Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Izaomi

3 participants

Aller en bas

Izaomi Empty Izaomi

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 1:43

Bon, tiens, je suis la première, avec un truc qui me trotte depuis trop longtemps dans la tête mais que j'arrive juste pas à écrire!

Alors, le plot: Masaomi, après une peine d'amour (avec Mikado ou Saki, comme vous voulez), décide d'aller voir Izaya, mais il ne sait pas vraiment pourquoi, peut-être parce que c'est la seule variable de sa vie qui n'a pas changée, après tout. Rendu chez l'informateur, celui-ci remarque son trouble et décide de le réconforter, pour son propre amusement, bien entendu (là, lemon ou non, ça me dérange pas ^^ juste que Zaza veuille remettre le moral à Masaomi, d'une façon ou d'une autre, tout en restant relativement IC).

Voilà... super original, comme idée, non? -_-'' Je sais, j'ai déjà fait mieux, mais je suis certaine que ça peut donner quelque chose de pas mal! ^^
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Izaomi Empty Re: Izaomi

Message par Moïra-chan Mar 25 Sep 2012 - 15:32

Si j'en juge par le sous-titre, tu suggères du hurt/comfort ? =o (Même si Izaya ne réconforte pas forcément les gens à la manière dont le suggère notre ami le Petit Larousse)

Tu m'en avais parlé, de ce scénario, en tout cas, et même si j'ai déjà un Izaomi en cours, j'ai bien envie d'essayer... Je vais voir ce que j'arrive à en faire xD Je te préviendrai si j'arrive à faire quelque chose de potable. ^^
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Izaomi Empty Re: Izaomi

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 15:43

Hm, du hurt/comfort Izaya-Style, hein! Enfin, à vous de voir comment, selon vous, Zaza peut «réconforter» Masaomi xD!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Izaomi Empty Re: Izaomi

Message par Tapioka Mar 25 Sep 2012 - 17:19

Izaomi '3'...j'aime
Spoiler:
C'est beau comme couple (même si ça fait un peu pedobear) et ça change du Shizaya!
Momo: je t'envoie télépathiquement des ondes d'encouragement pour que tu essaie (et que tu réussisse du coup u.u) Very Happy
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Izaomi Empty Re: Izaomi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum