Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coup de coeur, coup de gueule

+9
Milligramme
Fuuka Mio
Lyli-chan
Maori
Mia Orihara Suzuki
Tapioka
Moïra-chan
BloodyAddict
Kafka Tamura
13 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 21:50

Ce fameux sujet qui se retrouve sur la plupart des forums! C'est le moment d'étendre vos déboires dans votre vie personnelle, ou au contraire de parler des choses qui ont illuminées votre journée.

Je commence!

Méga coup de cœur: Le forum est ouvert! Je trépigne sur place, toute joyeuse!

Coup de cœur: La vie me sourit dernièrement, je trouve! Déjà, je finis bientôt de travailler, et mes dernières journées s'annoncent tranquilles (quoiqu'un peu longues, mais c'est pas trop grave). Je déménage le prochain weekend et j'aurai enfin ma liberté! Je commence aussi enfin l'université, depuis le temps que j'attendais ça... =D

Coup de gueule: J'aurai moins de temps pour mon ordi! Et pour écrire! T.T Enfin, c'est pas trop grave, je vais tenter de m'éclater quand même! =)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 22:42

À moi ! À moi ! :333

Coup de ♥ : C'est le weekend, à moi le gros dodo ! Et ce nouveau forum, évidemment ! Ah que je suis contente d'être ici ! Et je sais enfin où me procurer le manteau de mon cosplay d'Izaya à des prix raisonnables, pas loin, dans une boutique dont je suis habituée ! J'ai géré mon oral d'Espagnol, un de mes potes a fait son grand retour, ma meilleure amie à Toulouse est enfin joignable et tout va bien pour elle ! Et j'arrête pas de croiser des gens de mon ancien collège ! Nostalgie quand tu nous tiens...

Coup de ♠ : Les cours. Une première. L. Histoire des Arts. Option Arts Plastiques. Et là, tu le sens passer et aller bien profond. Là où je finis le plus tôt ? 16 heures, un mercredi. À la base le mercredi, on bosse que le matin. J'vous ai pas parlé de mes autres journées, parce que là, ça m'aurait donné des envies de suicide. Et puis les cours d'EPS sont chiants, les heures de Français et d'Histoire paraissent infinies, y'a la masse de devoirs EEET cerise sur le gâteau mon PC est toujours aussi peu opérationnel, et compte tenu des heures auxquelles je rentre chez moi (à une heure environ de mon lycée, voyage hardcore), pas le temps de faire quoi que ce soit. Maaaais je vais m'en sortir, je pense, je m'en sors toujours~

Admirez la différence de taille entre ♥ et ♠ !

C'était 36-15 mah life !!
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Sam 22 Sep 2012 - 6:34

Coup de cœur : Notre tout nouveau tout beau forum qui vient d'ouvrir, hihi x3 Et puis, c'est le week-end, aussi, et la semaine prochaine je devrais recevoir mon bel artbook, et d'ici un ou deux jours, je vais précommander la superbe figurine d'Izaya que je voulais tant <3

Coup de gueule : Il est 8h30, je me suis levée à 7h, je pars dans 45 minutes et aaargh. Le week-end s'annonce galère. Je vais passer mon samedi à travailler (je devrais même pas être là en train d'écrire ce message T.T) et mon dimanche à réviser, aaargh T_T
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 14:02

Coup de cœur :
•En me réveillant, Joseph Gordon Levitt avait posté une photo de lui avec un ballon rouge sur facebook, c'était cool *fangirling mode*
•Ce forum est trop bien!Cool
•J'ai regardé Kiss Kiss Bang Bang hier Very Happy
Coup de gueule:
•Demain, c'est lundi, et ça veux dire qu'après c'est mardi, et mardi j'ai 4heures de physique à la suite, suivie de 2 heures de SVT et je fini à 18h00!
•Mon prof d'allemand me fait trop peur.
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 14:31

Coup de ♥️ : Ayé je suis une Dollar !!!! ~fête et larmes de joie
Ah là là, sur ce forum, je suis gâtée, je m'éclate comme une folle ! Et puis, haha, j'arrête pas de danser allez savoir pourquoi ! Very Happy

Coup de ♠️: Pourquoi on voit plus les signatures des gens sur les forumactifs ? Y'a pas qu'ici qu'elle a disparu.... Ah, c'est revenu. Et pourquoi mes camarades ne se bougent pas ? Demain on passe un oral, on a absolument rien préparé ! Et demain j'ai couuuuuuuurs, et encore un autre oral de françaaaaais ! Et j'suis là à flooder... x____x
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Mia Orihara Suzuki Dim 23 Sep 2012 - 16:50

Coup de coeur : Je suis super inspirée pour faire pleeein de fic. Je suis très contente que le fofo ait ouvert et normalement, j'aurais mon violon pour noël <3

Coup de gueule : Ma prof d'espagnol est une sadique pure et dure. Je suis fatiguée, je vais rater un voyage scolaire à cause de problème de santé, j'ai plein d'idée oui, mais pas le temps d'écrire. Et en plus, j'ai fais une seconde déclaration à mon amoureux (... FU !), mais il m'a toujours pas dit que c'était pas réciproque (j'en suis sûre) et au lieu de ça, il m'a ENCORE parler de tapis de souris ;_; *suicide*
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 20:27

Coup de cœur : J'ai re-regardé quelques vidéos rigolotes sur Youtube, ça m'a remise de bonne humeur ^^ Et puis, j'ai de nouveau envie d'écrire, c'est chouette... Reste à espérer que l'inspiration ne me fasse pas défaut.

Coup de gueule : Je suis malade, j'ai attrapé un sale rhume. >< Et puis j'ai la géo demain, et j'aime paaas la géo. D: Mais c'est pas insurmontable... Je crois.

(Au passage, Tapioka, ça me fait plaisir que tu aimes le forum :3)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 1:55

Coup de cœur: Le forum est super, les gens sont motivés (bien qu'on soit, genre, maximum 6 à participer xD), c'est génial, le futur s'annonce des plus prometteurs!

Coup de moyen: Du coup, je passe trop de temps sur le forum ^^'! Jusqu'à plus rien faire d'autres sur mon ordi! Puis j'suis triste quand quelqu'un a répondu à quelque chose avant moi... ouais j'vais pas bien xD!

Coup de gueule: En fait, finalement, j'ai peur que les gens pensent qu'on est des fan en furies, ou encore qu'on accepte que les fans convaincues qui connaissent trop bien leur sujet, mais en fait, c'est vraiment faux! Je veux que des néophytes viennent aussi, je veux absolument les convertir! ^^' Puis on est des fangirls, oui, mais même si on s'éclate et qu'on se laisse un peu aller (un peu trop, peut-être ^^'), on sait se montrer civilisées.
Bref, j'ai comme un gros débat moral qui se déroule dans ma tête, à propos d'un truc qui a probablement aucune raison de m'inquiéter, parce que je me prends toujours la tête sur des trucs aussi débiles! Je me déteste quand je fais ça, parce que c'est pas constructif, pis j'ai beau me dire que je m'inquiète pour rien, ça reste quand même là! T.T

(malgré ce dernier point, en fait, je vais très bien xD! C'est l'habituelle, quand on est dans ma tête, ça ^^')
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Lun 24 Sep 2012 - 13:43

Moi aussi, je pensais aux néophytes ! Parce qu'un jour y'aura bien des gens pour ne pas bien connaître Durarara !! ... Han lan lan les pauvres on va leur faire peur. D:

Coup de ♥: Sur l'autre forum dans lequel je suis, on propose de faire un RPG à court terme avec un "gagnant" à la fin, moi j'en ai proposé un sur le thème de Durarara !!, avec une guerre de gangs et tout, donc je me sens trop fraîche parce que j'ai trouvé des idées et des pistes exploitables là-dessus~

Coup de ♠: J'suis malade, j'ai chopé un coup de froid, j'ai mal à la gorge. Ce matin je me lève à la bourre, mon RER met quarante minutes à arriver à bon port à cause d'un problème de circulation, mon brushing s'est défait avec la tempête qu'il y a, enfin j'arrive en cours pour 10h... Et bé non rentre chez toi la prof est pas là ! Ensuite, t'y retournes... Du moins t'essaye parce que... Bé non, t'as plus de bus ! Bon, l'avantage c'est que du coup je passe pas en TPE d'ECJS...
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Maori Lun 24 Sep 2012 - 15:48

Coup de coeur:
  • Je suis enfin inscrite sur le fofo 8D

  • Je me suis procurée en un rien de temps les tomes 9 et 10 de Kuroshitsuji (youpi~)

  • Je ne reprends les cours que mercredi!


Coup de gueule:
  • ...Parce que demain j'ai ma journée d'appel et je vais rudement m'ennuyer.

  • En plus je rate les arts appliqués TT^TT

  • Je n'arrive pas à trouver la saison 3 de Glee é_è

  • Sephora.com ne fait pas d'envois en Europe, je peux dire adieu à mon superbe parfum Hello Kitty...
Maori
Maori
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans les nuages, ever

https://www.facebook.com/Ma0oRii

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Lyli-chan Lun 24 Sep 2012 - 16:27

J'vais raconter ma vie aussi parce qu'elle est géniale.

Coup de coeur:
- Ca faisait genre des mois que j'étais pas allée sur un forum ça me rend heureuse~
- La MV "Catch me" de DBSK est sortie azifuhizugdiu
- D'après mes amies, j'ai grandi!

Coup de gueule:
- J'en ai marre des cours après 2 semaines de reprise.
- J'ai un rhume (comme pleins de gens dans le forum XD), mon nez il coule. D:
- La moitié de ma famille a oublié mon anniversaire. Je m'en fiche un peu, mais comme c'est cocasse, je tenais à vous en faire part.
Lyli-chan
Lyli-chan
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Tapioka Lun 24 Sep 2012 - 17:04

Coup de Cœur:
-Mon père m'a refilé une tasse du Canada qui me sert désormais de pot à crayon, c'est swag.
-Mercredi je vais voir The Suicide Shop!Very Happy
-Le forum à ranimé la flamme Durarara qui s’essoufflait dans mon cœur.

Coup de Gueule:
-Je voulais regarder Durarara hier soir, et toutes les vidéos ont bugué sur mon ordi...
-La flamme Durarara ravivée en moi me fait déprimer parce que j'ai cherché des info sur une potentielle saison deux hier et je n'ai rien trouvé...
-Demain c'est mardi..
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Lun 24 Sep 2012 - 21:23

Coup de cœur : J'ai retrouvé une ou deux chansons que j'avais plus écoutées depuis longtemps, mais que j'aime tellement qu'elles m'ont rendues heureuse. En plus, ma maman a racheté mon fromage préféré *o*

Coup de gueule : Mon malappris de père vient de changer de chaîne sans rien me demander, alors que j'étais en train de regarder la télévision... Parce que, selon lui, "j'ai bien le droit de regarder ce que je veux". WTF, famille d'égoïstes xD
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 23:37

J'ai changé pour prendre des noms plus... DRRResque!

Coup de Hito Rabu: Plus que deux jours de travail, je déménage ce samedi-ci! Le fofo me rend toute heureuse! J'ai pleins d'idées pour pleins de textes! La vie est belle, les oiseaux chantent, j'ai le gout de gueuler, chanter et danser sans arrêt tellement j'suis trop, trop excitée de la vie! =D

Coup de distributeur: Encore deux jours de travail! Pis, pis... pas grand chose en fait xD! Je suis trop heureuse, même les trucs nuls ils me font même pas d'effet, quoi! (juste les petites déprimes qui me frappe sans prévenir et partent de manière tout aussi erratique; je cherche plus à comprendre) Ah, je sais: je dois faire le ménage de ma chambre demain, question de classer les trucs que j'amènerais ou pas. Mais bon, à la limite, OSEF! xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Mar 25 Sep 2012 - 14:54

XDD J'aime beaucoup tes trouvailles, Tam, ça sonne très... DRRR!!~ <3

Coup de cœur : J'ai reçu mon artbook ! YEAAH ! Il est superbe, magnifique, tout ça ! Et j'ai rien foutu de l'aprèm, c'est merveilleux ! J'ai envie d'écrire, je suis de bonne humeur et la vie est belle~

Coup de gueule : Il semblerait que je doive amener mes sœurs à leur cours de piscine tout à l'heure, et j'ai pas super envie... Sinon, je suis malade, encore et toujours, et je vais avoir des contrôles sur toute la fin de semaine. Mais je vais survivre ! xD
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Tapioka Mer 26 Sep 2012 - 16:33

Momo: j'ai du rater un post où tu disais c'était quoi, ou alors il n'y en avait pas, alors je pose ma question au risque de me faire banir et tout et tout: c'est quoi comme artbook?

Coup de ♥️:
-Je sirote une tisane, c'est kiffant.
-J'AI VU LE MAGASIN DES SUICIDES oh yeah, rien que ça, ça annule tous les coups de gueule!Very Happy
-Me suis enfin acheté Génération Mal Logée de Yatuu!
-Ce soir -> Desperate!
-Demain -> 9h!
Qui a dit que ma vie c'était d'la merde?/Sbaf/
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Mer 26 Sep 2012 - 18:05

Coup de ♥: Avoir la voix cassée, c'est avoir la voix d'un gars sexy, c'est kiffant~
Demain j'ai qu'un seul truc qui pourrait me stresser, un contrôle de Physique, et encore~

Coup de ♠ : Les BJD ça coûte vraiment cher... J'aurais tellement aimé commencer une collection... Snif.
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Mer 26 Sep 2012 - 19:33

Tapioka : C'est l'artbook "Shooting Star Bebop" de Suzuhito Yasuda, c'est-à-diiire celui où y'a tout plein d'illustrations de Durarara!!. =) J'en avais brièvement parlé dans le sujet Vos goodies DRRR!! si jamais. ^^

Coup de cœur : ENFIN ! ENFIN, ENFIN, ENFIIIIIN ce foutu site de m*rde m'a envoyé le tome 3 du manga de DRRR!! Purée, bientôt sept mois que je l'ai commandé, deux mois qu'il est sorti, quoi ! JE VAIS L'AVOIR YEAH *pleure de joie*
Sur ces bonnes paroles, je vais pouvoir aller précommander le 4. ~ En pluuus, ces vacances d'octobre, c'est possible que ma famille et moi on parle à Londres (où j'adorerais aller), ou à Lyon (où y'a la Yaoi Yuri Con ! *_*) ... Aaw, j'ai hâte.

Coup de gueule : Oh tiens, c'est 21h30 et j'ai un contrôle de grec ancien demain à 8h... 20 leçons de vocabulaire à connaître, j'en maîtrise... Neuf ? 8D *replonge dans son Organon*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Mer 26 Sep 2012 - 23:44

Coup de Hito Rabu: Plus qu'un jour de travail, trois dodos et je fous le camp =D! Ah, l'université, enfin, enfin, ENFIN! Plus de parents sur le dos (quoique, les miens sont cools xD), ma liberté, mon autonomie, enfin, et puis quoi, je vais étudier pleins de trucs troop géniaux (la traduction, quoi =O). Nya, j'ai tellement hâte que je chante des nyas~ un peu partout xD!

J'ai pleins de projets de voyages ^^! Je me le promets, l'été prochain, quelques temps, je vais en Europe ^^! (si possible début juillet, pour la JE xD)

Pas de coup de distributeur aujourd'hui, j'ai trop la joie pour avoir quelque chose à dire! (oui je me vante xD)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Tapioka Jeu 27 Sep 2012 - 9:39

Momo: Oh Suzuhito Yasuda; deuxième dieu!Surprised Faudrais que j'me fasse un cadeau de ce genre cette année...Smile

Coup de Coeur:
-J'ai trois heures de perm, j'ai fait mes devoirs, j'ai pas maths et c'est bientôt la fin de la semaiiiine~
-Demain je fini à 15h.
-Samedi, ça va être bien!

Coup de Gueule:
-Je fini quand même à 18h...
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Jeu 27 Sep 2012 - 16:03

Tapioka : Ouii, dieu numéro 2 *_* J'ai prévu de commander son deuxième artbook un jour, d'ailleurs... Mais franchement celui sur DRRR!! je te le conseille ! :3 Il est supeeeeerbe. >w<

Coup de cœur : Ça y est, j'ai mon manga, enfin ! C'est pas trop tôt... MAIS JE L'AI QUOI *pleure de joie* J'ai tellement, tellement, tellement hâte de le lire. Mais j'avais tellement envie de passer sur le forum aussi. *paf*
Il a plu, cet après-midi, et j'ai pu marcher sous la pluie battante (un véritable orage x3) en rentrant chez moi, ça m'a mise de super humeur... Et en plus, il pleut encore, là :3
Ce soir, je vais voir un spectacle de danse, qui justement s'appelle Sideways Rain (... j'avoue, j'ai choisi en partie pour le titre), et que j'ai vraiment hâte de voir. J'adore la danse *o*
La semaine prochaine (à partir du 6 octobre en fait), festival d'animation dans ma ville. Yeah, super hâte aussi~ J'espère qu'on pourra vite en commander les billets.

Et... du coup j'ai rien de triste dans c't'affaire ! xD (Tam, ta bonne humeur me déteint dessus :3)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Tapioka Jeu 27 Sep 2012 - 16:45

Momo: Mais..il est horriblement cher! (*mode radine: en fait j'ai les moyens...*) Y'a combien de pages pour qu'il coûte 40 euro?

Coup de ♥:
-Le prof d'allemand, il m'a mis un A+, je suis trooooop fier de moi!

Coup de Gueule:
-Je commence à 8h par deux heures de maths demain...
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Moïra-chan Jeu 27 Sep 2012 - 16:54

Tapioka : Hm, c'est vrai qu'il est pas mal cher. =X Mais honnêtement, quand tu vois le prix des artbooks en général, je trouve qu'il est même pas SI cher que ça... (enfin, perso, c'est à cause des frais de port qu'il m'a coûté dans les 40-45 euros xD Le bouquin, de base, ne coûtait que ~25 euros). En tout, y'a 128 pages, si je me trompe pas =) Avec, sûrement, dans les 70 pages consacrées à DRRR!!, mais ça j'ai pas compté XD

Coup de cœur : Grosse déconnade avec mon frère tout à l'heure, on a bien rigolé et du coup, je suis d'encore meilleure humeur. ^w^ J'aime mon petit frère.

Coup de gueule : Bah... en fait j'ai oublié de réviser =D Dooonc j'ai du latin qui m'attend, là... *s'éclipse*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par BloodyAddict Jeu 27 Sep 2012 - 20:51

Coups de ♥:
♥ Au CDI de mon lycée, il y a pleeeein de livres super intéressants sur la psychologie et la philosophie ! Demain, je saurai tout sur le thème de la souffrance et de la tendance sucidaire~
♥ J'ai enfin fini la fic que j'ai commencé y'a une heure ! Ça parle d'un de mes personnages, et l'ambiguité est telle qu'on pourrait presque croire que c'est Celty en fait... Mais non, mon personnage (qui alléluia est une fille) n'a rien à voir avec la Dulahan, ou presque. Allez, si j'ai le temps, je la poste sur FPress demain ou dans le weekend, mais bon, samedi, y'a l'anniv' de mon amie et je raterais ça pour rien au monde !
♥ Parce que c'est une de mes meilleures amies, et ça va être trop bien, j'ai trop hâte de me bourrer la gueule en sa compagnie et en celle de tous mes amis ♪

Coups de ♠:
♠ Je voulais poster ma fic ce soir mais mon Firefox a merdé, alors j'ai eu trop les boules et j'ai pas recommencé la modification de mon Doc...
♠ Demain j'ai sport.
♠ Et je suis malade. Tuez-moi.
♠ En plus je finis à 17h.
♠ Et j'ai pas envie de lire Gargantua de Rabelais. >:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Kafka Tamura Ven 28 Sep 2012 - 0:54

Momo, je serais trop contente de déteindre sur toi pour ma joie de vivre! =D

Coup de Hito Rabu fois dix mille exposant infini: J'ai FINI! F-I-N-I! Bye bye le travail nul et bonjour l'université! Ah, j'suis trop contente, trop trop trop contente, je sautille partout, je chante des la la la~ sans arrêt et puis quoi, merde, j'suis trop trop heureuse (et j'suis là à spammer le forum, j'vous aimeuh~!).

J'ai mangé des bons ramens avec ma mouman, j'ai acheté une grosse poche de riz (qui devrait me durer toute la session =)), des sobas, avant j'avais acheté une foule de chocolats/bonbons et de thé (500 grammes en tout xD), bref, je vais bien manger cet automne! =D

Je projette mon voyage en Europe, la peut-être visite de Momo, et rien que d'y penser je trouve ça déjà génial, j'ai hâte de vous voir tous =)! Ce sera la première fois que je rencontre des amies du net, ce serait trop trop génial =D!

Eh merde, je suis tellement contente que j'en deviens aussi affectueuse/folle que quand j'ai bu. ^^'

Coup de distributeur: Ah, j'en ai un cette fois... tous les animés que je suivais finissent, (Kuroko no Basket, Sket Dance, Space brothers), que vais-je écouter? T.T Ma consolation: doujins et fics yaoi sur Kuroko (trop de possiblités, j'adore =P) et DRRR!!, évidemment! =D
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coup de gueule Empty Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum