Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

4 participants

Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 17:02

Bon ben déjà bonsoir à tous et à toutes, alors bon, comme j'ai pas envie de me la jouer grande originale j'ai pris la fiche de base, et donc voilà. Attendez vous à de la lecture, tout de même !

Prénom/Pseudo : Ben déjà, je m'appelle Béatrice, du latin beata, qui signifie bonheur, bla, bla bla. J'aime pas ce prénom, mais j'adore sa contraction : Béa, qui donne B-A, mon surnom. Ça m'a donné l'idée de mon pseudo, car constatez par vous-même, B-A sont les initiales de BloodyAddict ! ^^

Âge/Genre : Je suis une fille, bon, on dirait pas trop comme ça, mais si en fait, j'ai vérifié. Je suis née un 4 juillet (jour de fête nationale aux USA, pour ça que j'aime ce pays ! *_*) à 11h25 (née pour l'apéroooooooo). J'ai 15 ans, même pas et demi, je sais, c'est bien petit, mais comme a dit la pub "Petit mais puissant", alors vive le 15 na ! >u<

Bon bah maintenant je vais parler de ce que j'aime et je vais forcément oublier des trucs et éditer huit cent fois mon post...

En général: Traîner sur mes forums habituels et sur Fanfiction/FictionPress, Wikipédia quand ton exposé est au point mort, parodier des chansons, dessiner, rire, me fringuer n'importe comment, faire du shopping dans les boutiques type Fnac et aller aux conventions type JE, écrire des scénarios de BD et des fanfics, me renseigner et en apprendre toujours plus sur ce que j'aime, me taper des barres avec mes amis sur les réseaux sociaux et IRL, regarder des vidéos type Smosh et 10 minutes à perdre, m'imaginer dans des contextes spatio-temporels différents, tapisser ma chambre de posters, manger du chocolat, caresser mon chat, gueuler, chanter, fiche la honte à mes potes quand je suis d'humeur à faire des conneries en ville (Kida sors de ce corps)...

Anime/Manga, après tout on est là pour ça: Bien évidemment Durarara !!, mon anime préférée, mais aussi City Hunter/Nicky Larson, Death Note, Rainbow: Nisha Rokubou No Shichinin, One Piece, Naruto/Naruto Shippuden (parce que j'ai été fan pendant plus de trois ans), Soul Eater, Deadman Wonderland, Over Bleed, Kuroshitsuji, Blue Exorcist, Bakuman, Bloody Monday, Mirai Nikki, FIVE, Doubt !!, Initial D, Air Gear, Angel Heart, DBZ, Blood Alone, Kurobaru Alice, Di(e)ce, Bleach (même si j'ai jamais réussi à suivre), Pokémon (MAIS seulement les premières saisons, nostalgie quand tu nous tiens), Detective Conan, Full Metal Alchemist, Working !!, You And Me Etc., Professor StrangeLove, ... Et bien d'autres.
Styles de prédilection: Seinen, Shonen, Thriller gothiques, yaoi. J'adore notamment quand ça se passe dans les grandes villes dont on voit les aspects, et qu'on mêle réalisme et surnaturel, et puis avec beaucoup d'action. D'où mon addiction à Durarara !! et Death Note, qui ont sans doute été faits pour moi. //PAN//

Musique: Mon style préféré, c'est le nu-metal, vous pouvez pas test ^^ . Mais après j'adore aussi tout ce qui est autres genres de metal et de rock, et puis l'electro, la dubstep, le hip-hop, la house, et bien sûr les musiques d'anime et les Vocaloid. Je vais citer les noms qui me passent par la tête: Linkin Park (fan absolue), Limp Bizkit, Grey Daze, Gorillaz, X-Ecutioners, Sepultura, Pantera, l'Esprit Du Clan, Papa Roach, Red Hot Chili Peppers, The Offspring, The Sex Pistols, Deftones, Dry Cell, Slapshock, The Kooks, Maximum The Hormone, Goldfinger, KoRn, Metallica, Pixies, Depeche Mode, Nine Inch Nails, Children Of Bodom, Slipknot, Green Day, Xero, Flux Pavilion, The Prodigy, Deadmau5, Skrillex, Modestep, FuntCase, Rin & Len, ...

Doubleurs favoris : Ono Daisuke (Shizuo Heiwajima, Satô Jun, Sebastian Michaelis, Shintarô dans Kuruko No Basket), Hiroshi Kamiya (Izaya Orihara, Mephisto Celès), Mamoru Miyano (Masomi Kida, Death The Kid, Light Yagami), et Paku Romi (Temari Sabaku No, Noboru Maeda).

BD: Je suis une ex grande fan de Lucky Luke. J'adorais aussi les Bécassine quand j'étais petite. J'ai une grande admiration pour les grands crus du franco-belge mais je peux lire tout et n'importe quoi, pourvu qu'il y ait des bulles et des images. Mes auteurs coup de cœur: Cha (collabore à l'ancienne rubrique 33 rue Carambole chez Spirou, Oh, merde ! )et Jamie Hewlett (Tank Girl, c'est aussi le chara-designer de Gorillaz).

En Livres, heu... : Ben c'est surtout du scolaire, je lis rarement pour le plaisir. Mais j'ai quelques pavés de romans glauques qui m'attendent, et puis les Molière et les Zola, on s'y fait...

Jeux vidéos: Je suis une adepte du retro-gaming. J'aime les SEGA Master Système, les GAME BOY, les PSOne et les jeux d'arcade. J'ai encore mon vieux Alundra qui me guette depuis le haut de l'étagère. Côté grands classiques plutôt pas trop vieux, mes incontournables : Pac-Man, les Sims, La saga Tekken, la saga Final Fantasy, Street Fighter IV, Mario 64, Super Mario Galaxy, Call Of Duty World At War, DBZ Buddokai Tenkachi II. Petit souci: j'ai plus de console à moi, et je joue désormais très peu, je dirais même plus du tout. Il ne me reste que ma pauvre vieille DS Lite toute rose parce que je l'ai achetée à 10 ans...

Ce que je n'aime pas trop :

En général: Les hypocrites qui prennent les autres pour des cons, les profs de mauvaise foi, les gens trop rancuniers, les gens qui te prennent pour une espèce en dessous de la leur, les gens qui étalent trop leur culture de la littérature alors qu'ils ont que 12 ans et qu'ils ont vu que les couvertures des livres qu'ils citent, les pubs pour Sarenza et Zalando, la politique, regarder le journal de 20h en se disant "quelle mauvaise nouvelle cette fois-ci ?", le sport, mes sales mioches de neveux, les chiens trop petits, les chiens trop gros, les plats en conserve, les plats réchauffés, les terroristes, le système politique et judiciaire américain sur certains points, ne pas pouvoir sortir, ne pas pouvoir dormir, ne pas pouvoir manger de chocolat, ne pas pouvoir utiliser mon ordi, quand mon ordi plante, ...

Côté manga, les dessins VRAIMENT trop chelous (déjà Rainbow NRNS et Initial D j'ai eu du mal à accrocher, c'est le scénario qui a sauvé la mise à chaque fois), les magical girls, les shôjo et les yaoi trop cliché, les shonen où on comprend plus rien, les séries qui deviennent trop longues, les Saint Seya: les Chevaliers du Zodiaque et les Sailor Moon (je m'excuse auprès des fans). Sinon je suis pas trop difficile.
Côté musique: la variété actuelle, genre Flo Rida and Co. (bon OK Rihanna et David Guetta ça passe, à petite dose - là encore je m'excuse auprès de ceux qui aiment, chacun ses goûts, et je suis pas complètement fermée non plus), la pop française et britannique sur les charts en ce moment, le zouk, les musiques de nenettes qui sortent tout droit d'une série de chez Disney Channel,

Perso préféré, dans DRRR !! : Sans aucun doute, Heiwajima Shizuo. La classe incarnée. J'ai toujours eu un faible pour les blonds travaillant dans la restauration et accros à la nicotine (et c'est ainsi que je devins groupie de Sanji, Satô et Shizuo bien sûr). Et puis il est à la fois marrant, effrayant et attachant. En deuxième position vient sa némésis, Orihara Izaya. Puis ensuite Celty... Et Karisawa Erika, parce qu'elle me ressemble ! >w<
Le pairing préféré de moi: Le classique Shizaya. J'ai connu Durarara !! avec, et je n'en démords pas, ce couple est juste excellent, il est super exploitable et tous les contextes sont bons pour les mettre ensemble. En plus, physiquement, je les trouve très bien assortis, ils se complètent. Et sinon, j'ai récemment découvert le IzaDota (clin d’œil à celle qui se sentira concernée) et je trouve ça tout aussi excellent. En fait, Izaya, pour X raisons, peut se caser avec un peu tout le monde, vu qu'il connaît tout le monde et qu'accessoirement tout le monde le déteste.

Si j'ai une attente particulière concernant ce forum ?: De l'AMBIANCE, ça c'est cool ! :DDD
Et... Et puis c'est tout, je suis pas exigeante moi, chacun est ce qu'il est, et j'apprécie en général tout le monde parce que j'aime les humains. c:

Activités, hobbies : Le dessin, l'écriture. les sorties entre amis, les rencontres inattendues et le quotidien inhabituel d'une 1èreL dans un lycée un peu spécial à Paris. Essentiellement ça.

Si j'ai des comptes sur le Net en plus de celui-ci... ? : Bien sûr ! FanFiction, FictionPress et deviantART, par exemple ! Mon pseudo est toujours ce mythique BloodyAddict (sauf sur dA où c'est Bloody-Addict). Pour le reste, n'hésitez pas à me demander ! Et je crois que j'ai mis mon Skype sur mon Profil, vous pouvez le voir sous mon avatar... Smile

Très bien, je crois que j'ai fait le tour... Je vais pouvoir vous laisser ! À très bientôt, au plaisir de discuter avec vous ! 0/

Au fait, désolée pour la nullitude de ma signa, elle vient d'un autre forum où je viens TOUT JUSTE de constater que le fond n'est pas de la même couleur... Je vais en bidouiller une autre, pas de souci ! Avec un MP3 player en dessous, tiens !


Dernière édition par BloodyAddict le Mar 20 Nov 2012 - 20:33, édité 8 fois
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 17:36

Bienvenue à toi~! Je ne crois pas qu'on se soit encore parler (ou alors, c'est ma mémoire qui me joue des tours?). J'ai hâte d'apprendre à te connaitre! =)

Oh, pour ta signature, je te conseillerais d'attendre avant de la modifier, le graphisme du site est encore en cours ^^'! Sinon tu risques de devoir la modifier encore...
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Moïra-chan Ven 21 Sep 2012 - 17:46

Oooh vous aussi~ Bien le bonjour ! (Comme le veut la politesse en ce bas monde ! :3)

Tu préfères qu'on t'appelle comment, du coup ? Béa ? B-A ? Bloody ? :3 Choisis bien, parce qu'après, je risque de t'appeler comme ça pour le restant de tes jouurs *ok je sors*

En tout cas, Deadman Wonderland c'est génial, j'en profite pour approuver =o tu lis le manga ou tu regardes l'anime ? J'ai pas encore essayé l'anime, mais je trouvais le générique vachement sympathique...
Si tu aimes You and me etc., tu as lu Acid Town, par hasard ? C'est du même auteur, et ce manga est vraiment génial aussi =)

Je suis TELLEMENT d'accord, pour les nénettes made by Disney Channel. C'est vraiment... un massacre pour les oreilles x_x Tu connais ceux de Nickelodeon aussi ? Limite ils sont pires ! Et les séries sont détestables ! xD

Le Shizaya, y'en aura jamais assez~ Mais... *fait un clin d'oeil, au passage, à propos d'un certain autre couple xP* Je suis d'accord, pas mal de couples (non, clairement, tous les couples) avec Izaya sont super intéressants et appréciables et tout... "et qu'accessoirement tout le monde le déteste. " XD J'ai bien rigolé là xD

'fin voilà quoi :3 Sois la bienvenue sur notre tit forum ! J'espère que tu te plairas bien ici, et que Durarara!! s'incrustera dans ta tête juste comme il faut ! :3 (... on pratique le lavage de cerveau, je t'avais pas dit ? *sort*)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 17:53

Mo': Ben t'as qu'à m'appeler B-A, c'est plus court et plus meugnon, après c'est comme tu veux !

Les Deadman Wonderland ? Je les lis, l'anime a l'air super aussi, déjà rien que l'opening me fait baver. J'ai hâte de m'y mettre sérieusement ! Et non, je n'ai pas lu Acid Town, mais si il est bien je jetterai un coup d'oeil ! :3

Ouais, je suis déjà tombée sur des Nickélodéon en zappant par un après midi banalisé et pluvieux. Beurk, c'est bien moche.

... J'ai oublié de préciser: "et accessoirement que tout le monde déteste SAUF NOUS :3"

Et sinon, merci de cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir ! Je réserverai la même chose à tous les nouveaux membres pour ma part, parce qu'on est là pour se laver le cerveau dans la joie et la bonne humeur !

_______

Kafka: Ah, d'accord !

Ben je vais en mettre un qui ne dépend pas d'un fond, alors. Là je sais pas pourquoi, il m'a dépareillé les kits, pourtant j'ai bien codé... Je vais voir ça. :/

Moi aussi j'ai très hâte de faire ta connaissance, j'ai lu certaines de tes fanfics et j'en raffole à présent ! :3
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 18:04

Je... je peux t'appeler BA aussi? Tu sais qu'au Québec (j'sais pas ailleurs ^^'), BA on dit ça pour Bonne action. Si par exemple t'aides un aveugle à traverser la rue, tu peux dire après que t'as fait une BA... donc toi! xD

Nickelodeon, c'est pas ceux qui font Avatar? C'est le bien, Avatar! *SBAF*

Sinon, eh bien, j'suis contente que tu aimes mes fics! J'en ai publiée une en primeur juste là (ouais je suis rapide en affaire ^^).

Voilà~ *mets son cerveau dans la laveuse et le ressort, tout beau tout plein de DRRR*
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Moïra-chan Ven 21 Sep 2012 - 18:08

Okay, va pour B-A alors ! C'est drôle au passage, parce qu'ici aussi, B-A signifie bonne action... Huhu <3

A voir, l'anime de Deadman Wonderland =) Mais honnêtement, Acid Town, je te le conseille. ^^ Enfin, si l'angst pas très joyeux ne te dérange pas, bien sûr... Mais ouais, Nickelodeon c'est trop le mal u_u Justement, Avatar c'est la seule série potable qu'ils passent...
Et dire que mes soeurs regardent ça TT_TT

... Heureusement que t'as précisé :3 Nous on l'aaiiime :3 Et il doit nous aimer aussi non ? <3 OMG, mon premier amour réciproque avec un personnage d'anime. C'est beau ;w;

Yeaah, super bonne idée ! o/ C'est bien de couiner et de laver des cerveaux avec le sourire ! YEAAH ! \o/
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 19:10

Ben ouais, B-A ça veut dire bonne action ici aussi ! C'est ça qu'est trop fort aussi ! Et ma bonne action, c'est d'être entré dans cette super lessive purifiante et aux parfums relaxants qui te rendent le cerveau tout revigoré ~♪

Je suis d'accord pour dire qu'Avatar (si vous parlez du Dernier Maître de l'Air comme du film), c'est bien. Je le regardais tout le temps (le dessin animé) avec Code Lyoko quand j'étais encore plus jeune et plus naine que maintenant (vous moquez paaaaas >o<)

Et pour Acid Town, pas de souci ! J'apprécie beaucoup l'angst pas très joyeux. En même temps, de l'angst très joyeux... Ça existe, même ? xD

En tout cas le titre me plaît, si tout va bien il figurera dans mon étagère et/ou mes favoris Firefox. Mais bon, je dois aussi commencer Kuroko No Basket parce qu'une amie me harcèle avec ça, idem pour Inakami et Guilty Crown...

Bon sang, comment je vais faire pour regarder tout ça moi ? Et la suite de Durarara !! qui est peut être programmée... (Ma source est fiable, mais peut être que je me goure et que j'ai mal compris ce qu'on m'a dit, ou bien je suis complètement con et je m'en excuse, mais il me semble qu'une saison 2, adaptée de la suite des light novels - toujours, a déjà été commencée chez Aniplex ou Square Enix, je sais plus. À vérifier... )
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 20:54

Bon bah si je comprends bien, ça veut dire bonne action partout? Moi qui pense toujours que tout ce que je dis est un québécisme... *soupire*

Enfin, sinon, je parlais bien du Dernier maitre de l'Air, j'ai écouté la série vraiment tout dernièrement et je suis tombée amoureuse (de Zuko *SBAF*)! C'est pour enfant, mais pourtant, c'est assez mature.... puis, puis, puis le Zuko/Aang aussi c'est, c'est... trop *_*! Mais bref.

De l'angst joyeux? OMG, faut que j’écrive ça un jour! Je sais pas si ça se peut, mais il faut vraiment que j'essaie! =O

Kuroko no Basket, c'est le bien. xD Mais bon, je comprendrais qu'on aime pas, ça reste du Basket et tout... mais moi j'adore, puis, puis, le Kagami/Kuroko c'est trop... *.* (quoi, j'écoute des séries que pour les pairings? Mais non voyons *sifflote*)

Pour DRRR, j'avoue que je sais pas! Mais s'il y a bien une deuxième, alors, c'est le temps de fêter! Sortons le champagne! (c'est que j'attendais ça avec impatience aussi!)

En passant, tu dis une source fiable, tu peux me la donner? Si c'est vraiment fiable, on en fera peut-être un sujet où en parler, donner les dernières infos, etc. Merci~!
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 23:30

En fait, je sais ça du type qui travaille dans la boutique qui me fournit en mangas et autres. Le vendeur est très sympa et vérifie toujours les articles qu'on lui demande sur un site, je ne sais pas lequel.

Un jour, une amie est venue voir pour Durarara !! en manga, qu'elle a vu en Italie. Le gars regarde s'il est en France pour le commander, et ne le trouve pas, sans doute parce qu'on a pas la licence. Il nous dit cependant que le premier DVD de la saison 2 est en cours, que c'est la suite de ce qu'on a vu et non pas ce qu'on a déjà vu.

Moi je trouverai ça génial, l'anime est superbe, et puis ça m'aiderait, parce que je sais pas où lire les lightnovels sans faire d'effort de traduction anglais-français...
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Kafka Tamura Sam 22 Sep 2012 - 0:02

Oh zut, c'est pas une source internet alors? Difficile à vérifier dans ce cas =O! Mais... le DVD de la saison 2 est en cours? Ils font pas les DVDs après que ça soit sorti à la télé? Il me semble, ça sort à la télé, puis en DVD, puis en DVD chez nous... pour moi il y a comme un bug à quelque part, si la saison 2 de Durarara!! était sortie à la télé au Japon, ça ferait longtemps que je le saurais! (pas pour me vanter, mais je sais tout ce qui sort au Japon, un truc comme ça pourrait pas me passer sous le nez, ça c'est sûr!) J'ai vraiment l'impression que quelqu'un s'est trompé dans cette histoire...

Je vais quand même faire mes recherches de mon côté, quand j'en aurai le temps, pour voir si c'est pas dit à quelque parts. Pis si je trouve quelque chose, tu peux être certaine que je vais le crier sur tous les toits! =D

Moi je sais lire en anglais, mais j'ai quand même la flemme. Un jour je le lirai! J'aimerais mieux les avoir en copie papier, mais si j'attends pour ça, je risque d'attendre toute ma vie (malheureusement).
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Tapioka Dim 23 Sep 2012 - 18:12

Tu. Es. Née. Le. Même. Jour. Que. CAPTAIN AMERICA!!!! JE T'AIMEUH! *Meurt de bonheur*
(Et d'ailleurs, Linkin Park, The Prodigy et SKrillex, (entre autre) chui d'acc, ça rox. Sinon, moi j'suis aussi une fan absolu, mais de Muse!
D'ailleurs (non en fait ça n'a rien à voir), j'ai cru voir...le nom de mon pire ennemi: Zola (oui, c'est aussi un méchant dans Captain America, mais bon...), ce type, m'a traumatisé toute la 2nde, avec ces histoires de viols chelou entre membres de la même famille et tout...
Tapioka
Tapioka
Chef de gang

Messages : 206
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL![Près de Paris.]

http://colololor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par BloodyAddict Mar 20 Nov 2012 - 19:56

... Ah bah c'est normal, ce gars il est né le jour de la fête nationale aux USA, et moi aussi ! JE ME SENS PAS DU TOUT FRAÎCHE HEIN C'EST PAS COMME SI J'AVAIS LE FAIBLE POUR LES RICAINS. Un jour j'irai voir comment c'est un 4 juillet là-bas ! >u<

Et ouais tout ça ça roxe ! (mais pas Zola, à part l'Attaque du Moulin c'meurrant, mais des fois je confonds Zola et Hugo...)

... Bon, pour cette histoire de DVD, je vais me renseigner aussi, parce que je trouve ça bizarre quand même. Je vais voir avec une source fiable, quelqu'un qu'est pas en France et qui sait tout à l'avance. >:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫ Empty Re: Bon voilà B-A, et sa vie éditée huit cent fois ! ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum