Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les fan arts de B-A ~♫

Aller en bas

Les fan arts de B-A ~♫ Empty Les fan arts de B-A ~♫

Message par BloodyAddict Dim 18 Nov 2012 - 15:09

Khukhuuuu~!!

... Bon bah voilà, j'me lance, je mets mes fan arts ici, là, sous tant de petits yeux... •///_///•

Je vous préviens tout de suite, ma spécialité, à 98%, c'est les dessins (ratés) au critérium ou au crayon, faits dans un pur feeling, qu'ensuite j'encre (mal) et que je colorie (mal). Il m'arrive de faire des choses à la tablette, quand mon PC DAAAIGNE fonctionner normalement... C'est ce qui constitue les 2% qui restent ! ^0^
Et j'en suis qu'à une phase expérimentale, j'ai encore jamais réussi de fan arts sur tablette... J'ai essayé, une fois, à partir d'un dessin sur papier, mais ça a planté. Grmbl.

Étant donné que j'ai très peu de moyens pour dessiner (eh ouais D'Smile, et que du coup j'ai MÊME PAS de scanner, je prends en photo ce que je fais, donc la plupart du temps on voit pas très bien.

Je commence avec un petit gribouillis au crayon fait vite fait, alors que j'exprimais par la pensée ce que je voulais faire à mon interlocutrice au téléphone. Shizuo est plus outré qu'autre chose, j'ai pas fait exprès. ._.
... J'aime bien dessiner au téléphone, en général je dessine sans le faire exprès~

Spoiler:

... J'essaye de retrouver mon fanart d'Halloween mais je crois que je l'ai oublié chez mon papa ! DDDDD:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum