Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un event pour Noël ?

3 participants

Aller en bas

Voulez-vous un nouvel event, dans les semaines/mois à venir ?

Un event pour Noël ? Vote_lcap100%Un event pour Noël ? Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Un event pour Noël ? Vote_lcap0%Un event pour Noël ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un event pour Noël ? Vote_lcap0%Un event pour Noël ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un event pour Noël ? Vote_lcap0%Un event pour Noël ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Un event pour Noël ? Empty Un event pour Noël ?

Message par Moïra-chan Mer 28 Nov 2012 - 20:42

Sondage terminé !

A l'unanimité, il a été décidé que le prochain event du forum aurait lieu pour Noël, et serait donc à rendre pour le 25 ou le 31 décembre ! Il sera annoncé dans ces prochains jours, alors gardez un oeil sur cette catégorie du forum =P

---

Bonjour, bonsoir !

Sur bien des forums, il est coutume d'organiser quelque événement à l'occasion des traditionnelles fêtes de fin d'année - aussi, nous avons pensé en préparer un cette année... Toutefois, nous savons que cette période-ci fait partie, traditionnellement toujours, des plus occupées, chargées, overbookées de l'année entière.
C'est pourquoi nous nous en remettons à vous, cette fois-ci, en vous présentant ce petit sondage.

La question est simple : désirez-vous que la modération organise pour vous un event dans les mois qui vont suivre ?

A cela, vous pouvez voter pour la réponse de votre choix parmi les suivantes :

1) Oui, quelque chose pour Noël.
Si c'est ce que vous préférez, nous vous concocterons sur le pouce un tout petit événement qui serait lancé le 13 ou le 14 décembre, au plus tard le 15, et qu'il vous faudrait compléter pour le 25 ou le 31 décembre (la date exacte est encore à définir, et reste modifiable en fonction de vos envies/disponibilités.)
Comme toujours, il y aurait possibilité soit d'écrire une fanfiction, soit de faire un dessin, et les contraintes seraient minimes ; tout au plus vous imposera-t-on peut-être un thème, histoire que vos œuvres aient tout de même rapport à la période de Noël.

2) Oui, quelque chose pour la nouvelle année.
Dans ce cas-là, nous nous attarderons plus sur la préparation de l'événement : attendez-vous à quelque chose de plus conséquent, qu'on vous présenterait aux alentours du 15-20 décembre, et qui serait à terminer pour la fin du mois de janvier, voire le début du mois de février. Moins limité dans le temps que l'option précédente, celle-ci serait toutefois synonyme de plus de contraintes (peut-être une phrase/un objet spécifique à placer, une technique à utiliser, etc.)
Là encore, vous pourriez écrire une fanfiction aussi bien que dessiner un fanart.

3) Non, je préférerais à un autre moment.
Dans le cas où vous auriez aimé participer à un event, mais pensez ne pas pouvoir y arriver en cette fin d'année surchargée, cette option est pour vous. Cela dit, n'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités en répondant à ce sujet : ainsi, nous pourrons plus facilement organiser un event dont les dates vous conviennent. ^^

4) Non merci, ça ira.
Si le principe de ces événements ne vous convient pas, ou si vous ne souhaitez simplement pas y participer du tout, vous pouvez cocher cette réponse. Bien évidemment, si la majorité d'entre vous la choisit, nous n'organiserons plus d'events, et nous trouverons bien d'autres choses à faire. ^^

Nous vous laissons deux semaines, soit jusqu'au 12 décembre 2012, pour nous faire part de votre opinion en répondant au sondage au-dessus de la page.
Bien évidemment, si vous souhaitez expliquer votre opinion plus clairement qu'en cochant une case, nous faire part de vos disponibilités en cette fin d'année, si vous avez une quelconque question ou remarque, nous vous invitons à répondre à ce sujet ! =)


Dernière édition par Moïra-chan le Mer 12 Déc 2012 - 23:15, édité 1 fois
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Un event pour Noël ? Empty Re: Un event pour Noël ?

Message par usagihime Jeu 29 Nov 2012 - 6:38

en même temps,on se doutais que tu n'allais pas nous laisser jusqu'en décembre 2013 XD (enfin,je pense...)
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un event pour Noël ? Empty Re: Un event pour Noël ?

Message par Moïra-chan Jeu 29 Nov 2012 - 18:06

... Non, en effet. xDD
Ça aurait quand même fait un peu long, jusqu'à 2013 ^^' Enfin, l'essentiel c'est que tout le monde comprenne =D
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Un event pour Noël ? Empty Re: Un event pour Noël ?

Message par BloodyAddict Dim 9 Déc 2012 - 19:02

... N'empêche je vois bien un truc spécial Fin du Monde... Le souci c'est que j'aurai pas trop le temps, en plus j'ai déjà quelque chose dans le genre pour le journal de mon lycée... é__è
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un event pour Noël ? Empty Re: Un event pour Noël ?

Message par Moïra-chan Dim 9 Déc 2012 - 19:20

Oui, j'avais pensé aussi à faire quelque chose pour la fin du monde, mais ça faisait affreusement court... et j'aurais pas eu le temps non plus, à vrai dire é.è
M'enfin, si tout le monde est plutôt pour un truc fin du monde, je pourrai toujours m'arranger... mais sinon je crois pas que ce sera trop possible, désolée D=
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Un event pour Noël ? Empty Re: Un event pour Noël ?

Message par Moïra-chan Mer 12 Déc 2012 - 23:11

Fin du sondage !

Eh bien, je crois qu'il n'y a pas photo... 4 votes pour un event pour Noël, rien pour le reste : ce sera donc un event assez court, que j'annoncerai très prochainement. =) (J'espère pouvoir le faire demain, sinon, en début du week-end.)

Merci à ceux qui ont voté d'avoir participé, et j'espère que ce prochain event attirera quand même du monde ^^

Enfin, bref. L'event sera lancé dans ces prochains jours ; d'ici là, gardez un oeil sur ce topic/la page d'accueil !
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Un event pour Noël ? Empty Re: Un event pour Noël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum