Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mia, créature non-identifié.

4 participants

Aller en bas

Mia, créature non-identifié.  Empty Mia, créature non-identifié.

Message par Mia Orihara Suzuki Ven 21 Sep 2012 - 16:59

Prénom/Pseudo : Bonjour-Bonjour. Je m'appelle Jade, mais dans le coin, on m'appelle plutôt Mia (nom de plume, surtout) ou Shuuei (qui vient du manga "Gravitation". Contraction des prénoms des deux héros de l'histoire.

Âge/Genre : Sexe non-déterminé. Officiellement, je viens d'avoir treize ans (encore jeunot du fofo ? J'espère pas !), officieusement, j'ai quatre-vint dix huit ans et j'ai caché des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Ce que vous aimez, en général : Les animées (Durarara!!, Beelzebub, S.A spécial A, ou Battle Atheltes Victory (plus très sûre du nom, d'ailleurs)), les jeux-vidéos (Kingdom Hearts, Final Fantasy, Pacman, baston en général, ce genre de chose.), écrire (yeah !), lire (BD comme roman, ou manga ; Moi, Christiane.,F, treize ans, droguée, prostituée, les chevaliers d'émeraude, l'heure de l'ange .. etc...), Very Bad Blagues, le yaoi en général, le yuri aussi ...

Ce que vous n'aimez pas, en général : Hum, les extrémistes. En religion, en politique, en général ; je déteste ces personnes. Sinon, j'aime TOUT et TOUT le monde !

Personnage(s)/Pairing(s) préférés : Mes deux personnages préférés sont Izaya (Kyah <3), que j'aime depuis le tout début. Je sais pas, j'ai eu le coup de foutre pour lui, puis, j'aime le faire virer fou, j'adore et Namie. Je sais pas pourquoi, me demandez pas. Je l'aime, c'est tout XD Mon couple préféré, c'est le Kida / Mikado, et aussi le Vorona / Namie (j'ai été convertie de force !).

Une attente particulière concernant ce forum ? : J'espère simplement qu'ici, ce sera la joie et la bonne humeur ! ^w^

Bref, c'était Mia qui vous fait un coucou de la planète VBB :3 !

(P.S. : Ouais, l'image de la signature est très grande, mais je vais faire un découpage pour en avoir une plus petite ...)
Mia Orihara Suzuki
Mia Orihara Suzuki
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 109
Localisation : Je suis la petite voix dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Mia, créature non-identifié.  Empty Re: Mia, créature non-identifié.

Message par Kafka Tamura Ven 21 Sep 2012 - 17:22

Bienvenue Mia~! Tu es la plus jeune, surement, oui, mais c'est pas grave (de toute façon, sachant que tu lis des fics +18 contrairement à Momo... on s'en fout vraiment!).

Enfin, une dont le pairing préféré est pas le Shizaya (trop mal placée pour parler!! xD)! J'avoue que Kida/Mikado, ça le fait! =O Et puis, Namie, elle est est juste trop géniale!

Bref, bon séjour ici, et que l'amour de DRRR t'illumine et t'embrase! (non, ce n'est pas une phrase de secte, allons donc!)
Kafka Tamura
Kafka Tamura
Hito Rabu

Messages : 204
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke~

Revenir en haut Aller en bas

Mia, créature non-identifié.  Empty Re: Mia, créature non-identifié.

Message par Moïra-chan Ven 21 Sep 2012 - 17:30

Mia chouuw~ Bienvenue ! Bienvenue ! BIENVENUUEEEE ! *lance plein de petites fleurs en sautillant dans tous les sens*

T'as bien raison, les extrémistes religieux c'est... juste intolérant, quoi éè L'intolérance est, avec l'égoïsme, l'un des plus grands maux de notre siècle (et du précédent) ...
Mais sinon <3 Contente de (re)savoir que t'aimes Namie. Ca fait plaisir parce que généralement, les gens l'aiment pas trop, alors qu'elle est super, quoi Very Happy Juste un peu tarée sur les bords... xD

J'allais justement te faire la remarque pour la signature, mais si tu t'en occupes, pas de souci. =) Si jamais tu t'en sors pas, demande, et je sortirai mon Photofiltre juste pour toi ! o/

Encore bienvenue sur notre petit forum, mamie ! ^__^

(Edit : Oh genre. Tam qui me descend dans mon dooooooooos =o *bam*)
Moïra-chan
Moïra-chan
Hito Rabu

Messages : 149
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Genève

http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan

Revenir en haut Aller en bas

Mia, créature non-identifié.  Empty Re: Mia, créature non-identifié.

Message par BloodyAddict Ven 21 Sep 2012 - 18:05

Bienvenue à toi, Mia ! (oh quelle phrase originale)

Je suis bien contente qu'on soit d'accord sur le fait que les extrémistes, c'est pas bien. MOI AUSSI J'ADORE VERY BAD BLAGUES ! (Et voilà un truc que j'aurais dû préciser dans ma présentation, les podcasts et les memes... -_-)

... Enfin bref. Franchement, l'âge, c'est pas ce qui compte, moi aussi je suis souvent la plus jeune dans tout et n'importe quoi et c'est pas pour autant que je suis différenciée et que je ne m'amuse pas. Perso, dans ma tête, c'est comme si tout le monde ici avait le même âge ! :3

Donc voilà, bienvenue, bienvenue, j'ai hâte de te connaître plus et de pouvoir débattre avec toi ! :3
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mia, créature non-identifié.  Empty Re: Mia, créature non-identifié.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum