Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentaires pour "Le lit le plus proche"

2 participants

Aller en bas

Commentaires pour "Le lit le plus proche" Empty Commentaires pour "Le lit le plus proche"

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 23:07

Alors? Aimé, pas aimé? Pour quelles raisons? N'hésitez pas à vous exprimer, je suis capable d'en prendre! (juste, soyez pas trop méchants, quand même ><)

C'est à vous~!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires pour "Le lit le plus proche" Empty Re: Commentaires pour "Le lit le plus proche"

Message par BloodyAddict Sam 29 Déc 2012 - 22:40

... Bon, je sais pas si tu as fini ton histoire, mais je résume le truc en trois syllabes: Oh, pu, tin.

J'crois qu'c'est l'histoire la plus belle et la plus cool que j'ai jamais lu !! O:

... Mais... Mais... Je sais pas, je sais pas comment te décrire ma satisfaction en fait, mais j'adore ! Déjà, cette idée d'amitié qui aurait pu se changer en amour si l'un n'était pas mort... Oh là là mais tu sais que je l'ai eue, cette idée ? Ben maintenant j'ose pas l'écrire... >:

Et puis, et puis, l'ambigüité qu'il y a entre le fait que ce soit un fantôme ou que tout cela sorte du subconscient de Alex, ça nous laisse dans le doute, à chaque fois on interprète ce qu'on lit deux fois !

Puis cette façon de raconter les années de jeune adulte, avec cette nostalgie... Du vécu, sans doute ? Mais on sent vraiment bien l'univers, et c'est un univers que j'adore parce que tout y est possible.

Puis la désinvolture de Nathan, son mystère, son espèce de cynisme même... Je l'adore. J'adore. J'adore. Pour une fois que je ne m'arrête pas de lire quelque chose de long... J'ai été en haleine tout le temps. Je sais plus quoi dire, à part j'adore. J'a-dore. Voi-là. >:

Bon bah j'ai essayé de faire un commentaire plus ou moins détaillé, plus riche qu'un "waaaah j'ai trop aimé t'écris trop bien !!! *Q*" même si au fond c'est ce que je voulais dire. J'ai trop aimé, t'écris trop bien !
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum