Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

koklyko

5 participants

Aller en bas

koklyko Empty koklyko

Message par Koklyko Lun 1 Oct 2012 - 19:45


Hum. Bonjour?
Alors, y avait marqué sur ma liste de choses à faire aujourd'hui: faire une présentation originale sur le fofo. C'est pour ça que j'ai pris la présentation toute faite. Like a boss!

Prénom/Pseudo : Eh ben, moi en vrai c'est Alice. Mon pseudo c'est Koklyko, parce que j'ai tendance à rougir facilement (et là c'est marqué pseudo de meeeerde, daaaaa!), mais on m'appelle aussi Lili (comme le site internet de mon lycée mais sans le "e" c'est COOL) alors honnêtement vous pouvez m'appeller comme vous voulez. Même Alice au Pays des Merveilles si ça vous amuse MAIS vous êtes des gens sérieux lors ça ne vous amusera pas, je le sais. Hein?

Âge/Genre : Bon, j'en ai fait des couches sur mon nom alors faisons simple, je suis une fille. Qui avait un doute? Et j'ai 16 ans aussi. Voilà.

Ce que vous aimez, en général :Mon dieu. Alors. Ah, déjà j'aime dire "mon dieu". Ou "pardon". Toujours. Sinon, j'aime la bouffe, toute la bouffe, rien que la bouffe, je le jure. (*sblaaaf*). J'aime la lecture, c'est mon occupation de base et en plus ça me détend. Lecture de tout, mangas, romans, BD, étiquette des bouteilles de lait. J'aime JDG, SLG, VBB, les acronymes, Sherlock Holmes, RDJ (j'aime vraiment beaucoup les acronymes), Avengers, Stephen King, porter des chaussettes de couleurs différentes, l'expression "nec plus ultra", [insérer ici la liste des mangas que j'ai lu mais moi je ne le ferais pas parce que je ne m'en souviens plus et qu'il y en a beaucoup quand même], les présentations toutes faites, le cantal (j'adore. Sérieux, si un jour vous voulez me soudoyer, proposez moi du cantal). Les expressions débiles, les répliques de films, Durarara!! (of course). Mentionnons (qui s'écrit avec deux "n", merci Google et le coin conjug' du Nouvel Observateur, REFERENCE!), mentionnons donc la musique sans laquelle je serai une espèce de loque dégueulasse et amorphe. J'aime toute la musique (comprendre: un peu de tout.) et particulièrement (et là c'est le moment où je me sens SEULE) la musique classique. J'adore ça. (Je suis d'une famille de classiqueux aussi. Ne sous estimez JAMAIS le pouvoir de l'éducation.) D'ailleurs je fais du violon. Maisonsenfout. BREF.

Ce que vous n'aimez pas, en général : ... Oh, c'est déprimant de parler de ça. Disons que je n'aime pas être déprimée. Et les choux de Bruxelle. Voilà.

Personnage(s)/Pairing(s) préférés : Mon dieu, je les aime tous. Particulièrement Shizuo. Parce que Shizuo est le plus gentil du monde et que j'aime les gens gentils. Il est naïf sans être niais, c'est pas beau ça? Et, la classe quoi. Noeud pap' et tout. Aiiigh. (*sblaaaf* excusez-la, elle est fatiguée) Sinon j'aime Izaya. Et le Shizaya (sans déconneeeeeer). Et tant tant d'autres.

Une attente particulière concernant ce forum ? : Que vous serez gentils avec moi? Gentilles avec moi? (je présume qu'il n'y a pas d'escargots sur ce forum mais s'il yen a je m'excuse auprès d'eux)
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par BloodyAddict Lun 1 Oct 2012 - 19:56

Ouiiiiiiiii, une nouvelle présentation pour le plaisir des yeux !

OMGGGG ! Toi aussi c'est Lillie le serveur de ton lycée ?! °u°

OK ok, c'était pas une question très géniale, mais c'est la première qui m'est venue à l''esprit. "Mentionnons" aussi qu'Alice, bien que très répandu, est un prénom magnifique qui figure sur ma liste de prénoms à caser dans une fic. >:

Et puis c'est le BIEN la musique classique ! Je dois sans doute être la seule à balancer la tête et à profiter de l'instant quand la prof passe du Bach ou du Ravel... Hiiiin, c'est pour ça que les gens avaient peur de moi au collège ! C'était les cours de Musique ! Very Happy
Franchement, j'ADOOOOOOOORE les requiem. Celui de Mozart. Wahouuu. Et là c'est les souvenirs qui reviennent, tu vois.

T'en fais pas, tu aimes Shizuo alors je serai gentille avec toi ! (Je devrais être méchante d'avoir de la concurrence mais bon, tu vois, je suis fair-play, et tout...) Nan je plaisante, peu importe le perso que tu aimes j't'aime bien (même si tu étais une groupie suprême de Horada j'aurais rien dit). ^^

Et puis franchement COMMENT ne pas aimer les gens de ce forum, et qui plus est quelqu'un qui va sur Lillie ?! xD
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Moïra-chan Lun 1 Oct 2012 - 20:32

Hiiiiii tu te présentes enfin ! <3 *heureuse* Bienveeenuuuuuuue ! =^^= (Et au passage : J'AIME TON AVATAR)

Je plussoie B-A d'ailleurs, Alice est vraiment un prénom sublime. Tu as beaucoup de chance de le porter, il est trop zouliiii ;w; Mais du coup Koklyko c'est un peu long à taper quand on répond à l'arrache entre deux tartines alors je vais t'appeler Lili, si tu m'en veux pas =)

J'aime beaucoup comme Durarara!! arrive en plein milieu du paragraphe de ce que tu aimes xP C'est vraiment central, hein ? =D *ok je sors* Nan, mais à part ça... Hiiii SLG ! Mon frère m'a convertie, et c'est TELLEMENT BIEN ! Le JDG aussi c'est quelque chose, franchement =D Par contre, VBB j'ai AUCUNE idée de ce que ça veut dire... *retourne ouvrir son dico des acronymes*

Que de fan de Shizuo en ce bas-monde ! C'est génial ! <3 (Si tout le monde préfère Shizuo à Izaya, ça veut dire que je peux vous laisser Shizuo et garder l'Izaya pour moi toute seule ? =D *enclume*)

T'en fais pas, on sera gentilles, c'est promis. On (je ?) t'aime déjà. :3 (... désolée, je suis flippante xD)

Encore bienvenue parmi nous ! =)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Koklyko Lun 1 Oct 2012 - 20:54

Ooooooh, Lilie power! (même si en un an de lycée j'ai jamais essayé d'y aller une seule fois, c'est juste perturbant quand les profs, le paquet de copies à rendre à la main font: "Alors, vous avez vu vos notes sur Lilie?")
Viva! Et viva Shizuo! Créons une secte pour vénérer le dieu aux cheveux d'or et au distributeur-dans-ta-face facile! *µ*
Oh mon dieu, les requiems. Quelqu'un avec qui causer requiem. Merveilleux. J'adore celui de Mozart bien sûr (le CD est dans ma voiture, oh yeah). Ya pas longtemps j'en ai entendu un de Brahms, le Deutsches Requiem j'crois, ça envoyait le pâté. Trop cool. J'adore Bach aussi. Ravel je connais moins mais j'aime aussi. Wouhou!

J'vais poser une question idiote qui est la preuve suprême de ma mémoire déficiente: C'est qui déjà Horada?

Owi, merci de m'aimer! ^o^ *cours partout*

---

Heeeeey, petite Momo, merciiii! Je suis heureuse d'être ici!
Merci pour mon avatar u.u Moi aussi je l'aime, et j'aime le tiens aussi qui a trop la classe!
Aaaah, ça m'fait plaisir ce que vous dites sur mon prénom, merci!
SLG. HEIN QUE SLG C'EST TROP BIEN??! HEIN?? *flippaaante mode* Sérieux, j'aime trop, ya des répliques que j'apprend par coeur et que je répète 50 fois par jour tellement je les trouve drôle. Gaaah. JDG, pareil!
VBB c'est Very Bad Blagues. J'aime aussi, même si c'est plus connu. C'est de l'humour débile, j'aime bien ^o^
N'y pense même pas, j'aime Izaya aussi. Et Izaya est à Shizuo. Nonmaizoh. (*sblaf* c'était la minute fangirl!)

Super Momow-Modow et sa fonction ediiiit *s'envole vers d'autres cieux*
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Moïra-chan Lun 1 Oct 2012 - 21:54

Mais de rieeen <3 ! Moi aussi, je suis super heureuse que tu sois ici ! Encore bienvenue dix mille fois ! =D

Ton avatar est à mourir de rire, franchement. xD (C'est Izaya dans le fond qui me fait juste TELLEMENT marrer, c't'abruti... xD) Et merci pour le mien~ C'est un machin poétique, comme d'hab' D:
De rien, c'est sincère :3 Tu as vraiment un très très joli prénom. =)

OUIII SLG C'EST SUPER DROOOLE xD Le mec qui fait ça a tellement d'humour, c'est dingue ! XD Et il est vachement bon acteur aussi... c'est franchement impressionnant, et tellement drôle =D J'arrête pas de revoir les épisodes quand j'ai pas le moral, ça met de bonne humeur xD Le JDG est un must ;w;
Aaah Very Bad Blagues ! Je connais ! ... de nom. Mon frère m'en a parlé, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder Oo Après je sais pas, je suis pas très grande fan de l'humour débile, mais... A voir, à voir~

Roooh minceeuuh. xD Enfin, j'aurai essayé... Note, j'crois que j'ai une encore meilleure idée. On se met toutes ensemble, on les chope les deux, on les case en couple, et après on mate, vous en dites quoi ? =D *sort*

(Au passage, dans la mesure du possible, essaie d'éviter de double-poster x3 Si tu veux répondre à plusieurs personnes, tu peux sans souci le faire dans le même message, et si tu as oublié quelque chose, tu peux toujours éditer ton message avec le petit bouton prévu à cet effet :3 Mais pour cette fois pas de souci, j'ai tout édité avec mes papattes de chtite modo :3)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Kafka Tamura Mar 2 Oct 2012 - 16:14

*prends un petit cinq minutes entres deux cours*

Bon, moi, je déteste les acronymes, déjà parce que j'ai pas les mêmes que vous, et à chaque fois que j'essaie d'en utiliser un, personne comprend! (enfin, sur le net, s'entend) Du coup... tu peux m'expliquer, s'il te plait, Koklychou-sensei? (ouais, vive les surnoms! *sbaf*)

Au fait, à toi de choisir parmi la liste de surnom: Koklychou, A-chan, Kokly-tan, KKK (un acronyme que je comprends xD)? Ou tu en as un encore plus débile?

Alice c'est trop joli =O! Enfin, j'aime bien Aliss aussi, comme orthographe, mais bref! Alice au pays des merveilles est dans mes livres préférés, c'est juste trop génial! ^^ J'aime beaucoup aussi Alice dans Pandora Hearts... enfin, osef, comme on dit!

Ah oui, je suis d'accord, la bouffe c'est trop bien! *dixit la fille qui mange trop de sucreries*

Sinon, eh bien, ma foi, bienvenue~! Tu vas voir, on est tous très gentilles (enfin, on verra si un gars un jour fait son apparition xD)! Et celle qui l'est pas... je la tape! Ah ha ^^'!

Petit message pour Momo: tu es pas censée détester l'humour toi? o_O
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Tapioka Mar 2 Oct 2012 - 16:57

TamTam (tu donne des surnom bizarre alors toi aussi tu dois en avoir un!) Genre PDA c'est de chez toi? Ou c'est français?
Koklyko! Salut, enchanté! Moi je m'appelle Tapioka!
Sinon, bienvenue!

Puisse tu enjoyer, met toi à l'aise: koklyko Tumblr_mb67uik86T1ruizss
pour continuer les acronymes (puisqu'on est accro *vieux jeu de mot*), j'ai fait exprès de mettre un gif de JGL (♥)
Mais comme tu aime aussi RDJ koklyko Tumblr_ma2qtqiIL71ruizss
Tchuu (je sers à rien)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Koklyko Mar 2 Oct 2012 - 19:32

(Maaaiiillegoood, vraiment désolée, je suis un boulet et je le ferai plus! Pardon, pardon, c'est la première fois que je vais sur un forum alors je connais pas trop les règles et tout...Hum.) Du coup je répond à chacune dans le même message. C'est ça? Bon.

Momo, Kyyyyah, nous avons les mêmes valeurs! Moi je dis, SLG, JDG, ça peut sauver d'un suicide, d'abord u.u
Et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. On pourrai former une secte (j'ai un trip avec les sectes moi...O.O) braconner ces deux espèces dangereuses que sont le Zaza et le Shizu-chan, les enfermer dans une cage et...voir c'qui se passe *µ* nyark!

TamTam: Koklychou? Adopté, définitivement. J'aime u.u et, encore merci pour mon prénom, en mes 16 ans de vie c'est la première fois qu'on m'en fait autant de compliment! (heureuse \(^O^)/). J'ai encore jamais croisé de Aliss, mais l'orthographe me fait penser à "abysse" et j'aime bien ce mot, alors j'aime bien^^ T'as déjà croisé des gens qui s'appellent comme ça?
J'ai jamais lu Alice au Pays des Merveilles (je sais qu'il y a un chat dedans dont le sourire rappelle celui d'Iza-Iza-kun...) Ni Pandora Hearts. Mais j'aime beaucoup les dessins de ce manga.
Acronymes. Tu veux les significations? JDG c'est le Joueur Du Grenier, SLG c'est Salut Les Geeks et VBB c'est Very Bad Blagues. Des séries de vidéo internet en fait^^ Mais c'est vrai que les acronymes qu'on apprend en Géo c'est chiant. NTIC, PIB, tout ça.
Et vive la bouffe aussi! Les sucreries bien sûr. Que serai le monde sans sucreries?

Tapio, je suis honorée d'être accueillie par JGL qui se déshabille! *µ* Et RDJ qui tire la langue, ça c'est un peu étrange...Nyark. Vieux jeu de mot, accrobate, accroché, acrostiche, à croquer, ah les crocrocro les crocrocro les crocodileuh...(*sblaaaaf*) BREF. Merci de m'aimer, toutes!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 17:02

Lili : (T'en fais pas, c'est pas grave du tout ! =) C'est pas très important, de toute manière. ^^ Du coup ouip, tu réponds à tout le monde dans le même post :3
C'est bien que nous partagions ces valeurs, tu sais. Ça nous fait un point commun de plus, donc un terrain d'entente de plus 8D Quant à la secte, je suis juste A FOND POUR. ALLEEEEZ on le fait et on oublie pas d'acheter des appareils photo et des caméras qui fonctionnent, ça pourrait être utile. =D

Tam : (Petit message pour toi aussi xP) En fait, ça dépend beaucoup du type d'humour... L'humour que je hais, c'est l'humour bien débile dans le genre "tarte à la crème". Après, ça dépend du média, aussi... A l'oral, j'aime bien, et dans ce genre de séries de vidéos, j'aime bien aussi =) Par contre, je ne supporte pas les films humoristiques, et j'ai beaucoup de peine avec les textes humoristiques aussi. ><'
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 18:03

Au fait, je m'incruste pour dire que je suis pour l'idée de la secte! Je peux vous rejoindre? J'apporterai le financement pour l'appareil vidéo *dixit la fille qu'a pas d'argent*!

Momo: Oui j'avais bien compris ça, j'ai juste eu l'impression, je sais pas, que tu disais que tu aimais pas l'humour alors qu'en fait, t'aimes la plupart des types d'humour xD!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Koklyko Mer 3 Oct 2012 - 19:56

Momo: OUAIS, caméras, pop corn et des seaux pour baver *µ* ça va être COOL mais faudrait d'abord songer à les attraper... Et pis bien sûr Tam, tu peux nous rejoindre, on sera jamais de trop pour maîtriser Shizuo...(hum, la meuf qui casse tout le délire)

Je m'incruste pour le coup de l'humour, c'est vrai que faire un texte humoristique sans tomber dans le gros débilus c'est dur u.u Et pour les vidéos, faut que ce soit bien fait quoi, avec de bons acteurs. Mais j'ai durant ma longue vie si mouvementée (*boum*) j'ai pu croiser quelques fics humoristiques qui étaient pas mal... Rarement quand même.
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 20:14

Mais suffit de le droguer, notre Shizu! xD

Moi perso j'aime l'humour dans les textes, mais c'est vrai que ça dépend, des fois ça va trop loin. J'adore la parodie et l'humour plus grinçant en général (j'adore l'humour noir =O). Mais l'humour un peu crade, ça dépend, des fois ça fait rire tellement c'est pas drôle (et le but est atteint, après, je dis xD).

Edit: Mais le plus drôle, c'est les lemons mal écrits... *sbaf*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 20:27

J'aime le plan que vous êtes en train de concocter, là ! XD
Pour la drogue à part ça, c'pas moi qui vais lui donner, par contre... Tam, tu t'en charges ? =D *sort*

Aah, l'humour "crade" ... Tu parles des fameuses blagues dites "en-dessous de la ceinture" ? J'ai absolument horreur de ça, c'est juste vulgaire, dégueulasse et inintéressant... Je crois que je hais ça encore plus que l'humour stupide ^^' (En fait je suis vraiment pas quelqu'un de drôle xD)
J'ai jamais lu de lemon mal écrit parce que je lis pas de lemon, mais une fois, je suis tombée sur un machin en T qui aurait limite dû être foutu en M ou MA tellement c'était grossier et... Je trouve qu'on hésite plus entre le rire et les larmes en fait xD
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 20:35

La drogue, c'est mon ressort! xD

Ah non, je parlais pas juste de ça, disons crade dans le sens vulgaire, oui, mais pas juste par rapport au sexe... mais je suis d'accord, en général, c'est juste inintéressant.
Pour les lemons, comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer, alors je ris! xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Koklyko Mer 3 Oct 2012 - 21:07

Ah, causons lemon... Franchement, moi j'aime pas ça. Quand le lemon va avec une longue fic à chapite et qu'il est bien fait, ok, ça fait partie du jeu, mais une fic qui contient juste une scène de sexe, franchement moi je peux pas. En plus, ya plein de... mots de vocabulaire (O.O) et ya des fois où ça tourne vraiment vulgaire (purée, une rime!). Je suis pour la scène de sexe soft, implicite ou prîment les sentiments et les sensations. Ahem. (Cette phrase était nulle. Et je suis une sainte nitouche XD, pardon, maintenant que tout le monde est parti en ralant, je peux avouer que je crache pas sur un p'tit lemon de derrière les fagots de temps en temps...)


Ah, et sinon bien sûr, j'avais pas pensé, droguer Shizuo... (On compte sur toi pour cette partie du plan Tam, donc) Et pour Zaza?
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 21:09

Koklychou, je crois que tu n'es pas la seule dans la situation! Faudrait partir un sujet là-dessus d'ailleurs, ça serait intéressant de rassembler les opinions de tous dans une seule conversation! Je me charge de le partir, tiens! ^^
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 21:11

Ooh, Lili, DANS MES BRAS ET PLUS VITE QUE CA !!! ;___; *lui saute dessus et se mange une vitre*

Je... N'aime pas les lemons non plus. Surtout pas dans les histoires courtes où y'a que ça (les PWPs quoi). Et surtout pas en français. Et surtout pas écrit par des boulets qui ne connaissent pas la définition du terme "délicatesse" ;_;

Lili chouw a écrit:Je suis pour la scène de sexe soft, implicite ou prîment les sentiments et les sensations.
Si toutes les lemons étaient comme ça, alors j'en lirais ;w;

Et Tam : C'est une bonne idée, le sujet ! Fonce <3 (ma Québécoise préférée ! xP)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Koklyko Mer 3 Oct 2012 - 21:20

Nyaaaaah, on est d'accord! (et le coup de la délicatesse c'est le genre de truc qui vaut sur tous les fandoms de tous les animes/livres/films du mooooonde *calme, calme*) Je retire la vitre! Bon sang Momo je t'aime! Et Tam, si tu fais un sujet là dessus je serai une digne représentante du camp des lemons délicats!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 21:25

Juste vous dire, j'ai parti le sujet, il se trouve ici!

J'aime bien les lemons délicats, de temps à autres, quand même... ^^'
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

koklyko Empty Re: koklyko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum