Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mirage [fini]

Aller en bas

Mirage [fini] Empty Mirage [fini]

Message par usagihime Mar 19 Mar 2013 - 17:05

Moi? Qui suis-je? Mais je ne suis que le fruit de ton imagination. Je n'ai jamais existé, tu ne feras jamais que me rêver,un mirage de ton esprit,un délire,une chimère créée de souvenirs.
Si tu pense me connaître, détrompe toi rapidement, oublie moi aussi vite que tu m'as crée... choisi la réalité plutôt qu'un mirage, arrête de me chercher, de me rêver,tu ne trouveras jamais que le désespoir en me poursuivant. Mon but ? Te tuer lentement et douloureusement, te faire souffrir,te détruire et te laisser dépérir. Je ne suis pas aussi gentil que tu ne le penses. Si tu as une once de bon sens, chasse moi de ton esprit, fais le vide et détruit moi avant que l'inverse ne se produise. Je te connais mieux que personne,je suis ton pire ennemie, Le cauchemar de tous et de toujours. Tu n'auras de répit que lorsque je disparaîtrais à jamais. Si tu tente quoi que ce soit,je m'en prendrais à ceux qui te sont chers. Trop tard ! L'heure a sonné pour toi, c'est dommage,je commençais juste à m'amuser... tu m'as cherché ? Ah, oui, je t'avais déjà oublié~ n'aie pas peur,tu vas ressentir la souffrance à l'état pur, c'est le prix à payer pour m'avoir cherché. *rire enfantin* tu avais cru à mon existence ? C'est la plus belle connerie qu'il m'ait jamais été donné d'entendre.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : ''Souffre''
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum