Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chichiyo

+4
Tapioka
Milligramme
Kafka Tamura
Chichiyo
8 participants

Aller en bas

Chichiyo Empty Chichiyo

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 2:26

Je vais faire ça très court pour essayer de faire le moins de fautes d'orthographes possible ,mais je ne promet rien du tout hoho

Prénom/Pseudo : Maude, (encore une) je suis la belle soeur de kafka tamura. Je connais donc très bien son frérot gamer et déganté haha. Mon pseudo date de très loin ! je lisais le livre Geisha à l'époque et je voulais avoir le pseudo Chiyo qui n'était pas disponible donc j'ai improviser...Il est resté jusqu'à ce jour !

Âge/Genre : 22 ans depuis peu, donc je suis la plus veille sur le forum ? U,U Apeller moi senpai alors ! ha et je suis une femme. J’étudie présentement en graphisme.

Ce que vous aimez, en général : Lire des romans (je suis difficile sur le style d'écriture), l'illustration(J'adooore), les jeux vidéo (favoris: jeux d'aventure et survival horror), la gastronomie(surtout les dessert!) et les films d'animations (2D/3D) !

Ce que vous n'aimez pas, en général : Les autruches, les cintres à vêtements, la programmation web, les son trop fort et la fumer de cigarette

Personnage(s)/Pairing(s) préférés : Oh lalala je ne suis pas la tendance du forum on dirait ,mais je dois dire : Celty et Shinra

Une attente particulière concernant ce forum ? : Avoir une belle ambiance sans chicane et troll !
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Kafka Tamura Dim 7 Oct 2012 - 2:38

Maude! Yay~! *trépigne sur place, toute heureuse*

Ça fait plaisir de te voir ici aussi, en tout cas! Et tu as raison, la programmation, c'est le mal! Par contre, les autruches, c'est mignon... xD

Sinon, très bon choix de personnages, ils sont trop mignons ensemble~! Tu sais, Shinra est mon troisième personnage favori, et Celty est probablement le personnage féminin que j'aime le plus!

En bref, bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas te plaire~! N'hésite pas à aller garnir la section Fanarts du forum! =)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 3:34

Moi aussi je suis contente !

non c'est pas mignon les autruches ! À moins que je vois un jour un film animé avec une autruche toute chou. À ce moment là je vais peut être changer d'idée...

Ton 3ieme perso préféré a bon ? SUPER

et oui pour les fanart ,mais bon il semble que je soit trop nouvelle pour poster des liens donc pour l'instant c'est pas super...
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Kafka Tamura Dim 7 Oct 2012 - 3:42

Il suffit de trouver l'image qui soit mignonne alors... =)

Pour ce qui est de mettre l'image en lien, en fait, je crois que les image de Tumblr, ça marche pas. Ce que tu peux faire, c'est l'héberger à partir du fichier sur ton ordi, en cliquant sur l'image en haut, où il y a une petite disquette. Je pense que ça va marcher de cette façon-là.
Sinon tu peux mettre le lien vers Tumblr en url tout simplement, en mettant entre balises comme suit:

Code:
[url][/url]

Comme ça on a juste besoin de cliquer sur le lien, pas besoin de le copier-coller. ^^
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 3:47

ha non ,mais vraiment il y a un message qui apparaît qui me dit que je suis trop nouvelle sur le forum et que je ne peux poster de liens pendant 7 jours suivant mon inscription...

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

ha! non tout marche maintenant ! merci !
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Milligramme Dim 7 Oct 2012 - 11:38

Bienvenue, Chiyo ! (trois lettres en plus, ça fait tellement d'efforts à fournir… ça te dérange ?)

Je ne suis déjà plus la petite nouvelle de ce forum, n'est-ce pas merveilleux ? Par contre, même si tu es la plus âgée, tu es aussi la moins ancienne sur ce forum, donc, du haut de mes 18 ans, je vais exiger que TU m'appelles senpai ! Yeah ! Cool (moi ? mégalo ? mais ce n'est qu'une illusion !)
Bref, amuse-toi bien !
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 13:20

milligramme: Haha non sa ne me dérange pas du tout. Chiyo c'est plus mignon de toute façons.

Hum, en effet de ce point de vue vous êtes toutes mes senpai... U,U

Merci pour les mots de bienvenue !
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Tapioka Dim 7 Oct 2012 - 15:53

Chichiyo..ahem, Sempai:D, enchantée!
Moi, c'est Tapioka, et j'aime les lama (rapport à l'autruche qui a fait une mini 'polémique' un peu plus haut)!
Oh, c'est vrai que Shinra et Celty sont hyper mignon, surtout Shinra, ce type est trop adorable (sa voix fait beaucoup aussi u.u)
Bref, bienvenue! What a Face
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Koklyko Dim 7 Oct 2012 - 16:10

BONJOUR!!!
(je fais flipper tout le monde rien qu'en saluant, oui c'est moi)
Hey ya de la famille sur ce forum, c'est cool! (contente pour rien)
Enchantée, Chi-chi sempai!*surnom chelou power* Ooooh, tu fais du graphisme O.O la classe! C'est bien?
Hum, j'ai rien contre les autruches, mais c'est vrai qu'elles me font un peu flipper, c'est vicieux ces bêtes là... Et Shinra et Celty sont adorable je trouve aussi ^o^
Enfin, BREF. Bienvenue parmi nous!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Moïra-chan Dim 7 Oct 2012 - 19:31

Oh, je crois que je vais opter pour Chiyo aussi, tiens xP Bienvenue parmi nous ! Enchantée, très contente de te voir ici =) Tam m'a beaucoup parlé de toi mais chuut j'suis pas censée le dire je crois

Tu sais, c'est absolument pas un problème, que tes goûts (en matière de personnages) se distinguent de ceux des autres gens xP Au contraire, c'est toujours bien de confronter diverses opinions ^__^ Et et et et Celty et Shinra sont TELLEMENT géniaux, autant l'un que l'autre... Celty est passionnante, et Shinra peut être si drôle, parfois ! xD

Enfiiin. Sois la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum ! :3
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par BloodyAddict Lun 8 Oct 2012 - 12:01

Senpaaaaaaai ! *se prosterne devant son nouveau maître spirituel*

Bon bah voilà maintenant je me sens encore plus petite... Snif. Mais bienvenue quand même. ♥️

Toi non plus t'aimes pas les autruches ? Ah, enfin quelqu'un qui me comprend ! JE HAIS CES BESTIOLES ! T___T

Et franchement, moi, le couple Shinra/Celty, je l'adore. À mon avis, t'es pas en dehors de nos goûts, c'est juste qu'on l'a pas mentionné dans nos présentations (en tout cas pour moi c'est ça) ! x)

J'espère que tu seras tout à ton aise parmi nous ! T'en fais pas, je trolle pas, du moins, c'est jamais méchant ! Very Happy (OK ça j'aurais pas dû le dire maintenant je vais faire encore plus peur... :$)
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Mia Orihara Suzuki Lun 8 Oct 2012 - 15:27

Je sais pas depuis combien de temps tu es ici, jeune padawan, mais je te dis bonjour maintenant, parce que de toute façon, je suis toujours en retard.

Sache qu'ici la sempai, c'est MOI et MOI seule. Mais merci de briser une fois de plus le cercle de quinze ans qui commençait à se former - AHAHA DANS VOS FACES ! *pan*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune fille. Mamie-Mia est ravie de te connaître et espère que tu vas bien t'amuser ici :3

(Les trolls, c'est cool.)
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Chichiyo Lun 8 Oct 2012 - 17:31

Merci encore pour tous les beau messages de bienvenue !

Je suis heureuse que vous aimiez Celty/Shinra ! ^^

Koklyko: Oui en effet j'adore le graphisme, je suis en troisième année donc l'année prochaine je serais sur le marché du travail ! Et oui c'est vicieux les autruches !

Moira: Évidemment Kafka a parlé de moi, je suis la plus super de toute les belles soeur du monde muhahahaha ( rire maléfique )

Bloodyaddict: Yeah enfin quelqu’un qui partage ma haine des autruches haha. En fait quand j'était petite il y en a une autruche qui ma mordu la main et sa ma fait très mal (surtout peur) donc j'imagine que je suis resté traumatisé.

Mia Orihara: Oh oui je vois que tu a 98 ans Wink haha en effet tu est la vrai senpai !
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Kafka Tamura Lun 8 Oct 2012 - 17:32

Chiyo, évidemment, tu es ma belle-soeur préférée! *la seule aussi, ça aide*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par BloodyAddict Ven 12 Oct 2012 - 15:58

Chichiyo: Ben moi c't'ait comme ça qu'on m'appelait quand je faisais la gueule étant gamine, puis y'en avait toujours un pour déformer mon prénom et le changer en "Bi-Autruche"... Je suis traumatisééééee @___@
Au point que les autruches sont mes barrels (référence à PewDiePie), ce sont mes Izaya, mes vermines, mes... AGRGRGRGR !!!! D:<

Mia: Oui, senpai authentique, les trolls c'est cool. ._.
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chichiyo Empty Re: Chichiyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum