts (1, de Gilbert), City Hunter en drama (1), FLOW (1), Kurt Cobain (1), Emily The Strange (1), Fairy Tail (1), Buster Keel (1), Iron Man (1), One Piece (1 mini).
Cosplays: Luffy, Izaya, Shizuo, un début de Karisawa, un début de Shinra, un début de Kida, un début de Shikamaru, une esquisse de Gaara.
Marque-pages: Kaito, Luffy.
Peluches : Celty, Bécassine, Spider-Man, Homer Simpson mais il a disparu quand j'ai déménagé.
Livres: J'ai un Death Note (le cahier, hein) et un collector de One Piece~
DVD: Les derniers épisodes de Death Note, Nicky Larson avec Jackie Chan, Capitaine Flam, Yu-Gi-Oh ! (bah quoi... ? xD), les live de Linkin Park au Texas et à Milton Keynes ainsi que les making-of de Thousand Suns et Collision Course.
Porte-clés: Tony Tony Chopper.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour~

BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 3:56

Ho ho, moi je dis que le cake is real, après tout, j'arrête pas d'en faire/manger chez moi... *part se pendre et revient* Sinon, dis, t'as joué au 2? Sans spoiler, je l'ai pas fini, mais 'parait qu'il est super, niveau histoire =O! Perso, j'suis fan finie de GlaDos, j'aime les cosplays qu'on fait d'elle d'ailleurs, c'est super artistique!

OMG, j'ai oublié les DVDs! Rah là là, on n'en fera jamais le tour, là... ^^' J'ai surtout des animés, en fait... hm, les plus importants: Kino no tabi (vu, hm, au moins 5 fois =O j'adore, je m'en fatigue jamais), Mushishi, Baccano! (acheté parce que j'arrivais pas à me motiver à l'écouter en stream, vu deux fois et quelques depuis), Koi Kaze, SaiKano, Special A, Paranoia Agent, Requiem from the darkness, Kuroshitsuji... ah, en DVD de musique, j'ai juste The Wall, de Pink Floyd, sinon j'ai quelques séries québécoises et des films, sans compter mes DVDs sur Tokyo et le Japon...

Sinon, dis, BA, tes cosplays, tu les as tous faits, ou tu les as acheté? Si tu les as fait, tu as des trucs? Parce que j'essaie de m'en faire un... mais bon, c'est un peu mal parti (en plus je pourrai pas y travailler avant un bon moment ^^').

Pour les peluches, j'ai oublié ma poulpe (perso, je préfère dire octopus, même si c'est anglais)... quoi, c'est pas un goodie? Je l'ai acheté à l'Otakuthon, quand même! Et puis, et puis... c'est un octopus, quoi! J'en suis trop fan! (je veux tellement, tellement, tellement [...] une peluche d'ornithorynque! Si quelqu'une en voit une, qu'il me prévienne, j'achète sur le champs! xD)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:11

Kafka : Ben, pour mes cosplays...

Je les fais moi-même, en même temps les persos de Durarara !!, c'est ce qu'il y a de plus facile, il suffit d'avoir des vêtements tout simples. Sweat blanc, jean noir, chaîne de porte-feuille et banda-na jaune pour Kida, T-Shirt et jean noirs pour Izaya, pour sa version Raijin, le même jean, un T-Shirt rouge, une chaîne de porte-feuille et une veste en jean noire, une robe noire à col roulé, une petite sacoche et une gavroche noire pour Karisawa (OK normalement c'est plus compliqué que ça mais ça fait pas mal en simplifié aussi)... En général j'ai la chance d'avoir une garde-robe bien garnie qui me permet d'improviser un cosplay en dix minutes, après j'me sens trop fraîche. Puis ensuite j'achète ce qui me manque (genre le manteau, le switchblade, les lunettes bleues), et bien sûr les perruques si besoin (heureusement pour Karisawa j'en nécessite pas, mais une bonne coiffeuse pour faire sa tresse bizarre, ça, oui ! xD).

Je fais rien de compliqué, type princesse Zelda, Lady Phantomhive, Celty, Anri ou Boa Bangkok, parce que là faut débourser des sommes folles pour des trucs déjà faits, et c'est pas dans mes principes. J'ai juste du bricoler une fois un nœud papillon avec un vieux collant troué et un panneau avec un bambou mais il était pathétique ça m'a fait déprimer.

Et puis ça dépend, tu fais quoi comme cosplay au juste ?

Oh, j'allais oublier ! J'ai un poster de Special A, aussi, et un de Naruto (il est passé où d'ailleurs ?)
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 13:26

BA: tu voudrais pas nous montrer tes cosplay? :3
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:41

Baaaah, c'est un peu ficha, mais tu veux je te montre Izaya dans sa version lycéen de Raijin, c'est le plus abouti ^^
Je sais je suis moche, et puis franchement se prendre en photo toute seule c'est pas terrible, du coup on voit franchement pas grand-chose T-T

Spoiler:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 13:44

ashldfnvcjhfduvft, magnifique! *meurt*
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:45

Heuuuuu, je trouve pas ça si magnifique que ça, en plus on voit que ma sale gueule mais bon... '___'
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 13:50

Moi j'adoreuh! Pourquoi je t'ai pas croisée en convention T.T *part se pendre*
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:53

En convention j'étais pas comme ça du tout, j'avais le cosplay le plus fake et le plus infidèle possible... J'ose même pas le montrer c'est un blasphêêême : DDD':
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 19:56

Mouais... je mets la coche trop haute dès le départ! Je suis trop perfectionniste pour ce genre de choses-là... *soupire*

Mon cosplay est bien censé être facile, puisque je fais Zaza en fille, mais... j'sais pas, je me suis mise dans la tête de faire la veste de A à Z... genre, j'veux tellement qu'elle y ressemble que j'ose même pas acheté un truc déjà fait et rajouter la fourrure ^^'! Le pire c'est que j'imagine même pas le résultat... rah là là, quand je vais m'y remettre, j'pense que je vais magasiner une veste et simplement rajouter de la fourrure, ça sera plus simple ^^'! Sinon, j'ai tout le reste, sauf les shorts (oui, moi, je l'imagine avec des shorts, ça lui va mieux qu'une jupette *sort*).

Pis après, j'avais plusieurs de cosplays en fait... Shizu-chan en Steampunk (quoi, l'a déjà la base, avec son habit, manque qu'un chapeau haut de forme plus googles et une montre de poche, pis c'est ça xD), Psyche en fille (oui, j'aime les féminisations xD). Dans d'autres fandoms y'a Aqua et Naminé de KH (j'ai tellement le corps pour faire la première, sérieux xD). Enfin, mon premier me cause déjà tellement de problèmes que bon... on verra pour les autres...

Pis BA, on voit pas beaucoup de ton cosplay, c'est vrai, mais il a l'air chouette. Plus, j'adore la prise de vue! *aime les plans en plongée*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 20:21

Sérieux pourquoi vous avez tous ces goodies, moi j'ai quasiment rien en comparaison D=
J'ai deux tasses Soul Eater (mwahaha) et quelques posters (enfin, BEAUCOUP de posters) ainsi qu'une figurine de Cloud de Final Fantasy VII, et deux pendentifs à l'effigie du sigle des Sans-Coeur et du cœur qui fait le titre de Kingdom Hearts... C'est tout 8D

Par coontre. B-A, B-A, dis-moi, tu veux pas aller nous mettre des photos de ton/tes cosplay(s) dans la section L'art sens dessus-dessous, diiis ? :3 Je pense que ce serait super sympa que tu les partages là-bas, et qu'on puisse en discuter, parce que ça m'a l'air bien chouette, ce que tu fais ! =3
En tout cas, j'admire, vraiment. Que ce soit toi ou Tamura, franchement, je vous admire ! Vous êtes super courageuses de vous lancer dans le cosplay, d'une part parce que ça a l'air vraiment difficile (encore aujourd'hui je suis tombée sur un sujet de conseils à l'entretien des perruques, et rien que ça... Waaw :D Difficiiile), et d'une autre parce que... voilà, faut oser, quoi ! =o Faut pas avoir peur de se faire sauter dessus en convention ! Sérieux, rien que pour ça, bravo à toutes les deux~ ^^
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 1:46

Bah, tu as pas mon âge vénérable non plus xD! À ton âge j'avais tellement rien, je déprime rien que d'y repenser... est-ce que tu peux t'imaginer, j'avais aucun manga =O! J'ai acheté mon premier vrai manga à 16 je crois ^^' En 4 ans, j'en ai accumulé 400... ouais, c'est vraiment impressionnant, un été, quand je travaillais, j'achetais au minimum pour 100$ de manga par semaine. Puis je suis incapable de m'acheter un manga... quand j'en achète, c'est toujours 2-3 (oh mais c'est tellement le Mangathé, c'est evil, c'est une boutique de mangas en même temps qu'un salon de thé (tu as le droit de lire pour une heure et quelques de mangas à l'achat d'un thé, c'est super comme place =O), si tu achètes 3 mangas, t'as le thé gratuit... je me suis faite avoir trop souvent ^^').
En fait, j'ai été tellement lente à m'aventurer dans le fangirlisme, c'est fou ^^'! Je fais tout à mon rythme, c'est assez impressionnant parfois.

Je plussoie Momo, BA, tu dois ouvrir une section cosplay =O!

Momo, sincèrement, tu n'as pas à être impressionnée par moi. J'ai strictement rien fait encore (enfin, j'dis ça, j'ai quand même la majorité de mon cosplay pour Kanra, me manque que la veste, la perruque et les verres de contact (si, j'ai les yeux pers... quand je disais perfectionniste ^^'), puis les shorts), du coup c'est pas encore le temps d'être impressionnée. Sois-le quand j'aurai fini d'en parler et que je m'y serai vraiment mise xD!
Puis, j'serais trop fière qu'on me saute dessus! Ça voudrait dire que mon cosplay est réussi *.*! (tant qu'on me saute pas dessus... littéralement xD)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Moïra-chan Mar 25 Sep 2012 - 14:52

"mon âge vénérable" XD T'es pas si vieille que ça, non plus ! Mais c'est vrai, j'ai encore un peu de temps... Ahah, quand je gagnerai enfin des sous, qu'est-ce que ça va donner 8D *bam*
Mangathé ? Aah, mais c'est un peu comme le mangacafé en France, du coup ! J'ai trouvé trouvé ce concept absolument gé-ni-al, et honnêtement j'ai TELLEMENT envie d'y aller un jour... Mais c'est pas avec un magasin de mangas dans tout Genève (si si XD Et y'en a... 4 ou 5 dans toute la Suisse francophone, youpi !) qu'on a des chances d'avoir un jour un truc aussi génial chez nous... T_T

D'accord, d'accord, j'attendrai pour être impressionnée, alors... Mais je trouve quand même tu as bien du courage de t'y mettre, quoi. :3 Au moins d'essayer. =) Je crois que moi, je n'essaierai jamais de faire du cosplay, même si j'en avais hyper envie D=
XDDDD On risque de te sauter dessus littéralement. Courage. xD *sort*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 15:06

Oui mais j'ai 5 ans de plus que toi (5 ans et 13 jours ^^), quand même, et si, à mes 15 ans, j'en avais eu autant que toi, aujourd'hui, j'en aurais plus que le double (sans farces ^^'). Ouais, moi aussi je vais tellement tout acheter quand j'aurai plus l'excuse de «oui mais l'argeeeent...!».
Ça y ressemble beaucoup, oui... je suis allée deux semaines à Paris l'été 2010, j'y suis allé deux jours (ouais, je trainais dans le quartier japonais, j'ai mangé des sushis, j'ai magasiné des livres dans une boutique en japonais (OMG, je veux ça chez moi T.T!), j'vais deux jours au Mangathé et je passe plusieurs heures au Virgin, à lire des mangas... ^^' J'aurais mieux fait d'aller au Japon, vous croyez pas? xD). Sauf qu'il y a de grandes différences: le mangacafé, tu paies à l'heure, et tu peux consulter des mangas (bon on peut aussi en acheter, d'après ce que j'avais vu). Le mangathé, lui, c'est vraiment un salon de thé et une librairie avant toutes choses. L'achat d'un thé te permet une heure de lecture, parmi les mangas en vente.
Enfin, on a un autre truc à Montréal qui ressemble beaucoup au Mangacafé, c'est l'Otaku lounge, mais j'y vais pas souvent parce que l'une des rares fois où j'y suis allée, j'ai lu Ikigami, et j'ai trouvé ça tellement bon que je me suis dit «il me le faut dans la vie!», alors j'ai dû aller l'acheter ailleurs (parce que là ils vendent pas de mangas).

Ha ha, oui, peut-être ^^'! En fait, ça fait plusieurs années que je me dis que je devrais le faire mais que je le fais pas, donc bon... ^^' Pis tu devrais essayer si ça te chante, au pire, tu manques ton coup et c'est tout. De toute façon, aux conventions, tant qu'on reconnait le persos, c'est l'important! =)
Aah, ouais, peut-être. Bah, c'pas grave, j'aviserai xD!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 15:26

Voici ma maigre collection

-J'avais 3 poster de death note et de jigoku shoujo

-Une veste de Portal hérité de mon amoureux

-Poster d'adventure time avec 2 peluche (lady rainicorn et lumpy space princess)

-un gros toutou monokuro boo
c'est a peu près cela haha
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BigxT0asty Mar 20 Nov 2012 - 17:06

Ohhh B-A on voit pas beaucoup ton cosplay mais il a l'air trop bien ♥️ Ca serait cool d'avoir d'autre photos Very Happy

Alours alours mes goodies... :

- Un coussin Kuroshitsuji
-Un collier DRRR !! Avec le logo des dollars et un autre avec l'icone de anri sur le chat (même si je suis pas fan de Anri y'avais que ça T^T ) mais je les ai foutu sur la même chaine parce que c'est plus classe =w=
-Un poster de Blue Exorcist avec Mephisto Pheles dessus
-Un poster Code Geass ( déchiré T^T)
-Un poster Kurpshitsuji
-un bonnet Mokona ♥️
-un porte monnaie Mokona (que voulez vous , j'ai eu un passage de fanatisme de TRC )

J'en ai pas tant que ça en fait , et j'ai presque rien de Durarara >.< (pour l'instant huhuhu)
Mais y'a un truc que je veux c'est ce bonnet ! http://www.ebay.com/itm/Durarara-Keep-Out-Beanie-/330824546436?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d06adf884

Et j'ai pour projet un cosplay de Izaya , que j'aimerais bien faire main vu que maintenant j'ai une machine à coudre mais faudra voir xD
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Milligramme Mar 20 Nov 2012 - 17:25

En ce qui me concerne, j'ai ce merveilleux sac Durarara que j'ai acheté à la JE d'il y a deux ans ! Malheureusement, l'image représente Mikado et Kida au lieu de mes chouchous, mais je l'aime quand même de tout mon cœur. x3
…et du coup, pour compenser l'absence de Shizu et Iza, j'ai des badges d'eux.
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Tapioka Mar 20 Nov 2012 - 17:51

Tasty, le bonnet, j'crois bien que j'le veux aussi Surprised
Oh moi j'ai les deux pièces d'échec Mokona (merci grande soeur) et une peluche Mokona qui vibre (?) qui prend la poussière depuis 2006, comme quoi t'es pas la seule à avoir eu une période Mokona
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BigxT0asty Mar 20 Nov 2012 - 17:57

Oh j'veux bien voir ton sac Mg ! Very Happy

Tap' : Naaaaaaa c'est mon bonnet qu'à moi ! J'déconne , mais si tu l'achètes avant moi j'te le vole ! Cool
Oh c'est pas la peluche qui a un tablier ? Et oui , mais faut dire qu'il est trop mignon Mokona ♥️
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Tapioka Mar 20 Nov 2012 - 17:59

Nanan mon Mokona il est à poil x)
J'aurais du demander ça à ma soeur pour mon anniv', mais je suppose qu'il est trop tard maintenant...En plus les bonnets, c'est COOL Wink
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par BigxT0asty Mar 20 Nov 2012 - 18:06

Ouai moi aussi j'adore les bonnets ! Mais ça me va pas trop , j'ai trop de cheveux *se pend* Ton anniv' c'est demain nan ? *vive les indications en bas du fofo' ! *
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Tapioka Mar 20 Nov 2012 - 18:13

Ouais Very Happy, un mois avant la "fin du monde"!! Han c'est clair, faut avoir une tête à bonnet, si j'en avait une, j'en porterais tout le temps Surprised sauf au lycée, ces sauvages nous interdisent notre liberté et nos bonnets...
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies... Empty Re: Vos goodies...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum