Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avengers - Le topic qui vengera Coulson

4 participants

Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Ven 5 Oct 2012 - 16:34

Mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, si nous sommes réunis ici c’est parce que Momo toute puissante à bien voulu que le misérable canard que je suis, puisse créer ce topic sur…Avengers.

Mon cerveaux et divisé en deux ; Durarara et Avengers. Suite à certaines conversations (notamment centrées sur la question « ce
bon Captain est-il puceau ? ») avec des membres du fofo, et suivant ma propre passion, je me suis dit que ce serait sympa de débattre sur n’importe quoi ayant rapport aux films (tous les marvel quoi), aux acteurs, aux personnages, fictions, amv, images, memes et tout quoi ! Et bien sûr on est aussi ici pour poser nos questions existentiels ("Pourquoi Hulk il met pas de caleçon quand il se rhabille?")

N’hésitez pas à partager vos pairing préférés (enfin en tout cas moi je suis pour tous x)), vos moments préférés, etcetera.

Pour lancer un peu le truc donc, j’aimerais connaître votre point du vue sur la fameuse question, donc, Captain est-il puceau ?

Donc, personnellement moi, je suis pour le Stony et le Hulkeye (Bruce/Clint, j’adore trop, quoi, si je trouve des adeptes, je suis trop heureuse T.T).

Et concernant la virginité de Steve, OUI, je pense qu’il est puceau ; avant de devenir beau et musclé il n’a jamais adressé la parole à une fille et n’est pas vraiment populaire et une fois devenue Captain America, il n’a pas eu le temps de conclure avec Peggy et je doute qu’il ait voulu faire quoi que ce soit d’autre avec la meuf blonde (conasse) qui l’embrasse à un moment. Ensuite, il va au congélo et il se retrouve puceau à 90 ans, c’est balot (putain de rime Surprised). On devrait écrire un film là-dessus, genre 90 ans et toujours puceau.


Spoiler:
Voilà les coupains pour le moment c'est tout pour moi!
Bon floodage!


Dernière édition par Tapioka le Dim 7 Oct 2012 - 18:16, édité 2 fois
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 3:59

Yeah ! je suis super heureuse que ce topic existe haha

Malheureusement, je suis pas digne, puisque je n'ai pas encore eu la chance de voir les Avengers ! J'ai vue tout les autres films par contre et j'adore les films de Marvel.

Et je suis bien d'accord ! Captain America est définitivement puceaux. C'est ce qui fait son charme d'ailleurs. Son côté innocent et naïf est à craquer.


Dernière édition par Chichiyo le Dim 7 Oct 2012 - 14:56, édité 1 fois
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Milligramme Dim 7 Oct 2012 - 11:45

J'approuve ce que dit Chiyo ! Surtout si Tony passe dans le coin pour le corrompre ! \o/
(bah oui, ça sert à quoi d'avoir des personnages innocents si ce n'est pas pour les corrompre ? quoique, s'ils résistent à la corruption, c'est bien aussi…)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Dim 7 Oct 2012 - 16:04

Chichiyo, faut absolument que tu le vois. Surtout si tu aime Marvel, c'est comme...comme dans les Clamp en fait, tout ce réunnis et y'a des indices dans tous les films c'est facinaaaaant! Et puis il sont tous là et c'est magnifique!

Mg,c'est mieux si il est corrompu (mouha); Avengers - Le topic qui vengera Coulson Tumblr_m9909sYGrP1qauvgjo1_500pur instant Stony *p*
A la limite, en fait, vu comment ça part, faudrait transformer le topic en topic Stony et les comparer au Shizaya, y'a des tas de similitude (on s'en fou mais ça pourrais faire une bonne étude de cas sur quels genre de couples aimons nous? Comment doit être leur relation? et là on se rendrait compte que c'est mieux quand les perso sont gay et se detestent x))
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Dim 7 Oct 2012 - 16:54

ELLE A TROUVE!! ELLE A TROUVE LE STONY!!! *cours partout*
J'aime la tronche de Stark. Comment il regarde Captain... Pfou!
Bien sûr, Captain est puceau. On va pas le redire 600 fois. Et comptons sur Tony pour bien le corrompre jusque dans les tréfonds de son âme... *MOUHAHAHA*
Hey, nan Tapio, il faut garder ce topic Avengers et éventuellement en faire un autre pour le Stony. Ya tellement de trucs à dire sur Avengers, en dehors du Stony! Déjà que sur le Stony ya de quoi causer...
C'est vrai que ces deux couples sont comparables, mais toutes proportions gardées bien entendu: D'abord Izaya est complètement cinglé, alors que Tony est juste schyzophrène... (je sais plus ou je l'ai lu ça, mais c'est vrai)
De plus, le Stony ne se déteste pas autant à la base que le Shizaya...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Dim 7 Oct 2012 - 17:14

Koklyko, j'ai la suite, mais c'est en noir et blanc du coup on se rend pas compte de l'effet de lumière (tamisé et tout et tout)
Spoiler:
MAIS SIIIII, j'ai pleins de points communs:
-Un blond, un brun (bon ok, ça c'était facile, crachez moi dessus bande de chacals!)
-Une relation pas amicale puisque oui, tu as raison, Cap' et Tony sont quand même moins ennemis que Iza et Shizu
-Un dilemme face à la question "qui domine?"
-Un mec super fort et un gars super intelligent (à ça près...)
-Un blond puceau!
-La fameuse scène dans Captain America où il tient une portière de bagnole, comme dans l'épisode 17 (je crois...) avec Shizuo quand il ratatine la gueule du journaliste possédé par saïka
-Une armée de fangirl?
Si j'en trouve d'autre j'te fais signe Wink
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Dim 7 Oct 2012 - 18:55

Putain, je me rappellais plus de la scène de la portière de voiture! Grave, t'as raison! On dirait, genre, un coup du destin ou je sais pas quoi... Dieu nous laisse des indices!
N'empêêêêche, pour le Shizaya c'est de la haine haineuse qui se hait, tandis que pour le Stony c'est plus modéré... (D'ailleurs Cap' s'évanouirai si on le forçait à dire plus grossier que "zut" (j'exagère un peu) alors que c'est pas le cas de Shizuo... Et Tony, bien que philantrope ne fait jamais cramer ses plateaux d'echecs en ricanant)


Au fait Tapio, respect pour toi, la meuf qui réussit à ouvrir un topic Avengers sur un forum Durarara!!...x) Like a boss!


Dernière édition par Koklyko le Dim 7 Oct 2012 - 20:01, édité 2 fois
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Chichiyo Lun 8 Oct 2012 - 2:35

J'ai enfin vue le film !

J'ai vraiment beaucoup aimé comme prévu Smile

Mais c'est surprenant mes perso préféré son Hulk/Captain et stark
J'ai beaucoup aimé le personnage de Bruce Banner (Hulk)

Tapioka: J'aimerais bine partagé ton amour du Bruce/Clint mais je trouve que le personnage de hawkeye n'est pas très dévellopé pendant le film malheureusement...
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Lun 8 Oct 2012 - 17:46

Chichiyo! Tu es bénis!

Mais oui, ça peut paraitre un peu étonnant (pas pour Cap' et Tony bien sûr) d'aimer Bruce, mais en fin de compte je me rend compte que beaucoup de gens l'aiment (y compris Tapioka..ne le cachons pas). En même temps il faut dire que Mark Ruffalo est vraiment adorable dans ce rôle; il a une espèce de timidité qui correspond plutôt bien à la personnalité de Bruce en fin de compte et puis j'aime beaucoup sa façon de parler (celles de l'acteur), on dirait qu'il est tout le temps sur la retenue, enfin j'arrive pas trop à le décrire mais bon, et du coup ça colle bien à Bruce aussi!Very Happy

Pour le Bruce/Clint, je comprend totalement, le couple ne m'est pas venue à l'esprit en regardant le film à vrai dire; je regardait quelques épisodes de Earth Mightiest Heroes (les gens pardonnez moi j'arrive qu'a l'écrire en Avengers EMH, il est 19h et je suis fatiguée) et en fait on se rend compte qu'ils sont plutôt potes, et il est bien connus que les fangirls ne connaissent pas l'amitié entre hommes, c'est forcement un amour caché. Et donc, même si j'aime beaucoup le Clint/Natasha (en fait, je supporte tous les couples, comme ça c'est plus clair), le Bruce/Clint est trop adorable pour ne pas le compter parmis mes favoris (par contre, c'est vrai que dans le film ils ne se parlent carrement jamais x)).
Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Lun 8 Oct 2012 - 19:28

Absolument Tapio, ils se parlent JAMAIS!
...
(Ahem)
...
...
NEZ EN MOINS (...pardon) C'est vrai que ce couple est mignon. Ils sont pas très causant ni l'un ni l'autre, et ils ont un je ne sais quoi qui les sépare des autres persos et qui les rend apte à s'apprécier l'un l'autre...Nyah~
J'aime bien Bruce moi aussi (*incrust power*), il a un côté effacé qui le rend super attachant. Et Clint aussi je l'aime bien. Un peu ténébreux et tout, tout en restant soft...

Chi-chi: c'est vrai qu'il est pas hyper dévellopé dans le film, ce perso. Mais vu qu'on a une idée générale du caractère du perso, on peut dévelloper nous même! Very Happy
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Chichiyo Lun 8 Oct 2012 - 22:06

Bruce power !

En fait je ne me suis pas du tout attaché à hawkeye, n'y coulson durant le film.
C'est le fandom qui les rend attachant haha

J'espère bien qu'il vont faire un film avec Clint et Natacha (ou individuellement)
pour pouvoir le connaitre mieux et tout !

Je devrais écouter la série animé aussi ^^
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Mar 9 Oct 2012 - 18:24

C'est clair, il FAUT un films sur Clint et Natasha, pour savoir
qu'est-ce qu'il s'est passé à Budapest! Je veux savoir!!J'ai même
chercher sur internet, mais rien..
Ah mais, tu sais que tu as
totalement raison; je crois bien que c'est en grosse partie le fandom
qui rend Coulson carrement attachant!
Bah, la série animé est bien, même si les dessins sont plutôt carrés..Smile

(pardon
pour mon passage éclair et ma réponse éclair, je viens juste de finir
mes devoir (j'ai une vie de merde) du coup je suis out, et j'ai très
faim..)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Mar 9 Oct 2012 - 18:53

Hum, dans les fanfic's, les gens extrapolent sur une mission à Budapest que Clint et Natasha auraient effectué à deux, et dans laquel ils se seraient subitement rendu compte de l'amour/affection/[mettez ce que vous voulez] qui les relie l'un à l'autre mais auraient décidé d'oublier ça, parce que "l'amour c'est pour les enfants" et que deux agents secrets amoureux c'est juste pas possib'. Mais peut-être que la vérité est ailleurs...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Mer 10 Oct 2012 - 16:15

C'est vrai que les hypothèses des gens à propos de Budapest sont plutôt réalistes... M'enfin faire un film sur eux plutôt que sur Antman, l'homme fourmis (sérieux, qui a dit un jour, "antman c'est mon héro préféré"?).
D'ailleurs depuis quelques semaine, allociné met des news sur quelques films marvel alors c'est cadeau;
-Les actrices potentielles de la futur meuf qu'on va tous detester dans le rôle principal féminin (Sharon Carter, je ne sais point) de Captain America Ici
-Pour Avengers, plutôt que de mettre Antman, plutôt foutre une meuf:là
D'ailleurs, il manque un noir dans l'équipe...(bon y'a un vert mais ça compte pas et Nick Fury n'est pas vraiment dedans..)
Enfin Ant-Man sortira en 2014 et y'a aussi un truc avec un espèce de raton laveur...MAIS, Captain America sera là pour remonter le tout (enfin je dis ça mais à cette heure ci Ant man va devenir mon héro favoris?) et puis avant ça va y avoir Kick Ass 2 (on verra peut-être une affiche avengers dedans? Dans le 1 y'en a une xp), Iron Man 3 et puis Thor 2 alors espéreront que ce ne soit pas la fin du monde avant ça!

EDIT: en ce moment Kuzco est très utilisé pour les parodies sur avengers;
Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Mer 10 Oct 2012 - 19:37

C''est quoi Kuzco? Oh mon DIEU, j'ADORE la gueule de Stark sur les images! Argh!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Chichiyo Jeu 11 Oct 2012 - 0:05

Tapioka :

-Oh oui j'ai le design de l,animation très carré en effet mais je ne déteste pas.

-Vive le fandom !

-Je ne crois pas qu'il manque un noir dans l'équipe. Si on va dans cette direction là alors pourquoi n'y a t'il pas d'asiatique ou d'indien etc... ça deviendrai trop cliché que chaque perso représente une nationalité à mon avis.

-OMG kuzco j'adore ! je n'avais jamais vu ces images là ! haha ça a fait ma journée !
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Ven 12 Oct 2012 - 15:43

-Personnellement, ça me dérange pas non plus, même si c'est pas ce que je préfère...Le truc qui me gène c'est le proéminent menton de Steve..

-Mais carrement! Sans fandom, pas de...je sais pas moi, pas de fangirlisme...

-Quand je disais noir, en fait je pense plus au type cool et sympa qu'on voit dans (presque) tous les films américains, m'enfin c'est peut être pas si mal, pour pas que Avengers soit comme tous les autre (Et puis y'a Nick Fury...)?

-ça m'a bien fait rire, surtout pour Loki en fait x)
Et j'adore l'expression ça a fait ma journée, j'avais jamais vu en français, ça fait drôle! Pour le coup, ça a fait ma journée!Very Happy
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Ven 12 Oct 2012 - 16:57

Nick Fury compte pour le noir moi j'dis. Et au pire si ils veulent rajouter un autre noir ya Rhodey dans Iron man! Et puis en plus, dans les films amerloques c'est souvent le noir qui meurt, alors bon...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Sam 13 Oct 2012 - 9:45

C'est pas faux ce que tu dis! (Et puis n'oublions pas que le premier Captain était noir, alors c'est comme si!).
Ouioui, c'est toujours le noir sympa qui meurt ou qui se fait tirer dessus, faut qu'on manifeste!
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Sam 13 Oct 2012 - 11:12

Le premier Captain il était noir? O.O Eh ben ça! J'avais lu un comic un jour ou Spiderman il était noir, c'était bizarre (riiiime)
Mais si la théorie du noir-qui-meurt-systématiquement s'applique à Avengers, alors ça veut dire que Fury va mourir? Noon, moi je l'aime bien!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Sam 13 Oct 2012 - 12:59

Il me semble qu'a un moment il l'était...faudrais que je retrouve une photo...
En attendant, j'ai trouvé du Stony explicite dans les comics, oh yeah;
Spoiler:
EDIT: Je viens de revoir Avengers cet aprèm, je tiens à rectifier un truc: quand j'ai dis que Clint et Bruce ne s'était pas adressé la parole de tout le film, FAUX! A un moment Clint lui dit "tu fera la queue comme tout le monde", bon certes, Bruce lui fou un gros vent, mais quitte à délirer en mode fangirl, autant dire que c'est parce qu'il est timide et qu'il perd ses moyens quand il voit Clintounet...
Aussi! Au début, il a des diamants incrustés sur les tétons...

REEDIT(piaf):On soccupe comme on peut (tu dois cliquer ici....)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Dim 14 Oct 2012 - 12:57

Mon dieu, Tapio, tu fais le travail à ma place! Moi aussi je voulais revoir Avengers pour compter le nombre de fois où ils se parlent, et il me semblait bien, effectivement, que les seuls huit mots qu'ils s'échangent en deux heures de film c'est juste cette phrase mémorable de Clint en mode gros vindicatif...
Oh yeah, viva le Stony explicite, et Tony a l'air tellement ultra épanouis dans les bras de Steve qu'on se demande à quoi pensais le mec qui a dessiné ça...
Attend, QUI a des diamant incrustés dans les tétons?! O.O
Huhu, j'ai kiffé la vidéo, c'est gore à la fin x) (en plus Thor il fait "Hm-hm!" à un moment c'est trop marrant)
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Dim 14 Oct 2012 - 13:55

J'ai loupé un mot, pardon, je voulais dire que le méchant à 6 doigts du début il a des diamants incrusté dans les tétons, il est swag, il kiff le bling bling.
J'avais vu une autre case aussi dans le genre Stony explicite, mais je sais pas si on peu considerer ça comme du Stony étant donnée que c'est Iron Woman. Malheureusement je retrouve pas l'image donc dommage..
sinon:
Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Koklyko Lun 15 Oct 2012 - 16:58

Ah si! Ah si si si c'est du Stony, pur, explicite et tout! L'auteur il est carrément en train de dire que SI TONY AVAIT ETE UNE FEMME alors le couple aurait été valide, ils se seraient marié et Tony/Natasha aurait porté un VOILE par dessus son armure ce qui entre nous fait un peu bizarre! Mais c'est énorme!!
Wooah, la deuxième elle est trop tripante... Guuh!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Tapioka Jeu 18 Oct 2012 - 17:35

NAONNN! Le précieuuuuux! Le précieux topic s'enterre!!!!

Des images pour créer la polémique!
Avengers - Le topic qui vengera Coulson Tumblr_mbkjh3EwvW1qdyc0to1_r4_500
Avengers - Le topic qui vengera Coulson Tumblr_mb907wUjHe1qdyc0to2_r2_500
J'adore juste les dessins de cette personne *p*
(c'est pas trop polémiqueur tous ça)
Mais le FAIT est que Coulson n'est pas mort; ça à été confirmé par Marvel (et par le casting de IronM 3) OUAISSS!Very Happy
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers - Le topic qui vengera Coulson Empty Re: Avengers - Le topic qui vengera Coulson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum