Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

+5
Kafka Tamura
Koklyko
Moïra-chan
Milligramme
BigxT0asty
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Sam 10 Nov 2012 - 4:17

Bonjour les gens ! Je vais tenter de vous faire une présentation en bonne et due forme , en essayant de pas trop m'égarer *toussote*

Bon alors , comme vous avez pu le remarquer , je suis une nouvelle sur le forum , et mon pseudo est BigxT0asty ( ne me demandez pas pourquoi , mon cerveau a du disjoncter...) , mais appelez moi donc Hitsuki , ça nous facilitera la vie à tous ! Pour les curieux , mon vrai prénom c'est Rym , mais je préfère éviter de l'utiliser...

Morphologiquement , je suis une fille (ooooooooooooooooh!)! Mais j'ai souvent tendance à me comporter comme un garçon xD
J'ai *roulement de tambouuuuuuuuuuuur* 14 ans , et oui et oui , une jeune petite ado parmi tant d'autres ! Mais je pense pouvoir m'entendre avec des personnes de tout âge , et puis après tout l'âge n'a pas d'importance dans le monde merveilleux des fans de Durarara ! ~

Ce que j'aime ? Le lait ! Et les gâteaux et les bonbons et le chocolat owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Beaucoup de choses , et oui j'aime aimer , mes chers petits humains ! //ok j'me calme j'me calme u.u//

Je suis tout d'abord une fan du Japon , la culture , la musique (Jpop , Jrock) et la nourriture surtout
J'aime les mangas et animés : Durarara (évidement) , One Piece , Death Note , Fullmetal Alchemist , Kuroshitsuji , Code geass , TRC , Pandora Hearts , Junjou Romantica , Sekaiichi Hatsukoi (pas encore fini!) , No6 , Reborn et tant d'autres que j'ai dû oublier , les pauvres ! Je peux lire de toutes sortes de genres , tant que j'aime l'histoire ça ne me gêne pas ( mais j'avoue avoir une petite préférence pour le yaoi en terme de romance What a Face )
Je suis aussi une fan de jeux vidéos (ouuuuuh la geek) , notamment les RPG : Final Fantasy VII , IX et X , Tales of Symphonia et Tales of the Abyss , la série des Kingdom Hearts , mais je joue de tous styles de jeux comme Portal , Flowers , Zelda...
J'aime aussi les films d'animations japonais style Ghibli , mais aussi 5 centimeters per second de Makoto Shinkai et Summer Wars ♥️
J'adore le dessin et j'aimerais en faire mon métier (même si y'a du boulot , j'lacherais pas l'affaire >.< )
J'aime écrire même si je n'ai jamais rien écrit de concret , mais j'ai plusieurs projets de fanfictions que je compte bien finaliser !
Sinon ... Voilà , j'aime des choses communes pour quelqu'un de mon âge comme trainer sur l'ordinateur et faire la grasse matinée ~

Ce que je n'aime pas ? Bah en fait... Pas grand chose! Mon manque flagrant de culture générale xD , ne pas assez dormir , euh sinon en nourriture tout ce qui est amer >.> Je n'ai pas de type de personne que je n'aime pas , en fait il ne m'est presque jamais arrivé de ne pas aimer quelqu'un ( ça peut être un vrai problème parfois , si si je vous assure ) , donc bon x) Sinon les overdose de fluff et de OOC , mais vraiment en forte dose hein , ça m'agace un peu , sinon je ne pense pas être très exigeante ~

Mes personnages préférés ? Je dirais Shizuo et Izaya (choix typique , je sais , mais ces personnages sont faits pour être aimés par les fans ! )
Shizuo parce qu'il a juste trop la classe et que c'est un personnage super attachant , qui se prend tout dans la g*eule et qui pourtant est toujours aussi plein d'énergie , et puis dès que je le vois dans un épisode ça me met de bonne humeur ♥️
Izaya parce que bah il est juste badass Cool C'est juste Izaya quoi , il semble tout contrôler et a toujours cette longueur d'avance sur les autres , il a un rapport aux humains super intéressant et puis il gère ♥️

Mon pairing préféré , je sais que je vais taper dans l'ordinaire mais... Le Shizaya , encore et toujours ... Juste parce que je ne me nourris que de ça , et que le mélange haine/amour j'adore x) Mais même si je liquide toutes les fanfics que je trouve , je préfère celles où on conserve l'aspect "haine" de leur relation , sinon c'est moins marrant x) Ou alors quand on fait une bonne transition entre les deux passages de leur relation ! Mais je peux lire de tout , vraiment , le KidaxMikado j'aime bien aussi , et puis ShinraxCelty qui est juste le couple le plus mignon et étrangement normal vu que Celty est une fée de la mythologie celtique et Shinra un médecin qui travaille au noir °°

Je n'ai pas d'attentes particulières envers ce forum , j'espère juste m'amuser et passer du bon temps , voili voilou !
Je m'excuse pour la longue présentation , ça doit pas être facile à lire °°
Bon il est 5h du matin donc je vais clôturer ici cette page de présentation ( Halleluyah ! )
Ciaossu ! ~




BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Milligramme Sam 10 Nov 2012 - 12:28

Bienvenue Hitsu ! (j'aime tronquer les noms des gens)

C'est marrant, je constate dans tes goûts alimentaires une certaine ressemblance avec Shizuo… Et dans tes goûts en général une certaine ressemblance avec moi, nyuhuhuhu !
Nous sommes bien d'accord, Shizuo et Izaya sont FAITS pour être aimés ! (j'ai un ami qui n'aime pas Izaya, je ne m'en suis toujours pas remise…je ne m'en remettrai sûrement jamais d'ailleurs)

Sinon, je vais te poser une question…une question très importante (ou pas).
Si j'ai une pomme dans une main et quatre ananas dans l'autre, combien d'asperges faudra-t-il pour refaire la toiture d'un chapeau de paille ?

Voilà, amuse-toi bien !
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Moïra-chan Sam 10 Nov 2012 - 14:17

Bienvenue parmi nous, Hitsuki ^^ J'peux dire juste Tsuki ? =o ou tu préfères Hitsu ? (ça sent les grosses flemmes qui ont pas envie d'écrire le pseudo en entier... *meurt*) (Soit dit en passant, ton prénom est vraiment original ! C'est super joli je trouve <3)

Et t'en fais pas pour l'âge, en effet \o/ Par ici, on a vraiment des membres de tous les âges, et je te rassure, c'est de loin pas ce qui compte. Oh et c'est drôle, je me suis faite la même réflexion que Milli : t'as les mêmes goûts alimentaires que notre cher Shizuo ! XD
(Au passage Milli : psshhht t'as pas honte d'effrayer tout le monde avec tes questions *sort*)

Enfin~ Tu fais bien d'aimer Shizuo, Izaya et le Shizaya. C'est les plusse mieux bieeeen *o* (<= fangirl)
Sois la bienvenue parmi nous, en tout cas ! ^^ Si tu dessines (ce que j'ai cru comprendre), n'hésite pas à nous faire partager tes créations ! :3
J'espère que tu te plairas parmi nouuus~ <3
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Sam 10 Nov 2012 - 15:06


Milligramme : Merci beaucoup !
Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai un peu les mêmes goûts que ce petit blondinet Shocked
Quelqu'un qui n'aime pas Izaya ?? C'est possible ça ? o.o
Euh pour ta question , je dirais 0 parce que j'aime pas les asperges et pour le chapeau de paille je vole celui de Luffy Cool

Moïra : Tu peux m'appeler comme tu veux , Hitsu ou Tsuki ça ne me gêne pas~
Merci pour le compliment ♥️
Oui j'ai remarqué que y'avait des personnes de tout âge Very Happy
Le Shizaya c'est le bien *^* Merci beaucoup ~ Si je fais quelque chose de potable , et que mon scanner remarche , je posterais quelques dessins promis !
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Milligramme Sam 10 Nov 2012 - 16:02

Malheureusement, il est possible de ne pas aimer Izaya… Je sais que c'est dur mais il faut être forte et… * fond en larmes* Ouuuuiiin, pourquooooiiiiii ?! T^T


Bon, d'accord Momo, j'arrête de poser des questions…
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Moïra-chan Sam 10 Nov 2012 - 17:35

Tsuki : Ok va pour Tsuki alors, c'est tout mignon <3 D'ailleurs, tu peux m'appeler Momo, ce sera plus rapide à écrire :3
Et de rien ! Hâte de voir tes dessins, alors ^^ D'ailleurs, tu écris aussi, ou tu dessines seulement ? =o

Rooh mais Milli, je rigolais voyons x3
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Milligramme Sam 10 Nov 2012 - 19:52

Tu rigolais peut-être, mais ça fait vraiment fuir les gens parfois ! Tu me diras, ça fait un bon test pour voir si les gens vont survivre… Mais bon, les membres de ce forum ne sont globalement pas si jetés que ça donc n'importe qui aimant Durarara peut survivre, normalement.
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Dim 11 Nov 2012 - 2:34

Milligramme : Hélas il nous faut accepter cette vérité , soyons fortes dans l'adversité ... ( OMG Ca rime ! comme mon prénom *sors* )

Momo : Ok pas de problème ! Momo , c'est mignon aussi :3
Ne t'attends pas à du grand art hein xD Euh en fait j'écris un peu mais j'ai encore rien de concret à présenter pour l'instant !
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Koklyko Dim 11 Nov 2012 - 11:06

Woooooah, une nouvelle! Ya une nouvelle! Saaaalut!! *sblaf*
Hahem. Bref. Bienvenue parmis nous, Hitsu... Hisuki... Tsuki... Tasty... (j'ai pas encore décidé comme j'allais t'appeller, mais ça va venir u.u)
Tu sais quoi? J'adore ton prénom. Rym. Juste Rym? Ryyym. Il déchire je trouve. Ya des origines particulière? Eh, franchement j'adore. Rym.
(Oui, oui, pardon, j'arrête. Moi, bizarre? Naaan. Pas du touuut.)
Sinon, wéé, longue vie à Shizuo et Izaya, et encore plus longue vie au Shizaya!! (wouhouhouhou)
Milli: Attend, ça existe ça, quelqu'un qui n'aime pas Izaya? *s'incruste et vient pleurer avec vous* sniiif...
Bref. J'espère que tu va bien te plaire ici, parmis nous!
(Ce message me donne l'air complètement hyperactive. Mais c'est pas vrai hein...Pas tout le temps u.u)
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Dim 11 Nov 2012 - 14:48

Hellow Very Happy
Merci beaucoup de ton accueil !
Tu peux m'appeler comme tu veux , par contre je sais pas comment t'appeler non plus xD Kokly , Koko , Lyko ...
Merci beaucoup o\\o Euh ça doit être un prénom libanais marocain ( vu que c'est mes origines xD )
Wiiwii , le Shizaya c'est le bien What a Face
T'inquiète , c'est de la hyperactivité via internet donc ca peut pas faire de mal Cool

BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Kafka Tamura Dim 11 Nov 2012 - 23:46

Bienvenue parmi nous! (ou par minou... xD) Pour moi ce sera aussi Tsuki, ça fait penser à «lune» en japonais! ^^

*s'incrustre* J'en connais un qui aime pas Izaya! Chiyo pourra confirmer, mon grand frère ne l'aime pas du tout... alors oui c'est possible. Je pense qu'il doit énerver pas mal de gens en fait, malheureusement. >< (et il m'a vraiment impressionnée quand il a dit que son perso préféré était Mikado... j'ai eu une erreur système xD)

Sinon, tu as de très bon gouts! *la flemme de tout lister* Bref, je t'approuve! ^^

J'espère que tu aimeras notre forum! N'hésite pas à poster où tu veux, nous allons t'accueillir à bras ouverts! =D

Mg: Non, continue à poser tes questions! Si tu fais peur à des gens au point où ils s'en iraient, c'est que ce ne sont pas de vrais fans... xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Lun 12 Nov 2012 - 0:35

Merci Very Happy Pas de problème , ca me va ~

Oui c'est vrai qu'en fait c'est assez compréhensible parce que même si Izaya est juste trop badass c'est un peu un c*nnard aussi :0
Mikado ? Bah il est cool mais pas si charismatique que ça quoi xD

Merciii j'vais pas hésiter à me lâcher en posts wouhouu ~
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Milligramme Lun 12 Nov 2012 - 9:15

Kafka a écrit:Mg: Non, continue à poser tes questions! Si tu fais peur à des gens au point où ils s'en iraient, c'est que ce ne sont pas de vrais fans... xD
Même si elles n'ont aucun rapport avec la série ? Pas sûr que ça fonctionne… (tu me diras, si les gens n'aiment pas le WTF, je ne vois pas trop comment ils ont pu aimer Durarara…)

Sinon, ton frère est encore plus bizarre que mon ami qui n'aime pas Izaya, lui au moins il préfère Celty (ce qui est déjà plus compréhensible). Mais sinon tu as raison Tsutsu, c'est surtout le fait qu'il soit un c*nnard qu'on lui reproche. Personnellement, c'est en partie pour ça que je l'adore mais bon (enfin…c'est plus parce qu'il est badass mais le côté salaud est loin de me déranger).
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Lun 12 Nov 2012 - 10:02

Moi je dis vive le WTF Cool

Bah moi non plus ça me gêne pas trop que ce soit un c*nnard , en fait je trouve que ça fait partie du personnage et ça lui donne plus de réalisme et de profondeur , mais j'comprend qu'on puisse lui en vouloir
Spoiler:
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Tapioka Lun 12 Nov 2012 - 17:50

Je me met en mode grosse incruste parce que j'ai l'impression que j'arrive en plein milieu de conversation mais bienvenue très chère Hitsuki (ça me fait penser à un Husky c'est adorable) et bon je t'aime bien parce que tes gouts sont raisonnable et me conviennent, tu peux vivre *balancez pas la caillasse!!* et aussi; Rym c'est juste trop bien comme prénom (on peux pas t’appeler comme ça? c'est trop kawaii), je peux te le piquer? :3
Enfin bref, bienvenue ma petite et que le sort te sois favorable, c'est la guerre parfois ici (non je rigole, je sais pas de quoi je parle)
=Very Happy (<--smiley Denver le Dernier Dinosaure, parce qu'avant on m’appelait comme ça alors ça fait comme le Z de Zorro...) *JE SORS*

EDIT: Mon smiley Denver passe pas...MA VIE EST NULLE
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Koklyko Lun 12 Nov 2012 - 19:52

Tasty: (oui, je t'appelle comme ça... même si ça n'a pas de sens >.< En fait j'hésite à t'appeller carrément Rym (j'adore au cas où tu l'aurais pas remarqué) mais ça fait un peu harceleuse de prénom... Okjesors) Appelle moi comme t'as envie! Tu peux le déformer, ou m'appeller Lili comme le fait Momo (surnom débiles powaaa), ou...comme tu veux xD

*Incruste totale*: Oui, bien sûr, on aime tous Izaya pour son côté gros salopard, mais c'est aussi pour ce côté là que je préfererai toujours Shizuo u.u Shizuo il est plus gentil (au fond), et j'aime les gens gentils! (hum) Et le sadisme d'Izaya, bien que faisant partie du personnage et ayant la putain de classe, le rend assez peu exploitable (de mon point de vue) parce que c'est poussé tellement loin qu'on peut espérer aucune action sincère de sa part...

Nez-en-moins, bien sûr qu'un Izaya sans son côté salaud...n'est pas un Izaya XD

Edit: J'inaugure la page 2. Yeah!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Lun 12 Nov 2012 - 21:49

Tapioka : Merci de me laisser vivre Tapioka ! Very Happy ( Tapioka comme dans les Bubble Tea ? Miam miam *^* ) Les Husky c'est trop beau d'ailleurs ♥️
Merchii >\\< Si tu veux pique moi mon prénom moi j'men fous j'veux m'appeler tapioka , ça gère vu que c'est de la bouffe 8D
Denver le dinosaure ! Mais on le voit pas dommage... Enfin bref merci beaucoup de ton accueil !

Lili (j'aime bien ce surnom là Cool ) : Pas de problème , je savais pas que mon prénom était si populaire xDD
Je suis tout à fait d'accord avec toi D: J'adore Izaya , mais je préfère un peu plus Shizuo quand même , parce que Izaya bah c'est Izaya , et Shizuo bah c'est Shizuo quoi *sort*

2 pages rien que pour moi dès mon arrivée ? *^* J'me sens cool 8D Mais on flood un peu nan ? xD
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Koklyko Mer 14 Nov 2012 - 20:39

Tasty: (finalement je garde Rym pour appeller mon gosse comme ça plus tard u.u): Owiii, t'as raison^o^ Shizuo l'est trop bien, et Izaya aussi l'est trop bien, mais Shizuo...et Izaya... Oui, bon. *hum*
Sens-toi cool, meuf! Yes we can! *sblaaf*
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Jeu 15 Nov 2012 - 0:29

Hey faudra payer la license si tu veux mon prénom ! o.o
J'suis d'accord , Shizuo + Izaya ça fait 2x plus de stylitude (??) donc 2 fois plus de fangirlisme ! 8D
Merci pour cet accueil chaleureux à tout le monde >.<
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Milligramme Jeu 15 Nov 2012 - 15:11

Moi je ne suis pas d'accord, Shizuo+Izaya c'est pas possible. C'est soit Shizuo vs. Izaya, soit ShizuoxIzaya, soit les deux, mais + = pas possible quoi !


(ps: je plaisanteuh)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par BigxT0asty Jeu 15 Nov 2012 - 17:00

C'est vrai que "vs" et "x" ( ouuuuuh le double sens de ouf ) ça correspond mieux à leur relation u.u Mais de toute façon tant que y'a les deux persos moi ça me va Cool
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Koklyko Jeu 15 Nov 2012 - 20:07

Ben, de manière générale avec ces deux là le "+" entrainera obligatoirement le "vs" ou le "x" (ou les deux à la fois *p*), c'est une propriété majeure, un Shizuo mis en présence d'un Izaya entrainera obligatoirement quelque chose de... violent. Dans un sens comme dans l'autre 8D
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Milligramme Jeu 15 Nov 2012 - 21:00

Justement, quand on met un + entre deux noms de personnages ça veut dire que leur relation est purement amicale. Donc là, on est toutes d'accord que c'est PAS POSSIBLE !
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Kafka Tamura Ven 16 Nov 2012 - 2:39

Tiens je savais pas pour le +! =O Comme quoi, on en apprend tous les jours! xD

Du coup je suis d'accord avec Mg, Shizuo+Izaya c'est impossible! xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Milligramme Ven 16 Nov 2012 - 17:40

Waaaaah, je t'ai appris quelque chose, c'est génial ! o/
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue Empty Re: BigxT0asty , ou la fille au pseudodelamortquitue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum