Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

5 participants

Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Sam 22 Sep 2012 - 11:21

Uhu, bonjour! Je suis un peu paumé dans la vie, et ça fait 150 ans que je suis pas allée sur un forum, donc pardonnez moi si j'ai fais une connerie en postant ici (si c'est pas le bon endroit ou quoi...)
Bref.

Prénom/Pseudo : Je m'appelle Camille (oui, c'est le 3eme nom le plus utilisé de France et ça viens du romain Camillus, c'est passionnant) et sinon on m'appelle...Caca..mais je préfère Milka ou Tapioka, parce que c'est un nom de canard...

Âge/Genre : Uhm, je suis née le 21 novembre 1996 à 20h50 (l'heure des films à la télé, c'est peut être pour ça que j'aime le cinéma...) j'ai donc 15 ans et toutes mes dents (en fait, c'est pas tellement vrai parce qu'on m'a retiré une dent qui poussait de travers, mais du coup il reste la dent de lait, j'espère qu'elle va pas tomber...QUI S'EN FOU?!) et je suis une fille, pardis! (j'aime pas ce mot, pardis...)

Ce que vous aimez, en général : Mention j'aime à : Durarara!! qui, oh mon dieu, va faire partie de ma vie depuis 2 ans fin octobre (c'est comme un anniversaire ça...), les manga que je ne citerais pas car trop nombreux...(genre la meuf qui se vante quoi...), les points de suspension (mais ça vous l'avez remarqué), le cinéma et la bouffe et aussi...Avengers (avec tous ce qui suis, Robert Downey, Chris Evans, même Samuel L. Jackson et son chapeaux rose). Je suis aussi une fan inconditionelle de Captain America (et Steve Rogers par la même occasion) et comme j'ai pas de personalité j'adore aussi Iron Man (et Tony Stark donc) et j'ai tes tendances maniaques à aimer les beaux acteurs (Joseph Gordon Levitt, Chris Evans, Jeremy Renner, RDJ, entre autres.. Rolling Eyes )

Ce que vous n'aimez pas, en général : hum...je sais pas...ça marche si je dit Anri/Henri (tu reveux du riz?)? Les microbes...

Personnage(s)/Pairing(s) préférés : J'ai pas de personnage préféré! Je les aime tous! (Mention spéciale quand même pour Simon, un personnage vraiment pas comme les autres, même si les autres ne sont déjà vraiment pas comme les autres, vous me suivez?). Sinon côté pairing, je suis Shizayiste en force et j'aime bien le Kida/mikado à petite (toute petite dose).

Une attente particulière concernant ce forum ? : je sais pas...Aimez moi?

Ce sera le mot de la fin.


Dernière édition par Tapioka le Lun 24 Sep 2012 - 16:38, édité 1 fois
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par BloodyAddict Sam 22 Sep 2012 - 13:33

Owiiiii je t'aime ! >w<

(OK super comme phrase de bienvenue, je garde !!)

Bon OK je veux bien la refaire: Coucou Tapioka~~! *envoie des fleurs et des cœurs ainsi que des petits papillons et des Nyan Cat*

C'est trop bon le Milka, et les billes de tapioka dans le thé aussi. T'as déjà bu du Bubble Tea ? J'adore ça moi ! :3

Moi j'suis née à 11h25, pour ça que j'aime manger... Mais bref. Toi aussi ça va faire deux ans que tu suis Durarara !! ? En fait, moi, c'est ma pote qui m'en a parlé quand l'anime a déboulé en France, je crois qu'on était en milieu ou fin de 4ème... On connaissait vaguement le scénario, puis on s'y est franchement mises en 3ème, soit il y a deux ans ! Wah ! Déjà un point commun entre nous ! Et toi aussi tu as toutes tes dents ? (Moi j'ai des bagues en plus, sur la partie du haut, mais ça OSEF)...

Vive les points de suspension moi je dis. Ça donne du mystère. >:

Et vive Simon et le Shizayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*s'évanouit de bonheur rien que d'y penser*~!!

Bref, bref bref. Je divague, d'enthousiasme, sûrement. J'suis ravie de faire encore la connaissance de quelqu'un qui nous comprend, nous, les Durararistes ! Very Happy
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Sam 22 Sep 2012 - 14:00

Moi je dis vive les potes qui font découvrir Drrr (parce que oui, j'ai durararisé des gens, jsuis trop une ouf). J'crois que j'ai découvert début 3eme, grâce à un(e)[je sais jamais si c'est féminin ou masculin..] AMV et j'ai flashé sur les graphismes (si je me souviens bien c'était Izaya que j'ai vu en premier, quel coquin celui-là). Enfin bref, merci de m'aimer !!! :3
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Moïra-chan Sam 22 Sep 2012 - 16:51

Roooh mais oui on t'aime, pas besoin de demander voyons ! :3 *fait un gros câlin*

Mais je suis d'accord, ton avatar fait un peu peur o.o Qui est-ce donc ? Je me demande =o Bienvenue parmi nous, en tout cas ! Trop contente de te voir te présenter ^w^
(Je m'en fous pas de tes dents, il m'arrive toujours des trucs comme ça perso ! =o Les miennes mettent six cent ans à pousser, j'ai une dent de pas-lait qui pousse depuis 3-4 mois ! =o Couraaage, les dents c'est chiant .__. *vive ce genre de discussions de merde :3*)

Et et et et et
Je te l'ai déjà dit x mille fois sûrement, mais... TU ES NEE UN JOUR APRES MOIIII *hourra !*
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Sam 22 Sep 2012 - 17:01

Merci Momoooooo *pleure de joie*
Oui, il est effrayant cet avatar, c'est Tom Hiddleston (alias, le vilain Loki dans Thor et Avengers) qui porte une moustache. Et comme j'aime bien les moustaches et Tom Hiddleston, je me suis dit que ça ferait un bon substitut d'avatar en attendant de m'en faire un digne de ce nom (mais pas aussi beau que le tiens, il est magnifique!)
Parlons bien, parlons dent, sérieux? J'avoue que j'étais pas précoce niveau dent aussi, mais 6ans quand même Shocked (j'aime bien les smiley qu'y a..).Ah et les dents de pas lait, c'est les dents définitives albino
et puis, OUI JE SUIS NEE UN JOUR APRES TOII! *ça, c'est COOL*
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par BloodyAddict Sam 22 Sep 2012 - 17:15

Mo', au fait, comment tu fais pour avoir un avatar aussi grand ? Moi le mien il s'affiche en petit... Je comprends pas. J'utilise le même kit pour un autre forum et la taille est bonne... Hm... Mystère... Question

Moi mes dents, ben... J'me rappelle plus. ._.
Je crois que j'ai une dent qui bouge mais j'ai peur parce que je crois qu'elle est déjà tombée, celle là... :O

Et sinon moi aussi, je durararise les gens ! Maintenant ma pote au lycée va se cosplayer en Shizu-chan (parce que c'était moi l'année dernière donc c'est son tour, et puis ça fait plus crédible moi je suis une naine)... J'me rappelle, je lui ai dit "hé, t'aimes les trucs marrants et les yaoi sous-entendus ? Regarde Durarara tu vas kiffer Izaya et Shizuo !" ~

Je me rappelle avoir fait connaissance avec Durarara JUSTEMENT avec une AMV sur "Hiroshi alias Mr HEY MAN", puis ma pote me harcelait ensuite avec Kida alors j'ai regardé les premiers épisodes, je me suis pliée de rire et c'est vrai que Masaomi m'a tapé dans l’œil... Jusqu'au moment où Izaya se prend cette fameuse boîte aux lettres dans la gueule et qu'apparaît ce qui restera jusqu'à présent mon numéro 1... J'ai donc ensuite regardé la course poursuite du 25 (logique, je passe du 4 au 25) et j'ai été charmée par le condensé d'action, d'humour, et l'OST trop d'la balle. Et voilà. Fin de l'histoire. albino < - Ouais, ils sont sympas ces smileys au final ♫

BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Moïra-chan Sam 22 Sep 2012 - 17:27

Tapioka : Mais de rieeeeen =^^=
... Aaaaah d'accord. Ah ouais, bah avec la moustache, d'une je l'avais pas reconnu, et de deux il fait peur ! XD *sort* Mais bonne chance pour trouver un "avatar digne de ce nom", alors ! xP
Héhé, merci pour mon avatar. =) J'ai absolument aucun mérite étant donné que l'image de base était comme ça, mais... c'est une de mes images préférées. J'adore Izaya, et j'adore les villes <3

Awi, les dents définitives... Youhou... Bah, c'était mignon les dents de pas-lait non ? D: ... Non ? *sort*
OUIII CA DECHIIIRE 8DD Nous sommes faites pour nous entendre. o/

B-A : Alors pour ton avatar, faut que tu l'héberges sur un site dans le style de uprapide et que tu copies le lien direct vers l'image (celui qui se termine par .jpg ou un truc du style) dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" ... =o Tu fais bien de m'y faire penser, je vais aller rajouter une petite note à ce sujet dans le règlement. ^^
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Mia Orihara Suzuki Sam 22 Sep 2012 - 18:13

Ton nom me fait triper. Et me donne envie de bouffer *va prendre des nouilles et revient*

Encore quelqu'un qui a quinze ans (je vais ouvrir un syndicat, sérieux). Nan mais nan quoi, je veux pas être la plus jeune, je refuse ! Sur qui vais-je me défouler avec comme excuse : "je te taquine, t'es le plus jeune !" zut de zut!

Enfin bref. Bienvenue parmi nous surtout, et amuse-toi bien \o/
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Kafka Tamura Sam 22 Sep 2012 - 20:10

(j'suis genre la dernière! T.T Décalage horaire de mes deux!)

Tapioka! Je connais ce canard, oui (me fait penser que j'ai toujours pas fini Tsuritama d'ailleurs ^^')! Mais je te connais aussi, j'suis sûr d'avoir lu une de tes histoires (si j'ai pas reviewé, j'suis désolée, je me reprendrai!).

Enfin bref, un beau bienvenue tout beau~!

Sinon! Moi aussi ça doit faire deux ans que je connais DRRR!! En fait, j'ai regardé l'animé quand il sortait, soit à l'hiver 2010 (du coup ça fait un peu plus que deux ans!). Moi c'est mon frérot qui m'a conseillé cet animé (celui en charge du graphisme de ce site, je vais essayer de le convaincre de s'inscrire *rire machiavélique*)!

Hm, sinon...moi j'suis née autour de 17h-18h je crois, en fin d'après-midi quoi. Parait que je suis sortie en genre une demi-heure... j'étais pressée! Et moi il me manque quatre prémolaires, mais sinon j'ai mes quatre dents de sagesse qui poussent comme des grandes, ça compte?

Vive Simon! Faut que j'écrive sur lui un jour! Mais un narration sur Simon... ouh là là, ça promet d'être chaud! Oh mais d'ailleurs, faut lui trouver un pairing à ce pauvre... qui est pour, hm... Simon/Shizuo? Simon/Izaya? Simon/Masaomi? (bon okay, j'me tais! xD)

Sinon, j'suis la seule avec un avatar sans rapport! Eh bien, disons, j'aime être l'extraterrestre xD! Pis, pis Lain est juste trop mignonne, et puis j'adore ça quand personne sait c'est qui mon avatar... c'est excellent~! Pis un avatar de DRRR sur un forum de DRRR... c'est pas original! (en passant, Momo, ton avatar est superbe *.* en fait j'aime tous vos avatar!)

OKay, bref, bienvenue Tapioka~! TapTap comme surnom, ça te dit? (avec TamTam, on ferait la paire xD) Ou Tata? Ou... Tapi? *part se pendre*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 9:41

Momo: Mais oui, c'est vrai que c'est adorable les dents de pas lait, j'adopte!
Mia: Mouhouhou, merci petite!Smile
Kafka:Ouiii! Fini donc cet anime, parce qu'il est vraiment trop mignon! Oui j'ai fais des trucs un peu chelou sur le fandom Drrr!!
Oooh! Moi aussi j'étais pressée! J'suis sortie avant que le médecin puisse mettre sa blouse!x)
Oui!Vive Simon! Un Pairing? Une fois je me suis surprise à imaginer du Simon/Anri *frisson d'horreur*
Taptap, j'aime bien! ça fait encore plus canard je trouve! et merci pour ce chaleureux acceuil! Smile
Sur-ce je retourne à mes révisions de SVT (sur des souris masos, sisi).
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 17:52

En fait, je me souviens! C'est toi qui avais écrit ce petit texte sur Mikado, non? Me semble que tu avais fait un Izaya/Shinra aussi... à moins que je me trompe de personne?

Simon/Anri? ^^' En fait, c'est difficile d'imaginer Simon dans un pairing... avec le chef du resto, peut-être? ^^'

C'est vrai que TapTap fait canard xD! Okay, c'est totalement adopté dans ma tête! =)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 18:02

Oui! C'est ça! Nope tu te trompe pas, j'avais fait un Izashin, mais je l'ai enlevé, je voulais le revoir un peu et puis au final, j'ai oublié x)
Simon/Denis, ouf, c'est un peu hard quand même, non?
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Kafka Tamura Dim 23 Sep 2012 - 20:04

Rooh... *fan finie de l'Izashin* Bah, j'espère que tu le republieras alors, et que tu en écriras d'autres! ^^

Denis, c'est ça! Meuh non voyons, meuh non... xD Du coup je me demande vraiment qui serait seme... bon okay ça va, je me tais xD (n'empêche, ça germe dans ma tête, vous me verrez peut-être écrire ça un jour ^^')
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Moïra-chan Dim 23 Sep 2012 - 20:16

Je m'incruste, certes, mais juste pour dire : si vous faites du Simon/Denis, prévenez-moiiiiiii *sort*
Et je mettrais Simon en seme, personnellement :3 J'arrive pas à l'imaginer en uke, parce que c'est l'armoire à glace du coin, et puis... c'est Simon quoi D= (On l'aime, notre Simon)
Spoiler:
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 1:36

Oui! Mais c'est vrai, Simon en uke, c'est... hm, bizarre ^^'! Mais oui, je te dirai, bien sûr (de toute façon, tu es ma beta, tu sais TOUT ce que je fais, sur DRRR du moins xD enfin, surement pas tout, mais la plupart en tout cas ^^').

Spoiler:
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Lun 24 Sep 2012 - 16:36

Ouh, je suis trop jeune pour voir ou imaginer ce genre de trucs les gens! Surprised
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Moïra-chan Lun 24 Sep 2012 - 21:29

(Ahaha je suis ta bêta ! T'imagines pas à quel point lire cette phrase me fait sourire, toute satisfaite et fière que je suis, là ! :3) Mais c'est vrai que je saurai, alors... Pense à le faire un jour ? =D *sort*

(Et j'y mets en spoiler parce que c'est des bêtiiises. Et parce que je voulais pas me faire lyncher non plus *bam*)

Pauvre Tapioka, on te traumatise ? D: Mais... T'as pas genre le même âge que moi en fait ? (... ah nan, t'es un jour plus jeuune. Courage, demain tu seras assez grande *paf*)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Kafka Tamura Lun 24 Sep 2012 - 23:42

(J'aime dire que tu es la mienne aussi, tu m'appartiens encore plus, vu que tu es MA beta (et non, je suis pas possessive du tout, voyons xD))

Mouais TapTap, dans la fanfiction, tu as atteint ta majorité depuis, quoi, 2-3 ans? xD J'veux dire, Mia lit des trucs pas de son âge depuis une éternité, quoi... ^^'
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Mar 25 Sep 2012 - 16:47

EH! Je tiens à conserver un minimum de pureté!x)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 17:35

Hm... alors te tiens pas trop avec moi et Mao (surtout ensemble, je dirais ^^') xD!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Mar 25 Sep 2012 - 17:50

J'ai peur tout d'un coup...O.O
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Kafka Tamura Mar 25 Sep 2012 - 17:51

Meuh non, faut pas... aller, au pire, on va se censurer xDD!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Tapioka Mar 25 Sep 2012 - 17:58

(J'fais ma choquée, mais quand même, j'suis à un certain stade de la perversité, même si je suis encore très éloignée de votre niveau...)
Et ouais, la censure c'est une bonne idée, j'ai cru apercevoir des notions de viols...
Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Tumblr_m7u8icPqon1rtc9oa (uhu, en fait quand j'entend "viol" ça fait plus comme ça x))
(Edit: MAILLEGOD! JE SUIS MEMBRE DES DOLLARS!Very Happy)
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tapioka, c'est un peu comme du boulgour Empty Re: Tapioka, c'est un peu comme du boulgour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum