Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renai Circulation

3 participants

Aller en bas

Renai Circulation Empty Renai Circulation

Message par Kafka Tamura Mer 26 Sep 2012 - 13:35

Pour ceux qui ne sauraient pas, Renai Circulation est la character-song d'Izaya. Voici le lien sur Youtube!

Alors, le post sert à parler de cette superbe chanson, évidemment, mais j'ai pour vous une question existentielle: est-ce que vous avez réussi à trouver des paroles qui vont avec? Toutes les paroles que j'ai trouvées sont, premièrement, différentes les unes des autres et, deuxièmement, aucune ne semble aller tout-à-fait avec ce que dit Izaya. En plus, il n'y a absolument aucune paroles pour les bouts un peu plus «rap» (ça, remarque, je peux comprendre, c'est difficile à comprendre...). J'essaie d'apprendre les paroles, mais sans rien pour suivre c'est plus difficile... et des paroles fausses, ça mélange plus qu'autre chose...

Je ferais moi-même les paroles, mais il y a des bouts qui sont trop obscures pour moi, j'avoue. C'est qu'il chante vite, aussi ^^'!

Bref, c'est à vous~!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Moïra-chan Mer 26 Sep 2012 - 19:59

Sa... Character-song ? o_o
La charasong d'Izaya, c'est Subarashii Hibi, diantre ! O_O (Excuse mon étonnement xD) Renai Circulation est une reprise d'une chanson de Kana Hanazawa (la chanson originale sert de génériques à l'anime Bakemonogatari, il me semble), par un brave type du nom de Limone-sensei qui... n'a rien à voir avec le staff officiel de DRRR!! du tout. C'est juste un bête fan dont la voix ressemble beeaaaucoup à celle d'Izaya et qui, du coup, a refait pas mal de chansons en "Izaya style" =o

Pardon pour les explications relou, si ça se trouve tu le savais déjà (désoléééee D=), juste que le terme de "character song" m'a troublée XD

Doonc oui, les paroles de Renai Circulation. Elles sont relativement proches de celle de la version originale (dont tu trouveras les paroles romanisées ici), de manière générale... Après, pour les parties plus "rap" comme tu dis, difficile de trouver =/ (surtout la partie avant la toute fin, argh ! Je sais même pas comment Limone-sensei a fait pour la chanter... ça va vite D=)

Enfin, je me repenche là-dessus tout bientôt et je te dirai si je trouve quelque chose =)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Kafka Tamura Jeu 27 Sep 2012 - 0:06

*illumination divine* C'était donc ça...!

Oui, je suis une profonde débile, mon dieu, je m'excuse profondément. Il se trouve que je n'ai jamais rien vérifié en fait ^^'! Ça m'arrive des fois, je déduis une chose totalement pas rapport et je m'y fie comme si je l'avais vu noir sur blanc ^^'! Mais du coup, ça explique mon sentiment que, la vache, c'était vraiment une drôle de character-song (en même temps, je les écoute jamais, ces trucs-là, du coup je peux pas vraiment juger xD).
C'est doublement débile, parce que je connais Limone-sensei, en fait ^^'! J'adore Toeto, c'est trop mignon~!
(merci d'avoir mis ça au clair dans ma tête, je me sens soulagée maintenant xD)

Enfin, bref, désolé de l'erreur, je recommencerai plus, promis!! *va voir la vraie vidéo, en passant, pour se renseigner*

Merci pour les paroles, je vais vérifier tout ça pour voir =O! En fait, je réussis à peu près à chanter tous les bouts sauf celui-là ^^' Même avec des paroles qui vont pas avec... ouais je suis trop forte, je sais xD! (l'habitude de réciter les sketch de François Pérusse aussi xD)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Moïra-chan Jeu 27 Sep 2012 - 16:32

=)

Si je t'ai éclairée, écoute, tant mieux ! o/ Tout le plaisir est pour moi. C'est vrai que ça aurait fait une drôle de charasong, mais à la limite, je trouve que ça correspondait plus à Izaya que l'autre... (j'avoue, je n'aime pas vraiment Subarashii Hibi, je préfère mille fois Renai Circulation XD)
... Awi, en plus ! XD A part ça, ils mériteraient plus d'amûr, ces braves, heu... gens-de-Nico-Nico-Douga. Parce que Limone-sensei n'est pas le seul à refaire des chansons avec la voix d'Izaya, y'en a quelques autres aussi =o

Allez, pour le plaisir des yeux et des oreilles... (Au passage, c'est plus difficile à chanter que Renai Circulation. xD *essaie quand même tant l'air lui reste dans la tête)



WO WO WO WOOH~
Et cette beauté est de... 無音. Dont je ne connais toujours pas le nom romanisé. =D *bam*

Tu verras, la vraie chanson n'a rien à voir :D Kana Hanazawa a une voix toute douce, c'est super choupinou. (En plus c'est pas la doubleuse d'Anri ? Oo Je crois que si)

Et... bon courage pour y chanter en entier xP
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Kafka Tamura Ven 28 Sep 2012 - 0:22

J'avoue, Momo, Renai Circulation va mieux avec Zaza! Pour le reste, je me suis rendue compte que j'avais déjà vue Subarashii Hibi et je l'avais pas vraiment aimé xD!

Pour les Nico-Nico-Dougas, oui, j'avoue, je devrais m'y mettre, surtout que j'aime bien les adaptations que j'ai entendues en général (mieux que les Vocaloids d'origine ^^' les vois synthétiques, ça me tape sur les nerfs xD).

... =O J'avoue, pas mal plus difficile à chanter, celle-là! ^^' Mais bon, je l'aime moins, beaucoup moins, aussi... Renai va juste tellement avec Zaza, c'est fou xD!

o__O Mouais, ça fait tellement différent xD! Limone-sensei a vraiment fait une bonne adaptation! =O J'suis impressionnée, partir de ça pour faire une chanson si... Izayaesque... ouah! xD

En passant, juste pour me vanter, je suis capable de chanter a cappella C'est la vie, de François Pérusse (première fois que je vois la vidéo d'ailleurs =O je suis traumatisée xD). Bref, ça servait tellement à rien xD!

Pour Renai, je maitrise pas mal AVEC la musique. Sans... je peux faire le début ^^'
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Moïra-chan Mer 3 Oct 2012 - 17:59

Baah, Subarashii Hibi est sympa comme tout, mais... Renai Circulation, quoi. Juste ça. Cette chanson est épique, à mourir de rire, et Limone-sensei est un génie D:

Oui, je te le dis : tu devrais ! XD Certains d'entre eux ont des voix vraiment magnifiques, et je ne connais que 2 ou 3 chansons (grand maximum) que je préfère entendre chantée par des Vocaloids plutôt que par de "vrais" chanteurs... Et les chansons en elles-mêmes sont si belles (certaines xD) que c'est presque un crime de passer à côté *bam*
Cette chanson est moins bien que Renai Circulation mais elle me fait mourir de rire xD

Il chante bien, déjà, ça aide xP Et après, j'sais pas.... Il est trop fort, c'est touuut.
Je t'admire, Tam, tu es douée D: Je sais pas comment tu fais, mais bravooo D:
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Kafka Tamura Mer 3 Oct 2012 - 19:15

Je sais pas, j'accroche pas du tout à Subarashii Hibi... mais on s'entend que Renai est génial! =D

Oui, oui, un jour, je m'y ferai toute une culture! ^^

Oui, l'est trop fort!
Et je suis trop forte! xD Enfin, j'ai beaucoup de pratique aussi ^^'!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 2:55

Je ne connaissait que la version de Bakemonogatari que je connais par coeur d'ailleur (et un peu la petite dance qui va avec XP) je la fait jouer en boucle sur mon .mp3.

Je ne savais pas du tout que cette version avec Izaya existait! je vais la mettre dans mes favoris immédiatement !

Je viens d'écouter Subarashii Hibi et je ne suis pas fan... mais peut être que si je l'écoute encore et encore je vais devenir accro haha
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Kafka Tamura Dim 7 Oct 2012 - 2:58

Renai Circulation est meilleure que Subarashii Hibi à mon avis, mais te connaissant, effectivement, il y a de bonnes chances pour qu'à la longue, tu l'aimes aussi! ^^
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Renai Circulation Empty Re: Renai Circulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum