Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de coeur, coup de gueule

+9
Milligramme
Fuuka Mio
Lyli-chan
Maori
Mia Orihara Suzuki
Tapioka
Moïra-chan
BloodyAddict
Kafka Tamura
13 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Ven 28 Sep 2012 - 16:54

Coup de ♥: Aujourd'hui, j'ai pu revoir mon amour de deux étés, encore une fois, nous étions en symbiose... Ma... La... BATTERIIIIIIE ! T^T
Padapam, poum, poum, TCHACK ! c:
J'ai découvert la réserve de musique, la prof me laisse y entrer quand je veux parce que je fais l'option Histoire des Arts avec elle, et c'est trop bien, c'est une petite pièce où tu peux répéter, y'a plein d'instruments, on s'est fait un boeuf avec des potes de l'option à 15h !
Et sinon ma fic d'hier soir arrive bientôt ~
Et demain popopooooooooooooooooooo ! L'anniv de ma pooote ! Je vais être bourrée @u@

Coup de ♠: La prof d'anglais a tenté de se la jouer autoritaire avec nous. Pfeuh. Et là, ma sœur me fait un défrisage, je dois rester j'sais pas combien de temps avec un produit qui puuuuuuue sur la tête ! Je comprends maintenant le sens de "il faut souffrir pour être belle" ! O:
Et... Je. Dois. Ranger. Ma. Chambre. x___x
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Maori Ven 28 Sep 2012 - 18:40

Coup de coeur:
-JE SUIS RENTREE! Pff, après 4 jours et demi de weekend, c'était trop nul de retourner à l'internat.
-J'ai commencé mon atelier d'écriture à l'internat aussi, et j'ai enfin parlé aux gays de mon lycée <3 Je leur ai proposé de leur rapporter quelques unes de mes fics yaoi, et ils ont accepté avec joie!Je suis carrément trop refaite >w<
-Mes copines ont cru que j'avais un copain parce que je dors avec la veste de Zaza et que j'arrête pas de la renifler (je la parfume avec Only the Brave, juste le bonheur~)

Coup de gueule:

-Malheureusement je retourne déjà à l'internat dimanche soir --"
-Je hais le sport.
-J'ai vu un doujin GermanyxItaly de Hetalia. Avec un lemon. PLUS JAMAIS.
-Je commence quand même à tomber malade, parce que la veste de Zaza, elle me protège du froid, mais pas des méchants microbes é_è


Mais bref, je suis quand même trop heureuse de la vie ^o^
Maori
Maori
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages, ever

https://www.facebook.com/Ma0oRii

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Sam 29 Sep 2012 - 22:27

Coup de Hito Rabu: Voilà, c'est fait, je suis déménagée!!! Ça c'est super bien passé, et là je bois une camomille, devant mon ordi... la vie est belle~!

(D'habitude je suis plus éloquente, mais j'suis trop crevée là, un déménagement, c'est pas de tout repos ^^'!)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Fuuka Mio Sam 29 Sep 2012 - 22:49

Coup de cœur :
Le repas de midi *en mode grosse bouffe, youhou o/* *_* !
Pas de devoirs pour lundi~
Doubt, c'est trop bien -fan-

Coup de gueule :
Veut pas retourner à l'internat dimanche T_T.
Contrôle de Jap' sur toutes les leçons, hallelujah...
Saleté de portable qui bug !

(J'aime écrire n'importe quoi en pleine nuit. C'est fun Razz).
Fuuka Mio
Fuuka Mio
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : Mansle, un trou paumé~ ! (16)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Dim 30 Sep 2012 - 11:17

Coup de cœur : Ça y est, c'est décidé, aux prochaines vacances je pars à Londres avec ma famille ! Yeaah ^w^ J'ai tellement hâteeuuh. En fait, tous mes projets de vacances pour cette année sont absolument géniaux, ça me fait super envie x3

Coup de gueule : Il semblerait que ce soir, je doive accompagner mes sœurs à un spectacle de marionnette... J'ai pas super envie x_x Et il me reste tout mon devoir de français à faire, c'naaaze. D:
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Tapioka Dim 30 Sep 2012 - 11:55

Coup de ♥️:
-Hier, j'me suis acheté un écharpe, et ça c'est swaaag.
-Un jour, j'irais à Quebec pour demander aux gens si j'ai un accent.
-Mon nouveau portable...Gah
-Hier, à la fnac, j'ai vu Captain Americaaa Very Happy (du coup on a fait un shooting etoussaaquoituvois.)
-Ma grande soeur à retrouvé des portes clé du texas, et elle m'a donné un pangolin, du coup il hornera mes clé maintenant Very Happy (inutile)
Coup de ☻:
-Demain c'est lundi
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Lun 1 Oct 2012 - 15:01

Coup de ♥️: WAZAZAAAAAA l'anniv' de ma pote c'était morteeeel ! Et je vais pas en cours cet après-midi, juste pour une heure d'Anglais, j'ai la flemme, et le droit de rester ! Et mon envie de dessiner revient peu à peu, je sens que je vais faire des bêtes de trucs, notamment question fanarts ! Oh, et puis, j'ai un ordi squatteur dans ma chambre, je sens que je vais mumuse avec le Halo installé dessus ! Very Happy

Coup de ♠️: J'ai plus de nuque, je crois, samedi y'a eu des concours de headbangs et j'ai dû dormir trois heures grand max', sur un bras, une poitrine et un pied. Et puis faut pas croire que la 1ère L est de tout repos, j'ai des devoirs, et pas qu'un peu... J'suis censée avoir lu les 13 premiers chapitres de Gargantua mais j'ai toujours pas le bouquin. ._.
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Tapioka Lun 1 Oct 2012 - 16:09

B-A: Gargantua, c'est hard dans le genre dégueux comme truc (souvenir perturbant de 5ème).

Coup de ♥:
-AUCUN jusqu’à demain soir, ça pu le mardi.
Coup de ☻:
-Demain c'est mardi *viveuh la pendaisoooon*
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Lun 1 Oct 2012 - 19:14

Ouais, je sais, je vois déjà le genre, c'est le sex drugs and Rock'N'Roll Du XVIème siècle, tsé...
Maiiiis putain j'suis dans la merde moi. :'(
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Lun 1 Oct 2012 - 19:15

Coup de Hito Rabu: Verdict de mon premier cours, en un mot: rassurant. C'est de la matière que je connais bien en général, en plus c'est de la grammaire (si si, j'adore la grammaire ^^'), avec la nouvelle grammaire (cent fois plus simple et efficace que l'ancienne; d'ailleurs, la prof disait que depuis qu'ils ont changé de méthode, la moyenne a augmenté de 10% ^^'). Bref, une bonne première journée, j'en suis contente! =)

Ah et comme devoir, à date, j'ai de la lecture de grammaire et des exercices de conjugaison! *__* (si si, je suis contente, depuis le temps que j'en ai pas fait, ça me manquait)

Coup de distributeur: Le cours a été un peu long, j'avoue. Me faire expliquer ce qu'est une classe de mot alors que je connais les 8 par coeur, ou ce qu'est une fonction alors que je peux identifier la plupart, c'était un peu pénible. Ce que j'espère, c'est qu'on aille plus profondément dans la matière que ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire. En attendant, au moins, c'est facile, c'est l'avantage! ^^
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Mar 2 Oct 2012 - 21:07

Coup de cœur : Demain, seulement deux heures de cours ! =D Ce qui veut dire qu'à 9h30, à peu près, j'ai fini, vers 10h je suis chez moi, je ne ressors qu'aux alentours de 14h20 pour aller donner mon cours de répétition et... la vie est belle, quoi ! Je vais avoir plein de temps ! =3
En plus, j'ai trouvé une idée pour l'event d'Halloween. ^__^

Coup de gueule : J'ai beaucoup, beaucoup de travail qui m'attend... *soupire* C'est un peu agaçant, mais bon, je ferai avec. =)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 19:14

CDC : ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un forum en une fois. Et puis…je peux parler de Durarara autant que je veux, n'est-ce pas merveilleux ?

CDG : oui, et ma traduction dans tout ça, elle devient quoi ? ><
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 19:25

Coup du hasard: Désolé, c'est ni positif, ni négatif, mais je dois à tout prix vous en faire part! J'ai fait la connaissance d'une fille qui s'appelle Maude, comme moi... en fait, c'est la première fille depuis que j'ai commencé les cours avec qui j'ai vraiment parlé. La seule Maude du programme à part moi. J'ai une malédiction.

Parce que, pour ceux qui savent pas, ma belle-sœur porte le même prénom que moi, et Momo, sur ce site, a le même surnom que moi (Momo, oui)! Comme on dirait en anglais, I'm doomed! o__o
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 19:28

XDD Tam ! Ma pauvre, c'est une vraie malédiction, en effet ! XD (Enfin, Milli, t'as pas dit dans ta présentation que t'avais à peu près la même ? xP)

Coup de cœur : J'ai passé une bonne journée, j'ai pas trop d'heures de cours demain, et je pourrai peut-être aller me coucher pas trop tard... ce serait bien :3

Coup de gueule : Je suis... stressée. J'ai énormément de devoirs pour vendredi, rien envie de faire, et je dois absolument écrire... mais j'ai aucune inspiration. ;_;
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 20:49

Momo, quelle mémoire ! En effet, même dans mon cours de Japonais où on est…10 ? il y a encore une Marie !
Mais bon, dans ma fac, il y a tellement de Marie qu'on a presque une chance sur trois de tomber juste en appelant une inconnue Marie. xD

Coup de cœur : j'aime cuisiner !

Coup de gueule : sauf que ça m'empêche de travailler tout ça…
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 21:06

Eh bien, moi c'est pire d'un sens, parce qu'il n'y a pas beaucoup de Maude, mais toutes les Maude s'accumulent autour de moi, c'est... arg!

Coup de Hito Rabu: Mes cours vont bien, même si je vais pas chômer! J'ai enfin ma carte étudiante, mon agenda, et ma vie va bien en général...

Coup de distributeur: Je ne pense pas avoir le temps de travailler à temps partiel cette session-ci, vu la charge de travail, et mon voyage en Europe alors? ><
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 21:22

Milli : Hé, merci xP Mais c'est dingue qu'il y ait autant de Marie quand même o.o' En bien dix ans de scolarité ici, j'en ai rencontré qu'une seule (autre que moi xD) et elle a même jamais été dans ma classe... C'est vraiment une malédiction qui te poursuit ! xD

Coup de cœur : J'ai écrit ! J'ai écrit ! J'AI ECRIIT et ça faisait super longtemps que je l'avais plus fait... YEAAH. En plus, j'ai plein de mini-Izaya's et de mini-Shizuo's qui se baladent sur l'écran de mon ordinateur, c'est TROP mignooon >w<

Coup de gueule : J'ai mal à une dent et je sais pas pourquoi, j'espère que j'ai pas de carrie D: Et j'ai pas envie de faire mes devoirs d'allemaaand... *bam*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 21:25

T'as bien de la chance ! Moi qui aime bien me sentir unique, je suis servie… --"

Momo a écrit:En plus, j'ai plein de mini-Izaya's et de mini-Shizuo's qui se baladent sur l'écran de mon ordinateur, c'est TROP mignooon >w<
Aaah, qu'est-ce que les shimeji me manquent… C'est le seul truc qui me manque depuis que je suis passée à Linux… ><

Momo a écrit:Et j'ai pas envie de faire mes devoirs d'allemaaand... *bam*
Bah oui mais quelle idée de faire allemand aussi ? (dit la fille qui devrait être en train de faire sa traduction d'allemand justement…)

Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 22:17

Effectivement... Bah écoute, démarque-toi ! De par, je sais pas, ton attitude, ou le yaoi, ou que sais-je ! Montre-leur que tu es différeeeente ! D:
Je reste sous Windows pour les shimeji. Parce qu'ils le valent bien, même s'ils m'empêchent de voir ce que j'écris quand je tape mes messages. <3

Oh, une traduction d'allemand à faire ? xD Bonne chance ! Ah, ce que je donnerais pour qu'on fasse de la traduction allemand => français... Mais justement, on lit des discours politiques, c'est nul D: (Et au passage, ici, l'allemand est obligatoire jusqu'à un certain point D= Mais j'ai choisi de continuer donc maggle)

Au passage, mon dernier coup de gueule de la soirée (promis après je vais me coucher xD) : ... ah bah tiens, je suis censée être au lit depuis un quart d'heure. Si mon père me voit je me fais pendre. =D Et j'ai mal à la tête... Faut vraiment que j'aille dormir xD
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Jeu 4 Oct 2012 - 15:42

Coup de Hito Rabu: Il y a un club de Jeux de rôle à mon université et ils organisent des soirées de projections de films et d'animations japonaises! =O Je vais devenir membre ^^!

Je pense que l'inspiration pour écrire me revient! Grâce à mes originaux, que j'ai redécouvert... =)

Coup de distributeur: J'ai déjà des travaux à faire! -_-''
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Ven 5 Oct 2012 - 19:56

Coup de cœur : Inspiration qui revient, et ma mère est toute gentille avec moi, ce soir... En plus, c'est le week-end. Ça met de bonne humeur ^w^

Coup de gueule : Encore beaucoup de boulot qui m'attend pour ce week-end... Crevée, mal aux jambes, et je me sens un peu seule, mais c'est pas bien grave. <3
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Ven 5 Oct 2012 - 22:23

Coup de Hito Rabu: Première semaine de cours terminée! Tout va bien, je ne suis pas morte, je me porte même super bien! =)

Je suis allé faire un tour au cinéma, c'était sympa! =D

Coup de distributeur: Hm... un travail à remettre mardi? (oui, dès la première semaine, c'est TP ^^'), que je n'ai pas encore commencé. La vie est belle, les oiseaux chantent, et lundi je vais travailler bien que je sois supposée d'avoir congé... *soupire*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 15:14

Coup de coeur:
-J'ai vue de belle couleur dans les arbres en fessant un petit voyages en auto pour aller voir kafka dans sa nouvelle chambre !
-Je mange des bon desserts à la citrouille
-J'ai réussi à louer le livre de howls moving castle
-Mon amoureux est malade alors c'est journée animation japonaise et film !

Coup de gueule:
-Mon amoureux est malade...
-je vais voir mon père cette semaine et sa me stresse un peu
-je suis devenue végétarienne et ma mère n'approuve pas
-J'ai envie de trucider mon prof de multimédia qui n'a pas encore remis ma note finale !
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Dim 7 Oct 2012 - 19:50

Chiyo : Un dessert à la citrouille... Ça existe ? o_o Waw, ça doit être vachement particulier quand même Oo (mais tu me donnes envie de me renseigner... xD)

Coup de cœur :
- J'ai réussi à finir tous mes devoirs pour demain, et même à prendre un peu d'avance ! =)
- J'ai passé une après-midi super, avec une copine que j'adore.
- L'OST en anglais de The Nightmare Before Christmas est vraiment superbe *o* Comment ça se fait que je ne l'aie pas écoutée plus tôt ?

Coup de gueule :
- Une "amie" m'agace beaucoup, ces derniers temps... J'ai peur qu'elle soit la personne la plus égoïste que je connaisse. =/
- Bouuh, demain, c'est déjà lundi, et j'ai une lourde semaine qui m'attend. Le temps passe trop vite. ;_;
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Milligramme Lun 8 Oct 2012 - 16:14

Coup de cœur : j'ai ENFIN accroché mon poster géant de Seby-chou ! \o/ (Sebastian de Black Butler) Maintenant, il me regarde descendre les escaliers, ça me met de bonne humeur. Je sens que même si mon plan d'enregistrer sa voix disant "Good Morning, Ojou-sama" n'a pas (encore) abouti, ça va me faire une bonne raison de me lever le matin ! (le pire, c'est que je ne fangirlise pas tant que ça sur lui à la bas (quoique…doublé par Daisuke Ono quoi !) mais l'avoir en taille réel, ça change tout !)

Coup de gueule :
trop de trucs à faire d'un coup…
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum