Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

+2
Tapioka
Milligramme
6 participants

Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Milligramme Mar 2 Oct 2012 - 20:58

Euh…salutations ? *agite timidement la main*

Moi, c'est Milligramme, et vu que je ne peux pas échapper à la malédiction qui fait que où que j'aille, il y aura toujours au moins une autre Marie, je vous conseille de vous en tenir au pseudo ; à moins que vous n'ayez des propositions originales…
Je suis une Française de 18 ans (presque 19, mais que le temps passe vite !), de sexe féminin (mais au fond, tout au fond, je suis un transexuel et je m'appelle Gilberta), dont les principaux loisirs sont la lecture, l'écriture (de Shizaya principalement, quoique je viens d'avoir une idée très intéressante de Sasodei, qui m'a soudain rappelé que je devais m'inscrire sur ce forum, et me voilà), être une grammar nazi, m'énerver toute seule sur des broutilles, mettre des parenthèses et des points de suspension partout, dormir (une activité à part entière en ce qui me concerne), et outre toutes les choses que j'ai pu oublier, je me suis récemment découvert une passion pour l'écriture de tableaux de kana.

Le décor est planté. Mais qui est donc cette folle ? Que peut-elle bien aimer ? Ne pas aimer ? Qu'attend-elle de la vie en général et de ce forum en particulier ?
Je sais, je lis dans vos esprits. Cool

Donc, ce que j'aime se résume en deux mots : yaoi et chocolat (le "et" ne comptant pas comme un mot ici). Après, évidemment, je pourrais citer les longues heures passées sur internet à lire des fanfics, regarder des animes et glander en général, je pourrais vous dire que j'adore les livres et mon ordinateur, que la voix des gens est une passion qui ne demande qu'à se développer chez-moi (aaah, mes merveilleuses aventures au pays des seiyuu…) et autre, mais c'est secondaire face à ces deux grandes constantes de ma vie. Quoique, les seiyuu sont en train de prendre une importance grandissante…
Je suppose que mes goûts en matière de mangas et d'animés vous importent un minimum (ou du moins…importent à celles et ceux qui sont arrivé(e)s jusqu'ici…ou alors je vais vous perdre maintenant), donc je dirais que déjà, j'éprouve un amour sans borne pour Durarara!!, qui est de loin mon anime préféré. En outre, j'adore Baccano (parce qu'en fait, je vénère Ryohgo Narita), Sayonara Zetsubou Sensei (qui, en plus de m'avoir fait découvrir Hiroshi Kamiya, m'a aussi fait comprendre combien Miyuki Sawashiro était géniale), Evangelion, Code Geass et plein d'autres. Concernant les mangas, mes préférés sont en vrac (mais dans l'ordre alphabétique) Ao no Exorcist, Beelzebub, D Gray Man, Deadman Wonderland, Death Note, Gravitation, Le jeu du chat et de la souris, Soul Eater… En outre, j'aime particulièrement Kawai Toko et je vénère les œuvres de Clamp (même si elles sont, pour la plupart, très frustrantes et que je ne me suis jamais remise de la fin de Tokyo Babylon (la preuve, j'ai envie de pleurer rien que d'y penser… et pourtant, je ne suis pas très émotive d'habitude !)). Et là, vous allez vous dire que je ne mentionne pas beaucoup de BL, et vous aurez raison.
En ce qui concerne la littérature, je peux lire à peu près n'importe quoi. J'aime les mangas, les BD, la littérature classique, les fanfics, la fantasy, la poésie, la SF… Bref, tout. J'ai envie de préciser que mon livre préféré du moment est Good Omens, de Terry Pratchett et Neil Gaiman (une histoire géniale, des personnages hauts en couleur et un énorme potentiel yaoique, que demander de plus ?).
Pour la musique, c'est à peu près la même chose, je peux écouter n'importe quoi du moment que…que j'aime bien ? J'ai beaucoup de mal avec la soupe qu'on nous sert à la radio mais pour le reste, ça va de Nyan cat (trèèès utile pour s'obliger à travailler) à Rachmaninov en passant par beaucoup de choses (de l'électro, des OST, du rock, du métal…). Ces temps-ci, pour d'obscures raisons, j'écoute principalement Diablo Swing Orchestra et les OST de Naruto.
Pour les films enfin, ça va être rapide : si je peux regarder un anime à raison de 15 épisodes par jour, pour une raison inconnue, je suis incapable de regarder un film jusqu'au bout 80% du temps, à moins d'avoir une motivation particulière pour le faire. Du coup, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet (quoique je pourrais préciser que je suis une fan inconditionnelle de Dark Vador ; je me suis déjà fait des amis grâce à ça). Par contre, je n'ai aucun problème pour les films d'animation, surtout les Miyazaki ! Quoique, je n'ai toujours pas décroché des Disney et des Pixar non plus. J'ai aussi eu un énorme coup de cœur pour Le Roi et l'Oiseau !
Enfin, les jeux vidéos sont aussi une passion périodique. Ayant décroché après la sortie de la PS2 et de la Gamecube, je me contente de mes vieux jeux adorés comme Tetris, Zelda, Mario, Sonic, Kingdom Hearts, Final Fantasy, ou Castlevania.

En ce qui concerne ce que je n'aime pas, je ne vais pas trop m'étendre là-dessus, non seulement parce qu'il y a beaucoup trop de choses que je n'aime pas, mais aussi parce que ce sont des choses que personne n'aime en général. Ah, si : étant une grammar nazi, je déteste tout ce qui est mal écrit et/ou bourré de fautes d'orthographe, de grammaire, de barbarismes ou autre, et les lemons écrits n'importe comment (parce que je passe des heures à faire des efforts pour rendre le tout aussi réaliste que possible, alors ça m'énerve quand je vois que les autres ne le font pas… mais un jour, peut-être, je me ferai une raison). Par contre, j'ai récemment découvert que je pouvais faire des exceptions et lire des histoires pleines de barbarismes et de fautes de conjugaison avec des lemons qui me font pleurer et un personnage principal qui est devenu bien trop puissant pour son bien, juste parce que le scénario était bien ficelé. J'ai aussi un énorme problème avec la guimauve. Déjà à petite dose j'ai du mal, mais au delà d'un certain niveau, ma haine devient carrément physique et ça me donne envie de vomir…

Pour en revenir à Durarara, qui est quand même le sujet principal de ce forum, mes personnages préférés sont…je les aime tous en fait. J'ai bien sûr une préférence pour Shizuo et Izaya (je suis incapable de dire lequel je préfère), mais j'aime aussi Simon, Erika, Mikado, Kida, Anri (je sais que beaucoup ne l'aiment pas, mais depuis que je la vois en yaoiste qui ne s'assume pas, ça va beaucoup mieux)… Et évidemment, mon pairing préféré est le shizaya, même si je suis ouverte au reste du moment que c'est bien écrit (et IC si possible). Enfin…je suis ouverte à presque tout le reste, parce que je ne supporte pas l'idée qu'on sépare mes deux chouchous pour les mettre avec des femmes. Je veux bien être tolérante et ouverte d'esprit, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus. x)

Enfin, je n'attends rien de ce forum. Comme ça, je ne pourrai être qu'agréablement surprise !
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Tapioka Mer 3 Oct 2012 - 13:01

Milligramme! Je suis fan de toi!!!!Bon ok, tu va te dire, "c'est qui cette folle furieuse". En fait, c''est à l'époque où j'étais pas encore inscrite sur FF.net et où je lisais ta fic Contingent que tu publiait sur un forum , j'étais tellement fan! En plus je crois que tu es l'une des premières (si ce n'est LA première) à avoir écrit une fic à chapitre sur le fandom, et ça, ça à illuminé mon 'enfance' u.u
Alors je tenais à te faire part de ma fanitude, je t'aime.
et Bienvenuuuue Very Happy
(et excuse moi si j'ai fait des fautes d'orthographes, mon cerveaux est complétement grillé :p)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 14:40

TapTap, tu me voles la vedette!! C'est moi qui suis fan de Milligramme! C'est elle qui m'a fait revenir sur le fandom français (et franchement, c'est pas peu dire!) avec Contingent! C'est elle que je vénère pour avoir réussi à faire un Izuo IC (Comment poussent les idées), et, et, et... bref, elle est géniale! ^^

Enfin, bref, Mg, ça fait plaisir de te voir! C'est drôle, ça ne m'étonne pas que ta présentation soit si longue! xD Mais bon, j'ai tout lu, je t'assure!

Oui, il y a déjà une Marie, mais on l'appelle Momo! Donc tu n'as rien à craindre! ^^

Oh en passant, j'adore ton avatar! Ce qu'on l'aime, notre Erika!

Ah oui, tu es ouverte à ce qu'on mette tes deux chouchou avec un autre homme, pas vrai? *pense à son IzaShin* Pour le bien du yaoi, il ne faut pas s'en tenir au Shizaya! xD

J'espère vraiment que tu vas te plaire ici! Je te souhaite un bon séjour parmi nous~!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 16:31

Eh bien, quel titre alléchant !

J'aime bien Milligramme, mais c'est un peu long (et je sens venir les trois fautes de frappe par recopiage-de-ton-pseudo D=), du coup... Je vois que Tam suggère Mg, alors je vais peut-être t'appeler comme ça aussi... Ou alors, Milli ? C'est chou Milli :3 Tu préfères quoi ?
(Ah, et au passage, c'est moi, l'autre Marie ; enchantée ! xD *serre la main*)

En tout cas, j'espère que tu te plairas bien, ici. =) Sois la bienvenue ^w^

Tam : Nooon faut pas parler de "séjour" voyons, quand on vient ici, on y reste D8 *bam*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 17:17

Mais quel merveilleux accueil ! Merci, je sens que je vais me plaire ici ! *_*
Enfin…je ne dirai peut-être plus ça une fois que mes chevilles auront explosé…
Bref, ne vous en faites pas, vous pouvez tous être mes fans ! Vénérez-mo…/PAF!/
N'empêche, je trouve ça marrant que Contingent soit LA référence en ce qui concerne mes fanfics. J'ai toujours pensé qu'en tant que première, elle devait être moins bien que les autres… Mais bon, c'est quand même la plus poussée, la plus longue et tout, alors ça doit aider je suppose.

Par contre Kafka, je ne vois pas du tout pourquoi ça ne t'étonne pas que j'aie fait une longue présentation, c'est quand même toi qui dépasses le nombre limite de caractères autorisé par ff.net le plus souvent. v_v

Sinon Momo (le ï est tellement compliqué à faire…), sachant qu'on m'a déjà surnommée Frangipane (sur le forum où j'ai publié Contingent en premier en fait, vu qu'apparemment il y en a qui connaissent… (dire que je peux me dire que j'ai des fans de la première heure, c'est si beau, j'ai l'impression d'être une star ! XD)), je peux m'habituer à tout, donc à toi de voir. C'est vrai que si Milli est plus long que mg, c'est plus prononçable.
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 17:53

Appelle-moi Momo, tout le monde le fait =)
Frangipane ? Comme, heu... la galette ? o.o Sympa... C'est original, au moins, comme surnom ! XD
Mg ça me fait quand même bizarre, j'ai l'impression de parler aux unités de mon cours de physique... Donc ce sera Milli, ça me plaît bien. =) Encore une fois, bienvenue, Milli~ !
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 18:25

Mg: Je viens de vérifier et ma présentation est plus longue que la tienne... *epic fail*

Et puis, je suis pas certaine si j'ai lu toutes tes fics (je crois mais j'ai un doute), mais comme tu dis, Contingent est la plus longue et la plus aboutie. Peut-être que si tu en commençais une autre, elle aurait encore plus de succès... personnellement, je suis extrêmement pour! *_*

Et puis moi j'aime Mg, même si Milli aussi c'est mignon ^^!

Momo: Ouais c'est vrai... hm, alors, okaeri~, comment ça sonne? xD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par BloodyAddict Mer 3 Oct 2012 - 19:57

Milligramme ! Oh là là, c'est un si grand moment pour moi ! Tu as été la première auteure que j'ai lu, tes Shizaya ont été mes premiers Shizaya, mes sources d'inspiration, mes moments de bonheur et de fous rires machiavéliques ("oh ouais, prends le gâteau, tant pis pour la table, merde !") ! Toi, ici ? Oh, quelle joie immense, quelle émotion ! Je... OK, on se calme, on se calme.

Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous ! ♪ <- j'adore foutre des notes de musique à tout bout de champs. Et là encore, quelqu'un avec qui je partage des points communs, comme par exemple l'amour pour le chocolat et le décrochage après la PS2 ! Ah, que j'aime ce forum, je l'aime, je l'aime ! Enfin, sous-entendu c'est ses membres que j'aime ! (Ouh là je vire tarée là, je crois que je vais m'arrêter là hein)
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Koklyko Mer 3 Oct 2012 - 20:10

Heeey! (toi, je vais copier Momo et t'appeller Milli, Mg ça me perturbe... Et j'ai pas vraiment besoin de ça 8D)
Je n'ai pas de personnalité, alors je vais faire comme tout le monde ici et te dire que j'ai adoré ta fic Contingent ! Qui est vraiment géniale. (même si c'est pas la première fic Durarara!! que j'ai lu, moi j'ai commencé avec celles de Kafka Tamura, merci Tam!) Je me rappelle d'une scène ou Shizuo s'endort comme ça au milieu de la route, (scène qui m'avait fait me taper une grosse barre parce que franchement il est tellement cap' de faire un truc pareil) BREF. C'est ma vie on s'en fout et j'suis ravie de te souhaiter la bienvenue sur ce fofo (ahem, dixit la fille qui vient d'arriver et qui n'y connait rien...>.<) Puisse-tu te plaire parmis nous!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 20:24

Oh, tout le monde connait Mg en fait? =O C'est vrai qu'elle est connue! Enfin, bref, ce message sert tellement à rien... xD

Koklychou: Je suis ravie que tu aies commencé par mes fics! Laquelle? (simple curiosité ^^)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 20:33

Kafka a écrit:Mg: Je viens de vérifier et ma présentation est plus longue que la tienne... *epic fail*
Ah, je me disais bien que je ne pouvais pas t'avoir battue sur ce terrain !

Ouh, je sens que je vais mourir de fierté ! x)
Par contre, Koklyko (j'ai envie de t'appeler Kyoko tiens…), je vais moins t'aimer parce que tu m'as moins flatté de BA/PAF!/ (sinon, je suis la seule qui se fait frapper par sa conscience en quasi-permanence ou bien… ?)

Bon, Kafka, même si je suis ravie que tu m'aies invitée sur ce forum où tout le monde me connait (ce qui ne fait pas du tout de bien à mon égo) je t'interdis de parler de toi sur MON top/PAF!/. Mais je plaisanteuh, roooh… (saleté de conscience… et puis à quoi ça sert d'en avoir une plus violente que Kaori et Winry réunies quand on passe son temps à partir dans des délires de perverse mégalo ?)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 20:55

Ouais, je suis loquace, c'est pour ça! Comme Izaya... *sbaf*

Ha ha, je suis modératrice, j'ai le droit de tout faire! *rire machiavélique* (ceci n'est pas vrai, c'est juste mon instinct mégalomane qui prend le dessus)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 21:21

Génial, ça fait au moins deux mégalo sur ce forum !


This place ain't big enough for the two of us !
*crache par terre de façon virile (on peut toujours rêver…) en portant une main à ses pistolets imaginaires sur une musique de western*
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Koklyko Mer 3 Oct 2012 - 21:30

Milli, si c'est que ça je peux effectuer une danse tribale en ton honneur et te vénérer en agitant les bras! *cours partout*
...Et j'aime ton avatar!

Tam: En fait, je sais plus trop, c'était un one shot avec pas une seule ponctuation (j'ai trouvé ça cool), et où Zaza mourrait et malédictionnait (si, si) Shizuo au passage. C'était un peu strange je dois avouer, en fait c'est la première fic Durarara!! qui a marqué mon esprit de jeune fangirl innocente (*plouf*). Par contre, après j'ai lu Premier Amour et là sacrébonsang c'était ZE coup de coeur. J'ai adoré. Franchement, je trouve que c'est ta meilleure de toutes tes meilleures fanfictions!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 21:35

Mg: Meuh non, allez, on va conquérir le monde ensemble! ^^

Koklychou: Tu parles de Malédiction justement, c'est ça le titre du texte xD! Eh bien dis donc, tu as commencé par ça? Ouah, c'est un de mes textes les plus étranges (quoique, ils ont tous leur petit quelque chose xD).
Ah oui, Premier amour, beaucoup trouvent que c'est mon chef-d'oeuvre, je l'aime tout autant d'ailleurs (c'est aussi ma première fic; Mg, nous sommes doomed avec nos premières fics xD)!
Mais tu dis la meilleure... tu en as lu combien? *en a présentement 61* xDD
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 22:07

Ouais, on va faire ça ! Le monde sera certainement assez grand pour nous deux !

Sinon, je constate en effet qu'on a beaucoup en commun…sauf au niveau de la productivité. J'en reviens pas que tu en sois à 61 alors que moi j'en ai à peine 4 ! (mais j'y met tout mon cœur, c'est pour ça ! ><)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 22:09

Eh bien, je suis motivée, et j'écris principalement des OS entre 1'500 mots et 2'500 mots... ça aide xD!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Milligramme Mer 3 Oct 2012 - 22:13

Ah, effectivement, ce ne sont pas mes OS de minimum 6000 mots… x)
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Koklyko Jeu 4 Oct 2012 - 20:23

Tam: Alors. Donc. Je crois que j'ai lu presque toutes tes fics Durarara!! (tous les Shizaya bien entendu) plus quelques unes d'autres fandoms style Ao no Exorcist, Final Fantasy (ça s'écrit comme ça?!) ou Belzebub (même si je n'ai jamais vu Belzebub du coup j'y comprenais rien du tout mais c'était l'époque où rien sortait sur le fandom Durarara!! et où je lisais tout ce qui me tombait sous la main; et puis j'aime bien ton style d'écriture alors bon) du coup j'ai pas mal lu de toi. Après, j'ai fait une grosse pause-manga cet été alors j'ai une peu arrêté, et j'ai pas lu celles qui sont récentes. Voili!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps Empty Re: Titre aux légumes du soleil sur son lit de printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum