Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Défi Persos des oubliettes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 13:20

Moi perso je dis Vorona, mais je sais pas si c'est la vérité... Arès j'ai lu de ces trucs dans des scans... Certy, Houma (c'est censé être Harima), Nami, Isaya, Saimon, Kasutano, Ryougamine, ... ~pleure de rire

BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 18:01

Oui, j'aime les figurants, quoi! Et puis je pensais que c'était vraiment Kaztano que ça s'écrivait... hm, je vous crois sur le Castano alors~! Mais bon, c'est vrai, faudrait écrire sur lui aussi!

Rio aussi, pauvre petite de la vie!

Non mais, je vais écrire sur Simon, plus les deux qui kidnappent Rio et Castano (pas dans la même fic, cela dit, hein)! Ces deux derniers, je les aime vraiment, je saurais pas dire pourquoi xD! Au pire, je leur inventerai des noms, même si je suis nulle pour ça... ^^' pis voilà, ils méritent de l'amour aussi, même s'ils jouent tellement le rôle de méchants humoristiques (remarquez, eux aussi existent juste pour présenter d'autres persos, d'abord Zaza et Celty, puis la gang à Kadota et Castano ^^').

Et la pire erreur, celle qui me tape vraiment et que je vois souvent en plus: Kazuka. J'en pleurerais. C'est Kasuka, minna! T.T
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 18:05

Eh! Y'a aussi le p'tit Hashim, qui aime le wasabi, et flying man, victime de Shizuo, qui perd son pantalon Very Happy
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 20:07

Hashim! Ce qu'il est mignon~! Quand je l'ai vu, j'étais toute «aww~». Pourquoi je l'ai oublié, lui? T.T

Quant au flying man, c'est Hiroshi ou un de ses amis, nan?
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 20:36

B-A : OK, je pense qu'on va dire Vorona, alors... De toute façon, ça sonne mieux ! XD Par contre heu... Houlà... J'avoue que Houma, c'est... foirééé. Et Certy ça se comprend mais c'est moche quoi ! J'avais déjà vu Seruty, dans la même catégorie, et ça aussi bonjour le massacre (Surtout quand son prénom est écrit dans le deuxième opening de l'anime, bon sang !)
De même, Isaya... Nan... Juste non... C'mooooche... xD

Mais en dehors de ça, je crois que l'erreur que je considère comme la pire, c'est... Purée, les gens qui écrivent Shizou au lieu de Shizuo. AAAAAAAARGH ! >__< Y'en a plein qui font l'erreur, en plus, mais mince quoi, c'est moche, et c'est faux, et c'est révoltant, et c'est- ok je me calme, mais vous avez compris quoi XD

En dehors de cela, je crois que mon choix va se porter sur Haruna et Shuji (Shuuji ? J'ai vu les deux orthographes et je viens de réaliser qu'il est pas dans la liste des persos de FFNet, d'ailleurs... xD) Niekawa, finalement :3
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 2:00

Momo: Mon dieu, j'oubliais le fameux Shizou, dire que tellement de gens font cette erreur! C'est absolument impardonnable! Je comprends qu'on ait du mal avec Celty, mais Izaya et Shizuo, c'est les personnage qu'on voit le plus en fanfiction! En plus, Shizou, ça veut rien dire, personne s'appelle comme ça (j'dirais pas si au moins c'était un nom qui existait), ça sonne mal, c'est affreux, et je réussi quand même à voir ça partout T.T!

Shuuji (ou Shuji), c'est ça! Pour l'orthographe, en fait, faut écouter comment il le prononce, si c'est un «u» long ou pas ^^'! Pis c'est un bon choix, en passant, Momo! Je pensais peut-être me cosplayer en Haruna un jour, mais bon, j'me suis dit que personne reconnaitrait alors bon xD! C'est un personnage intéressant, je trouve (en même temps, y'a aucune perso de DRRR inintéressant, même les figurants sont cools à exploiter xD).
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Tapioka Lun 24 Sep 2012 - 16:59

Shizou...ça me donne envie de me pendre..

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Tumblr10
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Moïra-chan Mar 25 Sep 2012 - 15:09

Oui, franchement, Shizou = le maaal. D: Je veux bien que ce soit juste une faute de frappe à la base, encore, mais quand tu réalises que y'a des gens qui croient dur comme faire que notre beau blond du coin s'appelle VRAIMENT comme ça... Nan, juste nan, quoi. C'est moche, comme faute, c'est débile et ça me donne envie de taper très fort tous ceux qui la font D: *sort*

Sinon, je pense que c'est Shuuji, en fait, ça sonne mieux (et surtout, c'est plus joli avec deux u *sort*) Mais c'est vrai qu'un cosplay de Haruna, y'aurait pas grand-monde qui reconnaîtrait... A moins peut-être que t'arrives à reproduire l'expression de grosse tarée et que tu passes ton temps à agresser tout le monde ? *sort*

Haruna dans les light novels:
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Défi Persos des oubliettes - Page 2 Empty Re: Défi Persos des oubliettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum