Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fuuka, c'est moi~ !

+2
Moïra-chan
Fuuka Mio
6 participants

Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Fuuka, c'est moi~ !

Message par Fuuka Mio Sam 29 Sep 2012 - 13:21

Prénom/Pseudo : Je m’appelle, attention nom étrange, Florine mais mon pseudo est Fuuka ^^.

Âge/Genre : Je suis une fille et j'ai 16 ans - et en fait ça change rien d'avoir 16 ans à part que l'on commence à avoir des papiers à remplir...

Ce que vous aimez, en général : ........... Beaucoup de choses ? Une petite liste comme ça.

Anime/Manga : FMA, TRC, Durarara, APH, Angel sanctuary, Black Butler, Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Doubt, Otomen, Bleach, Death Note, XXXHolic, Seven Ghots, D.Gray-man, Pandora Hearts, Card Captor Sakura.... et leur anime affilié bien sûr.

Livres/Séries/Films : Stephen King. Ce mec est juste un Dieu dans son genre. Puis sinon tout les trucs bizarres, sombres, paranormaux.... et quelques livres un peu plus joyeux comme les fantastiques et tout... En série, plutôt des séries policières ou encore une fois sur le paranormal genre Esprits Criminels -mon dieu que j'aime cette série !-, Dexter, Supernatural, Taps&Gih, Dossiers Mystères, Faîtes entrer l'accusé, Fatales liaisons ou Femmes Fatales -de très bon documentaires sur des femmes tueuses Very Happy- et tout le gratin du genre, avec le documentaires historiques sur la guerre ou les animaux avant l'Homme. Les séries ados ne me plaisent pas souvent alors je regarde surtout ce genre ce choses ^^. Et surtout, les films d'animation japonais, surtout ceux de Miyazaki !

Nourriture ? : Surtout les fruits et surtout les plats maisons... Je ne suis pas une grande adepte du micro-onde et des plats cuisinés. Sinon à peu près tout les gâteaux du monde, en grande gourmande que je suis *bave*.

Ce que j'aime faire : Écrire en écoutant des vidéos du Joueur du Grenier ou de Linksthesun, passer ma journée à ne rien faire pour finalement me motiver à 1h00 du mat', cuisiner, conseiller les gens, lézarder au soleil en face du lycée en passant à tout ceux qui ont cours, écrire sur des feuilles -ou les mains, ça donne de beaux résultat aussi- des bouts de chansons ou des citations, jouer une pièce de théâtre, la J-music, l'industrial Metal, le neo-metal, le metal symphonique, le rock voir hard rock... et c'est tout, rien de bien intéressant en somme ^^.

Ce que je n'aime pas : En nourriture, les fromages et les poissons. Sinon, les musiques à la con que l'on a dans la tête, toute les chanteuses qui joue de leur popotin pour s'assurer d'avoir des fans, toutes les chansons parlant de cul avec les charmants noms de "my bitch" et tout, les pubs qui t'expliquent que si tu bois/mange ça tu seras pas malade alors que c'est de la connerie bref, beaucoup de choses qui seraient trop longues à dire ici.

Personnage(s)/Pairing(s) préférés : Izaya, Erika, Shizuo et le Shizaya, ainsi que le Kida/Mikado.

Une attente particulière concernant ce forum ? M'amuser, parler, bref que ce soit fun~ !

(J'aime me faire passer pour grande malade avec mes goûts littéraires et musicaux, youhou \o/ !)
Fuuka Mio
Fuuka Mio
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : Mansle, un trou paumé~ ! (16)

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Moïra-chan Sam 29 Sep 2012 - 15:57

Bienvenue parmi nous, mam'zelle Fuuka ! =)

Personnellement, je trouve ton prénom joli... Certes, inhabituel, mais joli =o Et et et et t'as de bons goûûûts *o* Dis voir, tu as lu le manga de Sekaiichi Hatsukoi ? L'anime est tellement excellent, et le manga, daaw~

Passionnées des documentaires de criminologie, à ce que je vois ! J'aime beaucoup Faites entrer l'accusé, mais j'ai jamais vu les autres documentaires dont tu parles ! Ça passe sur quelle chaîne ? C'est intéressant les femmes tueuses pourtant D:
Ici, on a aussi Suspect n°1 que je regardais justement hier soir, mais je me demande si ça passe en France... Je sais même plus la chaîne *bam*

Enfin, en tout cas, sois la bienvenue sur notre forum ! J'espère que l'endroit te plaira xP
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Tapioka Sam 29 Sep 2012 - 17:05

STEPHEEEEEEEN KIIIIIIIIIIING! (j'ai lu que trois livres de lui mais ils étaient absolument géniaux!)

Bienvenue! (et appelle-moi maître s'il te plait)!Smile
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Kafka Tamura Sam 29 Sep 2012 - 22:24

Oh, te voilà enfin! *attendais avec impatience*

Premièrement, bienvenue! Je suis contente que tu ai accepté mon invitation~! J'espère qu'on pourra parler de pleins de DRRR!! ^^!

On va bien s'entendre, au niveaux des gouts. J'adore tous les psychopathes et autres dérangés de la vie, même si je manque vraiment de culture à ce sujet (ouais je regarde jamais de documentaires ^^').

Enfin, encore une fois, bienvenue, et j'espère vraiment que tu vas t'amuser~!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Fuuka Mio Sam 29 Sep 2012 - 22:33

Helloooo~ !

Moïra : Le manga Sekaiiichi ? J'ai réussi à le trouver sur You tube mais rien n'est meilleur que l'anim *0* *entrain de chanter le générique de la saison à tue-tête*. Et puis Kisa et Yukina ils sont trop choupiiiiiiiiiiii !

Femmes Fatales passe sur Planète + justice mais je ne sais pas si elle passe à l'étranger... c'est un super bon documentaire en plus !
Ah tiens, c'est l'inconnu au bataillon lui xD.

Il a tout pour plaire en tout cas ce forum \o/ !

Tapioka : Pourquoi maître, vu que je suis un être supérieurement divin xD ?

Kafka : Eh eh, savoir se faire attendre, c'est super Very Happy *bam*

Je n'allais certainement pas décliner, en plus il est super sympa de forum ^^ !

Le plus passionnant c'est de voir comment quelqu'un en arrive à tuer, que ce soit par colère, amour ou pour combler quelque chose. Les livres sur les criminelles sont pas mal aussi, surtout quand il y a des documents à l'appuie ^^.

Aucun risque que je ne m'amuse pas~ !

Fuuka Mio
Fuuka Mio
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : Mansle, un trou paumé~ ! (16)

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Mia Orihara Suzuki Dim 30 Sep 2012 - 10:50

T-Tu aimes Stephen King ? Tu sais que je t'AIME toi ? *fanatique*

Salut, sinon. Merci encore de briser la chaîne des quinze ans ... ON VA GAGNER LA GUERRE ! DANS VOS FACES, BIATCH ! *sort*

Bien le bonjour, jeune jouvencelle. Moi, Seigneur des lieux, Maîtresse suprême, Chef absolu, te souhaite la bienvenue, et j'espère de toute mon âme de magnifique créature que tu t'amuseras bien \o/

( Quoi ? J'me la pète ? Naaan...)
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par BloodyAddict Lun 1 Oct 2012 - 14:43

Ouaiiiiiiiiiiiiis, quelqu'un qui aime le metaaaaaal et le Jidégééééééééééééééé ! ♫ ♪

Dixit celle qui écoute en ce moment même du Children Of Bodom...
Mais quand tu dis indus' metal, c'est genre Rammstein ? Et le neo-metal, c'est genre comme le nu-metal ou ... ? Et pour le metal symphonique tu penses Nightwish ? :DDDDDD *bombardement de questions inutiles*

Bienvenue à touaaaaaaaaaaaa ! ♥️ envoie des cœurs ♥️

C'est toujours un plaisir de voir que ce fofo' s'agrandit ! Et à chaque fois ce fofo' se remplit de gens merveilleux ! Gee~ Gee~ Geeee... ~ !!!

Nan mais moi je dis: vive les goûts bizarres. Stephen King... ? J'entends que des louanges sur lui, ma sœur a le DVD de l'adaptation de Shinning en film, alors après toutes les lectures scolaires et mon essai psychologique sur la souffrance, je m'y mets ! Ouais... J'lis des essais sur les troubles mentaux et tout, c'est glauque mais j'assume ! J'assume aussi le fait de regarder Esprits Criminels, le Experts, Ghost Whisperer, les Enquêtes Impossibles, The Mentalist, Dr House, Robot Chicken, la WWE, des clips de Marylin Manson et tout ce qui est du genre plus-psycho-tu-meurs ! Fuck yeah. Et les mobiles de crime, ce qui les pousse à tuer et comment le passant sans histoires découvre le cadavre, c'est ce que je trouve de plus fun - si on peut encore parler de fun ! Cool

Visiblement, côté séries, musique, manga/anime, et bouffe aussi, on a des trucs sur quoi parler toi et moi, même des trucs bizarres ! :3

Bref, comme dirait le JDG: "Le tabac, c'est pas bien !"... Mais... Pourquoi j'dis ça, moi ? Je voulais trouver une phrase de la fin mythique, mais elles sont jamais appropriées, celles que je trouve... OK je ferme ma gueule.

En tout cas, bienvenue à touaaaaaaaaaaaaa encore une fouaaaaaaaa~♫ ♪
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Tapioka Lun 1 Oct 2012 - 16:10

(Créons une secte JDG!Very Happy)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par BloodyAddict Lun 1 Oct 2012 - 19:27

Oh ouais ! J'en suis ! Ce JDG va finir par "nous faire chier des cactus !" [Link Face Of Evil] :DDDDD
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Fuuka Mio Dim 7 Oct 2012 - 12:58

Et ouais, les 15 ne gagneront pas mouahahahaha *bam* !

Ouais des fans du JDG Very Happy ! Mais créons la cette secte, il le mérite bien !

Oui je pense à Rammstein -Till je veux ta voix, je suis fan *_*- Oui comme le nu-metal et je pense à genre System of a Down ^^. Ouiiiiiiii Nightwish Very Happy ! Ils sont géniaux !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii~~ *renvoie les cœurs*

Mais mais mais.... T'as des goûts géniaux *_* ! Et puis bon sang, Robot Chicken quoi, c’est la première fois que je vois quelqu'un qui connaît -pleure d'émotion-. On dirait une jumelle mentale, c’est tout à fait étrange xD. Les clips de MM sont en général bien barrés mais ils sont géniaux.Et en plus tu connais les enquêtes impossibles, mais je t'aime toi T_T ! C'est le moment le plus passionnant dans l'histoire d'un crime, le passé du tueur ^^.

En tout cas on a beaucoup à parler toutes les deux :3
Fuuka Mio
Fuuka Mio
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : Mansle, un trou paumé~ ! (16)

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par BloodyAddict Lun 8 Oct 2012 - 12:07

Oui, je suis d'accord ! Oh là làààà, quelqu'un qui connaît Robot Chicken et qui écoute du nu-metal et du SOAD ! Je suis fan de SOAD ! Et de KoRn et de LP et de Limp Bizkit aussi... Cieeeel, je défaaaaille !

(- Allons Sebastian, un peu de retenue ! ... OK elle était pas drôle celle-là. -_-')

Nan mais c'est vrai, quoi ! J'adooore le nu-metal ! Et puis t'écoutes... Des trucs trop bien quouaaa ! TuT
(Même si moi perso la voix de Till comme celle de Serj Tankian, ben ça m'fait marrer... B])

Et sinon, ouais, créons donc cette JD-Secte ! Mwahahahaha ! (Tronche machiavélique entre le Izaya et le MM).
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Fuuka Mio Sam 20 Oct 2012 - 8:55

Mais Minun jumala, quelqu'un qui a les mêmes goût que moi ! Épouses-moi ce n'est plus possible ! *bam* Ta chanson préférée de SOAD Very Happy ?

(Mouais mais dans les chansons calmes, genre Ohne dich et seemann, elle fait juste bader sa voix je trouve xD)

Créons cette secte et faisons de papy grenier notre Dieu BD !

Fuuka Mio
Fuuka Mio
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : Mansle, un trou paumé~ ! (16)

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par BloodyAddict Lun 22 Oct 2012 - 17:40

... OK, j't'épouse, mais je te préviens, tu es ma sixième femme. B)

//BÂM//

Ma préférée de SOAD ? Hm... Réflexioooon... Y'en a plusieurs en fait ! J'adore Soil, Sugar (parce que quand il fait SUGAR ! c'trop mignon), puis dans les calmes j'aime bien Spiders, Aerials (aaaaaeeriaaaals, in the skyyyy //ZBAFF//), j'aime bien Toxicity, et j'aime bien Chop Suey ! et... Et Lonely Day aussi. Même si elles sont assez badantes... Et j'me réveille avec Bounce le matin, je peux te dire que ça marche... Même pas ! Je suis un cas désespéré. :')

Bref. MINUN JUMALAAAAAAA ! Allons donc secter notre jidégééééé~!!
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Fuuka Mio Dim 28 Oct 2012 - 20:04

Bah au pire j'ai déjà un mari, un amant, une femme et une amante donc t'es pas la seul à être polygame *sourire pervers* ! Où je signe pour devenir ta femme 8D ?

Je vois un peu, ma préférée c’est chop suey -et je bade en l'écoutant, c'est épique. Puis sinon, c'est à peu près pareil sauf que j'aime aussi Cigaro (technique du réveil matin inutile à ce que je vois xD ?)

OUAIIIIS ! Leur idée de Papy Grenier est pas mal aussi -"On a perdu 238 enfants quand le premier hiver est arrivé...", qui n'a pas un pu de ris en entendant ça x) ?
Fuuka Mio
Fuuka Mio
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : Mansle, un trou paumé~ ! (16)

Revenir en haut Aller en bas

Fuuka, c'est moi~ ! Empty Re: Fuuka, c'est moi~ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum