Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pairing hétéro

+3
Tapioka
Milligramme
Chichiyo
7 participants

Aller en bas

Pairing hétéro Empty Pairing hétéro

Message par Chichiyo Lun 15 Oct 2012 - 21:46

Je trouve que ce genre de sujet est moins commun dans les forums alors voila !

Parlons des pairings hétéro de Durarara ( bien que comme tous, j'apprécie tout autre genre de pairing !)

Lequel a votre préférence et pourquoi ?

Pour ma part j'aime bien Shira/celty ,mais aussi Walker/Erika ! Car ce sont les plus mignon hoho

J'aimerais bien mettre Simon et Anri avec quelqu’un ,mais je n'arrive pas à me décider...
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Milligramme Lun 15 Oct 2012 - 22:31

Ben…tu n'as qu'à mettre Simon avec Anri ! Quel beau couple ils formeraient tous les deux… x)

Sinon, j'approuve pour le Shinra/Celty. Ils vont super bien ensemble, et je trouve vraiment amusante la manière dont, alors que Celty est quand même un être surnaturel qui n'a pas de tête et Shinra un médecin illégal qui ne pense qu'à disséquer des gens (en gros), ils arrivent au final à former le couple le plus normal de l'univers de DRRR ! (au niveau de leur relation je veux dire)
En ce qui concerne Walker et Erika…justement, ça montre bien ce que je disais. Ils sont deux humains normaux, mais tant sur le plan personnel que relationnel, ils sortent de l'ordinaire ! (moins que Seiji et Mika je trouve, mais quand même)
En fait, je pense que c'est justement parce que même une relation hétéro constituée de deux humains sort complètement de l'ordinaire dans cet univers que pour une fois, je ne me comporte pas comme une yaoi-nazi. (je remarque que je suis particulièrement extrêmiste…ça ne me ressemble pas pourtant…)

(Et pour répondre plus clairement à ta question : je pense que ce sont ces deux-là qui ont ma préférence, surtout Shinra/Celty. Quoique, on peut aussi mettre Shinra avec Izaya… Ou Erika avec Anri, c'est plus dur à expliquer mais j'ai déjà lu une fanfic sur ce couple et effectivement, c'était une hypothèse intéressante…)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Tapioka Mar 16 Oct 2012 - 17:22

Shinra et Celty sont définitivement les plus adorable et paradoxalement les plus normaux! Vive eux!
Après y'a aussi (évidement) Walker et Erika pour le côté foufou et adorable aussi parce qu'ils sont à fond dedans!
Sinon, si le yaoi était vraiment impossible, à oublier, bannir, brûler (et on se suiciderais presque tous, et la race humaine femelle disparaitrais quasiment)
Spoiler:
Y pourrait y avoir le Izaya Namie aussi, mais j'aime pas tellement Namie et elle à pas vraiment l'air d'aimer Izaya donc bon..(après elle a peut être sa manière perso d'aimer les gens mais c'est à revoir et puis elle est amoureuse de Seiji.
S'il fallait mettre Anri avec quelqu'un ce serait Mikado. Ou le type déguisé en lapin. Ou à la limite Seiji, mais lui il aime Mika donc ce serait pas logique.
D'ailleurs! On parle pas assez de Mikado ici! Je l'aime bien Mikado moi! (il va bien avec Kida...) Donc oui comme je le disait plus haut Mikado en couple hétéro ce serait surement avec Anri (ce serait le plus credible...). Et puis Kida, ben il est casé avec Saki.
Quand à Simon...Il a peut-être du quitter la Russie en laissant sa femme et ses enfants là bas (il leur envoie de l'argent tous les mois en attendant de pouvoir leur payer un billet d'avion) donc pas besoin de le caser, non? (sérieusement je pense qu'on en connais pas assez sur lui, c'est dommage, du coup on peut pas trop dire.)
Enfin, Kadota pourrait peut être se caser avec la meuf blonde qui a un panneau là (ou Erika?non..)
Ceci dit, je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de fille dans l'anime en tout cas (après dans les novels y'a des tas de meuf qu'on peut mettre avec Izaya par exemple..) donc cela inclue qu'il est forcé d'avoir des couples yaoi! (Viveuh moi et mes vielles conclusions qui tiennent pas la route!)
Et pour finir;
Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Koklyko Mar 16 Oct 2012 - 18:04

Sujet compliqué, compliqué...
Shinra et Celty, pour sûr! Le couple le plus marrant et le plus mignon (le seul officiel aussi, ça aide)
Sinon, le Anri/Mikado c'est le couple institué dès le début, histoire de faire un peu de romance lycéenne (mais si ça part un peu en vrille après, hum) alors je suis pas fan.
Walker et Erika, of course, même si ils ont l'air plus potes qu'autre chose... mais, je vois bien Walker fou amoureux d'Erika sans oser le lui dire et qui est triste de voir sa belle lire du yaoi chaque jour sans faire attention à lui. u.u
Seiji et Mika, par contre, c'est le couple poubelle (pour moi), qui me débarasse des deux persos chiants de l'anime. Il m'énerve Seiji! Et pareil pour Mika, les deux obsessionel là, c'est vraiment pas mon truc. sans interêt pour moi.
Je suis pas fan non plus du Izaya/Namie, parce que franchement, mon âme yaoiste se rebiffe à la seule idée de mettre Zaza ou Shizu-chan (vivent les surnoms!) avec quelqu'un d'autre qu'avec l'autre, et en plus avec une fille... Je suis pervertie dans mon ââââme....T.T
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Chichiyo Mar 16 Oct 2012 - 23:04

hoho tout le monde aime beaucoup Shinra/Celty comme couple hétéro on dirait.

Milligramme: Simon et Anri ? hum...non sa ne fonctionne pas ! Je sais pas pourquoi je trouve pas sa crédible XP

Koklyko: Moi non plus je n'arrive pas à imaginer Shizuo et Izaya avec une fille...cela me trouble.

Tapioka: Moi aussi j'aime Mikado ! Il semble tout naïf mais pas trop hoho avec Anri c'est vrai que ce serais le plus chou
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Kafka Tamura Mar 16 Oct 2012 - 23:23

Chiyo: J'ai remarqué que le Shinra/Celty était LE couple hétéro des yaoiste. Je sais pas pourquoi mais s'il y a un couple hét que les yaoistes supportent, c'est bien celui-là! xD

Sinon, pour le Simon/Anri, hormis leur âge très différent, je pense qu'au niveau personnalité ça marcherait pas beaucoup. Anri s'affirme pas assez par rapport à Simon.
Anri elle va avec Mikado au pire. Et Simon, comme l'a mentionné TapTap, on le connait pas assez. À son âge, il doit bien avoir eu des relation, je suppose... en même temps, il semble avoir eu une vie compliquée.

Hm... répète-je tout ce que tout le monde a déjà dit sur le Shinra/Celty? xD

Sinon, moi j'aime bien l'Izaya/Namie. Bon après, ça serait une relation un peu (voire extrêmement ^^') froide, maais... ça pourrait être intéressant! ^^

Personne n'a nommé Izaya/Rio, à ce que je vois! C'est intéressant aussi, à sa façon, je trouve! Enfin, c'est évidemment du sens unique pour Rio! xD Me fait penser au Izaya/Saki en fait.

Sinon le Mikado/Anri ça va mais en fic ça m'intéresse pas trop. Le Masaomi/Saki par contre j'aime déjà mieux ^^! C'est plus mon genre de couple, avec leur histoire tragique.

Pour Shizuo et Izaya... moi aussi j'aime mieux les imaginer dans des couples yaois, évidemment! xD Mais si j'avais à dire, c'est Izaya que j'imagine le mieux avec des filles. Shizuo, je l'imagine tellement trop maladroit et brusque pour s'attirer les faveurs de la gente féminine. Encore que, ça pourrait être drôle...
Spoiler:

Enfin, j'aime le Namie/Seiji (à sens unique, comme dans l'animé donc), parce que... c'est de l'inceste, quoi! xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Tapioka Mer 17 Oct 2012 - 15:49

Kafka Tamura a écrit:Et Simon, À son âge, il doit bien avoir eu des relations, je suppose... en même temps, il semble avoir eu une vie compliquée.
Ouais, du moment qu'il s'est pas fait congeler avant de conclure avec une femme (lors d'une orgie de vodka), il a du rencontrer quelque femme russes... Mais ouais, sa vie est plutôt compliquée (voire carrément flou) avec Denis, c'est vraiment trop dommage.
Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Milligramme Mer 17 Oct 2012 - 16:57

J'aime la manière dont vous prenez toutes mes suggestions débiles au sérieux… x)

N'empêche que je mettrais bien Simon avec Denis si on ne parlait pas de relations hétéro… Mais sinon, à la rigueur, il n'a qu'à aller avec l'étrangère au carnet ! Genre Simon arrive et écrit "Venez au Sushi Russe. Les sushis sont bons. Ils sont frais." ou un truc du genre, et là, il croise son regard et c'est le coup de foudre !
(quoi "arrête de faire des crackpairings tout le temps" ? moi je trouve ça très plausible ! deux étrangers qui ne maitrisent pas le Japonais, dans une grande ville, un peu façon Lost in Translation… non ?)

PS : je sais très bien que non
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par BloodyAddict Ven 19 Oct 2012 - 16:49

*petite touriste débarque dans le sujet pour dire un truc pas utile*: Moi j'approuve (liste non exhaustive):
- le Shinra/Celty,
- le Anri/Mikado,
- le Anri/Mika,
- le Mikado/Kida,
- le Kida/n'importe qui,
- le Erika/Walker,
- le Izaya/Shizuo bien évidemment,
- le Shizuo/Vorona,
- le Simon/Vorona,
- le Seiji/Namie,
- le Seiji/Mika,
- le Kurui/Mairu,
- le Kasuka/Shizuo,
- le Kasuka/Ruri,
- le Izaya/Rio,
- le Izaya/Kadota,
- le Shizuo/Kadota,
- le Kadota/Togusa,
- le Tom/Togusa (au top du crack pairing les amis !),
- le Celty/Togusa (n°2 du top cité plus haut !)
- et pourquoi pas le Izaya/Namie mwahaha c'est marrant s'ils s'aiment pas.
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Moïra-chan Sam 20 Oct 2012 - 20:57

Oh, chouette idée de sujet ! C'est vrai, on en parle pas assez... Je viens rajouter mon grain de sel du coup. ^^

Après lecture du sujet, je crois qu'on est un peu toutes d'accord pour le Shinra/Celty, non ? XD C'est vraiment un couple hétéro très très très mignon, et je suis tout à fait d'accord avec ce que Milli disait : c'est un couple de... personnages (je peux même pas trop dire "humains") totalement anormaux, mais c'est encore celui qui semble vraiment le plus normal. C'est un détail que j'adore xD

De même, Tam, je suis tout à fait d'accord quand tu dis voir mieux Izaya que Shizuo dans un couple hétéro ! =o Même si peu de filles doivent s'intéresser à Izaya (c'est mentionné quelque part je crois, je sais plus où), c'est un personnage que j'imagine bien à l'aise dans tout type de relation, y compris une relation hétéro... Du coup, j'ai aucune peine à l'imaginer avec des filles, en fait.
On a mentionné le Izaya/Rio, qui est un pairing que j'adore, mais là aussi je ne le vois que comme un amour à sens unique ; je ne peux pas imaginer Izaya s'intéresser à Rio, parce que pour lui, c'est plus un... jouet/sujet d'observation/simple humain qu'autre chose, je pense. Par contre, j'ai aucun problème à aimer le Izaya/Namie ^^ Même si Namie aime Seiji, et même si je préfère voir Izaya avec Shizuo, je pense quand même qu'ils pourraient avoir une relation intéressante... Evidemment, faut pas s'attendre à un truc terriblement romantique, mais je trouve qu'ils font assez... vieux couple ? Du genre, qui se dispute et se regarde de haut, mais au fond, s'aime quand même bien (ou a juste la flemme de divorcer). Okay je sors

Sinon, j'aime plutôt le Kyohei/Erika, je dois dire... Peut-être même plus que le Walker/Erika, en fait. Je sais pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble : Dotachin ferait un bon petit ami blasé mais tolérant xD *bam*

Spoiler:

Et Tam m'a donné envie de m'essayer au Izaya/Celty avec le dernier texte qu'elle a posté sur FFnet, grmbl xD
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Kafka Tamura Lun 22 Oct 2012 - 15:30

Momo: En fait, tu as dis l'essentiel de Kadota: il est tolérant. Du coup, je pense qu'on peut assez facilement l'imaginer avec plusieurs personnages, sans que ce ne soit choquant. Bien que jusqu'à présent, je n'ai jamais imaginé de Kadota/Erika, la possibilité m'apparait plutôt plausible. Je ne sais pas si je viendrai à aimer autant que le Walker/Erika, mais en tout cas, c'est une possibilité à exploiter je crois! ^^

Pour le reste, je n'ai rien de plus à dire. J'approuve Momo à cent à l'heure! ^^

Au fait, comment je t'inspire un couple auquel j'avais même pas pensé, dans une de mes propres fics? ^^'' Mais bon, après l'Izaya/Shinra, j'imagine que c'est la suite logique... xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Pairing hétéro Empty Re: Pairing hétéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum