Les ragots d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Atashi wa SAIKA desu.

+2
Milligramme
Saika
6 participants

Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Atashi wa SAIKA desu.

Message par Saika Dim 10 Fév 2013 - 20:45

Ah, en fait c'est trop compliqué de se présenter! C'est gênant, ahahaha!

Bon, déjà je sais pas pourquoi j'ai choisi Saika, je pensais que tout le monde mettrait des prénoms de Durarara mais... non. :foreveralone:

Ah je sais pas trop quoi dire... j'aime Durarara? Bon, super, on vient tous d'apprendre un truc, patati patata.
J'aime les mangas? Putain je m'enfonce... Bon. J'ai quatorze ans, patati patata, j'habite à Fontainebleau (ville paumée), blablabli blablabla, Izaya est trop cool, blablabla, bref.

Bon, en vrai je m'appelle Keisha. Non, c'est pas une blague, je m'appelle vraiment comme ça... Un peu comme Mikado, j'ai l'habitude des vannes foireuses. Mais puisque je ne suis point encore au lycée (dans un an si tout se passe bien), bah j'y ai encore le droit. Donc on va se contenter de Saika, hein ^^ !

Bon, j'aime lire des Fanfictions, j'adore ça même ; j'en écris même! Bref, bref, on va pas s'étaler sur ma vie hein... même si c'est on est la pour se présenter hein... enfin bref.

Mon personnage préféré dans DRRR!! est... hum... rah, j'en sais rien bordel! Ils sont tous joyeux... et beaux... et cools... et attachants... ralalah! Mais bon, on va pas se le cacher, le premier qui me passe par la tête, c'est quand même Izaya. J'sais pas, j'ai toujours adoré ce genre de personnage sociopathe, ahah! J'ai jamais réussi à le détester, malgré tout ce qu'il a fait, bouhouhou... Enfin c'est Izaya quoi! On l'aime tous, voilà, point barre.
Après, je pourrais certainement cité Shizuo (SHIZU-CHAN *.*)! C'est le genre de personnage que t'aimes comme ça, dès le début. Il est fort et voilà quoi, ça suffit à tout le monde. Puis après peut-être Kida... ou Mikado dans le sens ou il me ressemble un peu, puisqu'il n'aime pas le quotidien, et ne veut plus que sa vie soit ordinaire.

Bon, côté manga (bah ouais va bien falloir en parler un jour), j'aime bien les grands "classiques" si je peux les appeler comme ça dans le genre : Fairy tail, One piece, Bleach, Naruto, patati patata... bref, on s'en passera.

J'aime bien faire genre j'suis unique et tout... mais c'est pas le cas x). Donc voilà no comment, bon bah voilà quoi, on va pas s'éterniser dix ans sur une petite auto-biographie.

Bon et je me suis inscrite pour pouvoir partager mon avis, patati patata, et des trucs intelligents dans le genre (faut bien essayer de faire des trucs intelligents des fois, ça me changera) et puis surtout parce que j'ai genre trop aimé les petites discussion tchat entre eux, et je me suis dis qu'on pourrait faire la même chose... enfin un truc dans le genre quoi... ahah.

Saika
Saika
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ikebukuro, Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Milligramme Dim 10 Fév 2013 - 21:08

Bienvenue Saika !

Bah c'est joli Keisha comme prénom ! Je veux dire…au moins tu es sûre qu'il n'y en aura pas plusieurs dans ta classe, comme avec Marie ! (parce que rien que dans mon groupe de japonais, où on est genre 8, on est déjà 2 !). Et puis Kei, ça sonne mieux que Sai…
Bon, bref, nous ne sommes pas là pour nous éterniser sur ton prénom.

Dis toi une chose : tu n'es peut-être pas unique ICI, mais des fanficeuses fans de Durarara, c'est rare ! (ou alors elles se cachent…je devrais peut-être essayer de me promener à la fac avec une banderole "Shizaya forever" pour voir si des gens réagissent !)
Et puis en plus, si tu es forever alone parce que tu es la seule à avoir choisi un pseudo de Drrr, ça veut dire que tu es unique…d'une certaine manière.

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par BigxT0asty Sam 16 Fév 2013 - 23:04

Bienvenue chère Saika ! Very Happy
D'ailleurs ton prénom il est trop cool !
Ouai j'avoue qu'on aurait pu s'appeler comme les persos ça aurait été fun (et j'aurais pris Izaya huhuhuhuuh )
'Fin bref , je suis ton aînée d'un an mouahhahaa je me sens grande Cool

En espérant que tu te plaises sur le fofo' !
BigxT0asty
BigxT0asty
Habitué(e) du Sushi Russe

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Pari-papari-pari-pari-pariiiiis !

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par BloodyAddict Sam 2 Mar 2013 - 16:54

Ouais moi aussi j'me sens graaande là ! Aha~
Alors déjà: KEISHA C'EST CLACOS COMME NOM UN TRUC DE WAZAZA patati patata si j'avais un prénom comme ça, patati, patata.

Et puis wah, tu es notre consœur quoi ! Perso je me suis reconnue dans toutes les lignes, même celle où tu dis que tu aimes les mangas "classiques" ! ~vieille fan de Naruto qui s'assume

Tu es la bienvenue parmi nous ! On t'aaaaime ! OK OK je m'emballe pas. Pas tout de suite. ♥

En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance ! Et si, t'es unique, on a peut être v'là les points communs, on est tous uniques. D'ailleurs je suis sûre qu'en lisant tes fics on pourra le ressentir. J'veux les lire mouaaaa ! *Q*

Bla bla bla, voilà, gros pavé qui aurait pu se résumer à "bienvenue", c'est tout moi ça.

Au fait Milli': Moi à Mardi Gras au lycée j'suis venue en Izaya neko avec ma Celty miniature au cas où z'auraient toujours pas compris... Ben ils ont pas compris. >:
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Milligramme Sam 2 Mar 2013 - 23:37

Bon, alors c'est qu'on est uniques…ce qui est un peu triste dans le cas présent, parce que j'aimerais avoir des gens avec qui parler de ça IRL…
Milligramme
Milligramme
Chef de gang

Messages : 250
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Koklyko Dim 3 Mar 2013 - 17:51

Hey! Bienvenue parmis nous!
Hé, Fontainebleau c'est pas loin de chez moi! Enfin si, un peu, mais tant pis, j'aime bien le nom de cette ville. Bref.
Sois heureuse parmis nous, petite! *bam*
J'espère que tu te plaira sur ce forum!

Milli : J'adore ton idée, mais je confirme que nous sommes plutôt seules au monde en tant que fanficeuse durarara et même durarariste... C'est triste. Mais nous devons compter les unes sur les autres face à l'adversité!
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par BloodyAddict Sam 9 Mar 2013 - 14:11

Milli' & Kokly': ... Ben moi j'ai des amies Durarararistes que j'ai pas eu besoin de convertir B) *fin de la séquence flood, je m'envole*
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Koklyko Sam 9 Mar 2013 - 18:04

B-A : Moi aussi j'en ai ! (quoique yen a une qui est même pas yaoiste, je sais pas comment elle fait O.O) Mais nous sommes tout de même une méga-minorité...
Koklyko
Koklyko
Chef de gang

Messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Oh, attention!

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par usagihime Lun 18 Mar 2013 - 18:01

bienvenue Saika ^^ et je suis une fan de ton prénom,le mien est imprononçable, et en plus,il est chiant... mais bon,comme l'a dit milli,on ne va pas s'éterniser son nos nom. je te souhaite encore une bienvenue,et puisse le Shizaya et l'Izuo être avec toi!
usagihime
usagihime
Chef de gang

Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : à Ikebukuro bien sur~

http://kemono-academie.brulant.net/

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Saika Lun 24 Juin 2013 - 21:07

Milligramme a écrit:Bienvenue Saika !

Bah c'est joli Keisha comme prénom ! Je veux dire…au moins tu es sûre qu'il n'y en aura pas plusieurs dans ta classe, comme avec Marie ! (parce que rien que dans mon groupe de japonais, où on est genre 8, on est déjà 2 !). Et puis Kei, ça sonne mieux que Sai…
Bon, bref, nous ne sommes pas là pour nous éterniser sur ton prénom.

Dis toi une chose : tu n'es peut-être pas unique ICI, mais des fanficeuses fans de Durarara, c'est rare ! (ou alors elles se cachent…je devrais peut-être essayer de me promener à la fac avec une banderole "Shizaya forever" pour voir si des gens réagissent !)
Et puis en plus, si tu es forever alone parce que tu es la seule à avoir choisi un pseudo de Drrr, ça veut dire que tu es unique…d'une certaine manière.

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

C'est en effet avec cette excuse qu'on me console généralement, mais avec le temps, on s'y habitue quoi et je t'avoue que moi aussi j'aime bien aussi l'effet Kei x)! 
Merci haha, j'espère aussi ! 

(un peu en retard)
Saika
Saika
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ikebukuro, Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Saika Lun 24 Juin 2013 - 21:11

BigxT0asty a écrit:Bienvenue chère Saika ! Very Happy
D'ailleurs ton prénom il est trop cool !
Ouai j'avoue qu'on aurait pu s'appeler comme les persos ça aurait été fun (et j'aurais pris Izaya huhuhuhuuh )
'Fin bref , je suis ton aînée d'un an mouahhahaa je me sens grande Cool

En espérant que tu te plaises sur le fofo' !

Merci haha, c'est grace à ce genre de commentaire que j'ai pas envie de m'enterrer sous terre après avoir avoué mon prénom quand je me présente à quelqu'un x)). Héhé, je suppose qu'on aurait eu du mal à tous se retrouver vu le nombre de personnes qui se seraient tej sur le pseudo "Izaya" ^_^ ! 

Merci "sempai" (perso si on m'appelait comme ça comment mon ego il gonflerait à bloc), j'espère aussi Smile ! 

(un peu en retard)
Saika
Saika
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ikebukuro, Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Saika Lun 24 Juin 2013 - 21:12

usagihime a écrit:bienvenue Saika ^^ et je suis une fan de ton prénom,le mien est imprononçable, et en plus,il est chiant... mais bon,comme l'a dit milli,on ne va pas s'éterniser son nos nom. je te souhaite encore une bienvenue,et puisse le Shizaya et l'Izuo être avec toi!

Ah ouais tu t'appelles comment Smile ? Merci héhé !
Saika
Saika
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ikebukuro, Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Saika Lun 24 Juin 2013 - 21:16

Koklyko a écrit:Hey! Bienvenue parmis nous!
Hé, Fontainebleau c'est pas loin de chez moi! Enfin si, un peu, mais tant pis, j'aime bien le nom de cette ville. Bref.
Sois heureuse parmis nous, petite! *bam*
J'espère que tu te plaira sur ce forum!

Milli : J'adore ton idée, mais je confirme que nous sommes plutôt seules au monde en tant que fanficeuse durarara et même durarariste... C'est triste. Mais nous devons compter les unes sur les autres face à l'adversité!
Hey, merci ! Tout comme toi, le nom est bien la seule chose que j'aime à Fontainebleau... ya rien, on s'fait chier x). 
J'ai l'impression que tout le monde est plus grand(e) que moi décidément Sad x) !
J'espère aussi, merci Smile  !

(un peu en retard)
Saika
Saika
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ikebukuro, Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Saika Lun 24 Juin 2013 - 21:27

BloodyAddict a écrit:Ouais moi aussi j'me sens graaande là ! Aha~
Alors déjà: KEISHA C'EST CLACOS COMME NOM UN TRUC DE WAZAZA patati patata si j'avais un prénom comme ça, patati, patata.

Et puis wah, tu es notre consœur quoi ! Perso je me suis reconnue dans toutes les lignes, même celle où tu dis que tu aimes les mangas "classiques" ! ~vieille fan de Naruto qui s'assume

Tu es la bienvenue parmi nous ! On t'aaaaime ! OK OK je m'emballe pas. Pas tout de suite. ♥️

En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance ! Et si, t'es unique, on a peut être v'là les points communs, on est tous uniques. D'ailleurs je suis sûre qu'en lisant tes fics on pourra le ressentir. J'veux les lire mouaaaa ! *Q*

Bla bla bla, voilà, gros pavé qui aurait pu se résumer à "bienvenue", c'est tout moi ça.

Au fait Milli': Moi à Mardi Gras au lycée j'suis venue en Izaya neko avec ma Celty miniature au cas où z'auraient toujours pas compris... Ben ils ont pas compris. >:

J'ai abandonné l'idée de trouver quelqu'un de plus petit que moi x). 
Merci :larmes: je trouve des gens qui n'éclate pas de rire ou ne me regarde pas avec des yeux ronds en disant "Non mais pour de vrai?" patati patata x) ! 
En même temps, j'ai l'impression que plus les mangas ont de succès, moins ils sont bien ! J'veux dire dès que tu commences à les citer, les gens te prennent pour des amateurs qui ne connaissent que ça nanana, c'est plutôt chiant... 

Je suis aussi ravie de faire ta connaissance Smile ! Kyaaa c'est trop embarrassant, je flippe à l'idée de les mettre sur le net alors si je les envoies directement à quelqu'un... crise cardiaque stp x). 

J'préfère les longs pavés au bienvenue, t'en fais pas, merci Very Happy !
Saika
Saika
Fraîchement débarqué(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ikebukuro, Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par BloodyAddict Ven 19 Juil 2013 - 23:20

Mais si, vas-y, on est là pour ça, en tout cas je serai ravie de les lire, tes fics ! Mais s'tu veux pas, j'insiste pas, t'as le droit d'être timide... Mais tu as suscité ma curiosité '^'

C'est vrai, t'aimes les pavés ? C'est systématique chez moi. Mais pour ce post je vais faire un effort :/

Nan mais sérieux Keisha c'est classe comme nom, moi on m'a flanqué un prénom qui se porte même plus de nos jours... --'

Et c'est vrai que de nos jours on peut plus s'afficher en tant que fan de Naruto, maintenant c'est tellement banal d'être Narutiste que tu passes inaperçu... Dommage, fut un temps où on était qu'un comité et où on nous respectait pour suivre et comprendre toute l'intrigue... Maintenant je me retrouve dans la situation inverse: fan d'un manga pas super connu en France, Durarara !! x)

Voilà, fin du pavé ! Et sinon j'aime bien ta signature, simple mais efficace: HITO RABU ! ♥
BloodyAddict
BloodyAddict
Informateur des ténèbres

Messages : 313
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atashi wa SAIKA desu.  Empty Re: Atashi wa SAIKA desu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum