Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kadota/Shizuo

5 participants

Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 4:24

Pour être originale, j'ai décidé de partir le premier sujet sur le Kadota/Shizuo, et pas le Shizaya!

Alors, premièrement, pour les néophytes: pourquoi? Je sens votre regard interrogateur, et j'ai eu à dire vrai la même réaction au départ, à savoir le fameux WTF?!. Déja, on a tendance à oublier que Kadota, il est allé au lycée avec Shizu-chan, Zaza et l'autre crétin à lunettes (on reste sur l'impression qu'il est toujours avec les deux otakus et Togusa, mais c'est pas tout à fait vrai). Donc oui, Kadota et Shizuo ont de bonnes chances de se connaitre, au moins de vu (donc c'est pas SI crack que ça).

Ensuite, mon argument ultime pour soutenir ce couple: Kadota est le genre de personne à traiter les gens indifféremment de l'impression que les autres en ont. Ce que je veux dire, c'est qu'il voudrait probablement apprendre à connaitre Shizuo par lui-même avant de le juger. Et puis, je suis certaine qu'il verrait l'humain caché sous le monstre qu'on voit en premier.

Donc Kadota traiterait Shizuo comme un être humain, ce que peu de gens arrivent à faire. Izaya, on en parle même pas, Shinra, même s'il est son ami, arrête pas de vouloir l'étudier (je sais pas pour vous, mais j'ai toujours l'impression qu'il est son ami surtout à cause de sa force, et je trouve ça un peu triste d'ailleurs), ensuite c'est tout le reste de l'humanité qui a peur de lui. Kasuka est différent, je pense, mais encore, c'est épineux comme relation, et je ne crois pas que ça comblerait Shizuo, pour tout dire.

Du coup, sans parler d'amour tout de suite, je pense qu'une amitié est très probable entre ces deux personnages. En fait, il manque surtout l'élément déclencheur, après, je suis certaine qu'ils apprendraient à s'apprécier mutuellement. Puis, Kadota, il fâcherait pas Shizuo, c'est presque certain, puisqu'il est assez silencieux, que tout ce qu'il dit a une utilité et surtout, surtout, parce que son comportement n'est pas «agaçant». Shizuo a un sens de l'éthique lui aussi, malgré tout, et je sais pas si vous avez remarqué, mais il a tendance à se fâcher pour des choses qu'il considère de mauvais gout (par exemple cet homme qui dit que l'hôtesse d'un bar l'aime, lui voue un amour éternel, il se rend bien compte que c'est n'importe quoi, que c'est juste du business, et c'est ce qui le fâche). Kadota est aussi armé d'une éthique, bien particulière peut-être, mais tout ce qu'il fait a un sens et je crois que Shizuo approuverait sa manière de penser.

Bref, c'est une relation au demeurant assez potable au niveau du canon (sans parler d'amour, on s'entend) et je crois qu'ils ont des caractères qui s'accorderaient bien.

Maintenant, si on sort du canon un peu... ce que c'est chou! Imaginer comment Shizuo et Kadota se comporteraient l'un avec l'autre... c'est pas un couple guimauve, à mon sens, pourtant il y aurait des sentiments inévitables et vraiment réels! Ils ne pourraient pas jouer avec les sentiments de l'autre, pour moi, c'est carrément impossible, ils se respecteraient trop pour ça! Et puis... c'est le moyen de faire Shizuo uke! Il voudrait pas blesser Dotachin, c'est presque certain, du coup, voilà... =P

En dernier, je sais que ça se fait pas trop... mais pour ceux qui douteraient encore, je recommande ma propre fic (je sais, honte à moi ><), Le mur. J'ai réussi à convertir des gens à ce couple grâce à ce certes court texte, et, au demeurant, je crois y avoir mieux expliquer ma vision que dans ce post. Après, libre à vous de lire ou pas... ^^'
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 10:46

BORDEL TAM TU LIS DANS MES PENSEES ! (Ce matin, à mon réveil, premier truc que je me suis dit : "Ah tiens, il faudrait créer un sujet sur le "Kadota/Shizuo".) EPOUSE-MOI ENCORE UNE FOIS TOI !

C'est vrai que Kadota et Shizuo était au lycée ensemble, mais après, on ne voit pas énormément Kadota dans les scènes de lycée... Je pense que ça peut induire en erreur, du coup. =/ Cependant, voici la preuve que ce que Tamura dit, c'est pas des bêtises :
Seul dessin officiel du quatuor de Raijin:
(D'ailleurs, au passage, il m'a fallu du temps pour comprendre que Raijin était l'ancien nom de Raira. Je demande ; pourquoi ils ont changé, d'ailleurs ? xD)
Edit : L'image s'affiche pas en entieeer quand on ouvre le spoiler... clic droit + afficher l'image pour la voir tout bien, et faudra que je modifie ça quand je saurai comment faire :D

Ce que je vais dire ne sera pas très constructif, mais j'approuve ce que tu as dit au sujet de ce pairing, vraiment. Kadota est, indéniablement, quelqu'un de réfléchi, j'en suis certaine. Et c'est là que tout se joue, en fait ; plutôt que de juger au premier regard, ou en fonction des rumeurs qu'on lui rapporte, il a pas froid aux yeux et il hésite pas à aller chercher l'information directement à sa source.
De même, pour ce que tu dis au sujet de la morale, je suis tellement, mais alors tellement d'accord.... J'ai déjà dû le dire, mais je vois vraiment Kadota comme une sorte de justicier qui s'ignore, le genre de type qui se prend pas la tête et ne recherche aucune gloire, pas même qu'on sache que c'est lui, mais qui, cependant, laisserait pas un truc qu'il juge immoral se produire. (Par exemple, il quitte quand même les Carrés Bleus lorsqu'ils enlèvent et torturent Saki, le tout pour aller sauver la Saki en question... Et je trouve cet acte super représentatif de lui, en fait. Il ira jamais crier sur les toits qu'il a fait ça, mais il accepte les remerciements de Saki et je pense que c'est un type du genre à répondre "Bah, c'était rien." ou quelque chose du style... Mais pas "Je n'ai fait que mon devoir." XD)

D'ailleurs, je pense aussi que Kadota serait le seul (avec Kasuka mais bon, lui, il a l'expressivité d'une moule desséchée... 'fin, y'a Tom, aussi, mais c'est pas pareil - faudra en parler dans un autre sujet) à voir le "véritable" Shizuo, en quelque sorte, l'humain dont on parlait dans le topic sur Shizuo, justement. Et ça, ça pourrait plaire à Shizuo, ça pourrait lui faire plaisir ; je pense même qu'il en serait vachement heureux.

Du coup, plus que tout de suite l'amour, je suis tout à fait d'accord avec la théorie de l'amitié... Mais je vois leur amitié plus comme l'amour qui unit réellement Shizuo et Kasuka, en fait. Quelque chose de très fort, mais à distance. Ils n'ont pas besoin d'être l'un près de l'autre ou quoi que ce soit ; Kadota penserait à Shizuo de temps à autres et vice-versa, Shizuo pourrait compter sur Kadota, et ils apprécieraient sans trop le montrer les rares moments où ils pourraient être ensemble.
D'ailleurs, justement, je pense qu'ils se satisferaient d'être amoureux l'un de l'autre sans jamais se le dire, et de se comporter comme deux amis, en fait... Je trouve ça super romantique, perso, d'ailleurs. J'ai aucune peine à envisager leur relation comme quelque chose de très fort, mais aussi, quelque chose de très platonique, à la limite un peu tendre, mais c'est tout... Je les vois vraiment sur un plan d'égalité, comme deux frères, tout d'abord, et peut-être, pourquoi pas plus ? Simplement, deux excellents potes qui pourraient être un petit peu plus suivant les moments... J'aime aussi l'idée que Kadota domine, mais honnêtement, je pense que ça fait partie des couples un peu interchangeables. (ça se dit ? xDD) Après, c'est vrai que la théorie de Kadota seme se tient vraiment bien :D

Enfin, je suis d'accord que c'est super ultra chou. x3 C'est dommage que si peu de gens apprécient et écrivent sur ce pairing. =o
Spoiler:
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 11:29

Arf, c'est clair que c'est absolument choupinet comme couple, mais j'aurais plus vu Shizuo en seme (dominateur forever), parce que de mon point de vue "tu peux pas test", Shizuo c'est un seme de nature. Et aussi parce que Kadota il me fait un peu penser à Kasuka (en un peu moins naze, excusez moi de l'expression) au niveau du caractère donc (posé (par rapport à Shizuo, bien sur) et patient (il en faut de la patience pour poser du carrelage dans des toilettes et passer sa journée avec des Otaku)je veux dire), et ça pourrait justement être un facteur (hum, pardon, une excuse) pour crédibiliser le couple et éviter de faire un inceste par la même occasion. Après perso, je pense que Kadota et Shizuo sont quand même ami à la base parce que Spoiler
Spoiler:
et puis je pense qu'il traînaient un peu ensemble au lycée...Mais je crois (mais c'est pas sûr) qu'il était plus souvent avec Izaya quand même (ce qui expliquerait le fait qu'il l'appelle Dotachin: ils ont été proche) mais là n'est pas le sujet. Revenons à nos moutons: Dotachin est quand même un mec bien viril et Shizu-chan aussi alors même si pour moi Shizuo est le dominateur, je continue quand même à me demander qui pourrait être seme et je me dis que ça pourrait dépendre des cas...
Tout ça pour dire que j'adhère à ce couple Very Happy

Edit:Sinon, je trouve que Dotachin il irait bien avec Chikage (avec Chikage en uke) :3
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 12:23

Trsâââh, je sais pas quoi ajouter, c'est vrai que ce pairing est tellement crédible... Ça va pas plaire à Karisawa mais bon (je l'entends déjà gueuler dans mes oreilles SHIZU-CHAN EST AVEC IZA-IZA !).

.. D'ailleurs, en parlant de ça, je vois aussi un pairing Kadota/Togusa, un petit peu dans le même genre, avec la distance mais la grande amitié en dedans. (OK je sors).

Et puis je me demande aussi comment Kadota s'est retrouvé ami avec deux gros malades otaku à l'arrière d'un van qui torturent leurs "victimes" selon le manga que ces derniers ont choisi, le tout sans aucun scrupule et en prenant ça comme un jeu... xD

Bref bref je divague. Franchement, le ShiDota c'est une super idée. Ça peut donner une relation vraiment originale.

Pour votre information: ils expliquent dans je sais plus quel épisode que l'académie Raijin devient le complexe Raira en fusionnant avec d'autres établissements type l'hôpital Raira pas très loin. Enfin je crois. En gros, la génération Shizuo-Izaya-Shinra-Kadota a connu Raijin, celle de Mikado-Kida-Anri-Mika-Rio connaît Raira.

Au passage Mo': je vois pas ton image en spoiler sur le quatuor de Raijin au début de ton post ! T^T
Moi j'en ai une mais je pense pas qu'elle soit officielle, mais ils sont tous les quatre (à gauche Shizuo et Shinra, à droite Izaya et Kadota).

Et si vous aussi vous trouvez que Kadota sans banda-na ressemble à Seiji topez-la. o/

OK je sors, je crois que je suis encore un peu fonce-dé... x)
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 12:51

BloodyAddict a écrit:
Pour votre information: ils expliquent dans je sais plus quel épisode que l'académie Raijin devient le complexe Raira en fusionnant avec d'autres établissements type l'hôpital Raira pas très loin. Enfin je crois. En gros, la génération Shizuo-Izaya-Shinra-Kadota a connu Raijin, celle de Mikado-Kida-Anri-Mika-Rio connaît Raira.
Et il y a une histoire avec Zaza qui aurait crée une "guerre" dans l'école avec une armée de "femelles depressives" (notamment avec Mikage..une sombre histoire..) ..
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par BloodyAddict Dim 23 Sep 2012 - 12:53

Oui, c'est fort possible... Punaise je DOIS lire les lightnovels !!
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 18:39

Momo, ton image, elle s'affiche pas! ^^'

TapTap, je peux te frapper? xD Ou au moins te contredire, disons? Zuzu, c'est un uke dans l'âme, je dis! Il a peur de sa force, je le vois très mal prendre le contrôle, c'est le genre incertain, sans estime de soi! Pis Kadota, veut veut-pas, c'est le type grand frère (Erika le dit bien xD), du coup je le vois plus seme en général (sauf avec Zaza, parce que Zaza, c'est un seme, quoi!). Après, j'suis d'accord qu'ils sont assez interchangeables, mais je préfère Dotachin en seme, je trouve ça plus mignon ^^!

Pour le spoiler...
Spoiler:

BA: Pour Erika... sur le coup, ça risquerait d'être un choc, mais j'suis sûre qu'elle finirait par aimer! Ça reste du BL après tout! xD

Si ça te rassure, je voyais du Kadota/Togusa avant d'aimer le ShiDota... ^^'

Pour le fait que Kadota se retrouve avec eux, effectivement, c'est assez mystérieux. On sait qu'il rencontre Togusa avant les deux otakus, mais après ça... remarque, j'aime cette gang comme elle est, c'est chou comment ils peuvent être tous amis sans avoir les même centre d'intérêts! J'aimerais juste avoir une meilleure idée de leur passé ^^!

Ooh... *illumination* c'est pour ça qu'on parle de Raijin et Raira! Quand je voyais Raijin, je me demandais toujours où les gens allaient chercher ça... je vois =O! J'ai beau m'y connaitre, y'a encore pleins de trucs que je sais pas, finalement... c'est désespérant, et motivant tout à la fois. ><
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 19:03

Kafkaaaa! D'accord! J'accepte et je comprend ta vision (d'un coup j'viens d'imaginer Shizuo en uke...). Bon ok, j'adhère, mais alors avec un Shizuo pas trop uke quand même x)
Genre...ça (non je ne suis pas une horrible perverse je suis tombé dessus par hasard)=> http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxuvdoKJqJ1r5x0d3o1_500.jpg ou ça http://24.media.tumblr.com/tumblr_m89zbpVOiI1qlj2yao1_1280.jpg , c'est choupinet.
(et faudra qu'on m'explique pourquoi au milieu d'images Drrr!!, y'a une photo de figues...)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 20:12

Roh! *toute contente* Je t'ai convertie au uke!Shizuo! Yay ^^! Sinon, évidemment, Shizu, faut pas qu'il soit TROP uke, mais justement, j'aime les uke virils moi! *sort*

Roh, trop meugnon ces images! Décidément, j'adore le ShiDota, c'est tellement mignon~!

(Je comprends pas pour les figues, j'en vois pas moi =O!)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 21:00

Hm, Tapioka et Tam, je pense que je comprends votre point de vue à tous les deux. :3 C'est vrai qu'extérieurement, Shizuo a plutôt le caractère (et l'apparence xD *sort*) d'un bon seme bien d'chez nous, mais après, tout dépend de la manière dont on l'interprète, de son humeur, tout ça...

Du coup, je continue à affirmer dur comme fer que, à mon sens, c'est un couple interchangeable. Mais par là, je veux dire qu'ils pourraient tout aussi bien changer de temps en temps dans la même histoire ; je crois pas qu'il y ait besoin que ce soit forcément soit l'un, soit l'autre.

En fait, le fait d'avoir Shizuo en tant que seme serait presque une porte ouverte pour l'angst (encore xD), simplement parce qu'il devrait faire attention à ne pas blesser Kyohei, quoi... Bon, le Dotachin n'est pas en sucre non plus, remarquez. Le fait est que je pense que, dans une relation où Shizuo serait purement seme, on aurait plutôt de l'angst, quelques hésitations aussi... Enfin, c'est la manière dont j'envisage la chose ^^
Tandis que si Kyohei était seme, comme dit Tam', ce serait plutôt un truc fluffy... Kyohei peut paraître un peu bourru/je-m'en-foutiste comme ça, mais je suis certaine qu'il tient à ses amis, et qu'il ferait un petit ami vraiment génial, juste assez romantique, juste pas trop... Il saurait s'adapter à ce dont la personne qu'il aime aurait besoin, je pense, en tout cas.

En résumééé, je vois bien la relation commencer avec Kadota en seme qui ne se prend pas vraiment la tête, que l'histoire ne dérange pas vraiment, qui ne doute d'à peu près rien (j'ai toujours pensé qu'il était du genre à prendre les choses comme elles venaient et à agir après coup), et petit à petit, partir sur un Shizuo seme, par exemple, et changer d'une fois à l'autre... C'est ce qui me paraît le plus plausible, et du coup, je me demande si c'est pas ce qui rend ce couple plus attendrissant et, limite, réaliste... ?

Sinon, Tapioka, pour le spoiler :
Spoiler:

Quant aux images, j'ai réuploadé (c'te verbe =o) l'officiel du quatuor de Raijin (au passage B-A et Tapioka, merci pour les explications, je comprends mieux le pourquoi du comment xP)
Spoiler:

Et pendant que j'y suis, j'en ai une autre qui est chouw <3
Spoiler:
J'aimerais bien trouver plus d'images de ce couple, franchement x_x *retourne chercher*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 2:09

Momo, non, je suis pas d'accord... il a fallu que tu parles d'angst! >< Je me mets à aimer Shizu-chan en seme, maintenant T.T!

En fait, Momo, tu sais ce qui serait vraiment le plus réaliste? Il parait que les vrais couples gays dans la vraie vie vont rarement jusqu'à la, enfin, j'veux pas utiliser ce terme (je te sais sensible xD), disons, jusqu'à la conclusion. En effet, beaucoup de couples se contentent de masturbation ou sexe oral. Du coup, je me dis qu'avec Shizuo et Kadota, c'est ce qui est le plus probable... pas de seme, ni de uke, ni de réversible, en fait =O!
Je sais, dans le yaoi, il y a toujours «conclusion», mais vous savez, les yaois, c'est loin de la vraie vie aussi xD!

Du coup, j'aimerais bien imaginer ce couple comme ça aussi. C'est plus simple, plus eux aussi, je pense =o! Bon, la thèse des réversibles (comme tu le présentes) me plait énormément aussi, je dois dire *fana des réversibles*! En fait, soyons honnêtes... peu importe comment, ce couple me plait! xD

Au passage, on en a déjà parlé, mais foutre Zaza et Shizu dans la même classe, c'est genre... tellement pas brillant xD!

L'autre image aussi est jolie *_*! J'ai rien à montrer, moi, sur aucun couple... je lis surtout de la fanfic, nyeuh... *part se cacher*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Tapioka Lun 24 Sep 2012 - 16:56

En fait, l'illumination produite par le contrôle d'SVT de dernière sur
Spoiler:
m'a fait pensé à un truc vachement (pas) philosophique: Est-ce que le sexe doit forcement arriver si tôt? Laissez moi m'expliquer jeunes gens: par exemple, dans une fiction, la plupart du temps l'histoire est centré sur la manière dont l'amour s'établit entre les personnages et on a en "bonus" une scène décrivant l'intimité la plus intime de l'amour de nos deux protagonistes, ok. Ou alors l'intrigue consiste à savoir lequel dominera..C'est drôle au début mais au final ça devient lassant. Alors pourquoi ne pas rester dans quelque chose d'un peu fluffy et soft en..je sais pas moi...suggérant que c'est pour bientôt ou quelque chose comme ça.. Parce que des fois, en lisant certains textes (pas que dans ce fandom) j'ai vraiment l'impression que le but ultime de l'histoire est seulement de faire un lemon.. Donc, je propose pour le Kadota/Shizuo / Shizuo/Kadota de faire quelque chose de "fluffy" où on ne se soucie pas qui sera dessus?
Sinon j'aime bien tes fanarts Momo, même si Kadota il a une tête de pedobear sur le premier (x))
D'ailleurs Momo:
Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 23:47

Hm... en théorie, TapTap, je ne dis absolument pas non, bien au contraire! En fait, j'aime ces histoires comme tu les décris, il y en a en manga qui sont superbes et puis c'est génial, vraiment, c'est plus gentil, plus doux, plus mignon quoi.

Après, en pratique... j'suis une fangirl et j'aime les lemons. *part se pendre*

Nan en fait j'aime pas toujours en lire, mais des fois je veux lire ça et là je trouve rarement quelque chose, parce que malgré toutes les fics MA, le trois-quart au moins est insipide et mal écrit (insipide, passe encore, ça reste un lemon; mais mal écrit, je suis pas capable, ça me hérisse). Enfin bref, je raconte ma vie là... xD

Donc, j'aimerais lire un bon lemon sur ce couple, mais tant qu'à en lire un mauvais, je préfère une histoire sans. Voilà mon point de vue.

Spoiler:
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Tapioka Mar 25 Sep 2012 - 17:00

C'est clair que parfois y'a des lemon super bizarre (même avec ma si faible experience j'ai vu de drôles de trucs...)

Spoiler:
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 23:35

Bah, bizarre, pas tellement, surtout mal écrits, je trouve. Enfin, après, je suis peut-être juste rendue immunisée à ce genre de choses! xD

Enfin, faudra que je fasses un lemon sur ce couple un jour. J'avais d'ailleurs une longue fic commencée sur eux, je devrais m'y remettre ^^'!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Moïra-chan Ven 5 Oct 2012 - 19:19

Tam : Je... suis désolée ? xD En fait non parce que ça me fait plaisir que tu aimes Zuzu en seme, huhu~

Oui, justement, on me l'avait dit (mais comme une débile je n'y ai pensé que bien après avoir posté mon message xD) et en fin de compte, je me demande si c'est pas ce qui leur irait le mieux, quoi... Après tout, je les vois pas vraiment comme une couple genre "jeune et passionné" (... j'espère que vous comprenez mes expressions bizarres xD), plus comme un couple très calme, en fait... Le genre à avoir une petite routine sympa, qui prend pas trop la tête, en quelque sorte.
Je les vois bien passer du temps ensemble plutôt pour se détendre et discuter, ou simplement profiter d'être ensemble =) *grande romantique inside*

Tapioka : Je suis d'accord avec ton point de vue... En fait, je pense que pour ce couple, c'est à la limite ce qui leur va le mieux. Après, avec d'autres couples, je pense que le fluff est beaauuucoup plus difficile Y'a qu'à voir le Shizaya, et du coup, la solution de la scène d'amûr physique (... si si), qu'elle soit suggérée ou non, paraît la plus évidente.
Mais pour ce couple, j'avoue que l'idée d'une relation platonique me plaît plutôt... voire, vraiment beaucoup :3 Vive les sentimeeeeeents *se mange une vitre*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 2:58

kafka: Wow je n'avais jamais imaginé ce couple possible ,mais j'avoue que tu ma convaincu ! mais je ne suis pas convaincu pour Shizuo uke par contre hum... il va me falloir de meilleur argument !

Moira: Je suis bien d'accord avec toi pour dire que ce couple serais sans doute
très calme. Le genre à avoir une petite routine sympa, qui prend pas trop la tête
Je veux voir un mini dōjinshi de leurs histoire !


Dernière édition par Chichiyo le Dim 7 Oct 2012 - 3:10, édité 1 fois
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Dim 7 Oct 2012 - 3:06

Ah la la, Maude, je suis contente de t'avoir convertie, mais... il faut aimer Shizuo en uke!

Bon, le meilleur argument qui me vient est le suivant: Shizuo a une force spectaculaire. S'il se retrouvait seme, il y aurait trop de chances qu'il puisse blesser son partenaire, et si c'est quelqu'un qu'il aime en plus, il ne voudrait pas prendre le risque. Ensuite, je ne crois pas qu'il soit du genre à se soucier de ce genre de détails.

Et puis après, je pense que leur relation serait bien aussi s'il n'y a pas vraiment de dominant, même une relation platonique serait plutôt chou, comme l'a mentionné Momo.
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 3:13

Bon bon d'accord haha javoue que tu me fait presque changer d'idée !

et oui j'avoue que ce serais très mignon si c'était une relation platonique.

Un peu comme Sherlock et Watson ? Wink
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Kafka Tamura Dim 7 Oct 2012 - 3:18

Un peu, oui... c'est sûr que Shizuo et Kadota ne partagent pas le même appartement, ne sont pas toujours ensemble, et ne donnent pas l'impression d'être un couple aux autres, mais autrement... xD

Mais oui, on pourrait parler d'une sorte de Bromance ^^!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Moïra-chan Dim 7 Oct 2012 - 20:07

Chiyo : Vive les couples calmes, discrets et super mignons ! xP
Un petit dojinshi, dis-tu ? En veux-tu, en voilà... =)
Hummel/Sia -Tsuredzure (pages 06 & 07):

Pour revenir sur ce que dit Tam, je pense que le fait que Shizuo soit seme ou uke change totalement la perspective qu'on a du couple, en fait... Je l'ai déjà dit, je crois, en fait *bam* Mais en effet, une relation platonique serait à la limite plus touchante, je trouve.

Sinon... je suis pour la bromance ! C'est super super super mignon ! *_* Je pense que ça leur irait très bien, d'ailleurs. On ne le voit pas vraiment dans l'anime, mais je suis convaincue que Shizuo et Kyohei n'auraient aucune peine à s'entendre et à s'apprécier, à s'accepter l'un l'autre et même... A partager plein de trucs, quoi *o* En fait, je vois bien Shizuo avoir vis-à-vis de Kadota un peu le même comportement qu'avec Tom (à la différence près qu'il serait plus proche de Kadota, parce que Tom est son patron, que Shizuo lui doit énormément, et que mine de rien, ça doit sûrement mettre une légère distance quand même...)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Chichiyo Dim 7 Oct 2012 - 20:41

Oooh comme c'est mignon ! les dessin sont épuré, j'aime beaucoup
merciii
Chichiyo
Chichiyo
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kadota/Shizuo Empty Re: Kadota/Shizuo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum